Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adam Chambers ◈ Sam Claflin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 9:57


   

   
   Adam Caleb Chambers

   (clique sur les petites fleurs, c'est magique)
   


mon identité Bonjour love, je m'appelle Adam (Caleb, comme mon père) Chambers et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 27 juin 1986 à Londres. Dans la vie je suis médecin généraliste et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple mais que c'est très compliqué. J'ai également nombre de frère et soeur et ma vie est comme la musique heart attack de Demi Lovato et elle a le goût de STRAWBERRY. PS : je suis scénario.
   
Mon caractère de cochon et mes habitudes Je suis quelqu'un d'ouvert, de compréhensif et je n'ai pas peur du ridicule. Tout le monde ne peut pas tout savoir et je suis comme tout le monde, je ne suis donc pas une personne hors d'atteinte et encore moins qui se croit supérieur aux autres. Ce n'est pas parce que j'ai grandi dans un monde où le pouvoir donne de l'importance aux gens que je suis plus important qu'un autre. C'est ce que j'ai appris de la vie, de mon expérience et rien ne vaut plus qu'une vie, surtout pas une autre. Comme tout le monde j'ai des phobies, je n'aime pas trop la hauteur, disons surtout que je ne mettrais jamais les pieds dans une tour par exemple et surtout pas au dernier étage et encore moins si c'est rempli de fenêtres. Je suis gentil et romantique, il m'arrive aussi de hausser la voix et de m'emporter comme tout le monde, surtout quand quelque chose me tiens à coeur et qu'on ne m'écoute pas. Je suis aussi parfois impulsif surtout lorsque l'on m'énerve. Je sais faire la fête même si ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé. Dans mon monde il faut savoir se tenir et montrer une belle image de soit.
   
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle pas, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Blake. J'ai largement l'âge requis pour être ici et je vis en France. J'ai connu BAE je ne sais plus du tout et je pense être présent(e) de manière régulière. Je trouve BAE extrêmement beau et pour finir je dirais vive les licornes
   

   Mon histoire en exclusivité
   
Etre né fils de.. n'est pas toujours facile à vivre et moi je suis né fils de Caleb Chambers, homme politique, sénateur de son état connu et reconnu dans tout le pays. Ce n'était donc pas facile de vivre normalement en ayant un parent extrêmement connu. Les gens quêtent de moindre de vos faux pas et vos parents vous demandent la lune, surtout lorsque vous n'êtes pas capable de la leur donner. J'ai perdu ma mère assez jeune, alors je n'ai pas eu la chance d'avoir de frère ou de soeur et j'ai eu beaucoup de mal à me remettre de sa perte. Ma mère était tout pour moi, c'était mon repère, ma boussole dans ce monde impitoyable de la politique ou mon père s'enfermait. Il a été absent durant quasiment toute ma vie, n'étant présent que pour les punitions ou me faire savoir son désaccord par rapport à mes choix. Par chance, un autre homme était présent pour moi, un ami de mon père qui était proche de ma mère et c'est donc tout naturellement qu'il a continué à l'être après sa mort. Cet homme c'est mon parrain, c'est comme ça que je l'appel même si techniquement ce n'est pas mon parrain. Il a été un exemple pour moi, un père de remplacement et m'encourageait dans mes choix contrairement à mon père qui ne faisait que critiquer.

Bien entendu je n'ai pas été un petit garçon modèle comme on pouvait l'espérer. J'ai eu mes périodes rebelles et j'ai fait quelques petites choses juste pour faire chier mon père et ça marchait. Par chance, je me suis rapidement repris et je n'ai jamais rien fait de terrible et d'irréparable. J'ai fumé, bu, gouter un peu à la drogue mais ça n'est pas aller plus loin. J'ai fugué aussi durant deux jours, bon, je devais avoir quatorze ans je crois, donc ça ne compte pas, j'étais trop jeune et en total désaccord avec mon père.

Lorsque j'ai décidé de choisir médecine plutôt que de suivre la voie toute tracée de mon père, c'est à dire la politique, mon père m'a tourné le dos. Mais pour moi ça ne comptait déjà plus étant donné qu'il n'avait jamais été là pour moi. Il y a tellement plus à donner lorsqu'on est médecin et surtout on n'attend rien en retour, contrairement à la politique. C'est devenu ma vocation et tant pis si ça déplaisait à mon père. Après avoir terminé mon internat et obtenu mon diplôme j'ai décidé d'exercer dans un pénitencier parce que les prisonniers aussi ont droit à des soins. Et bien sur mon père a tout de suite pensé que j'avais choisi cet emploi juste pour être en désaccord avec lui et ternir son image de marque. Peu importe qu'il pense ce qu'il veut, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de chercher à le comprendre.

   
Code:
<pr>►►</pr> Sam Claflin ◈ [i]Adam Chambers[/i]
   


Dernière édition par Adam Chambers le Jeu 13 Avr - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 13:26

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis trop contente !!! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! Hésite pas si tu as besoin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 14:06

Merci à toi.
N'hésites pas non plus si y'a quelque chose d'important dont tu veux me parler ou qui doit être absolument dans la fiche et qui n'est pas noté dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 14:40

Oui sans fautes ! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 14:49

Bienvenue parmi nous

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire une heureuse

Amuses toi bien parmi nous

Bon courage pour la suite de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 20:02

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 9:49

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 14:50


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge J'aime beaucoup la personnalité et la manière dont tu vois Adam, cela correspond tout à fait à ce que j'imaginais pour ce scénario. J'ai bien hâte de commencer avec toi cette aventure.

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Adam Chambers ◈ Sam Claflin 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 14:51

Merci beaucoup. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Jeu 13 Avr - 15:17

Avec plaisir ! 💋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Re: Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Chambers ◈ Sam Claflin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: