Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adam Chambers ◈ Sam Claflin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Adam Chambers ◈ Sam Claflin Empty
MessageSujet ☆ Adam Chambers ◈ Sam Claflin   
le sujet à été posté Mar 11 Avr - 9:57


   

   
   Adam Caleb Chambers

   (clique sur les petites fleurs, c'est magique)
   


mon identité Bonjour love, je m'appelle Adam (Caleb, comme mon père) Chambers et j'ai 30 ans. Je suis né(e) le 27 juin 1986 à Londres. Dans la vie je suis médecin généraliste et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple mais que c'est très compliqué. J'ai également nombre de frère et soeur et ma vie est comme la musique heart attack de Demi Lovato et elle a le goût de STRAWBERRY. PS : je suis scénario.