Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet ☆ (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   
le sujet à été posté Ven 14 Avr - 21:54



prénom prénom nom

MON CARACTÈRE DE COCHON « Il était comme une tempête. Il était beau, effrayant et mystérieux. Il pouvait surgir dans ta vie au milieu d’un ciel bleu et disparaître aussi vite. » X est un homme intelligent qui ne se laisse pas facilement approché, méfiant envers les autres… Mais avec cet instinct et ce besoin de sauver les autres. Il est le genre prêt à tout pour les personnes qu’il aime, mais à te descendre pour les personnes qui au contraire, n’apprécie pas. Il est un homme têtu, protecteur surtout envers sa famille, il est d’un courage sans faille, il n’a pas peur de la mort et ne craint pas la douleur. Il peut être un très bon menteur, parfois un peu imbu de lui-même et de mauvaise foi. Il est un homme ambitieux, et très réservé. Il ne fait pas étalage de ses sentiments, il n’est pas le genre romantique et de cette niaiserie à l’eau de rose. Au contraire, toutefois, le peu de geste tendre ou parole déclarant ses sentiments et son attachement, aussi subtile et simple quelle qu’elle soit sont pourtant tout. C’est le genre d’homme à tout chambouler dans ta vie et si jamais il part, devenir dévastateur.  « Il était comme une tempête. Il était beau, effrayant et mystérieux. Il pouvait surgir dans ta vie au milieu d’un ciel bleu et disparaître aussi vite. »
CE QUI EST NEGOCIABLE Coucou à toi, si tu lis ceci c’est que tu t’es arrêté sur le scénario et que tu es plus ou moins intéressé. Je l’espère, du moins. Aussi, je tiens à parler de quelques points concernant ce scénario qui sera vraiment important pour l’histoire de ma petite Lucy.

Déjà commençons par l’identité, le pseudo est totalement libre… Tu peux l’appeler comme tu le désires. Quant à la célébrité, il est évident que j’aimerais Ian Somerhalder… Il n’y a pas mieux pour jouer le lien love de la jolie Nina. Toutefois, je peux néanmoins accepter d’autres personnes telles que Richard Madden par exemple. Bien que cela ne soit peu négociable.

Pour les informations personnelles, je laisse un peu libre sa date, son groupe et même son rang tant que cela correspond à son caractère et son histoire. Je tiens à préciser que ce n’est pas non plus le genre de mec à coucher à droit et à gauche avec tout un tas de conquête.

En parlant de son caractère, je serais intransigeante avec. Je le vois absolument comme ça donc pour jouer ce rôle, il ne faut pas une personne aimant les histoires d’amour belle et toute mignon pleine d’amour. Absolument pas. Il faut du caractère. Je me suis totalement inspiré de Michael Scofield dans la série Prison Break. Si vous connaissez, vous voyez un peu le genre de personnage.

Concernant la relation entre Lucy et x, elle pourra être évolutive au fil du temps… Je me suis en premier lieu inspirée de Meredith et Derek de Grey’s Anatomy, mais je vois bien une relation empreint avec un peu de Blair et de Chuck, de Delena également pour le côté toxique l’un pour l’autre en s’aimant aussi fort qu’en se détruisant. Mais avec le côté aussi posée, intense et subtile de Michael Scofield et Sara Tancredi.

Du coup voilà ! Pour le personnage.

En ce qui concerne le point rpg, j’aimerais une personne active au moins une réponse par semaine, je ne pense pas que cela soit sorcier. J’aimerais aussi que la personne s’intègre auprès des autres et qu’elle ne pas rp qu’avec moi et ne parle pas qu’à moi, ce n’est pas drôle d’autant plus que le personnage a des collègues (comme Callie, Kyle) et d’autres étudiants sur le forum (comme Gavin et Angie). Sinon je préfère quand l’écriture est du point de vue interne avec du « je » je trouve que cela met plus dans l’histoire et puis bien entendu avec un minimum de l'orthographe, une faute à chaque phrase ce n'est pas du tout agréable.
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle prénom nom et j'ai 30 ans, 31 ans ans. Je suis né(e) le xx/xx/xxxx à Londres. Dans la vie je suis nouveau titulaire et chef de la neurologie et financièrement je suis riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis situtation matrimoniale. J'ai également une petite soeur ayant des soucis de santé et ma vie est comme la musique groupe de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je suis également un scénario.
Ce qui est important, l'histoire Son histoire est assez libre. Il y a juste quelque point que j'aimerais. Comme le fait qu'il a sauté une classe, il est vraiment intelligent si ce n'est pas un génie... Par le genre geek et ringard cependant. Il a fait des études de médecine et alors qu'il était en internat voir première année de résidence, ça lui arrivait de son temps libre être l'assistant de son ancien prof de conférence dans la faculté de médecine. Il y a un ou deux ans, sa jeune soeur qui était également en dernière année de médecine a été retrouvée pratiquement morte devant les portes de l'hôpital où il était résident. Depuis sa jeune soeur est toujours plus ou moins faible et a beaucoup de soucis de santé, il est très protecteur envers elle. Après le reste est totalement libre bien que ce soit également à en discuter pour certaine idée, je suis toute oui?



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Lucy Callaghan X et Lucy se connaissent depuis de nombreuses années si on peut dire. En effet, quand Lucy entra en première année de médecine à l’université de Londres, X était quant à lui assistant d’un professeur de conférence à côté de son internat. Lucy l’a souvent croisée et il faut dire qu’elle avait le béguin pour lui, même si il y avait bien plus beau à l’époque. En tout cas, les années passèrent et désormais c’est au tour de Lucy d’être en internat. C’est lors d’une soirée que Lucy rencontra de nouveau X soit plus six ans plus tard. Entre alcool, échanges de souvenirs et flirt… Les deux jeunes gens ont passés la nuit ensemble. Quelle surprise quand les vacances prennent fin et que X est le nouveau titulaire, chef de service de la neurologie soit le nouveau patron et prof de la belle Lucy.

Code:
<sc>►►</sc> Ian Somerhalder ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t760-m-ian-somerhalder-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-quordinaires-separement#8593][i]Prénom p² nom[/i][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet ☆ Re: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 16:28

Je suis là ! :licorne: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3613106521 :smack: :pleease: :3
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet ☆ Re: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 16:46

Haaaaaaaaaaaaan je suis trop contente !!!! :licorne: :wantsex: :youhou: 💥 :pouik: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 574361001 💋 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3693783177 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3693783177 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 3064613412 :pleease: :smack: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 999187487 :wouwou: :wouwou: :wouwou: :chou: :loove: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 1885395908 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 1885395908 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 1838322367 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 1838322367 :woh: :woh: :hey: :hey: :han: :han: :han: :bon: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 552926740 (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet ☆ Re: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 17:50

scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Empty
MessageSujet ☆ Re: (M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ian Somerhalder ◈ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan - Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément.
» Slavinka - soyons amie...ou pas
» Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!
» Ian Somerhalder ◈ Fiancé
» Alec Richards - Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: