Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie  Empty
MessageSujet ☆ (F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie    
le sujet à été posté Sam 15 Avr - 21:24



Alison prénom nom

MON CARACTÈRE DE COCHON Alison est une personne confiante, folle (dans le sens amusant) et joyeuse. Malgré son poids elle n'en a pas du tout honte, au lieu de cela elle en plaisante pleinement et se donne même un surnom. en revanche elle est facilement en colère quand quelque chose ne lui plait pas. Elle reste cependant une amie fortement fidèle quoi qu'il arrive.
CE QUI EST NEGOCIABLE Ici Pratiquement tout est négociable. Hormis l'avatar, le prénom Alison ainsi que son âge et son caractère. Le reste est quand même plutôt libre et suivant comment vous souhaiter la jouer.
CE QU'IL FAUT SAVOIR Bonjour love, je m'appelle Alison prénom nom et j'ai 29 ans. Je suis né(e) le xx/xx/1988 à Londres. Dans la vie je suis emploi et financièrement je suis satut social. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis situtation matrimoniale. J'ai également nombre de frères et soeurs et ma vie est comme la musique groupe de Demi Lovato et elle a le goût de rang. PS : je suis également un scénario.
Ce qui est important, l'histoire ici est la place de l'histoire du scénario. Sache que tu fais l'histoire que tu souhaite. Il y a deux ou trois chose que tu dois savoir et absolument garder dans ton histoire.
En 2003, âgé de 15 ans, Alison fit la connaissance de sa meilleure amie Amanda.
Alison est là pour soutenir Amanda pendant les période fatidique de sa vie.
Tu es née en 1998 à Londres tu as donc 29ans.



mes amis, mes amours, mes emmerdes
Amanda J. Argent Amanda est ta meilleure amie depuis maintenant 14 ans. Votre amitié est très intense et complice. Quand vous vous voyez on croirais voir deux folles hystérique tellement vous êtes heureuse de vous voir. Amanda est toujours là pour toi quand tu en as besoin et cela est pareil de ton côté envers elle. Rien ne peut vous séparer même pas un garçon. Pour cela vous avez même fais une liste des mecs à ne pas embrasser ni à ne pas flirter.
pseudo Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages.

Code:
<sc>►►</sc> Rebel Wilson ◈ [url=http://destinyisall.1fr1.net/t765-f-libre-rebel-wilson-car-je-resterais-ta-meilleure-amie#8641][i]Alison Prénom nom[/i][/url]


Dernière édition par Amanda J. Argent le Sam 15 Avr - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie    
le sujet à été posté Sam 15 Avr - 21:45

Hello (F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie  1838322367. Je déplace ton scénario dans la partie scénario, il faudra le recenser une fois terminé dans le sujet des scénarios terminés pour qu'un membre du staff le place dans le sous forum qui convient et puisse le recenser plus facilement dans le bottin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie    
le sujet à été posté Sam 15 Avr - 23:07

Ouep ca marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie  Empty
MessageSujet ☆ Re: (F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) Rebel Wilson ◈ Car je resterais ta meilleure amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Meilleure amie avec complication (Libre choix)
» (F/libre) Kat Graham ☆ « meilleure amie, comme une soeur »
» Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.
» La meilleure amie
» (f/libre) Janel Parrish [Ex petite amie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une.-
Sauter vers: