Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une séance comme les autres... Ou pas

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une séance comme les autres... Ou pas Empty
MessageSujet ☆ Une séance comme les autres... Ou pas   
le sujet à été posté Lun 17 Avr - 21:45

Pour être un peu plus indépendante, j'avais décidé depuis peut de créer mon cabinet chez moi. Du coup j'avais prévenue tout mes patients, et aujourd'hui j'avais rendez-vous avec l'un d'eux. James Boardman, autant dire que c'était pas le plus simple de tous. James je le suivait depuis sa sortie de prison, c'était par obligation, donc toutes ses séances ne servait pas vraiment à quelque chose car il ne parlait jamais. J'étais donc dans mon garage, endroit ou j'avais installé mon cabinet et l'attendais donc. Quand il arriva, il me dit un simple bonjour et s'installa directement sur le divan. Une habitude cela ne m'étonnais même plus. Je pris place dans mon fauteuil et dit. Bonjour James, donc comme toujours si tu as besoin de parler je suis là pour ça n'hésite pas. Mais je savais qu'il allait me dire non c'est bon, je suis juste là par obligation, et bla bla bla. En gros la routine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une séance comme les autres... Ou pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Une séance comme les autres... Ou pas   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 1:00

En commun accord avec le juge et pour évité de la prison je devait voir une psy obligatoirement une fois par semaine, du coup je me rendis à mon rendez-vous. Je devais lui faire perdre son temps à la psy car je ne parlais jamais mais aujourd'hui ceci allait être différent j'avais besoin de parler de lui dire ce qui se passait. Je rentrais m'installais et lui dis une fois qu'elle est finie. Elle revenue dans ma vie, comme ça, du jour au lendemain. Je regardais ma psy surement étonnée de m'entendre parler, mais ne dis rien attendant que je continu. Chose que je fis. Victoria, la meilleure amie de ma sœur, qui a eut une mauvaise passe, et qui à réussit en rentrant dans la police elle est revenue, et cela à réveillé en moi tout ce que je ressentais pour elle. Depuis le retour de Vic je ne savais plus comment réagir avec elle. Je ne savais pas si je pouvais de nouveau être gentil avec elle, ou lui en vouloir. Car c'est ce que je ressentais dans le fond. J'avais de la haine pour elle, de nous avoir lâchés pour en plus aller dans la police, mais dans le fond je l'aimais encore. J4étais complètement perdue et cela ne me plaisait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une séance comme les autres... Ou pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Une séance comme les autres... Ou pas   
le sujet à été posté Sam 20 Mai - 1:21

J'étais étonné de l'entendre me parler, cela était une première. Du coup je ne préférais pas le coupé, préférent qu'il se confis. Il me parla d'une fille, apparemment une fille qui comptait pour lui. Du coup je décidais donc de posées quelques questions. Et comment te sens-tu exactement ? Et si tu me parlais un peu plus de cette histoire, que je comprenne ce qui se passe ? Bon son regard n'était pas du tout rassurant, mais il soupirais en croisant les bras sur son torse. Je penses que j'allais enfin avoir une vraie thérapie avec lui aujourd'hui. Je voulais juste l'aider même si je savais qu'il n'étais pas un enfant de cœur. Je croyais au seconde chance, même au troisième du coup, je voulais surtout en savoir plus sur mes clients pour les aidés à aller mieux. Et je savais que James avait besoin de ça, mais pour que je l'aide, j'avais besoin de connaître toute l'histoire sans exception. Et cela risquerait d'être un peu compliqué et une seule séance ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une séance comme les autres... Ou pas Empty
MessageSujet ☆ Re: Une séance comme les autres... Ou pas   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance comme les autres... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: