Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evelyn B. Shea * Emily Browning

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 10:27



prénom prénom nom

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Evelyn Bahia Shea et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 08 aout 1994 à Londres. Dans la vie je suis en prison et financièrement je suis plutôt pauvre dans une famille de riche. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis adepte des relations libre. J'ai également 2 frères et 1 grande soeur et ma vie est comme la musique COOL FOR THE SUMMER de Demi Lovato et elle a le goût de
BLUEBERRY
. PS : je suis scénario.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Evelyn n'est pas une fille qui se cache derrière un masque. Elle est vraie, entière et naturelle. Notre brune fait sa vie comme elle l'entend et ne s'occupe pas des médisants qui la critique. Elle aime la vie et la croque à pleine dents. C'est une personne très franche, vive qui n'a pas peur du ridicule. Elle n'écoute que ses envies et son instinct qui rarement la déçoivent. Notre petite brune est une personne ouverte, chaleureuse et sociable. Elle peux squatter seule un parc toute une après-midi et faire une multitudes de rencontre. Il est très facile de rentrer en contacte avec elle.

Séduisante et piquante, difficile de résister à son petit minois dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant qu' Evy fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, notre brunette a un réel besoin de contact avec le monde. Evelyn a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile à suivre, elle a toujours des plans compliqués et même parfois machiavélique en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Evy a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Une intuition assez moyenne dont elle se sert peu, elle préfère faire preuve de logique et a finalement bien plus de flair que de réelle intuition.

Evelyn contrôle parfaitement son émotivité qui soutient parfaitement sa forte activité. Elle voue un véritable culte à l'amitié et malgré son fort désir d'indépendance, elle ne rêve pas mieux que de se retrouver entourer de ses amis. Ses ami(e)s sont sa famille, elle pourrait tout faire pour eux. Elle à souvent prit l'avion, son pouce ou autres pour rejoindre ses ami(e)s à l'étranger qui avaient le mal du pays juste pour leur redonner le sourire et repartir quelques jours plus tard.

Evy est une éternelle joueuse. Elle s'adapte très bien aux situations tant qu'elle en est maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres et éprouve en cela des difficultés face à la discipline et la hiérarchie. Elle possède la vitalité qui va avec son tempérament, c'est-à-dire : explosive. Mais comme tout personnage mouvementé, la santé est soumise à une vie très remuante et souvent assez peu équilibrée. Même si cette fougue effraie parfois son entourage, elle est, malgré tout, toujours entouré car avec elle, il se passe toujours quelque chose. Si Evelyn est excessive, son côté entreprenant l'emporte toujours. Ce dynamisme envahit notre brune, chaque paramètre de son caractère. Elle possède une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante.

Son intelligence est bien plus pratique que « brillante », elle est mise au service de ses actions. Evy possède une intelligence synthétique qui lui permet d'avoir immédiatement une vision d'ensemble des situations, ne s'embarrassant pas des détails, ce qui peut néanmoins lui jouer des tours. Elle sait se servir de sa tête et de son corps pour obtenir se qu'elle veut.

Assez versatile en termes d'affection, elle se lie, se délie très facilement et très rapidement ; on ne peut attendre d'elle une tendresse continue et régulière. Tout en elle est un appel à la sensualité. Evelyn cède parfois à des pulsions violentes, c'est une passionnée, colérique et aventureuse. Pour notre brunette, c'est tout ou rien, c'est une sensorialité à base de coup de tête qui lui confère une vie mouvementée dans ce domaine et que seul un grand amour peut freiner.

Evy à un caractère bien trempé. Très franche. Elle ne supporte pas les "non" et l'autorité. Elle assume tout ses actes, et ne se remettra jamais en question. Il est difficile de parler de se qu'elle ressent ou de ses problèmes car elle n'aime pas importuner. Elle se sous-estime peut être un peut trop. Lorsque la situation l'échappe, Evelyn se renferme et lâche tout. Elle panique et n'est pas habituée à se genre de chose.

En bref, Evelyn Bahia Shea est une très bonne amie. Si vous voulez vous éclater, boire, fumer ou juste cacher un corps appelez là … elle est disponible..


Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Mélanie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Bahal. J'ai 22 ans et je vis à Montpellier. J'ai connu BAE grace à Lilly et je pense être présent(e) 2/semaine. Je trouve BAE super chouette et pour finir je dirais Jupe.

Mon histoire en exclusivité


La famille Shea ou plutôt l'empire Shea a connue son apogée à Londres dans les années 60.

Les frères Shea, deux gangsters Londonien, étaient de grands parrains craints et respecter de tous. Ils organisaient des braquages, incendies, meurtres, et autres manifestations dans tout le Royaume Unis. Rivalisant avec la Pègre irlandaise. Les frères Shea avaient le plein pouvoir sur Londres. C'était et ça restera leur ville. Ils bâtirent leur empire avant mourir mystérieusement en laissant leurs fortunes à leurs descendances : les jumeaux.

Les jumeaux Shea : Reggi & Ronald. Sont deux personnes bien distinctes pour des jumeaux. Le jour et la nuit. Alors que Ronald suit parfaitement les traces de son père. Reggie lui, reste dans le droit chemin. Préférant faire profit de leurs Distillerie en exportant leurs productions.

1990 : Reggie à alors 22 ans, des domaines et une fortune qui ne se compte plus. Il incarne à lui tout seul la richesse elle-même. Malheureusement pour les femmes vénales, Reggie est déjà marié avec Kathleen Brown une aristocrate de la haute.

Avec Kate, ils incarnent la famille parfaite, bien sous tous rapport. Trois enfants ( une fille aînée et des jumeaux ), un chien, un mas, une maison de campagne, une forêt comme jardin, des valets ... L'aristocratie pure.
Le 8 août 1994 naquit notre belle Evelyn Bahia Shea. La cadette de la famille, la princesse. Ce petit bout était si adorable et souriant qu'on ne pouvait rien lui refuser. Son enfance fut une enfance heureuse. Rythmée de rire, de peluche, de coloriage et de Disney. Les enfants Shea étaient soudés et très liés. Se connaissant comme les cinq doigts de la mains. Les parents ne pouvaient qu'être comblés. Le bonheur à l'état pur.

Evelyn, "Evy", passa son enfance et son adolescence dans un établissement privé réservé aux filles. Étant d'un naturel souriant avec la joie de vivre, bavarde et loyale. Il est très facile pour elle de s'entourer d'amies plus ou moins profiteuses. Mais Evy s'ennuie de sa vie parfaite. Réglée comme une horloge. Elle ne se sent pas ou plus à sa place. Elle à besoin de danger, de tester ses limites. De braver l'interdit. Alors elle fait le mur, va voir des concerts, des garçons. Quand elle sent qu'elle à besoin de plus de frisson, elle laisse cette pulsion s'échapper et vol. Oui, Evy est une cleptomane. Elle ne peut s'empêcher d'embarquer quelque chose. Et avec son visage angélique et son sourire charmeur, qui l'accuserait ?

Toutefois, elle n’est pas du genre très courageuse, elle panique facilement lorsque la situation l'échappe. Ce n’est pourtant pas une mauviette ! Quand il faut se tremper, elle le fait. Elle ne se défile pas et elle est une personne de confiance. Elle est aussi une bonne menteuse, manipulatrice et de mauvaise foi, c’est une voleuse invétérée. Évidement, qui réparent les bêtises de la cadette et cachent toutes informations sur ses méfaits ? Nul autre que Rose, Rafe et Clive.

Année 2011, Cela fait 1 an qu'Evy joue double jeu. D'un côté : Evelyn, fille de bonne famille. Membre de plusieures associations. Excellente en tous domaines. Fille modèle sous tous rapport. Et de l'autre : Evy, nièce de Ronald la hache.
Ronald la hache. Son nom mérite d'être écrit plusieurs fois. Ronald est le mouton noir de la famille. Un être sombre et imprévisible. Un être froid contenant une énorme rage en lui. Il tua de sang froid avec une hache le remplacant de son père et optint le titre de Parrain. C'est lorsqu'il se fit braqué sa plantation et son coffre fort qu'il fit la connaissance de sa nièce. Il la prit de suite sous son aile et lui confia toutes techniques d'un bon gangster. Evy devint très vite la voleuse du gang et la petite protégée.

Aout 2012, Les parents Shea ont découverts le poteau rose. Evy venait d'être arreter pour avoir voler une oeuvre dans un musée mais n'avait pas réussit à échapper aux mecs qui lui courraient après. Elle fût incarcérer pendant 3 mois sans aucunes visites ou aide de qui que se soit à part Ronald. Evy sut donc qu'elle ne pouvait compter que sur son oncle désormais. Elle ne prevint personne de sa sortie et prit un appartement en centre ville.

Elle s'inscrit en fac sous l'identité de Sasha Pierce. Une petite blonde Irlandaise venue étudier le droit à Londre.

Evy avait eu cette idée afin d'aider la Mafia durant leurs affaires et continuer à voler qui bon lui semblait. Evy n’est pas du genre à se faire des problèmes, mais plutôt des amies. Avec sa tête d’ange et son sourire charmeur, elle arrive à conquérir tout le monde. Elle parle beaucoup, rigole beaucoup c’est facile pour elle de se faire des amies et connaître les bons plans que se soit en prison ou dans la vie de tous les jours.

Année 2016 : Evy se fait avoir en beauté. Alors qu'elle braque une armurerie. Le piège se renferme sur elle et son équipe se fait berner par les autorités anglaises. Elle est alors incarcérer pour vols et récidivisme pour la énième fois. Sauf que son oncle ne pouvait rien faire contre cette fois ci. Etant de même emprisonner mais à Cuba.

Année 2017:
Cela fait maintenant 1 an qu'Evy est en prison. Sa peine touche à sa fin. Evy fait bonne figure auprès de tous le monde. Rendant services, se tenant au courant des bons plans. Elle est plutôt appréciée que se soit par ses congénère que par le personel de la prison. Avoir un visage d'ange aide beaucoup. Recement, une nouvelle colocataire est arrivée dans sa celulle. Eva Lawson.

Une méfiance s’installe entre les deux, que tout oppose. Toutefois, être enfermée dans une cellule et être obligé de supporter une personne peut nouer des liens forts en quelques sortes. Les deux jeunes femmes s’apprécient de plus en plus.

A voir se qui se passera lorsque ce duo diabolique sortira de prison d'ici peut..


.

Code:
<pr>►►</pr> célébrité ◈ [i]Evelyn B. Shea[/i]


Dernière édition par Evelyn B. Shea le Jeu 27 Avr - 20:44, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 10:51

Bienvenue par minou :wouwou:

Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 11:47

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Faudra qu'on discute du lien, voir s'il te convient ou si tu veux autre chose, quand tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 13:01

Haaaaaaaaaan super ! Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation ! :D Hésite pas si tu as besoin, je suis làààààà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 17:55

Bienvenue! Evelyn B. Shea * Emily Browning 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 21 Avr - 18:16

Bienvenue parmi nous Evelyn B. Shea * Emily Browning 1838322367
Alors je tiens à m'excuser d'avance, il semblerait que j'ai fais une petite erreur dans le bottin des avatars on voit tout de suite qui est la pas douée du staff Evelyn B. Shea * Emily Browning 1714645396, Emily est déjà jouée sur le forum et n'a pas été ajouté sur le forum. Il faudrait donc que tu changes d'avatar afin de ne pas créer de doublon -je m'excuse vraiment pour la gêne occasionnée- en tout cas, si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle tête, n'hésites surtout pas Evelyn B. Shea * Emily Browning 552926740

Autrement, bon courage pour ta fiche Evelyn B. Shea * Emily Browning 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 10:42

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 22:43

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 23:54

Je t'avoue que je ne vois pas du tout Phoebe Tonkin pour ce rôle Rolling Eyes mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 1:01

Merci tous le monde !! :)
Adam : oui pas de soucis
Eva : en attendant de trouver chaussure à mon pied ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 1:05

AHAHAHA dac, de toute façon, on verra bien vendredi. Essaie de mp au pire la personne pour voir si elle veut bien changer ou autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Evelyn B. Shea * Emily Browning Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté Ven 28 Avr - 1:12


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Comme je te l'ai déjà dit j'adore ton perso, tu as parfaitement intégré le perso etc etc bref tu me connais, je te connais et ça va être délire x)

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Evelyn B. Shea * Emily Browning 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evelyn B. Shea * Emily Browning Empty
MessageSujet ☆ Re: Evelyn B. Shea * Emily Browning   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelyn B. Shea * Emily Browning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: