Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me through my smile. - Kyle & Arthur

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 15:37

Help me through my smile.



L'horloge sur le mur indiquait quatorze heures de l'après-midi. C'était l'heure pour Arthur de retourner à l'hôpital. Non il n'était ni malade, ni blessé. Du moins pas physiquement. L'écrivain s'était alors habillé en vitesse mais de manière élégante. Il n'aimait plus tellement sortir mais il savait que s'il ne le faisait pas, sa chère soeur viendrait lui remonter les bretelles.

Tous les deux mois il avait rendez-vous à l'hôpital pour vérifier sa santé.
Il y a quelques temps, il était en anorexique assez morbide et était proche de la mort. Arthur était une véritable épave. Les médecins pensaient qu'il était un cas désespéré, qu'il aurait fini par se suicider un de ses jours. Cependant il n'en fut rien. La soeur d'Arthur l'avait envoyé de force à l'hôpital et sans son accord bien évidemment, et quelques médecins et infirmiers l'ont remis sur pied. Cela à prit du temps, mais ils ont réussi à remettre à flot l'épave qu'Arthur il y a quelques temps. Après il n'y avait pas que les médecins mais, ils contribuèrent en grande partie à son rétablissement.

Une personne en particulier était une des raisons pour laquelle l'écrivain retournait à l'hôpital, son nom? Kyle. C'était une jeune infirmier, mais l'entende entre les hommes s'est faite immédiatement. Il avait longuement discuter et cela avait permit à Arthur de s'ouvrir sur ses blessures morales.
Arthur se mit alors en route pour l'hôpital, et conduisit durant une bonne vingtaine de minutes.
Il pénétra dans le hall de l'hôpital, salua la secrétaire et chercha Kyle. Arthur ne voulait plus de son médecin qui avait perdu foi en lui. Il ne désirait que voir l'infirmier et ne se laisserait faire que par l'expertise de son ami.
L'écrivain retrouva alors son infirmier dans le hall, celui-ci venait de terminer de discuter avec un patient.

"Bonjour Kyle, tu as un rendez-vous ou tu peux me faire passer mes examens en vitesse?"

Même s'il avait une certaine amitié pour l'infirmer, Arthur n'aimait pas les hôpitaux. L'odeur des médicaments, le blanc des murs, tout cela affectait le moral de l'écrivain. Il n'en pouvait plus, et se faisait violence à chaque fois qu'il entrait en ces lieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 17:44


Help me through my smile
Arthur & Kyle
Il y a quelques temps maintenant, j'avais rencontré un jeune homme qui était venu au service psychiatrique des suites d'une dépression. Sa dépression était causée suite au décès de sa femme. Il avait fallu du temps et malgré le pessimisme de certains de ses médecins, nous étions arrivé à soigner l'anorexie de ce patient, Arthur Connor. Petit à petit, le jeune homme et moi même étions devenus amis. Je le trouvais très sympathique et gentil. J'espérais de tout coeur arriver à l'aider à surmonter la profonde tristesse qu'il y avait en lui. Récemment, son médecin l'avait quasiment laissé tomber. Il ne croyait pas en ses chances de guérison.

J'étais entrain de boire un café après avoir fini de parler avec l'un des patients lorsque mon ami arriva et me salua avant de me demander si j'ai le temps de lui faire passer ses examens.


-Bonjour comment tu vas ? Oui bien sur j'ai le temps. Viens avec moi.

J'emmène mon ami et patient dans l'une des salles d'examens.

-Je vais commencer par te faire une prise de sang.

J'allais chercher une piqûre et de quoi faire un garrot puis je retournais près d'Arthur qui entre temps s'était installé sur la table d'examen. Je lui relevais sa manche et je lui fis un garrot avant de désinfecter son bras. Ensuite, je commençais la prise de sang ce qui prit pas plus de deux minutes.Après quoi, je lui mettais un pansement et je commençais à examiner les blessures qu'il avait sur les bras. Elles cicatrisaient assez bien. Je remis de la pommade cicatrisante dessus par précaution.

-Tes blessures cicatrisent bien. Bientôt tu auras presque plus rien.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 19:25

Help me through my smile.



Kyle emmena alors Arthur dans une pièce à l'écart et il fit alors une prise de sang à son ami. Une fois la prise de sang faite, Kyle regarda les bras de l'écrivain. Les cicatrices qui avaient pu y apparaître, elles commençaient à même à disparaître, c'était une bonne chose. Elles lui rappelaient la mauvaise passe qu'il venait de traverser. Il voulait oublier, mais il ne le pouvait. Arthur sourie légèrement à la constatation de son ami sur ses plaies.

"Je pourrais remettre des vêtements à manches courtes et éviter d'avoir des interrogations. C'est plutôt une bonne chose."

Quand il posait les yeux sur ses bras meurtris ou même son visage il ne voyait rien. Pas au sens littéral bien sûr, mais il ne voyait qu'une coquille vidée; il avait tenté de nombreuses fois d'oublier en passant à autre chose et tentant des expériences à droite à gauche, mais rien n'avait bouché le vide présent dans son coeur.
Arthur attarda son regard sur l'infirmer.

"Tu n'en a pas assez de me voir pour les même raisons qu'avant?"

Arthur détestait attiré la pitié sur lui. Il était parfois fier, et il aurait voulu en finir pour ne plus penser à rien. C'était pour ça qu'il s'était laissé mourir de faim. Il s'était "plus vite je disparais, moins je souffre". L'écrivain savait bien qu'il avait encore des choses à quoicse raccrocher mais il pensait souvent à quoi cela servait.
Il remit ses manches correctement et regarde Kyle.
Arthur avait envie de parler avec son ami, mais il ne voulait pas s'imposer dans la vie de l'infirmier ainsi. Kyle était bien le seul à croire que je pouvais guérir et me relever de ces épreuves.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté Dim 23 Avr - 19:37


Help me through my smile
Arthur & Kyle
 

Mon ami me sourit légèrement avant de dire qu'il pourra ainsi remettre des vêtements à courtes manches sans devoir répondre à des questions. Je le regarde.

-Oui c'est vrai que c'est embêtant de se faire questionner sans cesse sur les problèmes qu'on peut avoir. En plus, on a pas toujours envie d'en parler.

Mon ami me demande si je ne commence pas à en avoir marre de toujours le voir pour les mêmes raisons. Je le regarde et je m'assieds à côté de lui avant de poser ma main sur son épaule.

-Non bien sur que non. Tu es mon ami et c'est normal que je soit la pour toi quand tu en as besoin. Surtout qu'en plus tes médecins n'ont pas l'air de beaucoup essayer de t'aider. Mais ne t'inquiète pas tu me déranges pas du tout. Et tu peux passer me voir ici ou chez moi quand tu veux. Ou quand tu as besoin de parler à quelqu'un.

Je regarde mon ami et lui sourit.

-J'ai bientôt fini mon service. Si tu as pas encore mangé on pourrait essayer d'aller manger un morceau. Tu en dis quoi ?


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté Lun 24 Avr - 21:04

Help me through my smile.



Il était vrai que le professeur avait déjà eu affaire à de nombreuses questions posées par ses collègues ou bien ses élèves et il répliquait que l'écrivain se battait avec son chat parfois, pour jour. Le seul soucis était que ce chat était imaginaire, les mots trompaient les autres sur la nature de ses marques, tout le monde sauf Kyle.
Cela réchauffa le coeur d'Arthur lorsque l'infirmier lui déclara que sa présence ne le dérangeait pas. Il comprenait bien la délicate situation dont faisait face son ami au coeur et à l'âme meurtrie. Kyle était la bienveillance même, une épaule sur laquelle pouvait se reposer Arthur lorsque que les blessures physiques ou émotionnelles se faisaient ressentir en lui.

"Tu sais bien que j'ai pourtant toujours eu horreur de m'introduire dans la vie des autres à part mes amis, ou ceux qui ont besoin de moi."

Il parlait ainsi de son ancienne élève Eva, presque en même telps que Kyle, la jeune fille aidait son professeur à se sentir mieux. L'infirmier déclara à son ami que si le coeur lui disait il pouvait l'attendre, le temps qu'il finalise son service. Arthur se relava sur ses jambes, pris sa veste et sourie sincèrement à son ami.

Je t'attends en dehors de l'hôpital.

Il sortit alors de la pièce, une fois dehors il respira un grand coup. Sa main chercha alors dans sa poche son briquet et son paquet de cigarette. Après l'avoir allumée et avoir prit une bouffée de nicotine il balada son regard sur les passants qui rentraient, sortaient ou passaient tout simplement devant l'hôpital. L'air extérieur lui semblait être une mini renaissance comparé à l'air présent à l'intérieur du bâtiment. Il se sentait à présent mieux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté Dim 30 Avr - 18:04


Help me through my smile
Arthur & Kyle
 

Arthur me répond qu'il a horreur de s'introduire dans la vie d'autrui mis à part son réseau d'amis ou les personnes qui ont besoin de lui.

-Je sais bien oui mais moi je trouve ça normal que tu te tourne vers quelqu'un lorsque tu ne vas pas bien. C'est humain et puis rester seul à déprimer ce n'est pas une solution. Et je t'assure que ça m'ennuie pas du tout d'être la pour toi quand tu en as besoin. Je trouve ça tout à fait normal de répondre présent lorsque mes amis ou ma famille ont besoin de moi. Et je suis certain que tu ferais pareil pour moi s'il le fallait.

Je proposais ensuite à mon ami d'aller manger un morceau après mon service qui terminait dans une vingtaine de minutes. Ce dernier accepta et m'informa qu'il m'attendrait dehors. J'acquiescais, sachant qu'il n'aimait pas trop l'ambiance hospitalière, comme la plupart des gens. Je pris ce qu'il me fallait et j'allais faire le tour des chambres afin de distribuer les médicaments, changer les lits si besoin, remplir les perfusions,... Une fois tout cela fait, je me rendit au vestiaire où je pris une bonne douche avant d'enfiler mes vêtements de citadin. Je rejoignais ensuite mon ami.

-Je suis prêt. On peut aller manger au restaurant d'en face si ça te tente ? A moins que tu préfères un autre endroit ?


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 15:14

Help me through my smile.



Arthur attendait alors son ami et infirmier. Oui il était un véritable ami pour l'écrivain, un des rares avec qui il communiquait encore avec tant d'aisance. Arthur l'attendait alors, les minutes lui paraissaient longues mais le professeur avait de patience pour ne pas partir.
Une fois qu'il avait fini, Kyle rejoint dehors son ami et patient et lui demanda où est-ce qu'il voulait aller par la suite. L'écrivain finit sa cigarette et la jeta dans un cendrier proche d'une poubelle.

Je connais un petit restaurant juste en face là. C'est pas loin de l'hôpital, comme ça si tu veux y manger avec des collègues. Il est assez sympathique et pas trop cher.

Arthur se mit en marche et entre alors dans le restaurant. Une fois entrés, les deux hommes prirent place à une table de deux personnes, près de la fenêtre. Le restaurant ressemblait à un petit restaurant aux spécialités anglaises, un peu underground. Un serveur arriva et donna la carte aux deux amis.
Arthur balada son regard sur les différents plats mais avait déjà une petite idée. Après un petit moment, le serveur revient alors pour prendre la commande des deux hommes.

Je vous prendrai un fish and chips avec une limonade s'il vous plait. Et toi Kyle?

Je le laissa commander et reprendre la conversation qu'on avait eu dans l'hôpital.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Help me through my smile. - Kyle & Arthur Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me through my smile. - Kyle & Arthur   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me through my smile. - Kyle & Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Kyle Stilmann
» An angel's smile is what you sell. Feat. Lara
» I need your help-Kyle
» Rps de Kyle
» Les relations de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: