Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je te promets de te mettre dans le droit chemin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Je te promets de te mettre dans le droit chemin  Empty
MessageSujet ☆ Je te promets de te mettre dans le droit chemin    
le sujet à été posté Mer 26 Avr - 21:29

J'avais décidée de passer une journée au Zoo avec ma fille. Mais voilà qu'avant de rentrée je bousculais une jeune fille. Jeune fille que j'avais déjà vu il y a peut de temps à mon cabinet mais n'étais jamais revenue. Elles avait de gros problèmes de famille, mais je n'en savais pas plus. Je lui souris et dis. Bonjour Coleen, je suis ravie de voir que tu es vivante. Car même si elle était une patiente, je ne savais pas pourquoi j'avais vraiment de la compassion et de l'affection pour elle. Car cette fille ne méritait pas tout cela. Et je m'étais fait la promesse de l'aider. Je souris et dit. Une sortie au zoo te tenterais? Elle me regarda étonnée, je rajoutais donc. Ça me fais plaisir et je suis sûr qu'il en sera de même pour ma fille . MA princesse la regarda avec le sourire. Aujourd'hui je ne voulais pas faire la psy mais être juste une connaissance ou une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je te promets de te mettre dans le droit chemin  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je te promets de te mettre dans le droit chemin    
le sujet à été posté Lun 1 Mai - 22:10

Alors que je me promenais sans aucune raison devant le zoo. Cependant je fus bousculée par quelqu'un et avouons le le faite de voir ma psy que je n'avais vue que pendant une ou deux séances n'était pas du tout ce que je me serais imaginée. Cependant elle resta calme et très douce, et sacrément cool, car elle me proposa de venir au zoo avec sa fille et elle. Je souriais. Elle avait une attirance maternelle qui me donnais envie de restée prêt d'elle. Je lui répondis donc. C'est bien gentil docteur, mais je ne voudrais gâcher votre journée mère fille. Je me mis à la hauteur de sa fille, et lui dit. Je suis sûr que tu voudrais avoir ta maman rien que pour toi ma puce. Je me relevais pour faire face à ma psy et dit. Je penses que vous aviez raison la dernière fois, je vais revenir vous voir je vous le promets. Depuis le procès d'Eva, je m'étais promis de ne plus faire de conneries,j'avais déjà décidée de cela avant, mais ceci c'était amplifier depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je te promets de te mettre dans le droit chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: