Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La couleur, le pep's - Wel

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La couleur, le pep's - Wel Empty
MessageSujet ☆ La couleur, le pep's - Wel   
le sujet à été posté Sam 6 Mai - 21:05

repertoire de rps

     
nom prenom du perso

     

   
Man ▬ 27 ans ▬ Bi ▬ Celib ▬ Kiné
   

   
A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

  ① Wel est toujours avec son chien guide Arko, malgré son handicap, il refuse de porter des lunettes de soleil, ou alors très rarement. Il pourra donc être tournée vers vous sans que ses yeux ne vous regardent c’est tout à fait normal ! ② Il n’aime pas trop manger, il essaye d’avoir une alimentation équilibrée malgré tout pour pouvoir être en forme pour ses entrainements, mais se faire à manger est souvent un parcours du combattant. ③ Il boit très peu d’alcool et ne fume pas. ④ Il n’aime pas le bruit, le brouhaha, car il peut ainsi très vite se sentir perdu, car son ouï lui sert beaucoup à se repérer.⑤ physiquement Wel n’a clairement rien n’a envié à une personne valide, malgré son manque de confiance en lui, il fait toujours en sorte d’être le plus présentable possible. Il refuse que son handicap soit une excuse pour un soi-disant laisser-aller ! ⑥ Ma soeur est très importante pour moi. ⑦ Le sport c’est encore plus important, lorsqu’il c’est réveillé dans le noir il a tout de suite pensait au fait qu’il pourrait plus courir, final il y arrive très bien et est très bon dans domaine grâce à son guide. ⑧ Cela fait presque 2 ans qu’il exerce son métier, mais il s’y plait, les patients sont d’abord surpris, mais finissent par se laisser convaincre qu’il n’est pas moins bon que les autres ! ⑨ Malgré son handicap, il rêve d’une vie de famille. ⑩ Ah oui autant vous dire qu’il n’est pas très réseau sociaux.
   
MES RPS EN COURS ▬

   — titre du rp feat pseudo & pseudo

   — titre du rp feat pseudo & pseudo

   — titre du rp feat pseudo & pseudo

   — titre du rp feat pseudo & pseudo

   — titre du rp feat pseudo & pseudo

   

   
MES RPS TERMINER ▬

   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done
   — titre du rp rp done

   
RENDEZ VOUS AVEC ▬

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   — nom du perso soon petit résumé

   
   
   
     
made by guerlain
Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur, le pep's - Wel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☆ Les codes couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: