Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La jalousie un défaut ? - Gavin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La jalousie un défaut ? - Gavin  Empty
MessageSujet ☆ La jalousie un défaut ? - Gavin    
le sujet à été posté Dim 7 Mai - 10:59

La jalousie un défaut ?

feat. Gavin & Wel

Mes journées sont généralement chargées, entre mes journée à l’Hôpital ou mon métier me prend beaucoup de temps, mais que j’aime temps faire. Les patients aiment passer du temps avec moi et moi avec eux. Leur avenir ne sont pas forcement de bonne perspective, mais je leur parle un peu de mon expérience, de mon histoire quand je sans bien sûr que cela peut les aider, tous ne sont pas ouverts à s’entendre dire que même avec un handicap on peut très bien vivre et je peux tout à fait le concevoir. Je suis devenu aveugle très jeune, j’ai donc pu m’adapter rapidement, je pense que cela me serait plus tard ou même actuellement. Avec un métier, une vie déjà construite, cela aurait était bien plus compliqué. Mais cela en rassure aussi de voir que malgré le handicap j’ai un bon travail, j’ai aussi une activité physique importante avec mes entrainements d’athlétisme, je vis seul aussi, enfin avec mon chien Arko, mais je me débrouille. Certes les personnes dont je m’occupe c’est plutôt un handicap fonctionnel temporaire ou définitif, mais parler ça fait du bien.

Aujourd’hui ma journée fut assez longue et fatigante, mais je suis malgré tout allé courir avec mon guide, je lui est demander s’il était dispo, non pas pour un vrai entrainement, mais juste chausser les chaussures et évacuer. L’avantage de mon guide actuel, c’est qu’on est complet tant sur la piste que pour un jogging est c’est agréable. Après avoir fait un long jogging de presque une heure avec mon guide et Arko qui aime ça aussi, je me suis douché, sous la douche mon téléphone m’informe que j’ai reçu un SMS de mon cousin, je demande la lecture du SMS, et il me demande s’il peut passer. Je lui réponds que oui et lui demande s’il veut manger du coup à la maison.

Je sors de la douche et enfile un jogging, je file en cuisine pour faire la gamelle de Arko et sors de quoi faire à manger pour moi sur et certaine et peut-être Gavin.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie un défaut ? - Gavin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]
» Gavin F. Bowman ◈ Shiloh Fernandez
» Arrête d'être froid comme ça, même la neige me réchauffe plus que toi (Gavin)
» #Gavin L'amour c'est comme une bombe nucléaire, c'est fort et puissant, mais dévastateur quand ça explose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: