Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Lun 8 Mai - 20:24





Kiara E. Layne


24 ans
Célibataire
Barmaid
Lemon

Est lesbienne, et ne s'en cache pas d'ailleurs il y a de fortes chances pour qu'elle tente sa chance avec vous si vous êtes à son goût + Elle laisse toujours une seconde chance à ceux qui l’ont déçue une fois, en étant cependant bien plus méfiante + Elle essaye toujours de déchiffrer les gens à qui elle a affaire, afin de mieux les comprendre, et de savoir s’ils sont dignes de confiance + Elle collectionne les aventures d’un soir + Elle n’a eu qu’un seul crush, une fois dans sa vie, mais elle a rapidement fait une croix dessus + N’est jamais tombée amoureuse + Elle aime énormément les animaux, tout particulièrement les chevaux avec qui elle travaille au Texas, mais elle a fait une pause suite au décès de l’une de ses juments + Est fan de musique celtique et country + A une excellente résistance à l’alcool grâce à ses nombreuses années d’entraînements + Est bien plus intelligente qu’on pourrait le penser car oui, une jolie femme n’est pas toujours que physique + Est chaleureuse à l’extérieur, mais à l’intérieur elle se laisse rarement attendrir


F.
Cette fille, Kiara ne peut pas la voir. Elle ne supporte ni sa façon d’être, ni son caractère (trop sage et morne, ou au contraire trop langue de vipère, à voir en fonction du personnage choisissant ce lien), bref, elle la tient en horreur. Ne les laissez pas en tête à tête, elles pourraient s’entretuer, ou presque. Pire qu’un combat de loups !
H.
Allez savoir pourquoi, mais Kiara se lie plus facilement d’amitié avec les garçons qu’avec les filles. Sûrement parce qu’avec eux, du fait de son orientation sexuelle, il n’y a jamais d’ambigüité. Ce garçon-là serait son meilleur pote à Londres, celui à qui elle dit tout, mais aussi celui qui est là dès qu’elle a envie de déconner.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Kiara E. Layne le Ven 12 Mai - 2:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Lun 8 Mai - 20:26



We're like fire & gasoline

Holden Callaghan

« Désolée baby, mais maintenant que je suis là, hors de question que j’te laisse tomber. Tu saisis ? » De base, Holden et Kiara n’étaient pas faits pour lier un lien aussi fort que celui que leur amitié est devenue, et pourtant. Elle s’est prise d’affection pour lui, et elle n’a pas mis bien longtemps à découvrir qu’il était en pleine dépression, derrières ses jolis services rendus, et ses adorables sourires se cache une souffrance passée sous silence, dont Kiara compte bien l’aider à se débarrasser, quel qu’en soit le prix.
Andréas M. Visconti

« You can’t change who you are, but you can learn how to live with who you should be. » Eh oui Andréas, il y a des choses que tu ne peux pas contrôler. Des choses que personne ne peut décider, et sur lesquelles on n’a aucune prise. Quoi ? Tu trouves qu’il a un cul d’enfer ? Et alors ? Perso je trouve qu’elle a un décolleté à se damner …
On est qui on est, et Kiara compte bien aider Andréas à s’accepter comme il est, l’aider à mieux vivre, c’est devenu son objectif depuis leur rencontre. Ils sont d’ailleurs devenus de très bons amis, et aujourd’hui Kiara considère un peu Andy comme le frère qu’elle n’a jamais eu, mais avec lequel elle se serait si bien entendu …

Laureen A. Davis

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Lacey Coalman

« Just because we’ve never spent more than a week together doesn’t mean you can’t be the sister I’ll never have. » Fille unique, Kiara n’a que très peu de famille aux Etats Unis. En revanche, sa tante, côté paternel, a une fille qui se trouve avoir le même âge que Kiara. Et si jusqu’à présent elles ne se sont vues que de rares fois lors de réunions de famille annuelles, elles comptent bien profiter de la présence de Kiara au Royaume Uni pour renouer les liens qui ont le potentiel d’exister entre elles.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Kiara E. Layne le Ven 12 Mai - 8:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mar 9 Mai - 20:43

Ce lien : "Une fille qui lui plairait physiquement, mais qui ne serait pas lesbienne ou bi. Alors, Kiara s’amuserait à la mettre dans l’embarras en lui faisant des avances, sans être sérieuse bien sûr, juste pour voir la jeune femme rougir. Au fond, elle l’apprécie bien car elle ne ferait pas ça avec n’importe qui." 💥 :bisous: :here:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mar 9 Mai - 22:22

PARCE QUE J'AVAIS DIS QUE JE VIENDRAIS TE FAIRE CHIER POUR UN LIIIIIEN :bravo:
Si ça te tente, je pense que: «Fraîchement arrivée à Londres, Kiara ne connaît pas la ville. Elle a donc besoin d’un guide, quelqu’un sur qui elle serait tombée à son arrivée, et qui aurait souhaité lui faire découvrir la ville. Est-ce que depuis ils se sont revus ? Est-ce qu’ils sont devenus amis, ou bien l’a-t-il trouvée détestable ? A vous de le choisir ! »
Ce lien peut coller avec Holden, il est toujours en train d'essayer d'aider les gens, dooooonc, il aurait très bien pu se porter volontaire pour l'aider à découvrir la ville, ils auraient pu se perdre de vue un temps et se recroiser par la suite, Holden vient de tomber en dépression, Kiara pourrait être l'une des personnes qui lui vient en aide pour s'en sortir ?  Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  1714645396

Et pour Calyope, j'ai pas encore d'idée mais si tu es partante, j'ouvrirais mon cerveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mar 9 Mai - 23:09

Je t'attendais !! Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  574361001

On peut déjà partir sur ça pour Holden !
Tu veux le jouer ? Jouer autre chose ? Tout me va :D

Fais moi une description de Calyope -oui flemme de lire ta fiche, m'en veux pas xD- et je te trouverais un truc ! 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mar 9 Mai - 23:42

Je crois que tu as mis un vent à Laureen, je sais que tu m'aimes mais à ce point Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  2153230510 Je t'avoue que là tout de suite j'ai la flemme de faire un résumé de Caly mais je t'envoie ça dès demain :bravo: Le jouer c'est à dire ? Faire un Rp là tout de suite ? non, mon cerveau va très bien il est juste très fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mar 9 Mai - 23:45

Laureen: OMG ! Je suis désolée je n'avais pas vu ton message !! :O
Avec un tel lien, un RP s'impose ! 8)
Qui commence ? :smack:

Holden: Merci ... #BOULET Razz
Mdr, y'a intérêt !
Oui, voilà ce que j'appelle le jouer x) Après si tu n'as pas la force dans l'immédiat, ce peut être demain, je n'y vois aucune objection Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mar 9 Mai - 23:52

Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  2153230510 Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  2153230510 Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  2153230510
Yep, bah si t'es motivée à commencé un sujet ce soir, libre à toi, si j'arrive à répondre ce sera un miracle mais ce sera prêt à attendre mon courage au moins Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mer 10 Mai - 9:27

Holden Callaghan a écrit:
Je crois que tu as mis un vent à Laureen, je sais que tu m'aimes mais à ce point Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  2153230510
Merci Holden

Kiara E. Layne a écrit:
Laureen: OMG ! Je suis désolée je n'avais pas vu ton message !! :O
Avec un tel lien, un RP s'impose ! 8)
Qui commence ? :smack:
Pas de soucis, ne t'en fais pas pour cela, c'est vrai que j'ai posté tout de suite après que je t'ai vu mettre tes catégories. Pour le RP, est ce que tu pourrais le commencer ? J'en ai pas mal en retard de mon coté. Est ce que ca serait possible de détailler un peu plus le lien ensemble par MP par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mer 10 Mai - 9:36

Je t'envoie un mp de suite alors! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Mar 16 Mai - 15:30

Coucou ! tu recherche un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Ven 19 Mai - 23:54

Une petite place pour moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté Lun 29 Mai - 21:54

Bonsoir :love:

Je me permets de revenir vers toi, je suis vraiment désolée mais finalement je ne vais pas garder Laureen. Finalement je n'arrive pas à gérer d'avoir deux personnages, et même si j'adore Laureen son caractère tout cela, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dedans. Alors comme c'est un peu difficile IRL parlant je préfère ne garder que mon compte principal.

Je reviens donc vers toi, si tu veux toujours bien de moi, pour un petit lien. Voici une petite bio de Natasha pour t'aider un peu mieux à cerner ce personnage. Je pensais qu'on aurait pu se trouver un petit lien aussi par rapport aux bars, puisqu'elle les a fréquentait pendant de longs mois et a même développée une addiction à l'alcool contre laquelle elle lutte encore chaque jour

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara - « Kissed her on the neck and then I took her by the hand said baby I just wanna dance »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And remind me who I really am ♚ ft Kiara E. Layne
» Kiara Eden Layne ◈ Clara Alonso
» Gemma ✘ baby pull me closer
» I just wanna feel your lips against my skin | Wolfy
» Baby Doll ◇ Kenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: