Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Please, save me love."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


"Please, save me love." - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: "Please, save me love."   
le sujet à été posté Sam 27 Mai - 12:59

Jade C. Hollyester a écrit:
Coucou ! tu recherche un lien en particulier ?

Shalut ! Pas forcément de liens en particulier, mais si tu as une idée je suis toute ouïe :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


"Please, save me love." - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: "Please, save me love."   
le sujet à été posté Sam 27 Mai - 12:59

Dawn E. Boardman a écrit:
Une petite place pour moi ? (a)

Ouiiii il y a de la place pour tout le monde ! :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


"Please, save me love." - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: "Please, save me love."   
le sujet à été posté Lun 29 Mai - 21:56

Bonsoir :love:

Je me permets de revenir vers toi, je suis vraiment désolée mais finalement je ne vais pas garder Laureen. Finalement je n'arrive pas à gérer d'avoir deux personnages, et même si j'adore Laureen son caractère tout cela, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dedans. Alors comme c'est un peu difficile IRL parlant je préfère ne garder que mon compte principal.

Je reviens donc vers toi, si tu veux toujours bien de moi, pour un petit lien. Voici une petite bio de Natasha pour t'aider un peu mieux à cerner ce personnage. Je tenais encore à m'excuser vis à vis de toi que ce soit par rapport à notre lien ou au sujet que je devais rédiger. J'espère que l'on pourra quand même se trouver quelque chose de bien avec Natasha et avoir un sujet toutes les deux si tu acceptes encore de me supporter

Natasha est née le 1 février 1988, dans l'un des hôpitaux de la ville de Londres. Natasha et une autre petite fille sont nées le même jour. C'était également le jour d'un grand drame. Un bus scolaire a eu un souci et n'a pas pu redémarrer au niveau d'un passage d'un train, et s'est fait percuter par ce dernier. Le jour de la naissance de la petite fille était aussi pour la ville le jour de l'un de ses plus grands drames, un drame qui reste gravé encore de nos jours. Dans la précipitation, les sages-femmes n'ont pas regardé et ont reposé les deux petites filles qui étaient nées avec peu de temps de différence. Malheureusement, les deux enfants ont été intervertis. ◈ En 1995, Natasha vivait dans une famille qui n'était pas la sienne depuis plus de sept ans maintenant. La petite fille avec qui elle a été échangée a eu un grave accident et s'est transpercé un rein. Elle avait donc besoin d'une greffe de toute urgence. C'est là que ses parents aidés par le médecin en charge de son cas, commencèrent à chercher la vérité. Ils regroupèrent les informations, de ces deux petites filles nées à peu de temps d'intervalle. Ils finirent par retrouver la trace des parents de Natasha et la femme qui avait toujours considéré Natasha comme sa fille donna l'un de ses reins pour sa fille biologique. ◈ Natasha a rencontré celui qui allait devenir son mari alors qu'elle était encore une lycéenne. Ils se sont rapidement mariés peut être trop d'ailleurs.Alors que Natasha était tout juste en première année de licence de psychologie, elle tomba enceinte. À la naissance de ses jumelles, quand elle venait tout juste d'avoir 22 ans, son mari commença à se montrer très distant. Au fil des mois, c'était de pire en pire. Mais tout ne s'arrêta pas ici, son mari commença à se montrer violent envers elle. La première fois, c'était une gifle, mais cela s’accéléra et rapidement, il la rua de coup. C'est ainsi qu'elle comprit, qu'elle devait fuir pour protéger ses filles. Une longue procédure de divorce commença alors qu'elle n'avait pas encore 24 ans. ◈ Natasha habite depuis plusieurs années dans un appartement avec ses deux filles. Natasha a fait des petits boulots avant de trouver il y a quelques mois une vraie place de psychologue, une place dans la brigade des mineurs de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


"Please, save me love." - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: "Please, save me love."   
le sujet à été posté Mar 13 Juin - 22:59

Trop cool, bon j'ai pas d'idée du tout mais je suis sur qu'on va trouver un petit truc sympa à se mettre sous la dents :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


"Please, save me love." - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: "Please, save me love."   
le sujet à été posté Jeu 15 Juin - 19:29

Natasha L. Kennedy a écrit:
Bonsoir :love:

Je me permets de revenir vers toi, je suis vraiment désolée mais finalement je ne vais pas garder Laureen. Finalement je n'arrive pas à gérer d'avoir deux personnages, et même si j'adore Laureen son caractère tout cela, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dedans. Alors comme c'est un peu difficile IRL parlant je préfère ne garder que mon compte principal.

COUCOU !! Alors alors, oui bien sûr :bravo: Est-ce que Natasha a une meilleure amie ? -)


Dawn E. Boardman a écrit:
Trop cool, bon j'ai pas d'idée du tout mais je suis sur qu'on va trouver un petit truc sympa à se mettre sous la dents :D

Ruby c'est Dawn qu'elle va se mettre sous la dent, en tant que lesbienne 💥
Je rigole bien évidemment ! "Please, save me love." - Page 2 22445263 Mais, si tu veux on passe en privé ? :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


"Please, save me love." - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: "Please, save me love."   
le sujet à été posté Sam 17 Juin - 11:42

Ruby Luwski a écrit:
Natasha L. Kennedy a écrit:
Bonsoir :love:

Je me permets de revenir vers toi, je suis vraiment désolée mais finalement je ne vais pas garder Laureen. Finalement je n'arrive pas à gérer d'avoir deux personnages, et même si j'adore Laureen son caractère tout cela, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dedans. Alors comme c'est un peu difficile IRL parlant je préfère ne garder que mon compte principal.

COUCOU !! Alors alors, oui bien sûr  :bravo: Est-ce que Natasha a une meilleure amie ?  -)

Natasha avait une meilleure amie, mais elle n'en a plus du tout pour le moment. Donc cette place est totalement libre. Tu avais une idée en tête peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


"Please, save me love." - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: "Please, save me love."   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
"Please, save me love."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» it’s a beautiful day to save lifes. (heidi)
» Harvey Newton Haydon (absolument et totalement négociable) ◈ I need you to save me
» 31/08/17 # LOVE LOVE LOVE
» and bang, you're in love. ○ Leo
» ↬ Where is the love (city)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: