Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Le livre d'or.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Le livre d'or.   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 23:00



Le livre d'or

Le livre d'or c'est quoi ? C'est l'endroit où vous pouvez dire ce que vous pensez du forum, ce que vous aimez ou pas. L'occasion de donner du love à tout le monde et de motivés vos partenaires de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 23:19

Merci au staff de BAE d'avoir créé ce forum qui m'a totalement redonné l'envie de rp perdue depuis de longs mois, ça fait énormément de bien Le livre d'or. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 23:25

BAE c'est genre ma deuxième maison maintenant que ma meilleure amie vie trop loin de chez moi. :youhou: Le livre d'or. 574361001
On s'y sent super bien et on rencontre des gens super. 💋
Que du love, je vous aime. :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 23:28

Ce forum est génial, il me permet de faire une coupure dans ma vie irl quand je ne la supporte plus. Tous les membres sont rellement géniaux et méritent du love de ma part. Le livre d'or. 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 23:31

Je m'auto envoie pas du love mais j'en profite pour remercier notre médusa d'amour de m'avoir proposé de rejoindre l'aventure, tu m'as redonner le goût du rp et sans BAE je serais encore en train de me morfondre à hésiter de reprendre ou non. Je vous aimes d'amour tous Le livre d'or. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Le livre d'or. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Dim 14 Mai - 23:41

Hey oui, je n’échappe pas à la règle. Comme beaucoup le savent et comme je le constate, BAE a été pour moi un pur challenge puisque j’étais totalement démoralisée des rpg et dans ma vie, ne trouvant pas de forum où me sentir bien. De là est sortie l’idée de BAE (qui était prévu pour un autre forum avec Keira à la base… BL), je sais que je n’aurais jamais pu faire le forum sans une autre amie irl à moi qui était ma co-fonda, mais qui est partit il y a de nombreux mois, mais aussi l’aide de Violette et Keira. Je leur envoie du love particulier et aussi à Zach et à Victoria de nous avoir aidé et un gros love pour mon Holden qui soutient BAE tout seul sur ses bras depuis ses dernières semaines et qui se donne toujours à fond. :licorne2:

BAE est mon forum de dernière chance, c’est mon challenge et c’est grâce à vous tous, les membres qu’il continue de vivre et je ne vous remercierais jamais assez pour cela, vous êtes vraiment des amours et surtout merci de bien me supporter car ouais, je suis une chieuse de première et ce n’est pas tous les jours faciles de devoir supporter une fonda comme moi, j’en ai conscience. Donc j’envoie du love à tout le monde car vous êtes merveilleux. Le livre d'or. 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 7:58

Joyeux anniversaire à BAE ! C'est beau sept mois ❤
Je souhaite une très belle et grande vie à ce superbe forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 10:11

Il va être difficile de passer après tous ces messages pleins d'amour mais je vais tenter d'être à la hauteur.

Je suis arrivée ici, le 14 janvier, il y a maintenant quatre mois. J'avais fais plusieurs forums sans jamais trouvé un forum ou je me sentais bien, soit il y avait trop de monde soit mon personnage n'arrivait pas à se faire de liens. Mais ici j'ai trouvé une petite perle rare, un petit coin de paradis. J'ai tout de suite été super bien accueilli. J'ai découverts des membres fantastiques, avec qui j'ai le plaisir de RP mais aussi de parler en dehors, ce qui n'est pas toujours possible. J'ai repris plaisir à écrire, et je dois dire que ca fait un bien fou. Durant ces quatre mois, il y a eu quelques bas mais tellement de hauts. J'ai passé de merveilleux moments ici, j'ai eu des RP de folie, dont je n'aurais jamais pu rêver. J'ai rencontré des personnes vraiment formidables. C'est un honneur pour moi de pouvoir faire partie de cette grande famille. Longue vie au forum.

PS : Vous risquez de m'avoir encore très longtemps sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 13:21

+1 pour tous vos messages d'amour, merci à nos membres adorés de faire vivre le forum, sans vous on en serait certainement pas là Le livre d'or. 574361001 On donne beaucoup de notre personne, que ce soit Lucy, Vic ou moi pour que BAE vous plaise et c'est un véritable plaisir de voir qu'on est tous devenu une véritable petite famille. Je le dirais jamais assez, mais merci à nos membres pour tout ça, l'aventure BAE c'est autant grâce au staff qu'au membres vous êtes géniaux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Lun 15 Mai - 14:35

Coucou j'aime beaucoup ce forum, longue vie à lui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Mar 16 Mai - 20:52

Je souhaite un très bon anniversaire a ce forum et j'espère qu'il va durer encore très longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté Mer 17 Mai - 0:00

Moi j'vous aime pas Rolling Eyes j'vous pisse dessus Le livre d'or. 1714645396
en vrai je vous aime bande de truc Le livre d'or. 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le livre d'or. Empty
MessageSujet ☆ Re: Le livre d'or.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amitié ne s'apprend pas dans un livre : c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: administration-
Sauter vers: