Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une première rencontre (Jade)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Une première rencontre (Jade) Empty
MessageSujet ☆ Une première rencontre (Jade)   
le sujet à été posté Mar 23 Mai - 11:15

Comment m’étais-je retrouvée à venir à cette soirée, je ne le savais pas vraiment et je me posais encore la question. J’avais été faire quelques courses avec ma sœur et à notre retour devant ma voiture, un prospectus avait été glisser sous l’un des essuie-glaces. Une invitation à une soirée organisé par un type dont je n’ai jamais entendu parlé, et pour cause, il vient d’arriver en ville. J’étais sur le point de faire une boule de papier du prospectus, pour la raison simple, mais évidente que les fêtes, ça n’est pas pour moi, mais Tessa, m’a tout de suite arrêté dans mon geste. Selon elle, je devrais m’y rendre. Je me souviens l’avoir regardé avec des yeux ronds comme des billes avant de me mettre à rire de mon rire de poule. Mais la frangine était sérieuse ! D’après elle, c’était le meilleur moyen pour moi de faire des rencontres. Qu’elle parle pour elle, on sait toutes les deux comment ça s’est terminé pour moi la dernière ; et seule ; fois ou je suis allée à une soirée. Enfin, voilà. Malgré toutes mes protestations, je me suis surprise à m’y rendre, à cette soirée. Et, comment dire que je le regrette ? Je ne connais personnes. Lucy ou Laurel ne sont pas présentes, à croire que je suis la seule en ville à avoir eu droit à cette publicité gratuite. Et pourtant non, car il y a du monde. Quand je suis arrivée, un type m’a reluquée des pieds à la tête avant de se mettre à rire ; je suis en jean et en converses ; et m’a collée un verre d’une jolie couleur orangée dans les mains. Un verre que je n’ai pas touché et que je regarde d’un air suspect, assise dans mon coin, sur un bout de fauteuil. Je me sens totalement stupide, j’ai horreur des fêtes, pourquoi diable suis-je venue ? Il est évident que je n’ai pas ma place ici, ils sont tous à boire et à rire, à s’amusé, et moi, je n’ose pas touchée à mon verre. La couleur me parait suspecte et je ne sais même pas ce que c’est. J’ai envie de partir, mais je viens d’arriver, et je ne veux pas paraitre mal polie. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une première rencontre (Jade) Empty
MessageSujet ☆ Re: Une première rencontre (Jade)   
le sujet à été posté Mer 24 Mai - 16:18

Une première rencontre
En me levant ce matin j'ai pu voir un soleil rayonnant éclairer toute la maison. Après avoir pris une bonne douche matinal et choisi une tenue plutôt légère avec ce temps, j'ai donc décidé d'aller me promener un peu à la fête foraine de nouveau. Après tout c'est un endroit plutôt rempli de monde avec beaucoup d'attraction intéressante.  Enchaînant manège sur manège comme auto-tamponneuse, train fantôme et même après une bonne barba papa, un homme inconnu m'accoste afin de me donner un prospectus tout en m'invitant une soirée le soir même. Je connais personne à Londres venant d'arriver il y a peu et je reçois déjà une invitation comme si de rien était. Après tout une soirée ne me ferais pas de mal vu que je connais personne cela serais une bonne occasion pour pouvoir faire des rencontre éventuellement sympathique. Vint l'heure du déjeuner je décide donc de m'arrêter dans une brasserie et de commander une salade repas qui me sera fortement suffisant au vu de chaleur qu'il y a aujourd'hui. Une fois la salade terminé je prend un café et le déguste tranquillement. Je me lève après l'avoir bu et pars réglé ma note. Une fois l'action faite je retourne donc chez moi au frais afin de me détendre tranquillement car je vois qu'il ai déjà bien quinze heure passé. Je regarde un petit film à l'aise sur mon canapé et je vis l'heure tourner que annonce déjà dix sept heure. Pas de temps a perdre je vais donc prendre un bain pour finir ma détente tranquillement avant d'aller à cette soirée.

Je suis de repos aujourd'hui et demain car le burlesque et fermer donc bon je vais pouvoir boire a foison sans me soucier de la gueule de bois que j'aurais surement le lendemain. Maintenant que le bain est pris je pars en direction de mon armoire afin de choisir ma tenue de soirée. Optant pour une tenue qui ne dit pas " Bonjour j'ai un balai dans le cul " ni une tenue du genre " Salut je suis une grosse s***** prenez moi ".  je me dirige en face de mon miroir et valide la tenue que je porte. Je sélectionne dans mon dressing une paire de Louboutin assorti. Je choisi également de porter un sautoir pas trop gros, des boucle d'oreille fine, et un bracelet. Tout mes bijoux sont de couleur argentés puisque que ma robe et mes Louboutin sont noir. Je sélectionne également une sacoche assortie à tout l'ensemble. Je pars en direction de ma salle de bain à nouveau et choisis de faire une coiffure que j'aime beaucoup, cheveux ondulés.  

Je prend ma voiture et pars en direction de l'adresse indiqué sur le prospectus eu ce matin à la fête foraine. Une fois arrivé sur place je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde d'arrivé. J'arrive devant la porte frappe en attendant que quelqu'un vient m'ouvrir. Une fois que l'accès a l'intérieur m'est autorisé je rentre et regarde tout autour de moi les personnes qu'il y a à cette soirée. Je vois un groupe d'homme me reluqué de la tête au pied tout en faisant des messe basse en me regardant. Je les regarde et leur fais un clin d'œil avant d'apercevoir une fille assis sur un bout de fauteuil dans son coin l'air un peu gêné d'être ici avec un verre dans la main qu'elle n'a toujours pas touché. Je me dirige donc au bar et pars me servir un verre toute seule. Une fois le verre dans ma main je regarde de nouveau cette fille avant même de la rejoindre. " Bonsoir moi c'est Jade. Enchantée. " Dis-je à la demoiselle qui doit s'ennuyer ici. " Santé ! " Rajoutais avant de lever mon verre vers elle et de le boire cul sec. Après tout la soirée ne fais que commencer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Une première rencontre (Jade) Empty
MessageSujet ☆ Re: Une première rencontre (Jade)   
le sujet à été posté Sam 3 Juin - 11:14

Très sincèrement, je me demande encore comment j’ai pu laisser Tessa me convaincre d’aller à cette soirée. C’est l’évidence même, je n’ai pas du tout ma place ici. Il n’y a qu’à regarder les différents convives pour s’en convaincre. Les femmes jeunes et moins jeunes ont toutes choisie de porter des talons vertigineux et des robes sexy. Même les hommes ont fait un effort vestimentaire et moi je suis là, dans mon éternel blue jean, avec mes converses noires et un t-shirt tout ce qu’il y a de plus banal. D’ailleurs, personne ne s’adresse à moi, je suis tout bonnement invisible. Mais je m’en moque, je ne suis pas venue ici pour me faire des amis. Pour tout dire, je ne sais même pas pourquoi je suis ici. J’ai accepté juste pour faire taire ma sœur, à coup sûr, elle est allée voir chez moi pour vérifier. Qu’elle soit rassurée, j’y suis aller à cette soirée idiote. Mais pour autant, j’ai envie de prendre mes jambes à mon cou. Je fais tourner mon verre, dans un sens, puis dans l’autre et je recommence. Je n’y touche pas, je me contente de le faire tourner en regardant le liquide orange d’un air suspect. Je me demande bien c’est quoi ce truc, mais aucune envie d’y gouter. J’ai beau avoir vingt-quatre ans, je n’ai pas oublié les recommandations de ma mère et j’y tiens compte. Ne jamais boire le verre offert par un inconnu. Et justement ce verre, je ne sais pas qui me la donner. Etais-ce un homme ou une femme ? Je ne m’en souviens pas, je n’y ai pas prêté attention. Pas par manque d’attention, mais à cause de la surprise. Je ne m’attendais pas du tout à ce que l’on m’offre un verre. Enfin voilà, je suis assise dans un coin avec mon verre auquel je n’ai pas l’intention de toucher et j’attends vainement que le temps passe. C’est plus fort que moi, mon esprit s’égare et je pense à Steven. Je pense à Steven et à la gentillesse dont il a fait preuve à mon égard. Une gentillesse qui n’est pas aussi suspect que ce cocktail alcoolisé à la couleur alléchante. J’ai confiance en Steven, mais pas en ce verre d’alcool. Je commence à me dire que je pourrais essayer de m’en débarrasser discrètement en le vidant dans une plante verte, sauf que malheureusement pour moi, aucune plante verte à l’horizon. Finalement, la rousse que j’ai aperçue quelques minutes plus tôt s’approche de moi au point que je crois qu’elle est sûrement l’organisatrice de cette soirée. Super, elle va me demander si je m’amuse bien, sauf que ce n’est pas le cas. Et pourtant non, elle s’approche, prends place à mes côtés et après s’être présenté, elle lève son verre et trinque. Oups. « Oh … euh … moi, c’est Lacey ! » fis-je en bafouillant. Je n’ai pas l’intention de boire, mais puisqu’elle trinque, autant faire la même chose, alors je lève mon verre, mais mon côté godiche à côté de ses pompes prend le dessus. « Sant… ah merde ! » fis-je, lorsque je renverse la moitié du verre sur mon jean. Je vais avoir l’odeur sur moi, erk. Enfin, comme ça, l’affaire est réglé, pas besoin de m’en débarrasser, ma maladresse s’en ai chargé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une première rencontre (Jade) Empty
MessageSujet ☆ Re: Une première rencontre (Jade)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: