Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester Empty
MessageSujet ☆ (Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester   
le sujet à été posté Jeu 1 Juin - 18:47

Chercher la confirmation de son moi dans les yeux d'autrui revient à se regarder dans les miroirs déformants d'une fête foraine.Natasha et JadeNatasha était une jeune femme qui approchait tout doucement de la tentraine. Elle était une mère accomplie, ses deux filles faisant son bonheur au quotidien. Elle sait qu’elle ne serait surement pas la même aujourd’hui si elle ne les avait pas eu. Elles sont pour elle son remède. Pourtant la vie de la jeune femme n’est pas toujours au beau fixe, elle a beaucoup de regrets surtout amoureux. Derek son ex mari est parti du jour au lendemain de sa vie, elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre, elle ne s’y attendait pas. En effet quand elle l’a rencontré, il était quelqu’un de doux, quelqu’un dont elle est tout de suite tombée très amoureuse, mais la naissance de leurs jumelles a changé les choses. Il a dévoilé un tout autre visage, celui d’un homme violent et sans aucun sens moral. Ces événements ont beaucoup marqué la jeune femme, qui pour supporter les coups puis un divorce compliqué a plongé dans l’alcool. Elle n’a plus bu une seule goutte d’alcool depuis des années, mais chaque jour est une bataille, les tentations sont tellement nombreuses.

Natasha avait pris quelques jours de vacances. Elle en profitait pleinement. Elle regrettait d'un côté parce que ses deux princesses elles ne l'étaient pas, mais d'un autre côté, ça lui permettait de faire pleins de choses qu'elle n'aurait probablement pas pu faire si elles avaient été là, les papiers, les courses, repeindre un peu l'appartement. Vous voyez toutes ces choses que l'on ne prend jamais le temps de faire. Natasha était allée il y quelques jours à la foire avec ses deux princesses et sa petite sœur, elle aurait aimé y aller avec Liam, mais depuis cette soirée à la boite de nuit, tout était différent, même au travail, l’ambiance était devenue insupportable, électrique, elle était presque heureuse d’être en vacances par rapport à cela. Aujourd’hui, elle avait envie d’y retourner toute seule. C’est moins drôle mais, elle n’avait personne pour l’accompagner, elle ne voulait pas déranger sa sœur, la personne qui elle avait été échangée à la naissance, son cousin ou ses amies. Elle s’était levée de bonne heure pour emmener ses petites princesses à l’école. Elle en avait ensuite profité pour faire un peu de ménage. Elle s’était ensuite changée, elle avait opté pour une robe fleurie sur un fond bleu, elle avait des petites baskets blanches et un sac à dos en cuir de couleur blanche. Elle avait ses cheveux dans un chignon très haut, comme toujours elle portait un maquillage très léger. Elle avait une sacrée élégance. On voyait qu’elle était sportive et qu’elle prenait soin d’elle. Elle se rendit donc à la foire. Il faisait déjà beau. C’était encore une journée chaude qui s’annonçait, c’était déjà le cas depuis quelques jours à Londres, il faisait lourd et chaud. L’après-midi il était presque impossible de sortir, il fallait donc en profiter le matin. Natasha se rendit donc à la foire, elle avait choisi de prendre le bus, elle savait que trop bien qu’il serait trop difficile de trouver une place si elle avait prit la voiture. Il faisait bon c’était agréable de marcher dans les rues de Londres ainsi. Son esprit pourtant vagabondait beaucoup trop. Elle pensait à Liam. C’était dur sans lui, elle rêvait de lui toute les nuits, et presque toutes les jours, quelque jour lui rappeler l’erreur qu’elle avait fait vis à vis de lui. Elle sortit une cigarette de son sac. Avant comme beaucoup d’adolescente elle avait fumé, parce que Derek fumait et que c’était une habitude en soirée, mais depuis cette soirée en boite de nuit, elle avait recommencé à fumer, et fumer une ou deux cigarettes par jour. Elle la déposa ensuite dans un cigarette non loin de l’entrée de la foire. Elle se dirigea vers une attraction d’adresse qui permettait de gagner des peluches. Il y avait des soucoupes en équilibre sur des verres, et il fallait les viser avec des boules en mousse et que ces dernières restent dans la soucoupe, et plus il en reste, plus on gagne de points. Natasha paya pour dix boules, elle arriva à mettre une boule dans la soucoupe sans qu’elle ressorte du premier coup, mais n’y parvint plus du tout ensuite. Elle prit donc une des peluches qui correspondait à une boule en mousse. Mais il lui en fallait une autre, pour que ses filles ne soient pas jalouses l’une de l’autre. Natasha ne cultivait pas la gémellité de ses filles, mais quand elle faisait un cadeau à l’une il fallait bien le faire également à l’autre. Elle se dirigea vers une autre attraction. Celle des pinces, où il faut viser la peluche et la faire avancer jusqu’à un trou pour la récupérer. C’est une livre chaque essai, à chaque fois elle arrive à le toucher mais étonnement quand la pince remonte pour déplacer la peluche elle se décroche et tombe. Natasha avait déjà bien recommencer quatre ou cinq fois quand elle commença à parler à voix autre, sans même faire attention s’il y avait des gens autour.

C’est pas possible je me fais toujours avoir à ce jeu là. J’aurais été acheté directement la peluche au magasin de jouet, j’aurais été sure de l’avoir au moins.

Natasha était déçue de ne pas y parvenir, surtout pour sa fille puis mine de rien, on dépensait très rapidement tout son argent avec ces jeux d’adresse.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
(Event fête foraine ) - Quand je m'énerve je parle seule feat feat Jade C. Hollyester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}
» (event fête foraine) Is it real ? {Andréas et Kamryn}
» (Event fête foraine ) - Sortie en famille PV Kamryn E. Kennedy
» [Event Fête Foraine] Little things called... Love? (Arthur & Keira)
» Rencontre au burlesque feat Jade C. Hollyester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: