Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Empty
MessageSujet ☆ Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman   
le sujet à été posté Dim 4 Juin - 17:19

« J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens. » Bébé dans Dirty DancingNatasha et LaceyNatasha était une jeune femme, qui au premier abord avait tout pour être heureuse. Mais comme on dit souvent l'habit ne fait pas le moine, derrière son sourire se cache un lourd passé et des plaies, qui au jour d'aujourd'hui sont toujours béantes. En effet la jeune femme a été très amoureuse d'un homme qui est devenu son mari. Elle était heureuse, elle se voyait vivre et vieillir avec lui comme dans les films romantiques qu'elle adore, ca aurait pu être le cas. Mais voilà, elle n'est pas l'actrice de sa vie, de son film romantique. Les choses ont changés à la naissance de ses filles. Il était devenu un homme manipulateur, un homme qui ne faisait plus son bonheur mais au contraire son plus grand malheur. Ce n'était plus du tout un film d'amour que vivait la jeune femme mais bel et bien un film d'horreur. Ce calvaire durant pendant plusieurs mois, elle n'en parlait pas. Elle n'osait pas, elle avait peur pour sa vie, mais surtout pour ses filles, elles étaient encore si jeunes. Elle parvint malgré tout à s'en sortir, mais pas en un seul morceau. Entre temps, elle était devenue accro à l'alcool. C'était la seule solution qu'elle avait trouvé pour supporter les coups, et les remarques acerbes de celui qu'elle avait pourtant tant aimé. Puis Derek a détruit quelque chose en elle. Depuis elle n'a jamais retrouvé l'amour, ayant seulement de temps à autre des relations sans lendemain, mais clairement rien de sérieux. La seule personne avec qui elle aurait pu aller plus loin, c'est Liam son meilleur ami, mais prise de peur et sous l'effet de la colère de son comportement, elle avait évoqué son désir de ne plus jamais le revoir, qu'il sorte de sa vie. Jamais au grand jamais elle n'aurait du dire cela. Elle le regrettait amèrement, c'était très difficile pour elle depuis. Elle déprimait mais ne pouvait en parler à personne elle ne voulait pas qu'on puisse savoir qu'elle avait fait cette terrible erreur.

Aujourd'hui elle ne travaillait pas. Elle n'avait envie de rien, elle voulait rester à trainer chez elle en pyjama, profitant que ses filles soient à l'école. Elle ne voulait pas que ces dernières voient leur mère si mal au point. C'était déjà arrivé après le divorce, mais elles étaient trop jeunes pour comprendre, mais maintenant, elles comprendraient. Natasha luttait chaque jour depuis cette fameuse soirée, pour ne pas replonger dans l'alcool, ce serait tellement facile au moins ainsi elle ne souffrirait plus, mais elle se devait d'être forte, si elle ne voulait pas perdre son travail à la brigade, ou bien pire qu'on lui retire la garde de ses deux princesses. Alors elle devait trouver une occupation, quelque chose qui l'empêche de penser à boire. C'est alors qu'elle pensa à ce nouveau vidéo game qui venait d'ouvrir au Mall, à quelques rues seulement de chez elle. Elle pourrait trouver un film romantique, qu'elle ne connaissait pas. En effet, elle avait du voir une bonne trentaine de fois tous ceux qu'elle possédaient, au point d'être capable de dire les paroles avaient même qu'elles soient prononcées par le personnage. Elle avait besoin de changement. Elle se changea à contre coeur. Elle garda son caraco noir, c'était une pièce confortable mais qui se mettait parfaitement pour sortir. Elle enfila un jean slim bleu, puis prit son sac à main fétiche, il était grand et pratique et allait avec toi. Elle se maquilla non sans exprimer une certaine lassitude. Elle enfila ses escarpins et se rendit au video game en espérant ne croiser personne qu'elle connaissait. Elle n'avait pas envie de faire semblant d'aller bien, elle n'avait qu'une envie trouver deux ou trois DVD à louer et rentrer chez elle et passer une journée devant la télévision. Une fois arrivée dans le magasin, elle tourna dans les rayons, elle s'arrêta bien évidemment devant celui des films romantiques. Elle regarda rapidement ce qu'ils proposaient, elle ne tarda pas à jeter son dévolu sur plusieurs réalisations dont le film Nos étoiles contraires, qu'elle avait déjà vu à quelques reprises et qu'elle avait fortement appréciait. Mais elle n'était pas la seule apparemment. Une jeune femme se trouvant juste à côté d'elle allait le prendre également. Natasha en était sur, elle voyait sa main se tendre vers la pochette mais elle fut la plus rapide. Elle était déjà de mauvaise humeur, et n'allait pas laisser quelqu'un lui prendre son DVD.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman   
le sujet à été posté Mer 14 Juin - 11:24

Nous étions vendredi et comme chaque vendredi de chaque semaine, je me rendais dans un magasin de vidéo afin de constitué mon stock de films romantiques pour la soirée. Les choses ne changent pas. Je suis comme ça depuis toujours et je ne crois pas que je pourrais changer un jour. J’espère trouver un homme qui soit comme moi, qui puisse aimer ce genre de film et les regardé avec moi. Nous serions tendrement enlacés, emmitouflé sous une couverture, avec un pot de glace et une ou deux tablettes de chocolat et un paquet de mouchoirs en papier à porter de main. Evidemment, on ne verrait pas grand-chose du film, parce que l’on serait trop occupé à s’embrasser. Enfin, vous voyez le tableau. Je suis une fille romantique et j’espère sincèrement trouver quelqu’un qui me ressemble. Ma meilleure amie dit que je vie ma vie sentimentale par procuration, que je vie à travers mes films quoi. Au fond, je sais qu’elle n’a pas tort. Que j’aurais sans doute du mal à trouver quelqu’un d’aussi bien que dans mes films, mais je veux y croire. Je déambule dans l’allée du magasin, avec déjà trois films entre les mains. Des films que j’ai déjà vus mais que je ne me lasse pas de revoir encore et encore. Il y a « N’oublie jamais », un film tout simplement magnifique et qui me fait pleurer du début à la fin. « Le Secret de Charlie », et oui, encore, mais c’était mon film préféré, je ne m’en lassais pas. Le dernier, c’était « Un jour », un film, qui lui aussi, me faisait pleurer. Je crois que c’est plus fort que moi. Je suis faible, que voulez-vous ? Mais, trois films, ça n’était pas suffisant, il m’en fallait un de plus. Je continuais de regarder le rayon, quand soudain, j’en trouvais un que je n’avais pas vu et que j’avais envie de voir depuis longtemps. A chaque fois, je me faisais avoir, le film n’était plus disponible. Mais, alors que je tendais la main vers le boitier, une autre main fut plus rapide que moi. Merde ! Décidément, je n’avais pas de chance avec ce film. Je haussais les épaules, qu’elle le prenne, ce n’était pas très grave. Bien que je trouvais gonflé de sa part de me l’avoir presque arrachée des mains. Mais, je suis une fille gentille, je ne cherche pas la bagarre. J’ai toujours eu l’habitude de m’écrasé face à l’adversité, et encore une fois, on en a la preuve juste sous les yeux. Ma gentillesse finira par me perdre. « C’est bon, allez-y ! » fis-je, vaincue. J’en trouverais bien un autre que je n’avais pas encore vue. Ce n’était pas ça qui manquait en rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman   
le sujet à été posté Lun 26 Juin - 12:25

« J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens. » Bébé dans Dirty DancingNatasha et LaceyNatasha aimait beaucoup regarder des films romantiques probablement comme toutes les femmes, qui n’a jamais rêvé de connaître le grand amour dans une des circonstances les plus improbables et que cette personne se batte pour vous envers et contre tout. Malheureusement la vie était loin d’être un film romantique, quand on fait une erreur, on la paye toujours et souvent au centuple. Il est possible de d’excuser, même parfois de se faire pardonner, mais la confiance, une fois qu’elle est brisée, ne revient pas comme cela. C’est comme quand un vase est brisé, il vaut parfois mieux le jeter que de tenter de le réparer. Natasha ne cessait de penser à Liam. Pourquoi elle l’avait embrassé, pourquoi elle avait couché avec lui ? Pourquoi il l’avait rejoint dans cette fichue boite de nuit ? Pourquoi elle lui avait dit qu’elle voulait le voir disparaître de sa vie ? Pourquoi il lui avait balancé comme cela qu’il l’aimait bien plus qu’en amitié, que c’était de l’amour qu’il ressentait pour elle ? Ces questions ne cessaient de résonner dans sa tête, il fallait qu’elle trouve un moyen de les faire taire, et le son de la télévision pourrait y parvenir, en tout cas c’était tout ce qu’elle souhaitait à cet instant précis, que quelque chose enfin puisse occuper son esprit pour lui éviter de penser à tout cela.

Je vous remercie.

Elle tenait toujours fermement le DVD dans ses mains. Natasha était quelqu’un d’assez posée en règle générale et de calme. Mais aujourd’hui, elle n’avait nullement envie d’être gentille et de laisser ce DVD à la jeune femme qui pourtant semblait être très gentille. Elle avait envie de ce DVD.
© 2981 12289 0

Hors RPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman   
le sujet à été posté Ven 7 Juil - 8:06

Depuis mon plus jeune âge, je ne suis pas le genre de personne à se battre pour avoir ce qu’elle veut. Je capitule toujours assez vite. Lorsque j’étais petite et que ma sœur me faisait une mesquinerie, je me laissais faire, j’allais simplement me contenter de pleuré, seule dans mon coin. En grandissant, je n’avais pas beaucoup changé. Seules les larmes avaient disparu. Enfin presque, parce que je pleurais toujours devant un film d’amour. Mais pour le reste, je me laissais toujours autant faire. On me disait qu’une jupe qui me plaisait ne m’allait pas ? Je la reposais aussitôt sur le portant en croyant la personne. On pouvait me faire croire tout et n’importe quoi, je ne marchais pas, je courais ! Et toujours droit vers la catastrophe ! Comme pour l’épisode Andrew Pace. J’étais lycéenne et naïve ; bon je suis toujours naïve bien que j’ai grandi ; et quand le garçon le plus beau de l’école était venue m’invité, j’y avais cru. Je me voyais déjà à son bras au bal de promo, prendre un appartement ensemble après une première année réussie à l’université et au final, dès qu’il a obtenu ce qu’il voulait, il m’a jeté. Adieu les rêves ! Je m’étais sentie trahie et plutôt que de me défendre, je n’avais rien dit, j’avais préféré la solution de facilité en avant une boite de médicaments. Une chance pour moi, ma sœur m’avait trouvé et ne me détestait pas autant qu’elle avait bien voulu me le faire croire. Et aujourd’hui, je courais sans doute droit dans le mur avec le frère d’Andrew, le beau et terriblement sexy, Seven Pace. Entre ma meilleure amie qui me disait de fuir et ma confidente qui me disait de foncé, qui croire ? Je ne savais pas vraiment quoi faire. De toute manière, il n’y avait rien à faire. Un sourire de lui et je craquais complètement, une vraie guimauve. Voilà ce que j’étais. Alors, forcément, lorsque cette jeune femme m’avait presque arraché le DVD des mains, j’avais capitulé sans me battre, lui laissant le film que je rêvais de voir. « De rien ! » répondis-je, avec un pauvre sourire. J’avisais un autre film, mais que j’avais déjà vu et hésitais à le prendre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman   
le sujet à été posté Ven 14 Juil - 13:11

« J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens. » Bébé dans Dirty DancingNatasha et LaceyNatasha n'était pas du tout comme Lacey sur ce point. Elle savait que si on voulait avoir quelque chose, il faut se battre. Elle avait fait de la natation à haut niveau et elle savait que trop bien que les médailles ne tombent pas du ciel, qu'il faut s'entraîner encore et encore pour avoir un bon niveau, qu'il faut être dans la piscine même quand on en a pas pas envie, qu'il faut toujours être au top. A cette époque elle était vraiment la fierté de sa famille, c'est super, mais cela mettait également une énorme pression à la jeune femme qui ne voulait pas décevoir ses parents, sa petite sœur, qui la regardait comme une héroïne et ses amis qui étaient ses premiers supporters. Natasha s'est ensuite battu pour pouvoir poursuivre ses études alors qu'elle était une maman célibataire, elle n'a jamais lâché, ses filles étaient son moteur, elle voulait tellement que ces dernières soient fières d'elles, que plus grande elles n'aient pas honte de parler du métier de leur maman. Natasha a bien sur connu comme tout le monde des échecs, sa vie n'a pas toujours été toute rose loin de là. Mais elle a appris qu'il fallait toujours se relever, et avancer, se servir de ses échecs comme une force. Malheureusement il y a un échec qui la pénalise encore aujourd'hui, dont le prénom est Derek, son ex mari. Oh elle l'a aimé tellement aimé, elle aurait donné sa vie sans hésiter pour lui. Elle l'aurait suivi jusqu'au bout du monde s'il lui avait demandé, elle aurait d'ailleurs tout fait pour lui. En y repensant, elle l'avait toujours plus aimé que lui ne l'avait jamais aimé. C'est triste à dire mais c'est ainsi. Ils se sont mariés jeunes et Natasha est rapidement tombé enceinte. A la naissance de leurs jumelles, le jeune homme a révélé un tout autre visage, il s'est mis à l'insulter, elle l'aimait tellement qu'elle pensait que cela allait passé, qu'il allait finir par se calmer que c'était la fatigue avec les filles qui le mettait à cran. Sauf que cela ne s'est pas arrêté bien loin de là même, c'est les coups qui ont commencé à tomber rapidement. Heureusement que Liam et Steven avaient été la pour elle. S'ils n'étaient pas intervenus Natasha ne sait pas où elle serait d'ailleurs. Natasha ne se doutait pas une seconde que la jeune femme était amoureuse de Steven qui était un cousin éloignée et le parrain de l'un de ses filles. Elle n'imaginait pas une seconde si ce dernier lui parlait de Lacey et qu'elle la rencontrait ce qu'il pourrait bien se passait. Après avoir vaincue la jeune femme se dirigea vers les caisses de l'établissement pour payer sa location et rentra chez elle et s'affala dans son canapé et regarda la télévision jusqu'à l'heure de récupérer ses filles à l'école. Pendant l'espace de quelques instants elle n'avait pas pensé à Liam, et à leur amitié qui s'était brisé à cause d'elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 11:07

Depuis toute gamine, je m’efface devant les difficultés. On ne m’a jamais appris à me battre, parce que lorsque je suis née, tout me tombait tout cuit dans le bec. Ma naissance tenait du miracle car mes parents avaient très longtemps essayé de donner un frère ou une sœur à Tessa, sans succès. Et puis, un jour, ma mère est tombée enceinte et je suis née. A la maison, avec mes parents, j’avais la vie rêvée, j’étais une petite fille comblée, je n’avais rien besoin de demander, j’avais tout. Mais avec ma sœur, c’était une autre histoire, morsures, tirage de cheveux, moqueries, méchancetés. Tessa ne m’aimait pas et savait me le savoir. Alors que je suis rentrée à l’école, je n’avais plus une vie de rêve, c’était même tout le contraire et j’ai appris à me faire discrète à rester dans mon coin. Je ne disais rien, je ne montrais jamais mon mal être à mes parents, il n’y a que Tessa qui le savait et ça la faisait beaucoup rire. Je crois qu’elle y prenait plaisir. Et puis, il y a eu l’épisode avec Andrew et j’ai voulu en finir. Ça a été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase, le tsunami après le tremblement de terre. J’étais incapable de me défendre face à ma sœur, pas plus que j’étais capable de le faire face à cette crapule. Il m’avait humiliée et j’avais choisi la facilité. Etonnamment, mon acte avait fait comprendre à Tessa qu’elle tenait à moi et qu’elle ne voulait pas que je fasse ce genre de connerie. Andrew m’avait fait du mal, mais grâce à lui, j’avais enfin lié un lien fort avec ma sœur. Mais pour autant, malgré les années, je ne savais toujours pas me battre pour obtenir ce que je voulais. J’avais donc laissé cette femme prendre ce film que j’avais tant envie de voir et elle m’avait planté là. Alors qu’elle se dirigeait vers les caisses, moi je fis un nouveau tour de rayon. J’avais dans l’idée de revoir « Célibataire : mode d’emploi », car après tout, j’étais célibataire, quand mon téléphone cellulaire se mit à sonner. Je décrochais, c’était Steven, qui m’annonçait que j’avais le poste. Finalement, j’avais eu tort de croire que j’avais tort de lui faire confiance. La roue tournait enfin dans le bon sens pour moi. Mais jusqu’à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman Empty
MessageSujet ☆ Re: Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce DVD est à moi feat Lacey Coalman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Lacey Coalman
» Les récompenses de Lacey Coalman
» Absence de Lacey Coalman
» Lacey Coalman ◈ Dakota Jonhson
» Try. Feat. Zoé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: