Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☆ Les membres en danger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 9:18

J’ai posté une absence ( je mettrais le code quand je serais sur ordi) et j’ai des Rp où j’ai répondu depuis le 10 octobre. Juste je ne pense pas à le poster ici dès que je réponds. Pareil je ferais dès que je serais sur mon ordinateur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 14:04

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté Sam 18 Nov - 18:25

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 8:48

Alo est en danger et Néo ne tardera sûrement pas à l'être et je me rend compte que je m'en demande trop, je me met plus la pression pour rp qu'autre chose, ce qui est clairment pas le meilleur pour moi, donc je dépose ma demande de suppression pour ces deux comptes ici, je pourrais le faire moi même mais je trouve ça lâche de partir sans explications aucune, particulièrement pour Alo qui est un pré-lien à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 15:28

On voit ça en pv et je préviens Wolf :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté Dim 17 Déc - 11:37

Bonjour,

Après réflexion de plusieurs jours/semaines, je pense quitter le forum. Étant un scénario, j'ai déjà prévenu Wolfgang par MP hier ou avant hier(même s'il n'a toujours pas lu ledit mp lol)
Je tiens à mon perso que je trouve vraiment cool, et ce lien de ouf que j'ai avec Wolfy (c'est ce qui m'a poussée à l’inscription d'ailleurs. Des complications, du drama et de la tension comme je les aime :love: ) mais faut se rendre à l'évidence, la motivation des débuts s'est essoufflée :snif:
Plusieurs facteurs entrent en jeu, que je ne vais pas énoncer ici, ce n'est pas le but.

Ça me fend le cœur de me séparer de ma Caly mais ça ne sert à rien de s'acharner quand le RP s'apparente plus à une corvée qu'à un réel plaisir :triste:


Bonne continuation à vous, j'ai passé de super moments ici. P'tete que je reviendrai, qui sait ☆ Les membres en danger. - Page 2 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté Sam 23 Déc - 21:18

Oui je comprends tout à fait, puis en plus Wolf est pas là en ce moment etc je peux tout à fait comprendre. j'espère bien entendu que tu resteras entre temps, je vais attendre le 31 avant le tri tout de même. Mais du coup je peux comprendre en plus de cette période le coup de moue etc. J'espère tout de même si jamais tu ne changes pas d'avis avoir la chance de te revoir parmi nous parce que mîne de rien tu es une très bonne rpgiste qui fait plaisir à avoir sur son forum ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆ Les membres en danger. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Les membres en danger.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Les membres en danger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ◈ Les membres en danger.
» ↬ Les membres en danger.
» Les membres sur la sellette.
» Les récompenses des membres.
» ☆ Anciens membres du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: