Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☆ Présentation du staff.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


☆ Présentation du staff. Empty
MessageSujet ☆ ☆ Présentation du staff.   
le sujet à été posté Mer 5 Juil - 0:19

KITTY KAT
Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Skyla Connor


Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que KITTY KAT. Ou bien Medusa. J’ai 23 ans et je suis en BTS AG en même temps qu’équipière à Mcdonal’s. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose. Je suis la fondatrice de BAE (before anyone else) et également la fondatrice de DFL (Dead for love – le partenaire exclusif de BAE).

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble.