Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ☆ Présentation du staff.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


☆ Présentation du staff. Empty
MessageSujet ☆ ☆ Présentation du staff.   
le sujet à été posté Mer 5 Juil - 0:19

KITTY KAT
Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Skyla Connor


Coucou ! Alors moi c’est Lili… Je suis connue sur la toile en tant que KITTY KAT. Ou bien Medusa. J’ai 23 ans et je suis en BTS AG en même temps qu’équipière à Mcdonal’s. Donc autant dire que c’est le délire, toujours à faire quelque chose. Je suis la fondatrice de BAE (before anyone else) et également la fondatrice de DFL (Dead for love – le partenaire exclusif de BAE).

Sur les forums je joue principalement Nina Dobrev ou Lily Collins, quand je joue un garçon c’est Shiloh Fernandez soit Richard Madden. Bien que j’ai un gros love sur Douglas Booth, l’homme de ma vie et d’ailleurs je ship tellement le couple Collins/Booth qui vont trop bien ensemble.

Sinon dans la vie je suis passionnée d’histoire (notamment de la monarchie anglaise et de la guerre des religions), mon actrice préférée c’est Keira Knightley, la magnifique… D’ailleurs plusieurs de ses films sont dans mon top 10 tel qu’Orgueil & Prejugé ou bien The Duchess… Bien sûr, aucun film ne pourra surpasser Peal Harbor… MON FILM préféré, le best des best. Sinon j’aime énormément lire que ce soit la littérature anglaise, les pièces de shakespeare, de corneille, de molière ou même des fantastiques ou encore même la tendance des new romans (After, c’est le kiff totale… Bien plus que 50 nuances en passant).

Avant de faire du RPG je faisais des fanfictions sur l’univers d’Harry Potter (Team Maraudeurs, Team James et Sirius sisi) ou bien Twilight (Team Edward, eh oui…). J’étais également admin d’un répertoire de fanfiction sur skyrock… Eh oui, à l’ancienne ahaha. Sinon niveau série, je regarde (encore et toujours) charmed (Phoeeeeebe **), OTH (LEYTON POWER), TVD (STEFERINE BC That kind of love never dies), Grey’s Anatomy (Merder, Japril… Les bases… Slexie), Desperate Houswives (Parce que Mike & Suzanne c’est THE couple de la série)… Bref, vous voyez bien quoi car si je dois rajouter encore Buffy Contre les vampires et autre… ON NE S’EN SORS PAS.

Sinon, sur le forum je joue Annabella Kelly Grimaldi, Everest (Eva) Julia Lawson, Skyla Rose Connor. Et euh voilà !



Dernière édition par Londres le Ven 21 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Présentation du staff. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Présentation du staff.   
le sujet à été posté Mer 5 Juil - 0:19

cobain.
n. calyope lovegood


Holààààà chiquitos y chiquitas! geeenre la meuf qui parle pas un mot d'espagnol, mon petit pseudo c'est cobain. -comme Kurt le Dieu  :wantsex: - mais dans la vie je me prénomme Cindel et je suis en pleine période de perdition professionnel, étudiante qui hésite à tout arrêter pour travailler et qui bosse en parallèle, trop de complexitude  ☆ Présentation du staff. 1714645396
Dans la vie je suis passionnée de musique -pour de vrai, je fais des concerts et du air guitar pour mes peluches  ☆ Présentation du staff. 3613106521 - le rp obviously, la lecture PARCE QUE STEPHEN KING C'EST UN ROI!  :wouwou: , la danse, traîner et ne rien foutre. Autrement, je peux passer toute une journée complète sur le graphisme ou sur du codage, juste parce que j'adore ça  :superman:

Dans le monde du RP, j'ai été fondatrice d'un petit bébé qui à connu six ans de joies, de crises et de fous rires et qui aujourd'hui est sur le point de rouvrir après deux ans de crise au sein du staff et de fermeture  ☆ Présentation du staff. 1714645396  J'ai été dans pas mal de staff sur des forums qui ont fait leur temps ou qui n'ont malheureusement pas assez plus et je suis, sans rire hein, une machine à idée de projets, si un jour vous avez besoin d'une idée → yé souis là ←  ☆ Présentation du staff. 1714645396
Je joue sur tout type de forum et souvent des avatars qu'on ne voit pas partout, même si je reste sur mon premier amour et surtout premier avatar de personnage, Selena Gomez, j'adore jouer des mannequins genre Nicola Peltz, Diego Barrueco voilà voilà... Et puis des gueules d'anges comme Gregg Sulkin qu'on voit vraiment trop peu  ☆ Présentation du staff. 1835589296

Je suis quelqu'un qui ADOOOOOOORE bavarder mais qui n'a que trop la flemme d'aller sur la CB -honte à moi- mais je suis tout à fait disponible par MP et vous pouvez m'envoyer du love ou me harceler pour en avoir sans problème, j'aime papoter, j'aime les liens cheloous et uniques en RPs, j'aime me faire des coupains toussa toussa quoi et puis en plus j'ai de jolies fesses →  :fesses:  ← (merci de ne pas censuré, elles sont grave mignonnes nan ?!) Voilààà, tout ça pour vous dire que si vous avez besoin de parler  de rp, de problèmes irl ou même de poissons, de jambons ou de pizza, je suis dispo et que je vous envoie déjà du love.

Valààà, bisous sur vos fesses droites et bises sur la gauche pour pas faire de jalouses, coeur sur vous  ☆ Présentation du staff. 574361001



Dernière édition par Londres le Lun 16 Oct - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


☆ Présentation du staff. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Présentation du staff.   
le sujet à été posté Mer 5 Juil - 0:19

Sweety Didie
Victoria Lawson, Charlotte de Cambridge, Chris machin, Talia Davis


Hello les amours  ☆ Présentation du staff. 574361001  Moi c'est Sweety Didie,
du moins c'est mon pseudo sur le web, sinon dans la vie, je m'appelle Elodie, et j'ai 28 ans. (Oui je sais je suis vieille)  ☆ Présentation du staff. 1714645396

J'ai l'immense honneur d'être la maman d'un petit garçon de deux ans et demi, qui fait mon bonheur au quotidien.  :loove: Donc vous vous doutez bien que si jamais je suis parmi vous et que d'un coup je disparais , c'est parce que mon petit Loulou passe avant tout.

Dans la vie, je suis serveuse dans un restaurant ouvrier, mais également pour un traiteur, en gros je suis toujours au boulot également. (Non je n'aime pas du tout mon métier pour bosser 6 jours sur 7)  :caché: Bon ceci dis c'est surtout pour la période des mariages le week-end, l'hiver je reste au chaud chez moi... Quoi que...  :lapin:

En forum, je joue souvent Kristen Stewart ou Candice Accola mais depuis BAE j'ai repris goût de prendre la belle Sophia  :pleease: . Et autant dire que je ne regrette pas du tout.

Où me trouver en dehors de BAE et bien c'est simple sur des forum en construction dont Dead for love, et un que j'ignore si je l'ouvrirais préférant me consacrer pour le moment à BAE et son petit frère Razz

Voilà je penses que c'est tout pour moi pas besoin d'en dire plus de toute façon ma vie IRL est moins passionnante que mes vie RPGiste  ☆ Présentation du staff. 2153230510

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆ Présentation du staff. Empty
MessageSujet ☆ Re: ☆ Présentation du staff.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ Présentation du staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: