Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Video killed the radio star

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Video killed the radio star   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:43

Freya Henderson
Whisper words of wisdom, let it be...
Bonjour love, je m'appelle Freya Henderson et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 15 mars 1998 à Londres. Dans la vie je suis Animatrice Radio et financièrement je suis plutôt richee. Je suis Bisexuelle et fière de vous annoncez que je suis un cœur à prendre (mais pas trop fort). J'ai également nombre de lutins dans ma tête (à défaut d'avoir des frères et sœurs) et ma vie est comme la musique Slow Down de Selena Gomez. PS : je suis un pré-lien de la sublime Federica Video killed the radio star 574361001 .


Ouverte d'esprit - Drôle - Vulgaire - Nonchalante - Charmante - Têtue - Immature - Lucide


- Elle a une forte addiction à la cocaïne. Elle apprécie également les alcools forts et notamment le rhum.
- Elle a perdu contact avec ses parents depuis ses dix-huit, ils ne comprenaient pas son choix de carrière et ils se sont perdus de vue depuis tout ce temps.
- Elle adore les sensations fortes. Elle possède une moto et il lui arrive parfois de faire des virées de plusieurs centaines de kilomètres pour se changer les idées. Elle est aussi adepte de saut en parachute, de deltaplane et de saut à l'élastique.
- Elle mange énormément de poisson et de légumes mais elle ne consomme que très peu de viande en revanche, surtout lorsqu'il s'agit de viande rouge.
- C'est une grande passionnée de jeux-vidéos, de cinéma et de séries. Elle assume fièrement ses passions qui lui valent parfois l'étiquette de "geekette" et s'en sert même parfois pour arriver à ses fins.
- Elle assume entièrement sa bisexualité depuis ses dix-huit ans, sa plus longue relation a duré pas moins de deux années et c'était avec une fille.
- Elle n'a jamais possédé d'animaux de compagnie et n'a pas pour projet d'en posséder à l'avenir. Elle aime bien ceux des autres mais ne se voit pas en avoir un sous sa responsabilité.
- Elle bosse depuis cinq ans comme animatrice radio mais elle avait déjà bossé pour une radio de campus à l'époque de ses études.
- Elle adore flirter, lorsqu'elle sort c'est avant tout pour ça, et pour boire, et accessoirement pour voir ses ami(e)s... Accessoirement...
- Elle possède deux tatouages, l'un sur l'avant bras droit représente un colibri et l'autre sur sa jambe droite représente le logo du groupe Pink Floyd.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle spf, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de pseudo. J'ai plus de 18 ans et je vis en France. J'ai connu BAE via PRD et je pense être présent(e) assez régulièrement. Je trouve BAE très beau et pour finir je dirais que j'ai hâte de pouvoir rp ici !

Code:
[color=#ff0000][b]Avril Lavigne[/b] ◈ [i]Freya Henderson[/i][/color]
electric bird.


Dernière édition par Freya Henderson le Ven 14 Oct - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Re: Video killed the radio star   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:43

Mon histoire en exclusivité
Whisper words of wisdom, let it be
Tu es née à Londres le quinze mars de l'année 1988, ton père est un avocat de bonne renommée tandis que ta mère est traductrice-interprète.. Tu as grandi à l'abri du besoin, tes parents et toi, dans un bel appartement dans le quartier de Chelsea. Dès ton plus jeune âge tes parents ont souhaité t'initier à de nombreuses activités afin que tu te découvres des passions... Danse, chant, musique, peinture... C'est à l'âge de douze que tu t'es finalement découverte une passion pour la radio, tu ne passais pas un jour sans écouter ta station préférée et tu participais à certaines émissions ouvertes au public. Tu t'imprégnais peu à peu de cet univers. Plus qu'une passion, tu venais de découvrir ta vocation. Pourtant, tes parents ne voyaient pas vraiment ça du même œil, ils voulaient que tu te trouves un boulot, un vrai, avec des responsabilités, ils ne voulaient pas de cette vie là pour toi, ils ne voulaient pas que tu suives leurs traces. C'est en grande partie pour cette raison que tu allais finalement quitter l'appartement familial peu de temps après ton dix-huitième anniversaire afin d'aller vivre au campus durant tes cinq années d'études. Depuis ce jour, tu allais rester en froid avec tes parents, et ça n'allait qu'empirer lorsqu'ils découvriront que tu allais être recrutée par l'une des plus grandes chaînes de radio de la ville. Tu as fait le choix de t'envoler de tes propres ailes, une fois tes études terminées tu te trouvais un petit appartement à Londres et tu allais y passer cinq longues années durant lesquelles tu allais devenir un véritable petite star sur la bande fm. Autant dire que tu coulais des jours heureux à Londres, tu ne manquais de rien et tu croquais la vie à pleine dents. Il y a deux ans, tu allais recevoir une lettre d'un notaire t'avisant de la mort de tes deux parents au cours d'un accident sur la route. Tu n'avais pas revu ton père et ta mère depuis des années et tu culpabilisais vraiment de ne pas avoir eu le temps de leur dire adieu. Tu héritais alors du bel appartement familial ainsi que d'une petite fortune, il allait cependant te falloir plusieurs mois afin de relever la tête après ce tragique événement mais tu pouvais compter sur le soutien sans failles de ta bande d'amis que tu connais depuis toujours, ou presque...

electric bird.


Dernière édition par Freya Henderson le Sam 15 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Video killed the radio star Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Re: Video killed the radio star   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:44

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation !!!! *-* Hésite pas si tu as besoin !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Re: Video killed the radio star   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:47

Tu es notre toute première membre ! :youhou: Et quelle membre, Avril Lavigne se fait tellement rare, je crois d'ailleurs que c'est la première fois que je la vois sur un forum, et puis ce titre et ce métier lui vont si bien :bravo:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites surtout pas si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Re: Video killed the radio star   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 22:49

Bienvenue ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Re: Video killed the radio star   
le sujet à été posté Ven 14 Oct - 23:02

Merci les filles ! Video killed the radio star 574361001 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Video killed the radio star Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Re: Video killed the radio star   
le sujet à été posté Sam 15 Oct - 0:29

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Je trouve tellement bien que Freya ce soit battu pour son rêve et sa passion, elle a bien eu raison. J'espère tout de même que tout ira mieux avec sa famille ! :D

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, par le bottin tu passeras. Recenser ton avatar tu feras.

Deuxièmement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Troisièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Quatrièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Cinquièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Sixièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Video killed the radio star 574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Video killed the radio star Empty
MessageSujet ☆ Re: Video killed the radio star   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Video killed the radio star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill or be Killed
» Kill or Be Killed
» ↬ Kill or be Killed (fantastique)
» ☆ ABC des Star
» ↬ ABC des Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: