Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Empty
MessageSujet ☆ Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 0:01

Alix Sixtine Blake
petite citation

Marie Avgeropoulos
HAMLET
TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Alix Sixtine Blake et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 02 Mars à Londres. Dans la vie je suis Garde du corps de la princesse et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également 1 frère. PS : je suis scénario.
what about love ?
Alix est née à Londres dans une famille plutôt problématique père et mère alcoolique et drogué la petite et son frère, on subit les coups et les éclats de violences verbales des deux adultes toute leur enfance. La petite fille qu'elle était n'a jamais osé en parler et à préférer s'éloigner aussi vite que possible de cette famille qui n'en n'était pas une ne gardant contact qu'avec son frère. La suite de sa vie n'as pas été toute simple non plus elle doit bien l'avouée étant donné qu'elle a choisi de rejoindre l'armée pour se sentir utile et aidé les opprimés comme elle-même, sa vie professionnelle était sans doute parfaite pour une fille comme elle guerrière dans l'âme et endurcie par la vie elle s'en sortait bien et avait eut un parcours militaire sans faute, aucune tâche, aucune erreur et une bonne évolution pour une femme. Sa condition féminine n'avait pas été simple à faire accepter à certains hommes et plus particulièrement à un, car si professionnellement tout allait bien amoureusement, c'était pas ça, Alix avait eut une relation avec un collègue militaire cela n'étant pas trop toléré, ils l'avaient caché et cet homme ne cessait de lui reprocher son engagement pour l'armée, lui aussi était violent avec elle comme si la brune ne pouvait pas se défaire de ce schéma de violence et de soumission qu'elle avait connu dès l'âge des couches.


Elle le supporta bien moins longtemps mettant un terme à cette histoire et donnant sa démission, elle quitta l'armée pour intégrer la royauté elle allait être la garde du corps de la princesse, un poste à haute responsabilité totalement dans ses cordes et puis elle allait être la seule femme à ce genre de poste et Alix le savait elle allait devoir faire ses preuves. Son arrivée fut assez simple au final la princesse Charlotte était tout simplement agréable et adorable et elle appréciait travailler pour elle, bien sûr tout le monde n'était pas heureux de la savoir ici les personnes voulant approcher la princesse de manière mauvaise la regardait souvent de travers cherchant sans doute à l'écarter de leur chemin, mais la belle Blake veillait au grain et faisait souvent par de ses impressions à sa patronne, car elle faisait partie intégrante de la vie de celle-ci présente tous les jours à ses côtés pour la protéger.


Du côté personnel de la force Alix à toujours du mal à faire confiance aux gens elle ne crois pas en eux et à toujours peur de retomber sur une personne violente ou mauvaise qui lui ferait à nouveau du mal, seul son frère peut l'approcher, c'est le seul et unique, la personne à qui elle fait confiance elle continue à le voir lorsqu'elle ne travaille pas, elle l'appelle et passe beaucoup de temps à lui raconter sa vie.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Ciliah, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Ciliah. J'ai 20 ans et je vis en France. J'ai connu BAE sur PRD et je pense être présent(e) 4j/7. Je trouve BAE très jolie depuis cette mise à jour et pour finir je dirais Bonjour, non bonsoir vu l'heure
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Alix S. Blake le Sam 22 Juil - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 0:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! :D
J'ai vu que tu avais pris un des pv, je suis trop contente !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 13:45

FÉLICITATION @Alix S. Blake
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 11:15

D'après ce que j'ai compris, rebienvenue parmi nous

Amuses toi bien avec ce personnage, très bon choix de Postes Vacants tu vas faire des heureux

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 11:47

Oui j'étais Ciliah avant merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos Empty
MessageSujet ☆ Re: Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix Sixtine Blake◈ Marie Avgeropoulos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: