Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 12:30

Liam Matthew Watts
Vie ta vie à 100%

Tyler Hoechlin
groupe. Roméo & Juliette
Tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Liam Matthew Watts et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 22 Septembre 1989 à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt Aisé. Je suis 100 % hétéro et fière de vous annoncer que je suis célibataire mais amoureux de ma meilleure-amie. J'ai également 1 petite soeur côté biologique et 1 grande soeur et 1 petit-frère côté adoptif. PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?
On ne choisit pas sa famille parce que moi je n'ai pas eu une enfance heureuse, enfin lé début car je suis finalement bien retombé dans une autre famille où j'ai été heureux et aimé. Bref commençons par le début. Je suis le fils de Mike Miller et Katerine Greene, deux jeunes personne insconciente qui préfère faire la fête, picoler et même se droguer. Une chose est certaine je n'étais pas prévu à leur yeux en même temps pourquoi s'embêter avec un gamin qui va faire changer leur vie. Et on peut dire que mon arrivée ne les a pas fait changer d'avis sur leur façon de vivre, pour eux j'étais un bébé qui arrêter pas de pleurer à longueur de journée. Et c'est parce que j'avais faim, fallait changer ma couche, trop de bruit aussi parce que mes parents s'amuser et moi j'étais dans mon lit sans surveillance. Enfin si ils venaient me voir pour me crier dessus ou me secouer pour que je me taise. Enfin quelques mois plus tard les voisins s'inquiètent et appellent les sevices sociaux qui viennent rapidement faire un tour et voir l'horreur chez moi. Je ne vous fait pas de dessin j'ai été tout de suite enlever et placer en foyer par cette assistance sociale. Je n'étais qu'un bébé et je comprenais strictement rien, mais j'allais mieux au file du temps parce que j'étais nourrit, blanchit et en bonne santé.

En grandissant j'ai compris que je n'étais pas comme mes copains qui ont des parents, moi j'étais en foyer avec un tuteur et avec des règles assez strictes. C'est à partir de 5 ans que ma vie à changée, une famille décide de m'adopter et malgré que les tuteurs, l'assistance social me parle et me fait montrer bientôt ma nouvelle famille je n'étais pas super content. Je n'étais qu'un petit garçon timide et impréssionné par ses personnes. Mais rapidement je me retrouve chez eux où je ne parlais pas vraiment et j'étais craintif c'était des inconnus face à moi et au début je réclamais le foyer. Puis ils ont une fille qui était jalouse de moi et me faisait un peu peur avec ses regards et parfois me frapper un peu en disant on joue.

Mais plus les années passent plus je grandis et plus je me sens bien avec eux finalement, j'étais heureux, j'avais pleins de cadeaux et de l'amour. Même ma soeur avait finit par m'apprécier avec les années et ont pouvaient être parfois très complice mais parfois on se chamailler encore, sinon ce n'est pas frère et soeur sans bagarre et dispute. Et pour ceux qui est de ma vraie famille biologique je n'ai plus jamais eu de nouvelle et pour moi ils sont rien, ma famille ce sont les Watts.



Enfin voilà après j'ai eu mon enfance et adolescence heureuse et maintenant que j'étais grand je savais que plus tard je voulais être policier et aider les enfants comme moi j'ai pu avoir la chance d'avoir une assez belle enfance. Alors que j'aurais pu finir mal et en racaille total. Alors j'étais à fond dans mes études même si je sortais à tes soirées entre potes et aussi des repas de famille étant une famille aisée, mon père adoptif est un véritable homme d'affaire et ma mère je ne l'a connais pas elle est partie il y a déjà des années ça n'allais plus avec mon père. Donc pour moi je n'ai aucun repère féminin enfin si ma grande soeur un peu peste mais je l'adore.  Très vite après mon bac je continue mes études pour être dans la police et monter doucement les échelons.

Je finis par devenir lieutenant à la brigade des mineurs, où je suis un homme heureux parce que j'aime mon métier plus que tout. Même si parfois ce n'est pas facile et certaines affaire me rappellent mon histoire. Mais ce boulot c'est un peu tout ce que j'ai dans ma vie, car je n'ai pas de femme dans ma vie. Enfin j'ai eu des petites copines et quelques relations d'un soir, mais ça ne dure jamais je dois avoir un véritable problème. Les deux seules femmes de ma vie sont ma soeur et ma meilleure-amie Natasha qui à toujours était la depuis mon enfance, on s'est tout confié. J'ai été à son mariage avec Derek, un mariage raté vu l'ordure qu'il est et qu'ils sont divorcés. Je suis aussi le parrain de Gabriella et comme un tonton Alicia. Enfin bref Natasha et moi c'est une amitié sans mot mais elle est très forte. Jusqu'à une fois où on s'est embrassés et couché ensemble, on n'a pas regretté ce qu'il s'est passé et loin de là parce que très vite on y a prit goût et on couche ensemble quand l'un ou l'autre à envie comme des sexfriends. Malheureusement pour moi, mon petit coeur me joue des drôles de tours je suis tombée amoureux de Natasha évidemment j'ai caché mes sentiments pendant longtemps par peur de la perdre définitivement.


Côté famille: Je suis toujours très proche de ma soeur adoptive et de mon père, j'adore l'appeler tout les jours et aller le voir dès que je peux.
Pour ceux qui est de ma famille biologique, je sais que j'ai une soeur et je tente d'apprendre à la connaître ce qui n'est pas évident on à l'impression d'être des inconnus, mais je sais quelle y est pour rien et quelle n'a sûrement pas était désiré non plus vu quelle aussi à était en foyer.


Côté amour: Mais un soir où j'ai dîné chez elle et que j'avais envie d'elle et que Natasha non elle m'a claqué que je pensais qu'à moi et qu'au sexe. Que notre relation est malsaine et quelle veut qu'on arrête de couché ensemble, elle veut qu'on redevienne des meilleurs-amis sans aucune ambiguïtés. C'était difficile pour moi mais je n'ai pas le choix d'accepter. Mais à partir de là quelque chose  n'allait plus entre nous mais si seulement ça s'arrêter là ça serait le bonheur. Un soir je suis allé en boîte de nuit et comme par hasard Natasha y était, évidemment on s'est un peu évité faisant semblant de pas se voir, mais pour moi c'était trop dur quand un homme s'approche d'elle et l'a drague. J'avais qu'une envie de lui casser la gueule alors je vais près de Natasha et foutre la merde dans sa soirée mais surtout faire fuir ce connard. Sauf que Natasha l'a très mal prit et là on s'est fortement verbalement disputer, Natasha m'a dit que je l'étouffais et qu'elle voulais que je disparaisse de sa vie. Ce fut les paroles les plus douloureuses que je n'ai jamais entendu. Surtout que avec la colère je lui ai balancé mes sentiments, la connerie de ma vie surtout que je m'étais juré de ne jamais rien dire. A ce moment là ce fut un véritable choc pour elle, mais elle ne comprenait pas ma jalousie, mon attachement ou elle voulait pas voir mes sentiments. Bref elle est partie sans rien dire et depuis on s'éviter même au boulot on ne se parler pas ou peu sauf pour le boulot où parfois on avait pas le choix, mais c'était très froid entre nous. On peut dire que notre amitié est brisé en mille morceaux

Ces des semaines plus tard en interventions qui tourne mal où je fut légèrement blessé que Natasha décide de me parler, après tout on en a besoin même si elle évite de parler de ce que je ressens. Je sais quelle ne veut pas perdre notre amitié et que je lui manque. Moi aussi elle me manque mais je veux tellement plus qu'une amitié. J'ai du mal à lui pardonner ses paroles au soir de la boîte de nuit et il me faudra du temps pour pardonner et lui faire confiance de nouveau. Mai je veux bien faire un effort et tenter d'être amis si c'est ce quelle veut, même si je vais  souffrir encore plus mais pour son bonheur je préfère souffrir moi-même...

Six mois sont passés et avec Natasha et bien ce n'est plus comme avant forcément, mais ce n'est plus la guerre non plus. On fait beaucoup d'effort tous les deux et on passe parfois du temps ensemble comme un petit repas, des sorties cinéma ou même shopping moi qui n'aime pas trop cela elle réussi à me traîner dans les magasins. Je te quand même de retrouver cette complicité mais pour moi je l'aime alors en ami j'ai du mal. Mais avant tout je tente de lui refaire confiance, de la croire quand elle me parle. Puis je vois ses filles et parfois je les prends chez moi et je l'ai gâte totalement entre soirée pyjama avec bonbon, ships, gâteaux, glace. Ou je les emmène au mcdo mais chut faut pas le dire à Natasha. Enfin pour le moment on y va doucement mais sûrement et je verrais bien ce que nous dit l'avenir et ce que je destin nous prévoit. Pour le moment je vie au jour le jour sans me prendre la tête...

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marion, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo mzelle-mama. J'ai Euh vu que mon anniversaire approche à grand pas c'est une question de jour, je mais déjà mon nouvel âge Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 2153230510 donc 27 ans et je vis En France dans le Pas-de-Calais. J'ai connu BAE Alors si je me souviens c'est grâce à Natasha et je pense être présent(e) Je passe tous les jours, même si en ce moment avec le boulot ce n'est pas simple.. Je trouve BAE Au Top et j'espère que la saison 2 le sera aussi et pour finir je dirais Que je vous love toujours  Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin 574361001 .
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Liam M. Watts le Sam 22 Juil - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 13:18

Bienvenue sur le forum pour cette nouvelle saison ! Bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 14:09

Re bienvenu chez toi, bon courage pour cette nouvelle fiche :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté Dim 23 Juil - 15:51

FÉLICITATION @Liam M. Watts
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin Empty
MessageSujet ☆ Re: Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam M.Watts ◈ Tyler Hoechlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: