Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (zoé) have fun & smile

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 20:10

Bah écoute pas spécialement mais on va quand même trouver :)
Parle moi un peu d'Oksana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 20:47

C'est pas un gros résumé mais voilà :

Citation :
Oksana est née le 12 Juin 1992 à Moscou en Russie elle a donc 25 ans. Elle est la fille du principal actionnaire de Sberbank (première banque du marché en Russie), elle ne vit donc pas dans le besoin. Elle est célibataire, bisexuelle et adore s'amuser. Elle a deux grand frère qui font leur vie en Russie, elle est arrivé à Londres pour signer un contrat avec Victoria's Secret England mais elle a promis a sa mère de suivre une formation en météorologie (son domaine d'étude). Elle vit avec Kenzie qu'elle a connu par correspondance. Sous ses airs de petit ange blond se cache une vraie petite garce qui a un très grand coeur mais qui n'hésite pas à manipuler les plus manipulable. Elle est impulsive et a le sang chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mar 25 Juil - 22:14

Alors maintenant que tu me dis ça, je CROIX avoir vu quelques part que Kenzie est la cousine de Natasha (ou un truc dans le genre) & si c'est bien le cas ça veut dire qu'elle est aussi dans un sens la cousine de Zoé. Du coup je ne me trompe pas, ça pourrait nous donner un début de piste pour un lien...

Ou alors on part sur totalement autre chose (mode action de mon p'tit choupi cerveau). Par exemple, Zoé aurait été invité à un défilé Victoria Secret & elle se serait rencontré à ce moment là ? Zoé aurait trouvé magnifique cette jolie blonde et l'aurait recroisé le lendemain dans la rue par exemple et l'aurait complimenté .. après à voir ce que l'on peu imaginer derrière.

Ou sinon, est-ce que Oksana aurait pu draguer ouvertement le copain de Zoé (du genre elle le drague mais ne se rend pas compte que sa copine est à quelques mètre et voit tout ?) Dans une boulangerie par exemple ou je ne sais où ailleurs. Zoé détesterais donc immédiatement la jolie blonde....

Bon idée un peu pourri ... peut-être que ça peut te donner d'autres idées toi ?

& moi j'vais filer voir si Kenzie elle serait pas de ma family ou si j'ai tout inventé dans ma p'tite tête de champignon :cache: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 13:09

J'aime l'idée du défilé si je peux me faire des potes j'en profite parce que je pense que je me ferais plus d'ennemie qu'autre chose (zoé) have fun & smile - Page 2 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 22:26

Hahaaa alors ça marche pour l'idée du défilé ^^
Tu me diras si tu veux faire un petit RP pour débuté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 11:33

Si tu as le temps pour nous le commencer je veux bien oui 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 19:04

Je m'en occupe & je t'envoie le lien 💥 :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 19:14

Zoé Monteith a écrit:
Liam : Avec PLAISIIIIIR -) Est-ce que tu avais déjà une petite idée ?? Ou on cherche ensemble ??

Euh non je suis venu en touriste :cache:

Je recherche de tout :lapin:

Est-ce que tu aimes le compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 19:30

J'adooore le compliqué :youhou:
Tu as une idée ??
& en attendant je vais aller lire ta fiche parce que je l'ai pas encore fait *méchante zozo* :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 21:07

Cool moi aussi ^^

Mhhh je ne sais pas si c'est possible, mais ont aurait pu être des ex, mais histoire caché parce que j'ai toujours étais le meilleur-ami de Natasha donc ça complique tout si elle l'apprenait

Ou

Frère/soeur de coeur, mais on joue au chat et à la sourit genre on se lance des méchanceté, se taquine, emmerde l'autre etc. Puis un soir il a pu se passer quelque chose entre eux ( a voir si c'était un soir ou une relation caché) et ça n'a pas était entre nous trop compliqué etc et on est redevenu à se faire des crasses gentiment comme des sales gosses qui s'adore mais préfère faire croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 21:51

J'A-DO-RE !! :youhou:

J'imagine qu'ils se connaissent depuis un moment déjà, ils se sont toujours très bien entendu et se sont toujours plus ou moins taquiné. Ils avaient une sacré complicité et ne pouvait jamais cesser de se charrier à longueur de temps. Et à la limite, ils aurait pu avoir une aventure un soir (durant la période ou Nat était encore avec Derek) par exemple au mariage de Nat'. Par la suite ils ont remis le couvert de temps à autres mais n'avait pas réellement de relation. Il l'ont toujours caché à Natasha parce qu'ils ne voulaient pas qu'elle s'imagine qu'il était possible d'avoir une relation entre eux. Ca aurait pu durer un petit moment & finalement ils ont arrêté d'un commun accord mais gardant leur petit côté taquins ... Franchement j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 21:54

Oui voilà c'est parfait, oui au mariage de Natasha on a bu trop de champagne (zoé) have fun & smile - Page 2 2153230510
C'est parfait comme lien :)

Liam s'est tapé les deux soeurs (zoé) have fun & smile - Page 2 2153230510 chutttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 22:11

Il a pas intérêt de se taper la 3ème, je t'ai à l'oeil Mr Liam :3
Je t'ajouuute vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 22:14

De la place pour moi ?  -)
(Et pour Kenzie, parce que si j'ai tout suivi, elles ont un lien biologique déjà (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté Jeu 27 Juil - 22:56

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive pour une petite place (zoé) have fun & smile - Page 2 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(zoé) have fun & smile - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: (zoé) have fun & smile   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(zoé) have fun & smile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help me through my smile. - Kyle & Arthur
» An angel's smile is what you sell. Feat. Lara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: