Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur Empty
MessageSujet ☆ Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 1:04

Emeraude P² Hollyester
L'amour d'une sœur est peut-être invisible, mais tellement fort.

Kat Mcnamara
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Emeraude P² Hollyester et j'ai 22 ans. Je suis né(e) le xx/xx/1995 à San Francisco. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt très léger. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également 1 sœur.
what about love ?
Au premier coup d'oeil, Emeraude est une jeune femme à la personnalité complexe, ayant accumulé bon nombre de souffrances. Elle parait superficielle, garce et même égoïste. Mais quand on apprend a la connaîte, on se rend vite compte que c'est une jeune femme qui n'est pas sûr d'elle. Elle fait tout pour plaire a tous le monde mais sa ne marche pas. Elle sait recevoir les confidences de ses proches qu'elle réconforte souvent et possède un sens du sacrifice hors du commun.Tout au long de sa vie, elle a perdu ainsi de nombreux proches, ce qui la ronge complètement et la confronte à ses nombreux démons, comme sa peur maladive de l'abandon, son tempérament autodestructeur, la drogue, le suicide... Elle tient cependant à ne pas ennuyer ses proches avec sa peine, bien qu'elle arrive à s'ouvrir davantage à ses amis concernant ses sentiments.

Emeraude est jalouse, surtout pour les hommes. Elle fait tout pour leur plaier mais ils ne s’intéressent jamais à elle. Et elle se remet donc en question. Emeraude est franche, elle dit facilement ce qu'elle pense et elle blesse souvent les autres mais elle finit toujours par s'excuser. Mais au fond, on peut noter que ses qualités demeurent : aimante, courageuse, loyale, compréhensive, protectrice, audacieuse, souriante, gentille, forte, intelligente, optimiste et déterminée. Elle possède malgré tout un côté sombre qui contraste totalement avec sa personnalité de tous les jours : manipulatrice, fêtarde, violente, provocatrice... La jeune femme se montre également d'une détermination sans faille pour sauver ceux qu'elle aime. Ouverte et tolérante, Emeraude a un sens de l'humour certain et un côté plutôt fun et intrépide.
Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon scénario, je vais faire simple et court pour ne pas t'ennuyer. Toutes les informations donné ci-dessous et si dessus sont non négociable. Cependant pour ton histoire tu reste totalement libre,
mais, avant n'hésite pas à lire mon histoire
what about my relashionships ?
Jde C. Hollyester • Jade est ta grande sœur. Vous avez une relation futionnel toute les deux. Du as décidé de venir la rejoindre à Londres il a maintenant 1 mois. Et malgré tes soucis financier et professionnel tu sais que JAde sera toujours là pour toi.
Nathan nom • Beau frère >  Le lien est à voir avec la personne concerné
Frederic E. Richardson • Ce soir-là elle était plus bas que terre, elle pétait un plomb. Quand il est arrivé. Ils ne se connaissaient et pourtant il a cherché à la calmer. Elle était tellement surprise que cela a fini par fonctionner. Il la bercée dans ses bras un temps infini, elle inspirait son odeur qui lui plaisait, se blottissant dans ses bras d'homme apparemment protecteur. Un parfum doux et rassurant qui l'enivra. Le maquillage coulait de ses yeux à force d'avoir trop pleuré, mais elle se sentait si bien auprès de lui. Elle l'a embrassé. Lui, il ne s'y attendait pas. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Alors, il a reculé. Il ne savait pas comment réagir. C'était difficile à dire, mais il lui a dit qu'il n'était pas ce genre de mecs. Par la suite, ils se sont rapprochés, amicalement. En effet six mois plus tard ils étaient devenus de vrais confidents et amis. Elle adorait l'écouter jouer de ses instruments. Il est professeur de musique. Elle s'est mis dans la tête de coucher avec lui, juste une fois. Pour le fun. Elle sait qu'il est timide et cela l'amuse terriblement. Ce qu'elle ignore c'est qu'il est puceau. Et que le challenge risque d'être d'autant plus difficile. Mais qui sait elle pourrait bien y arriver.  
BEFORE ANYONE ELSE



Dernière édition par Jade C. Hollyester le Ven 13 Oct - 6:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur Empty
MessageSujet ☆ Re: Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 23:53

Le scénario est pris par @Emeraude A. Hollyester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur Empty
MessageSujet ☆ Re: Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur   
le sujet à été posté Ven 13 Oct - 6:02

Le scénario est de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur Empty
MessageSujet ☆ Re: Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique
» Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur
» (au choix) ◈ petite soeur / grand frère
» WILLA HOLLAND - La petite soeur, la profiteuse de la famille.
» Elizabeth B. Hermann ◈ Katherine Mcnamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: Les attendus-
Sauter vers: