Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique Empty
MessageSujet ☆ Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 18:13

Haylie K. POWELLLes chiens ne font pas des chats

DANIELLE CAMPBELL
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Haylie Katherine Powell et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 14 février 1991 à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude au choix et financièrement je suis plutôt situation financière au choix. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale au choix. J'ai également 1 grand-frère biologique et adoptif je te laisse choisir..
what about love ?


* Haylie à été retiré à ses parents dès la naissance, ces parents sont des alcooliques et incapable d'élever un enfant.

* Liam est son grand-frère mais elle ne l'a jamais su de son enfance, ni Liam d'ailleurs, vu qu'il à était en foyer et ensuite adopté par la famille Watts

* Haylie à un sacré caractère et prend tout au sérieux ce qui est parfois drôle, mais aussi agaçant. Mais elle doit cela à une enfance compliqué entre changement de famille d'accueil à multiples reprises et elle a trouvé une famille adoptive à l'âge de 6 ans. Une famille voulait déjà l'adopter avant, mais les procédures sont tellement longue qu'ils t'ont eu qu'à l'âge de 6 ans.

* Tu as un problème cardiaque merci maman d'avoir fumer du shit, de la clope et vu de l'alcool. Tu n'as pas été épargné.

* Tu as voulu en savoir plus sur ta famille biologique malgré tout et après des long mois de recherche et que tu as été voir tes parents pour leur dire ta façon de penser et tout ce que tu avais sur le cœur. Tu découvres que tu as un frère prénommé Liam et qu'il est flic ce que tes parents peuvent le détester de faire ce métier ^^ bref tu vas décidé d'avoir un gros culot et d'aller le voir à son boulot à la brigade des mineurs.  
Premièrement merci de t'intéresser à mon scénario  Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique 574361001

Avatar: Il et négociable, j'ai mis Willa car je n'avais pas réellement d'idée et que les autres avatars que je voulais était déjà pris.

Histoire: Elle est non négociable, enfin sur les points cités au dessus, sur son enfance et qu'elle à était en famille d'accueil et après trouvé une famille adoptive. Et la elle vient d'apprendre qu'elle a un grand frère. Tout le reste est libre, je te laisse mettre ta petite touche personnelle.

Disponibilité: On a tous une vie en dehors, donc je ne demande pas quelqu'un h24 mais un RP par semaine me conviendrait. Après je ne suis pas difficile.
what about my relashionships ?
Liam M. Watts • Grand-frère biologique dont tu vas me rencontrer. Ceci dit c'est étrange car pour l'un comme pour l'autre on est des étrangers, mais on veut apprendre à ce connaître. Evidemment il va avoir des hauts et des bas comme tous lien entre frère et sœur, des disputes etc.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
 
Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alina Goldstein ◈ Danielle Campbell
» Katerine Mcnamara ◈ Petite soeur
» Chloë Moretz ◈ Petite soeur d'Arthur
» (au choix) ◈ petite soeur / grand frère
» WILLA HOLLAND - La petite soeur, la profiteuse de la famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: