Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Raphaël de Cambridge ◈ Logan Lerman

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Raphaël de Cambridge ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Raphaël de Cambridge ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 23:37

Raphaël de Cambridge
La vie de château est sympa,mais parfois je rêve de voler loin d'ici commes les oiseaux.

Logan Lerman
Hamlet
Comédie
Bonjour love, je m'appelle Raphaël Henry de Cambridge et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 3 mars 1992 à Londres. Dans la vie je suis prince de Cambridge et financièrement je suis plutôt très aisé. Je suis homosexuel et fière de vous annoncer que je suis dans une situation des plus complexe. J'ai également un grand frère et une grande soeur. PS : je suis scénario.
what about love ?
Il était une fois... Oui la vie de château est la vie que mène Raphaël ou Raphy pour les gens proches comme sa soeur Charlotte. Il est né à Londres le 3 mars 1992 dans une famille royale, lui donnant alors le titre de Prince de Cambridge.

Il a été élevé différent de son frère aîné, n'étant pas l'héritier direct de la famille; cependant je ne suis pas libéré de tous les interdits de la royauté et de l'étiquette. J'aime passer du temps en ville, pour me balader, faire du shopping, aller dans musée, vu qu'il adore critiqué ce qu'il voit en bien comme en mal. Vivre dans l'ombre de son frère lui va bien, car Raphaël rêve de vivre une vie plus libre.

Il est les yeux et les oreilles du château de la famille royale. Ce jeune homme adore tous les potins sauf bien sûr si ceux-ci le concernent directement. Bien qu'extravertie et social, il reste un mystère pour certaine personne. Raphy a des airs parfois méprisants et ses remarques cyniques ou cinglantes; tout de même méfiez-vous de lui si vous l'énervez il peut monter beaucoup de gens contre vous et pourrait vous rabaissez plus bas que terre si l'envie lui en prend.

Cependant malgré ses efforts pour paraître au mieux aux yeux des siens et de la presse londonienne, Raphaël cache un terrible secret. En vérité il aime les hommes, ce qui est inconcevable pour lui et il cherche tous les jour à s'en dissuader en compagnie de la gente féminine. Malgré tous ses efforts, il ne peut renier l'attirance qu'il a pour une personne en particulier, son garde du corps. Pour qui l'attirance ne peut être plus car ils ne sont pas du même monde.
La seule personne au courant de ce fait sur Raphaël est sa soeur Charlotte, et elle le soutient alors que Raphy tente de masquer ça aux autres et aussi à son grand-frère, l'héritier de la famille
Sinon dans la vraie vie je m'appelle pareil depuis Arthur ;), mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Dc d'Arthur ^^. J'ai 17 balais et je vis France. J'ai connu BAE déjà présente depuis un moment :p et je pense être présent(e) dès que je peux me connecter. Je trouve BAE BEAUTIFUL et pour finir je dirais longue vie à BAE.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Raphaël de Cambridge ◈ Logan Lerman Empty
MessageSujet ☆ Re: Raphaël de Cambridge ◈ Logan Lerman   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 23:52

FÉLICITATION @Raphaël de Cambridge
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël de Cambridge ◈ Logan Lerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: