Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Jeu 21 Sep - 10:44

@Jude Moon Je recherche vraiment de tout, peut-être un lien évolutif ? C'est toujours plus intéressant et puis vu comme j'aime être un peu sadique avec mes personnages, ça peut influencé beaucoup :rire: Peut-être un lien qui stagnerais entre le positif et le négatif ? Sans tomber dans le cliché du "je t'aime et demain je t'aime plus, t'es ma copine, demain t'es plus ma copine" ? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Dim 1 Oct - 22:55

Je vois.

Jude aurait pu arnaquer Mack lors de leurs premières rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 15:08

Hm oui ça pourrait être une bonne base, bon j'sais pas trop ce qu'elle aurait pu en retirer, parce que fauchée comme elle est Mackenzie aurait pas eu grand chose à apporter mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 17:52

Ne m'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Lun 20 Nov - 20:50

Puis je me permettre de te demander un petit voire même un gros lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 3:26

Je suis la nouvelle barmaid, chorégraphe et metteur en scène des shows du cabaret, il nous faut un lien du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 20:37

@PRUDENCE E. COPPERFIELD Bien évidemment, une idée peut-être ? Une envie ?

@SARAH DAVIS Ah oui en effet, un lien s'impose. Mack n'est pas encore officiellement employée du cabaret pour le moment, elle vient à peine de déposer sa démission à son ancien taff, mais comme elle est censé aider en coulisse, elles auront forcément à se rencontrer avant son arrivée officielle je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:11

Non, je suis venue en touriste, mais je ne pouvais pas oublier ma blonde préférée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:14

@#PRUDENCE E. COPPERFIELD" Aaaah tu joue avec mes sentiments toussa toussa :wouwou: Hm beh écoute, y'a peut-être moyen que j'ai une idée, mais je vais d'abord aller relire ta fiche pour voir si ça peut coller, ou tu peux me parler de ta belle demoiselle, ce sera peut-être plus simple mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:15

Attention pavé en puissance

Prudence a une sœur jumelle née sept minutes après elle. Elles ont été longtemps en conflit pour savoir qui était "l'ainée". Elizabeth leur mère est une grande avocate et leur père David est un grand homme d'affaires. Il est évident qu'elles n'ont pas réellement étaient élevées par leurs parents, mais plus par leur grand-mère, qui s'est dévouée corps et âme pour ces deux petites princesses. Les deux petites filles s'aiment autant qu'elles peuvent se détester. C'est vraiment je t'aime moi non plus. Elles étaient capables du meilleur comme du pire l'une envers l'autre, de se copier l'une sur l'autre, mais aussi de voler le travail de l'autre. Durant l'enfance Prudence n'a pas posé trop de problèmes à ses parents ou plutôt à sa grand-mère. C'est à l'adolescence que les choses ont un peu changées. Elle est tombée amoureuse, elle a fait sa première fois. Elle s'est fait tatouée la nuque. Il faut qu'elle ait une épaule dénudée pour voir apparaître l'origami qu'elle arbore. Elle s'est également fait percer la langue et le nombril. Malgré tout elle parvenait, en copiant sur sa sœur, à maintenir un semblant de notes, ce qui lui permis de faire pression sur ses parents pour que ces derniers ne l'empêchent pas de sortir. Prudence a rapidement pris goût à la vie de la nuit. Elle adore faire la fête, c'est une personne totalement différente. Il y a presque quatre ans et demi, il a fallu choisir une orientation, pour les deux sœurs. Prudence ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, pour elle s'était vraiment la génération sexe, drogue et vodka. Elle a fini par choisir de faire du droit au début c'était purement et simplement de la provocation. Sauf que contre toute attente Prudence a fini à se prendre aux jeux. Elle a redoublé sa première année de licence, mais elle s'est accrochée. Elle a réussi à avoir sa licence, elle a décidé de faire même un master, elle aimait ce qu'elle faisait. Elle avait l'impression d'avoir enfin trouvé sa voie. Bien évidemment, elle était toujours en conflit avec ses parents. Les jumelles vivent dans un appartement au centre ville de Londres, offert par leurs parents pour la licence de Kendra avec mention. Bien évidemment au début ce n'était pas facile, il y avait eu beaucoup de non-dit et de rancune entre les deux. Elle est rentrée en master il y a quelques mois de cela maintenant après avoir passée quatre ans en licence. C'est là qu'elle a rencontré Monsieur Watts. Vous savez, ce prof infecte en cours, mais qui a pourtant un charme de dingue, celui que vous avez envie de tuer à la fin des cours, mais que de l'autre côté vous avez envie d'embrasser, de violer presque. Elle le haïssait sûrement autant qu'elle était attirée par lui. Lors de la soirée d'intégration, Prudence était entrain de danser sur la piste de danse. Elle sentit un homme passait derrière elle en caressant ses fesses, elle se retourna si brusquement qu'elle faillit renverser son verre. Il était là devant elle, elle avait la main tendue pour le gifler, mais au lieu de cela elle embrassa ses lèvres jusqu'à perdre son propre souffle. Monsieur Watts était là entrain de lui toucher les fesses. Après tout se passa tellement rapidement, il recula, prétexta qu'il s'était trompé de femmes. Depuis une sacrée tension sexuelle s'est mise en place entre eux. C'est encore plus attirant pour la jeune femme, qui ne cesse de lui lancer des piques assassines en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:32

Hm, alors actuellement Mackenzie est en train de sombré dans une depression sévère, elle a recommencé à se scarifier, elle retombe dans l’anorexie, devient parano pour un rien. Mais elle sort beaucoup, même un peu trop. Donc elles auraient pu se rencontrer en soirée et sympathiser dans un premier temps et se revoir quelques temps plus tard après la grande crise de Mack, qui a perdu une dizaine de kilos, ce qui aurait déclenché un truc entre elle ? Prue aurait pu vouloir comprendre ce qui lui est arrivée et lui venir en aide, et comme Mackenzie n'arrive plus à se confier à ses proches, elle aurait pu elle, se raccrocher à ça et laisser Prudence entrer dans sa vie et lui venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:38

C'est un super lien, ca me botterait vraiment de le jouer. Mais je crois pas qu cela corresponde au caractère de Prue de faire cela... Elles auraient tout à fait pu sympathiser en soirée, se revoir ensuite mais je vois pas Prudence enquêter sur les scarifications de Mack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:39

Ah non, ce serait pas une enquête, je pensais surtout à de la curiosité sur comment elle a pu perdre autant de poids en si peu de temps. J'imaginais surtout qu'elle lui demande si elle était pas malade et que Mackenzie craque d'un coup et déballe tout mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 2153230510 Parce qu'en soit les scarifications, personnes les voient, elle a l'habitude de se cacher par rapport à ça depuis qu'elle est adolescente, donc ça Prue aurait eu aucun moyen de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:41

Ah oui genre je veux bien la recette de ton régime miracle et boom la Mack craque complètement ? Par contre, je sais pas si je me sens capable là tout de suite de jouer une telle scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté Mer 22 Nov - 21:43

Non mais au pire on peu faire un flash back de la rencontre, si ça te tente mieux, un truc plus relax et moins drama, dans l'ambiance et la bonne humeur d'une soirée ? Genre Mack qui se serait incrusté à une soirée étudiante avec des potes, les auraient perdus de vues et aurai fini sa soirée à parler avec Prue ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
mackenzie + Y a que toi et moi bébé, y aura toujours que toi et moi... Toi et moi pour la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann
» Peut importe qui tu es et ce que tu vaux. Tu auras toujours quelqu'un pour te mettre des battons dans les roues.
» (remise à zéro) Mackenzie - let's ruin the friendship
» Hi... feat Mackenzie
» Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: