Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann   
le sujet à été posté Ven 13 Jan - 15:50

Citation :
Je serais toujours là pour toi

feat. Pipper && Gary
 


Après avoir travaillé au restaurant toute la journée, je rentra chez moi en début de soirée. J'étais éprouvé par cette première journée de boulot mais je ne voulais pas vraiment m'en plaindre, au moins j'avais l'esprit occupé. Depuis que j'étais revenu à la maison après être sorti du coma, je me sentais lointain, comme ci cette vie n'était pas celle que je voulais. Je faisais mine d'aller bien mais en réalité j'étais plus perdu que jamais, je ne savais plus qui j'étais. Pourtant, il s'était passé quelque chose en moi, quand j'avais croisé Keira. J'avais envie de la revoir, d'être avec elle même si elle faisait tout pour que je sois dégoûté d'elle. Il n'y avait rien à faire, elle était dans toutes mes pensées, je me surprenais même à sourire parfois en l'imaginant. Non ! C'était dingue, je ne pouvais pas ressentir ce genre de chose pour elle, je ne la connaissais plus. Pourtant elle avait son importance puisqu'il m'était impossible de m'éloigner d'elle pour de bon. Lorsque j'entrais chez moi, Pipper se trouvait sur le canapé entrain de bouquiner. Je lui lança un sourire qui sonnait faux, j'étais surtout mal à l'aise quand je me trouvais dans la même pièce qu'elle depuis que je lui avais dit que Eli' et Zach' s'étaient embrassés. J'étais déçu qu'Eli' est pu faire ça à Pipper, j'aurais sans doute du ne rien dire mais je ne pouvais pas cacher quoi que ce soit à Pipper et surtout pas ça. Pipper soupira fortement alors que je venais de la saluer. Je savais que la situation avait assez durée, depuis que Pipper savait la vérité, je faisais tout pour ne plus aborder le sujet. Je préférais ne rien dire à ce sujet et pourtant Pipper explosa. Je venais de m'installer à ses côtés, lui demandant ce qu'elle lisait. Visiblement, ce soir, Pipper voulait régler la situation pour de bon, pour ça il fallait qu'on en parles. Elle se leva, je grimaça automatiquement car connaissant ma sœur lorsqu'elle explosait ça n'était jamais bon.  << Tu veux que je te dise que je suis enceinte de 3 mois de jumeaux tu  va être tonton d'une petite fille et d'un petit garçon et le père c'est quelqu'un que tu peux pas du voir en peinture tu veux que je te dise oui je vais parfaitement bien !!!>> Je soupira à mon tour, secouant négativement la tête. Je n'avais pas la force de me disputer avec ma sœur ce soir. Je serrais les dents et les poings en même temps pour contenir cette rage qui grandissait en moi. Elle était enceinte de cet abruti fini ? Qui plus est s'était des jumeaux ? Mon rythme cardiaque s'accélérait, je me sentais tremblant, s'était signe que j'étais entrain de m'énerver, de plus en plus au fur et à mesure que j'assimilais les propos de ma sœur. Je savais qu'elle vivait mal le fait que je ne puisses pas voir son fiancé, ou ex fiancé je ne savais pas avec ce qui s'était passé. Je fixais ma sœur qui semblait avoir pris conscience qu'elle avait haussé la voix. Elle vint doucement m'embrasser sur la joue, me regardant maintenant avec un air peiné. << Je suis désolée j'aurais pas du te parler ainsi !! Tout ce que je demande c'est que les deux hommes de ma vie arrivent au moins a bien s entendre !!! >>. Je laissa un rire nerveux m'échapper puis me leva à mon tour, cédant finalement à la colère. «  Ah je te trouves gonfler de me dire ça alors que tu viens de me balancer que t'étais enceinte de ce crétin ! » Je me passa une main nerveuse sur le front, commençant à faire les cents pas dans notre salon. Je soupira longuement pour me calmer puis regarda à nouveau ma sœur. «  Je suis désolé Pipper... j'voulais pas m'en prendre à toi ainsi » Une larme coula sur sa joue, je vins lui essuyer avec mon pouce, lui offrant un petit sourire. «  Je t'aime Pipper... tu es mon cœur mais je ne peux pas te mentir en te disant que je penses que Zach' est quelqu'un de bien » Je n'avais jamais eu confiance en lui et je doutes fort que ça puisses changer un jour . Pourtant je réalisais bien que ma sœur était enceinte de lui et que je devrais faire avec. Je regardais ma sœur dans les yeux, prenant un ton doux. «  Je serais toujours là pour toi Pipper » J'avais qu'une seule envie, prendre ma sœur dans mes bras. J'eus un court instant d'hésitations puis finalement la serra contre moi alors qu'elle pleurait à chaudes larmes. J'ignorais ce qu'il en était pour elle et Zach' à présent, en tout cas quoi que je puisses penser de lui, elle était ma sœur, avant tout..
made by guerlain for [url=http://ww
w.bazzart.org]bazzart[/url]
[/quote]


Dernière édition par Gary J. Hermann le Mer 18 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 16 Jan - 19:14

Je serais toujours là pour toi

feat. Pipper && Gary
 


Je lisait un de mes livres que j'avais écris moi même que je n'avais pas fait paraître a mon manager et je soupire en entendant mon frère rentrer juste en me disant ceci «  Bonsoir soeurette » Je lève seulement la tête tout doucement et je préférer pas lui répondre a vrai dire il allais encore me faire la morale en me parlant encore de Zac qu'il aimais pas depuis le lycée je ne sait pas pour quel raison . Et il me demandais ce que je lisait donc je prends pas trop sympas et je me lève en lui faisant montrer mon ventre en même temps << Tu veux que je te dise que je suis enceinte de 3 mois de jumeaux tu  va être tonton d'une petite fille et d'un petit garçon et le père c'est quelqu'un que tu peux pas du voir en peinture tu veux que je te dise oui je vais parfaitement bien !!!>> Et je me rendis compte sur quel ton j'avais parler a Gary je me lève et je lui fit un bisou sur sa joue en disant un peu triste tout de même << Je suis désolée j'aurais pas du te parler ainsi !! Tout ce que je demande c'est que les deux hommes de ma vie arrivent au moins a bien s entendre !!! >>.
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann   
le sujet à été posté Mer 18 Jan - 21:23

Réponse au dessus  Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann   
le sujet à été posté Ven 20 Jan - 13:06

Je serais toujours là pour toi

feat. Pipper && Gary
 


Quand je lui avais demandée que je voulais que les deux hommes de ma vie je voulais que ils s'entendent assez bien ce qui pourrais me faire le plus plaisir et il me réponds ceci en étant énervé bien sur « Ah je te trouves gonfler de me dire ça alors que tu viens de me balancer que t'étais enceinte de ce crétin ! » Je soupire encore plus en étant aussi bien énervée bien sur " De quel drôle tu ose le traiter de crétin tu devra t'y faire car on compte bien se fiancés un jour ou l'autre quoi que tu en pense !!! " je commencer a pleurer aussi bien sur j'aimais énormément mon grand frère mais la il venais de dépasser les bornes !!! Et puis il me redis ceci encore « Je suis désolé Pipper... j'voulais pas m'en prendre à toi ainsi » Je soupire et préfère rien dire d'autre et il me sèche une larme avec son pouce qui coulais sur ma joue et il me dis ceci en même temps « Je t'aime Pipper... tu es mon cœur mais je ne peux pas te mentir en te disant que je penses que Zach' est quelqu'un de bien » Je soupire tout doucement avec un petit sourire et je lui répondis ceci " Moi aussi je t'aime Gary tout ce que je te demande c'est de pas apprécier Zach mais au moins faire tout pour que vous essayer de vous entendre !!! Que c'est t'il passée donc au lycée pour que vous entendiez pas comme ça ?? " Je soupire encore plus et il me redis ceci « Je serais toujours là pour toi Pipper » Je sourie tout doucement et tendrement a mon grand frère et je lui dis ceci en lui ébouriffant ses cheveux en riant car je savais que il aimais pas du tout ça " parfait alors je veux que tu sois le meilleur parrain et tonton de nos enfants !!! ".
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann   
le sujet à été posté Lun 23 Jan - 18:23

Citation :
Je serais toujours là pour toi

feat. Pipper && Gary
 


Je venais de rentrer chez moi, exténué par cette première journée de travail au restaurant. Je ne m'en plaignais pas car je voulais garder l'esprit occupé mais la fatigue se faisait tout de même bien ressentir. La lumière du salon était allumée, Pipper était installée dans le canapé, entrain de lire. Elle adorait les livres, depuis toujours et j'avais parfois eu l'occasion de lire ses écrits, je devais avouer qu'elle était vraiment douée. Je la salua avec un sourire, me laissant tomber à ses côtés. Ma sœur garda le silence et soupira quand je lui demanda ce qu'elle lisait. Une certaine tension était présente entre nous, je pouvais le sentir malgré tout. Je n'aimais pas cette situation mais après ce que j'avais découvert sur Eli', je n'avais pas pu me résoudre à mentir à Pipper. Depuis, j'évitais d'en parler avec ma sœur autant que possible mais ce soir elle semblait bien décidé à régler la situation. Je faisais tout pour contenir cette colère qui grandissait en moi. Sérieusement ? Elle était enceinte de ce crétin fini ? Là, s'était dur à encaisser déjà que je le détestais ouvertement depuis le lycée, puis ensuite il s'est mis avec ma sœur et maintenant voilà qu'il allait être le père de leur jumeaux. Je m'étais levé, sentant que j'avais de plus en plus de mal à ne pas céder à cette colère que j'éprouvais. Ma sœur me disait que tout ce qu'elle désirait s'était que les deux hommes de sa vie parviennent au moins à s'entendre. Je savais que cette situation peinait beaucoup Pipper mais là, elle m'en demandait trop, surtout après ce qu'elle venait de me révéler. Je me passa une main nerveuse sur le front, faisant les cent pas dans le salon. Je lui disais que je la trouvais gonfler de me dire ce genre de choses alors qu'elle venait de m'apprendre qu'elle était enceinte de lui. " De quel drôle tu ose le traiter de crétin tu devra t'y faire car on compte bien se fiancés un jour ou l'autre quoi que tu en pense !!! " Ses yeux brillaient, elle retenait ses larmes mais plus pour longtemps. Je me pinçais la lèvre, je m'en voulais de la mettre dans cet état, je détestais son fiancé mais encore plus la voir triste. Je baissa le regard un instant, regrettant de m'être laissé emporté. Je m'excusa auprès de ma sœur qui me répondit par un simple soupir. Je comprenais que cette situation la pesait, elle me pesait aussi. Je vins près d'elle et avec mon pouce essuya une larme qui venait de couler sur sa joue. J'étais sincèrement, je l'aimais, elle était mon cœur, mon tout mais je ne pouvais pas lui mentir en lui disant qu'il y avait des chances pour que j'apprécie son fiancé." Moi aussi je t'aime Gary tout ce que je te demande c'est de pas apprécier Zach mais au moins faire tout pour que vous essayer de vous entendre !!! Que c'est t'il passée donc au lycée pour que vous entendiez pas comme ça ?? " Je secoua doucement la tête négativement, offrant un petit sourire à ma sœur. «  Ah laisses tombé... c'est sans importance » Je regardais ma sœur dans les yeux, elle eut un nouveau soupir. Je lui disais que je serais toujours là pour elle, mes paroles semblaient l'avoir réconfortée car elle m'offrit enfin un sourire, ce qui me réchauffa le cœur, instantanément. Elle ébouriffa mes cheveux tout en prenant la parole. Rah ! Je détestais quand elle touchait à mes cheveux, personne n'y avait droit... enfin quoi que peut-être Eli' et encore s'était pour lui rendre service pour ses examens de coiffure." parfait alors je veux que tu sois le meilleur parrain et tonton de nos enfants !!! ". J'avais eu un geste de recul afin qu'elle cesses de toucher mes cheveux, je riais doucement avec ma sœur mais à l'entente de ses paroles, je resta figé un instant, bouche grande ouverte. «  Euh... tu veux vraiment que je sois le parrain de tes enfants ?Enfin je veux dire bien sur que je veux... j'accepte avec plaisir » J'étais surpris mais touché, je lui offris un nouveau sourire, beaucoup plus grand. «  Et qu'est-ce que ton fiancé en penses ? » S'était plus fort que moi, il fallait que je saches..
made by guerlain for [url=http://ww
w.bazzart.org]bazzart[/url]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann Empty
MessageSujet ☆ Re: Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours là pour toi / Gary et Pipper Hermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire de Gary J. Hermann
» Présence réduite de Gary J. Hermann
» La belle Pipper Hermann
» Pipper Julia Hermann.
» Gary James Hermann ◈ Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: