Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I know, you need me! PV Jade

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


I know, you need me! PV Jade Empty
MessageSujet ☆ I know, you need me! PV Jade   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 0:49

I know, you need me Now!Jade & LoukaPour une fois depuis le début de la semaine, la journée aller être courte. Les premières années ce matin pendant 1h30, 1h de devoir avec les litteraires et 2h de piano avec une autre classe pour l'après midi. Une petite journée rythmée comme il se doit.
Quoi de mieux ? Peut être tombé sur une affiche dans une rue, une salade dans un tupperware, une clope dans l'autre main, annonçant un grand spectacle ce soir ? Ou bien découvrir que ce même show recherche de toute urgence un musicien à long terme ?

Excité par ce que je viens de découvrir, je prends en note le numéro de téléphone, tout en me dirigeant vers un café. Je commande une boisson chaude, jettant des coups d'oeil à mes contacts. Trop de questions se bouscule dans ma tête. Et si, travaillé dans de tel show, serait l'occasion de réaliser mon rêve, ou bien serait ce un retour en arrière, lorsque je jouais dans les bars ?
Est-ce que j'ai réellement besoin de ce nouveau job ? Est-ce que je serais à la hauteur de leurs exigences ? Et si j'avais tout perdu après cette longue pause imposé ? Et si le niveau est bien plus élevé que le mien ? Putain je ne sais plus quoi faire! Merde! En bougeant mon pouce pour quitter l'application, j'ai fais l'erreur d'appeler le numéro. Plus le choix, je ne peux plus reculer.

A la fin de ma journée de boulot, je rentre chez moi vers 16h, je me fais couler une bonne douche, sous laquelle je reste un peu plus longtemps pour me vider la tête. Un seul coup de fil m'a suffit pour que je réussisse à décrocher un entretien. Il m'a fallu quelques secondes pour me présenter, et le tour était joué.
Maintenant le plus gros reste à venir, et je ne sais même pas quoi mettre sur
le dos! Allez hop, une chemise blanche avec un pantalon assez moulant.
Tenue chic et décontracté rien de mieux pour ce genre de rendez vous!

Je sors en courant de la salle de bain, une fois véritablement près. J'attrape l'adresse que j'avais noté sur un bout de papier, mon violon et ma guitare à la main. Je prend un taxi pour ne pas me mettre en retard. Mes instructions lui sont claires, je le laisse faire sont job. La portière s'ouvre, je sors enfin dans les rues bondés de Londres malgré le début de soirée. J'inspire j'expire, me voila dans ce fameux cabaret où j'ai rendez vous. Je me présente au bar, un peu perdu, essayant de trouver des information sur l'endroit où je peux trouver la responsable. Une jeune femme blonde se tient derrière le comptoir, je n'hésite pas une seule seconde.

Bonsoir... Excusez moi, mais j'ai appelé ce midi pour un entretien d'embauche.. Je toussote légerement pour m'éclaircir la voix. Je suis à la recherche de Madame Hollyester.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I know, you need me! PV Jade Empty
MessageSujet ☆ Re: I know, you need me! PV Jade   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 4:38

I know, you need me Now!Jade & LoukaJe me souviens il y a six mois j'étais encore qu'une simple serveuse dans ce burlesque, je voyais défilé tout type de clients, des jeunes adultes paumes a des vieux vicieux en passant par des ivrogne au coude plutôt bien lève. En particulier ce petit couple, Arthur et Keira il me semble. Il était adorable, surtout Arthur à vrai dire. Il était tellement charmant celui là. Dans ses début il venait régulièrement seul pour boire des verres  gogo durant des heures et ds heures afin de se mettre minable pour noyer ses soucis dans l'alcool. Après, il est venu avec cette fille et il était plutôt raisonnable d'ailleurs ce soir là. Cette fille d'ailleurs a vraiment était une vrai connasse avec moi. Alors que je lui ramener sa commande elle changea au dernier moment. C'est vrai que ça c'est vraiment un truc que je déteste par dessus, changer sa boisson alors que la précédente est prête. C'est une perte d'argent monumentale. Cependant elle était du genre coincé et vraiment timide, mais cela n'a pas duré longtemps faut se l'avouer. Alors que j'avais oublier de leur donner leur serviette, je décide de leur apporter mais sur l'un d'elle je décide en revanche de noté un petit mot avec mon numéro que je pose soigneusement à Arthur. Je ne sais pas comment cela a pu arriver mais c'est cette putois qui c'est retrouver avec cette serviette. et lorsque que je passa avec un plateau elle me fit un croche patte avant même de finir allonger par terre dans un bain d'alcool, se qui a rendu mes vêtement trempé et puant l'alcool a plein nez. Tout le monde nous fixer, comme-ci que l'on jouaient une pièce de théâtre de Shakespeare. Suivi de cette action elle me jeta la serviette sur moi avant de quitter le burlesque la tête droite comme une femme fatale. J'avoue que sur le moment je l'avais plutôt bien mérité, mais mon dieu je lui aurais bien foutu ma main dans sa gueule. A cette époque là, on avait une équipe de musicien hors pair avec ce Juan qui jouait comme un dieu.

Depuis je suis passé responsable sans même avoir fais la demande auprès de ma patronne. Au fur et mesure que je serveur les clients et que je côtoyais mes collègues j'ai appris à connaître pas mal d'entre eux. Ce barman Faust qui m'a toujours fais du rentre dedans avec des allusions un peu décalés et ses danseuses au cœur en or qui mon permis de m'intégrer vraiment rapidement, kendra et ivy. Aujourd'hui on est légèrement dans la merde faut pas ce le caché. Juan a décidé de quitter l'équipe et de faire carrière tout seul. Chose qui fut un désastre pour nous car nous n'avons personne pour le remplacer. C'est alors que après avoir quitter mon job ce matin je parcours les villes de Londres pour y déposer un peu partout des affiches de recherches pour un musicien en urgence. Par chance, plusieurs heures après avoir déposer des affiches je reçois l'appel d'un homme intéressé par cette annonce. Sans même posé quelques question a cet inconnu je ne perd pas de temps et lui donne rendez vous directement au burlesque. Maintenant que je suis devenu responsable 'ai les clé de ce cabaret donc je peu y aller quand je veux. Et ce fut le cas pour ce rendez vous. Cependant je contacte une de mes collègue afin de lui dire de commencer plus tôt ayant rendez vous il faut bien commencé a préparer la salle le plus rapidement possible. Plusieurs passèrent et voilà que mon rendez vous arrive dans ce burlesque. Se dirigeant vers le bar je l’aperçois au loin, annonçant a la barmaid qu'il a rendez vous avec moi même. Sans même laisser le temps a ma collègue de répondre je m'approche de lui. " Bonsoir, C'est moi même madame Hollyester. Allez-y installez vous j'arrive. " Dis-je a cet bel inconnu plutôt mignon faut pas ce le cacher. Je regarde ensuite ma collègue avant de lui demander deux bières. " Peut tu nous faire deux bières s'il te plait ? " Ma collègue s'exécute aussitôt. De toute façon je n'est pas pris le service pour le moment puis faut bien que cet homme ce sent a l'aise des le début, c'est un peu l'esprit de la maison ici. J'arrive a la table où il est installé et en y déposant nos verre je manque de peu la table et fini par renverser un des deux verres sur cet homme. " Oh zut quel maladroite, excusez moi ! on va nettoyer de suite. " Je pars précipitamment en direction du bar afin d'attraper une lavette pour nettoyer ma bêtise. Une fois ci ceci effectué je dépose la lavette u bar, ouvre un des frigo pour y sortir mon sandwich au fromage de chèvre. Je n'ai pas eu le temps de manger, donc je vais en profiter. " Alors parlez moi de vous. Pourquoi vous et pas un autre ? " j'enchaîne directement les questions sans même lui laisser le temps. " Avant de me répondre sachez que je suis pas de la vielle école, je ne suis pas aussi vieux qu'un dinosaure, donc rester naturelle et n'an faites pas des caisses. " Dis-je avant même de rire aux éclats.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I know, you need me! PV Jade Empty
MessageSujet ☆ Re: I know, you need me! PV Jade   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 22:18

I know, you need me Now!Jade & LoukaOn ne va pas se mentir, je stresse. J'ai toujours était stréssé durant les entretiens d'embauches. A croire que sur mon front quelque chose est inscrit est effraye tout employeur. Pourtant, je sais que j'ai du potentiel, surtout en tant que muscien. Je ne me vois pas comme le meilleur de ma génération, mais mon parcours m'assure une certaine performance. Dans ce cas je ne devrais surement pas paiquer, mais ainsi va la vie, je suis fais ainsi, c'est à prendre ou à laissé.

La patronne du burlesque ce présente à moi, j'ai aussitôt les mains qui tremblent et qui deviennent moites. Interieurement je pris pour ne pas qu'elle me serre la main, sinon, il n'y a pas a chier elle va se rendre compte de mon état, et se serait vraiment un moment génant pour moi. Bon aller, on souffle un bon coup, ca va bien se passer, il n'y a pas de raison pour que je ne sois pas pris non ?

Enchanté, je suis Louka! Je vous remercie!

J'hésite un peu avant de m'éxécuter, je n'aime pas tellement m'imposer ma présence, je préfére me cacher dans mon trou, et ne pas en ressortir. J'aime ne pas me faire remarquer, mise à part lorsque je suis sur scène et que je fais part à tous de mon talent. La situation est différente dans ce cas là. Je regarde la jeune femme s'approchait de moi, je lui souris prêt à la remercier pour le verre, seulement je n'ai pas le temps de le faire, que me voilà recouvert de bière! Je me redresse aussitôt alors que je sens la boisson me reffroidir le torse et les jambes. Je ne peux lui en vouloir, moi le premier je suis maladroit, et ce genre de situation ca me connait que trop bien.

C'est pas grave, c'est de chose qui arrive vous savez...

J'aimerai pouvoir effacer ce moment très génant de mon esprit, lorsqu'elle essuye la bière sur mes affaires avec sa lingette. Pour dire je n'ose même pas lui prendre des mains tant je suis mal à l'aise. Alors qu'elle reviens, je jette un dernier coup d'oeil à mes affaires. Elle débale un certain nombre de question que j'ai du mal à tout assimilé. Cependant, je ne peux m'empêcher de rire alors qu'elle soutient ne pas être une vielle mégère près à me frapper les doigts avec sa rêgle en bois, à la moindre bétise que je ferais.
Et bien, j'ai l'habitude de jouer dans des bars, de produire devant de nombreuses personnes. La foule ne me fait pas peur, j'ai toujours été habituer à ce type de situation. Je suis aussi très fléxible, dans le sens où je peux très bien jouer un solo comme je peux jouer avec plusieurs musiciens en même temps. Cela fait plus d'une dizaine d'années que je joue des instruments, c'est une sorte de passion pour moi. Je ne l'ai pas préciser durant notre conversation au téléphone, mais je joue du piano, du violon, de la batterie ainsi que de la guitare. Je ne vais pas vous m'entire, j'ai horreur de me faire des éloges. Je pense que voire pas soit même est la meilleure solution pour vous.. Vous le dites vous même, je peux très bien en faire des tas sur moi, mais au final vous raconter des conneries, seulement si vous entendez mes talents il sera plus simple de prendre une décision que de m'entendre parler non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I know, you need me! PV Jade Empty
MessageSujet ☆ Re: I know, you need me! PV Jade   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I know, you need me! PV Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Jade
» L'entourage de Jade
» Les sujets de Jade
» Absence de jade
» Best friend's hug! ~Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: