Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Best friend's hug! ~Jade

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Sam 2 Sep - 11:01

Je garais ma voiture sur le parking réservé au burlesque un sourire sur le visage. Cela faisait déjà un petit temps que je n’avais pas vu Jade et j’avais décidé de lui faire la surprise de passer avant son service. Si j’avais de la chance ça allait être une soirée calme et elle ne devait pas trop préparer avant ce soir. Si pas je pourrais toujours lui proposer de passer un autre jour ou de venir la chercher après son service. Ça pouvait paraitre insistant mais j’avais besoin de la voir. Elle arrivait à me calmer quand mes émotions prenaient un peu trop le dessus. Et puis c’était ma meilleure amie, elle me connaissait que trop bien. Moi et mon obsession pour le prince Raphaël aussi. Autant auprès de Clément je pouvais vider mon sac, en parler et cherche conseil autant avec Jade j’avais plus tendance à m’étaler sur des trucs que le prince faisait qui me plaisaient, son physique ou encore son sourire. Je n’étais pas non plus comme une ado devant son idole de rock star mais de temps en temps ça faisait du bien une telle discussion. Et puis partager ça avec quelqu’un qui appréciais les atouts masculins, quoi de mieux ! Désolé Clément ! Mais du coup ce soir j’avais besoin d’un peu de son réconfort. J’avais embrassé le prince pas plus tard que hier et après ma petite crise chez mon meilleure ami j’avais passé la journée à ruminer. Prendre un congé du palais de deux trois jours me permettais de ne pas voir le prince, mais aussi de ruminer. Beaucoup trop. Du coup j’étais venu voir Jade.

On s’était rencontré il y a un certain temps déjà, j’avais aidé à maitriser un client un peu trop bourré un soir ou un pote faisait un enterrement de vie de garçons dans le burlesque. M’ayant pris un coup quand même dans le processus j’avais fini dans la partie fermée au public avec Jade et une boite de premier soins. J’avais aperçu la femme forte qu’elle était, cela se voyait à ses manières. On avait discuté un peu et on s’était plus tôt bien entendu. Elle avait ris sur le fait que tout le monde ne semblait pas être aussi bien éduqué que moi en présence des files du burlesque. J’avais éclat de rire, lui assurant que si jamais ça avait des hommes j’en aurais peut-être perdus mes bonnes manières aussi. Et de cette nuit était née notre amitié. J’étais repassé la rassurer quant à mon état un ou deux jours plus tard et on avait été boire un truc dans un café un peu plus loin. Depuis elle était devenue ma meilleure amie. De deux ans plus jeunes que moi j’avais développé le devoir de la protéger, même si je mettais un point d’honneur à ne pas l’étouffer. Je connaissais son histoire et elle connaissait la mienne. Moins dramatique certes.

Enfin, je finis par m’extraire de ma voiture, prenant le sachet avec les deux muffins que j’avais pris pour elle et moi. Saluant le sorteur du cabaret qui me fit entrer vu qu’il me connaissait bien depuis, je suivais le couloir pour débarquer dans la pièce avec les lumières tamisées et la scène. J’eu de la chance et un sourire se forma sur mes lèvres quand je vis Jade de dos à moi occupé derrière le bar. M’approchant silencieusement je m’accoudais au bar et lâchais avec un sourire crâneur sur joué :

« Bonsoir ma jolie ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 20:36

Best friend's hug!
icon cool

icon cool
Jade & Andrew | (c) clyde pour epicode

Je me souvient de cette soirée où un groupe de mec venais tout juste de débarqué dans le club fêter un enterrement de vie de garçon pour le futur marié. lors que la soirée battait son petit train train quotidien une bagarre fini par éclaté au milieu de la salle et un homme à essayé de séparer les deux individu. Malheureusement cet homme fini par ce prendre un coup dans la figure. Je décide alors de crier un bon coup

- Bon les mecs on va ce détendre le sexe de suite sinon je vous met dehors avec un coup de pied dans les burnes. Me suis-je bien fais comprendre ?

Je ne supportais pas que l'on ce batte dans mon club encore moins pour une histoire de fille qui à couché avec celui qu'elle ne devait pas. Encore un combat de coq. J'attrape donc l'homme qui a essayé de calmer la situation et l'emmène dans la pièce privé et interdite au publique sans oublier de prendre la trousse de secours pour le soigner de sa blessure de combat. En le soignant nous discutons de tout et de rien. Je fini par rire sur le fait que les autres n'étaient pas aussi bien éduqué que lui en présence des filles du club. Depuis ce soir là, nous nous sommes liés d'amitié. Quelques jours après il est venu me rendre visite pour me rassurer sur son état. Ce qui m'a rendu très joyeuse, tout le monde n'aurait pas fais cela. Ensuite nous sommes sortie boire dans un café pas très loin du club. Depuis notre amitié est devenu plus grande. Ce n'étais pas de l'amour, loin de là. Non, c'était devenu mon meilleur ami. Chaque fois que l'on ce voyait, je ressentais en lui ce besoin qu'il avait de me protéger, à être présent pour moi dès que j'en avais besoin, et cela en va de soi de mon côté également. Dès qu'il avait besoin, j'étais là pour l'aider. Quoi qu'il arrive.  

Aujourd'hui c'est une journée qui commence fortement bien. pas de bagarre en vue pour le moment. Je préparais derrière le bar une bonne dizaine de Mojito et de Piña colada qui avait était commandé pour un anniversaire. C'est cocktail sont excellent mais mon dieu que c'est casse pied de les préparer. Mettre les glaçons dans un torchon et à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, pilez la glace.. L'une des étapes chiantes faut se l'avouer. Après faut couper des citrons verts de préférences. Bon là encore c'est simple. Faut verser des feuilles de menthe dans un verre sans les déchirer car les huiles essentiels se situent sur la surface. On les déposes bien sûr au fond du verre. On rajoute les citron préalablement découpés. On rajoute par la suite le sirop de sucre de canne. Le mieux c'est un sucre liquide, ce qui évite de sentir les cristaux du sucre à la dégustation. On écrase les citrons avec un pilon spécial pour cocktail. On y joute ensuite la glace que nous avons cassé juste avant, le Rhum, l'eau gazeuse, on met notre paille et la décoration. Voilà le Mojito est prêt. Maintenant j'en ai encore plein à faire. Le plus simple reste la Piña Colada. Dans un Shaker je rajoute le jus d'ananas, le lait de coco, le rhum blanc et le rhum ambré, le tout avec des glaçons et on mélange le tout. Et c'est terminé, plus qu'à mettre dans le verre. Lors de la préparation de mes cocktail j'entends une voix familière derrière moi qui me fait sursauter. Je me retourne et vois mon meilleur ami avec un sourire crâneur sur joué.

- Ma jolie ? C'est à moi que vous parlez jeune homme ?

Dis-je avec un rire narquois, avant de lui offrir notre meilleur bière.

- Tiens la bière c'est cadeau. Alors beau gosse. Comment vas tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 21:30

Ce que j’adorais avec jade c’était la complicité qu’on avait construit ensemble. J’adorais le côté ‘on se drague de la pire manière possible’ pour rigoler un bon coup. Du coup c’est en rigolant que je pris sa réponse narquoise avant de lâcher sur un ton langoureux exagéré lui aussi !

« Il me semble qu’il n’y ait autre beauté parfaite et pure dans les environs, donc oui ! »


Un petit clin d’œil en plus et je me retrouvais avec une bière devant moi. Je servis un sourire à Jade et pris une gorgée avant de répondre, mon humeur s’assombrissant un peu. Hausses les épaules je redéposais ma bouteille.

« Ça peut aller… Me suis fait porté pale et du coup en congé maladie jusque après demain pour une gastro. »

Je lui jetais un regard furtif avant de baisser les yeux. Je savais que c’était mal de manquer à mon devoir en prétendant être malade mais les circonstances étaient assez uniques et j’avais déjà assez mauvaise conscience que pour rajouter cette histoire d’excuses.

« J’ai embrassé le prince… »

Soupire. Je fermais les yeux et les frottais avec ma main droite après avoir appuyé mon coude sur le comptoir. Mon amie était au courant d’office pour mon attirance pour le plus jeunes des Cambridge. Mais là ça changeait un peu la donne.

« Et puis il m’a embrassé… Et puis je l’ai embrassé à nouveau. Et ensuite Annabella Grimaldi a débarqué, à tout vu, s’est barré et je me suis barré à mon tour. Pour une gastro fictive. »

Je regardais Jade en recherche d’un peu de soutient. Mais aussi D’un peu de réconfort. Je savais que je devrais retourner au palais. J’adorais mon métier, c’était un honneur pour moi et jamais je ne pourrais abandonner mon poste, ni surmonter le fait de me faire virer. C’était pour ça que j’avais fait ma pette crise de panique chez Clément et c’était aussi pour ça que j’étais venu la voir aujourd’hui. J’avais l’impression d’exploser de l’intérieur et j’avais dormi comme une merde. A me tourner en rond et ne pas savoir trouver le sommeil torturé par les lèvres du prince. Je tentais un mini sourire :

« Et toi quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 21:56

Best friend's hug!
icon cool

icon cool
Jade & Andrew | (c) clyde pour epicode

Chez Andrew ce que j'aime par dessus tout, c'est sa façon d'être, simple, gentil, drôle à la fois. Puis on c'était construit une complicité si différente des autres que cela nous rapprochait de plus en plus à chaque fois que l'on ce vois. On ce drague, mais c'est pas du tout sérieux. Il réponds donc à ma question en précisant que oui c'est bien à moi qu'il s'adresse.

- Je suis fortement flattée. Vous êtes charmant aussi. 

Dis-je le sourire au lèvre tout en me servant à mon tour une bière. JE lui demande alors comment il va. Il boit donc une gorgée de la bière que je lui ai offerte tout en haussant les épaules et me réponds qu'il s'est porté malade pour une gastro. Il me lança donc un regard furtif avant de fuir mon regards d’étonnement. Je marie donc ma bière à mes lèvres pulpeuses et il rajoute avoir embrassé le prince. Ma réaction fut soudaine que je fini par craché toute ma bière sur le bar avant de le regarder avec une joie immense.

- Ivy ? Sert nous deux shooter de Vodka Caramel à notre cher client et moi même. Note pas, c'est la maison qui offre.  

Après tout je suis responsable et je peux me permettre d'offrir des verres à qui bon me semble. C'est alors qu'une joie immense m'envahi soudainement et fini par me précipiter de l'autre côté du bar afin de serrer Andrew dans mes bras.

- Mais c'est une bonne nouvelle. Et alors il s'est passé quoi ensuite ?

Il m'annonça donc que le prince l'a embrassé, et qu'il l'a embrassé le prince de nouveau avant que la princesse de Monaco assiste à toute la scène avant de partir sans rien leur dire. JE comprends mieux pourquoi il s'est porté malade, C'était une situation tellement gênante. Mais je suis tellement heureuse pour lui qu'il ai décidé enfin de faire le premier pas et de porter ses couilles comme on dit. Je vois qu'il me lance un regard comme si il avait besoin de soutiens. Il me demanda de mes nouvelles. Mais je pense que c'est pas le moment de parler de moi, mais plutôt de ce baisé échangé avec ce fameux prince qui lui fais battre son petit corps d'homme sensible.

- Ne change pas de sujet comme ça Andrew.

Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je lui tend alors son shooter et pris le mien en le levant droit entre nous deux.

- A ton premier pas mon cher !

Je trinque donc mon verre contre le sien et fini par lui poser une question importante.

- Alors, ce baiser ? C'étais comment ? Tu as eu une érection ?

Rajoutais-je avec subtiliser avant de rire aux éclats. Une chance pour que les numéro de danse s'enchaîne et que la musique bas son fort car sinon je pense que tout le monde risque de m'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 22:24

Ah. Je la regarde étonné alors qu’elle commande deux shooter de Vodka Caramel, après avoir recraché une partie de sa bière. Je m’étais reculé et avait tout évité, plus inquiet qu’elle ne s’étouffe que pour autre chose. Elle semble enthousiaste. Elle fait le tour du bar et vient me serrer dans ses bras. Je lui rends le câlin par reflex assez perplexe. C’était une bonne chose d’avoir presque ruiné ma carrière ? Je la regarde effaré lorsqu’elle se recule avant de continuer mon récit. Je suis encore bluffé de sa réaction mais décide que l’alcool m’aiderait certainement. Et la bonne humeur de mon amie commençait à déteindre sur moi. Avalant cul sec je décidais de ne pas réponse à ses question mais de revenir sur sa remarque précédente.

« C’était pas vraiment un premier pas… Et je ne crois pas qu’il y ait de quoi se réjouir ! »


Je lui lançais un regard désolé avant de reprendre :

« Je sais pas si c’est vraiment une bonne nouvelle… Je n’ai pas vraiment fais le premier pas… c’était plus la colère du fait qu’il venait de me gueuler dessus. Et les deux autres pareils… je crois qu’on ne savait pas trop ce qu’on faisait… »

Ayant besoin de boire quelque chose et mon shooter vide, je pris une gorgée de bière.

« Loin du baiser romantique qu’on imaginerait… Et par contre vachement proche d’un licenciement si jamais la princesse Grimaldi ou Raphaël parlent ! »

Je soupirais alors, laissant retomber ma tête sur le comptoir sur mes bras croisés, avant de la tourner vers elle doucement. Ouai non l’alcool ne m’avait pas rendu encore plus joyeux et l’étincelle de bonne humeur que Jade m’avait apportée s’essouffla bien vite. Mais je décidais de me ressaisir un minimum. Me redressant je la regardais avec un petit sourire.

« Mais bon au moins j’aurais embrassé le prince avant de devoir quitter le château. Et non je n’ai pas eu d’érection madame la curieuse. Enfin pas une entière. »

Heureusement que notre conversation passait inaperçue dans le brouhaha de la salle. Sinon j’étais cuit à raconter à voix haute que j’avais embrassé le prince d’Angleterre. Je fis un petit sourire triste à mon amie :

« J’ai peur de perdre mon boulot Jade. Et si lui voulait simplement jouer ? Je l’ai carrément mis à la porte de ma chambre après qu’Annabella soit partie … Et s’il m’en veut et me fait virer ? Enfin je ne pourrais même pas lui en vouloir parce que je n’aurais pas dû, je n’aurais jamais dû l’embrasser mais… T’aurais dû le voir devant moi ! »

Perdu je plaidais ma cause. L’enthousiasme de mon amie m’avait étonnée car Clément avait directement compris que ce n’était pas nécessairement positif, que mon emploi était en jeu et tout un tas de conséquences négatives. Mais étonnamment l’enthousiasme de Jade me faisait du bien. Et oui d’un côté j’avais fait le premier pas… J’espérais juste que ce ne soit pas le premier vers une longue descente aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 1:59

Best friend's hug!
icon cool

icon cool
Jade & Andrew | (c) clyde pour epicode

Alors que je venais de lui offrir un shooter de vodka, grâce a cette nouvelle qui me réjouissais, je le vois engloutir plutôt roidement son verre avant de m’annoncer que ce n'était pas vraiment un premier pas et qu'il n'y a pas de quoi ce réjouir. Je suis plutôt étonné de sa réponse. Chaque fois qu'il me parle de son prince bien aimé il est du genre in love avec des étoiles dans les yeux et des papillons dans le ventres, du coups lorsque j'apprends que Andrew avait embrassé son prince je suis extrêmement heureuse pour lui, mais cela n'a pas l'air de l'enchanter plus que ça. J'apprends par la suite que le baiser qu'il avait échangé avec lui était du a la colère suite a une engueulade entre eux. Si j'embrasser mon mec a chaque fois que l'on s'engueuler ont passé parfois nos journée a se rouler des galoches plutôt qu'a se parler.

Il leva sa bière et ses lèvres avant d’énoncé sa crainte actuelle. Le licenciement qu'il pourrait éventuellement subir si jamais la princesse grimaldi ou si son prince charmant venait a annoncé ce fameux baiser échanger. il soupira laissant retomber sa tête sur ses bras croisées sur le comptoir. Il tourna donc son regard vers moi et fini par se redresser laissant visible sur son visage fin un sourire plutôt forcé mais à la fois sincère. Il n'oublis pas son humour et m'annonça donc que au moins avant de quitter le château il avait embrasser le prince tout en me disant que je suis une curieuse et qu'il n'a pas eu d'érection, du moins je compris qu'il a eu une demi molle. Choses qui me faisait rire aux éclats encore une fois. Notre complicité et si intense que je rigole a ses blagues même les plus drôles. Il m’annonçait par la suite sa crainte actuelle, se faire virer de son boulot. Je sais qu'il tient énormément a ce boulot. Mais c'est pas une raison pour qu'il se fasse virer. C'est juste un baiser, puis si ce prince lui a rendu, pourquoi le virer ?

- Je suis certaine que tu n'a aucun soucis à te faire mon mignon, si le prince ta rendu ce baiser comme tu dit, je ne vois pas pourquoi il te mettrais dehors. Si vraiment il l'aurait mal pris, je pense qu'il aurait quitter la pièce sans même dire un mot ni même te regarder, puis Annabella n'aurais pas vu la scène. Tu n'a aucun soucis à te faire la dessus, et crois moi, sur ce coup j'en suis certaine à cent pour cent.

Je pouvais lire la peur sur son visage, chose qui me brisa le coeur, c'est alors que je pris l'initiative de le serrer à nouveau dans mes bras et lui murmure a l'oreille.

- Ne t'inquiète surtout pas. Fais moi confiance, si tu le souhaite, je me renseignerais auprès de lui, je ferais ta petite espionne.

A peine ma phrase terminé je déposa un tendre baiser sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 17:44

Je comprenais que pour Jade ça devait être la nouvelle de la journée. La nouvelle que son meilleur amie ait enfin embrassé son prince. Combien de fois on n’en avait pas parlé, combien de fois je n’avais pas vanté mon protégé auprès d’elle ? Tellement depuis un an. Alors ça devait être un truc pour elle. Sauf que ce premier baiser n’avait pas entièrement été à la hauteur de mes attentes. Je l’avais imaginé tendre, dans un contexte où l’on pouvait sortir ensemble. Là on s’était embrassé… D’abord moi qui l’avais embrassé après qu’il m’ait insulté. Ensuite lui après, juste pour me provoquer, juste pour me faire réagir, juste pour me pousser à recommencer. Et moi. Moi qui avais craqué devant son air blessé, devant son regard et ses yeux. J’avais craqué et l’avais plaqué contre un mur. Et puis Grimaldi était arrivée. Je la haïssais juste pour nous avoir interrompu et rien d’autre. Elle représentait un tel danger pour moi. Me laissant gagner doucement par le désespoir j’avais laissé tomber ma tête dans mes bras avant de me retourner vers mon amie. Amie qui tenta de me remonter le moral.

Je souris doucement à ses mots. Ses mots qui se répercutèrent doucement en moi. Oui… Le prince ne me virerait certainement pas… Mais les autres membres de la famille royale ? Il y avait sa sœur, le futur roi, le roi et la reine… Si jamais ils l’apprenaient comment réagiraient-ils ? Et puis mon supérieur aussi ! C’était une faute ce que j’avais commis. Même si je n’avais pas été dans mes heures de travail officielles, je l’avais embrassé durant mes heures de présence au palais et même si je n’étais pas en service directe, le fait de loger au palais impliquait que j’y travaillais indirectement. Ce n’était qu’en étant chez moi que j’aurais pu agir de la sorte sans me faire virer, si jamais le prince aurait voulu m’embrasser en civil. Et même là… Il aurait fallu passer des tests, vérifié que j’étais apte au service, pas un danger pour le prince et ainsi de suite. Autant dire que rien ne sera jamais simple pour nous !

Je serais ma meilleure amie contre moi alors qu’elle me prenait dans ses bras. Elle était là et c’était rassurant. A ses mots j’eu un léger sourire avant qu’elle ne m’embrasse la joue, et que je m’éloigne.

« Non ne t’inquiète pas… je retournerais au palais d’ici un jour ou deux et j‘irais parler à Raphaël et Annabella. Pour la première j’essayerais de savoir ce qu’elle compte faire de l’info, et pour le second… je crois que mettre les distances est ce qu’il y a de mieux pour l’instant. J’aurais tant aimé… »

Ne trouvant pas mes mots mon regard se perdis dans le vide un instant avant de le reporter sur Jade.

« Pourquoi il ne pouvait pas être commis en cuisine ou encore facteur ? Ça aurait été tellement plus simple… Là j’ai l’impression de crever de l’intérieur tous les jours à le voir de si près sans jamais pouvoir être près… »

Je repris une gorgée de ma bière avant de lui lancer un regard.

« Merci de prendre du temps pour moi ! J’espère que je ne t’attire pas des ennuis à t’accaparer alors que tu dois travailler ? »

yo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 1:29

Best friend's hug!
icon cool

icon cool
Jade & Andrew | (c) clyde pour epicode

Je comprends tout à fait ce que ressent Andrew dans cette situation. Embrassé le prince alors qu'il c'est un peu disputer avec lui était pas la meilleur des choses à faire. Même si il en rêve depuis quelques temps il aurait pu choisir un meilleur moment pour le faire. Mais après tout il a réaliser son rêve le plus fou. Puis Annabella qui à tout vu de la scène c'est pas facile pour lui je pense. Je ne peux m'empêcher d'être heureuse qu'il ait échangé ce baiser avec lui après tout. Je pouvais lire la peur sur son visage, chose qui me torture, c'est alors que je pris l'initiative de le serrer à nouveau dans mes bras avant de lui murmurer qu'il ne doit pas s'inquiété pour ça et que si il a besoin, je peux faire ma fouine juste pour lui. Après tout les meilleurs amis ne servent pas uniquement a écouter l'autre, ça peu également servir à aider pour tout ou pour rien. Je dépose alors un baiser sur sa joue avant qu'il ne brise notre étreinte. Il m'annonce que je ne dois pas m’inquiéter qu'il va retourné au palais dans quelques jours et qu'il ira parler au prince et Annabella.

« Peut-être que Annabella est jalouse, tu es un homme super mon chou et si ça ce trouve cette jeune demoiselle recherche un mec mortel et craque pour toi. »

Dis-je en levant les yeux en l'air. Peut-être que c'est le cas après tout. Je ne connais pas du tout cette fameuse Annabella. J'espere qu'une chose c'est tout cela va bien ce passé. Il pris une gorgée de sa bière avant de me lançais un regard et de me remercier en espérant ne pas m'embêter.

« Merci de prendre du temps pour moi ! J’espère que je ne t’attire pas des ennuis à t’accaparer alors que tu dois travailler ? Je suis verte. C'est une supercherie j'espère. Je serais là , toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. En plus j'hésite a quitter mon boulot dans ce burlesque pour consacré ma vie à élever des lamas tout en me goinfrant de gâteaux et de délicieuse et élégante barbapapa toute rose, sucrée comme il faut, qui fond toute seule au touché de la langue. Mon dieu c'est tellement bon. »

Lui lançais avec enthousiaste avant de prendre une gorgée de ma bière à mon tour. Je me demande bien comment est le prince. je l'ai peut-être déjà vu après tout. Qui sais ? Peut-être qu'il est déjà venu mettre les pied dans ce cabaret. Je vois tellement de clients que chaque soir c'est pire qu'une séance de sport. Au moins j'ai pas besoin d'en faire à côté. Point positif de ce boulot, tu perds facilement du poids à courir partout lors de grosse soirée.

« Sinon son sceptre tu l'imagine comment ? Tu le veux pour toi seul ? Car sinon tu partage avec moi »

Rajoutais-je avant d'exploser de rire comme un folle. Je rigole tellement fort que tout les yeux sont rivé en une seconde sur nous. Même la serveuse nous regarde avec un sourire enjoué. Elle à surement du entendre ma question. Après tout Andrew est plutôt mignon alors si jamais je dois faire un plan un trois avec, cela ne me dérange pas tant que ça. Enfin.. Peut-être juste un peu finalement. Je ne veux pas que notre amitié soit brisé à cause de ça. Je l’apprécie tellement ce petit.



En italique : Les défis To do list
En souligné : Les défis groupe de flood

Je serais là , toujours pour toi n'importe où quand tu voudras. (Je serais ta meilleure amie de Lorie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 9:41

Je savourais l’étreinte de Jade. Ca faisait du bien un peu de douceurs alors que j’allais un peu mal. Je haussais un sourcil à sa remarque. Rougissant doucement je regardais Jade en rigolant doucement, je pouvais compter sur mon amie pour ce genre de remarques.

« Elle est fiancé au roi, que veux-tu qu’elle foute d’un garde comme moi ?! »


Ma réplique était lancée sur le ton de la plaisanterie, sans pour autant me dénigrer. Je ne le prendrais pas pour moi si elle ne voulait pas d’un gars comme moi. Personnellement je ne pourrais pas sortir avec quelqu’un de son caractère. Trop explosive, trop fermée, trop espiègle. Je ne saurais jamais sur quel pied danser. Avec Raphaël tout était plus simple, il était plus simple. Il était de bonne ou de mauvaise humeur, pas de caprice, pas de sauts d’humeurs, pas de crise rien. Il se pourrait que ma vue était assez biaisée par mes sentiments.

Je la remercie alors d’être là, j’aurais peut-être pas du vu sa réaction. Eclatant de rire alors qu’elle dérivait sur des lamas et la barbe à papa.

« T’es la meilleure Jade ! »


Ça pour remonter le moral il n’y avait pas mieux. Du coup je l’attirais vers moi pour poser un bisou sur sa joue. Avant de reprendre une gorgée de ma bière tout sourire. Elle était si pétillante et agréable. Enfin pétillante et sans gêne. Devenant rose suite à sa question, cela s’accentua encore plus lorsque tout le monde nous regardait suite à son rire qui portait, la chaleur de mes joues augmentant un peu. Non mais pour la discrétion on repassera. Si jamais je devais avoir une autre nouvelle de ce genre à raconter, elle sera la dernière à l’apprendre ! Enfin je ne le pensais pas vraiment mais je ne dis rien tant que les autres ne s’étaient pas détournés pour retourner à leur besogne. Non mais oh, conversation privée ici. Me penchant alors vers Jade je lui répondis avec un sourire carnassier, retombant sur mes pattes après ce petit moment de gêne :

« Jade voyons ! Tu sais bien que les joyaux de la couronne sont sous ma protection. Je ne pourrais jamais partager avec toi sans manquer à mon devoir de protection vis-à-vis de ces bijoux… Quant au sceptre, l’objet n’est que secondaire, ce qui compte c’est la valeur qu’on y accorde tu ne trouves pas ? »

Petit clin d’œil pour elle. AU final c’est vrai qu’il pourrait avoir le membre qu’il veut, pour moi cela n’avait pas d’importance. C’était quelqu’un de génial et ça suffisait pour faire battre mon cœur. Malgré la bonne humeur qu’avait apporté mon amie une voir de tristesse passa sur mon visage. Mon cœur n’avait pas le droit de battre de la sorte, du moins pas pour le prince. J’aurais pu tomber amoureux d’un autre garde, j’aurais pu tomber amoureux d’un mendiant. Tout aurait été plus simple que tomber amoureux du prince de Cambridge. Tout ! Mais du coup je me tournais vers Jade :

« Je parle, je parle, je parle… mais toi alors ? Quoi de beau dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Mer 15 Nov - 1:58

Best friend's hug!
icon cool

icon cool
Jade & Andrew | (c) clyde pour epicode

Andrew est un homme super et formidable. Il est rempli d'amour en lui concernant le prince je peux le voir dans ses yeux quand il me parle de lui. Ses yeux scintille malgré la peur qu'il a de ce faire renvoyé de ce son boulot en tant que garde du corps. Une chose est sur c'est qu'il peut avoir totalement confiance en moi. J'aurais toujours une épaule de disponible pour le consolé et une oreille toujours libre pour l'écouter. Je comprends le fait qu'il tracasse malgré tout au sujet de cette Annabelle qui l'a surpris entrain d'échanger ce fameux baiser. C'est alors que je lui sort une blague quasiment nullissime au sujet de cette fameuse princesse qui recherche peut être un mec  mortel comme lui. Il m'annonce alors qu'elle fiancé au roi avant même de me demander ce que je veux qu'elle foute d'un garde comme lui.

« Tu es un homme bien tu sais. Mais c'est vrai que si elle est marié au roi dans ce cas que ferais t-elle avec toi ? A moins que tu sois une bête de sexe je ne vois pas. »

Lui lançais-je d'un ton plaisantin. Il à quand même beaucoup de qualité ce petit Andrew. Puis de toute façon je ne le vois pas avec une fille. Il serais plus heureux avec un homme comme le prince plutôt qu'une futur reine. c'est alors que je plaisante en lui annonçant que je souhaite tout quitter pour consacré ma vie à élevé des lamas tout en me goinfrant de gâteaux et de délicieuse et élégante barbapapa toute rose, sucrée comme il faut, qui fond toute seule au touché de la langue, avant de prendre une gorgée de ma bière à mon tour. Je me demande bien comment est le prince. C'est alors qu'Andrew éclate de rire en entendant mon annonce des plus farfelue et m'annonce que je suis la meilleure.

« La meilleure pour remonter le moral des gens même. »

A peine ma phrase terminé il m'attire vers lui et déposa un bisou sur ma joue avant de prendre une gorgée de sa bière tout en souriant. Je suis du genre à ne pas mâcher mes mots quand il le faut. C'est alors que je lui demande sans gene comment il imagine le sceptre de son bien aimé de prince et si il veut pour lui seul ou si cela le dérange pas de le partager avec moi. J'ai a peine terminé ma phrase que j'explose de rire comme un folle. Je rigole tellement fort que tout les yeux sont rivé en une seconde sur nous. Je le vois rougir direct lorsqu'il s'agit d'une discussion plutôt indiscrète. Il se penche alors vers moi et me répondis avec un sourire carnassier que les joyaux de la couronne sont sous sa protection. Qu'il ne pourrait jamais partager cela avec moi sans manquer à son devoir de garde du corps. Concernant le sceptre de ce prince il m'annonça que ce n'est que secondaire et que ce qui compte c'est la valeur qu'on y accorde, avant de terminé sa phrase par un simple "tu ne trouve pas ?". Il est vrai qu'il n'a pas tout à fait tord. La grandeur ou la grosseur d'un sceptre qu'il soit celui d'un prince ou non compte peu. Le mieux est de savoir s'en servir.

« Tu es vraiment un rabat-joie Andrew »

Dis-je en posant ma main sur son épaule et avant de lui lançais un sourire narquois. Les joyaux et le sceptre du prince ne m’intéresse pas du tout. J'ai déjà ce qu'il faut a la maison malgré que tu ne ce passe pas forcement très bien en ce moment à la maison. Il se tourna vers moi en me disant qu'il parle, qu'il parle, qu'il parle et me demande ce qu'il y a de beau dans ma vie.

« Oh tu sais pas grand chose je doit t’avouer. En ce moment a la maison c'est pas la grande forme. Toujours à me prendre la tête avec mon fiancé, je me demande si cela va durer entre nous. Puis... » Je me rapproche de lui et lui murmure à l'oreille. « Suis moi. Nous allons dans mon bureau. J'ai quelques choses à te dire et à te demander. Mais cela dois rester priver. » C'est alors que je fini de boire ma bière cul sec et me lève afin de partir en direction de la porte où est inscrit un simple "privé". Il s'agit belle et bien de mon bureau perso.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 10:16

Je rigolais alors que Jade me remontais le moral. Elle avait toujours de ces blagues en stocks. J’adorais passer du temps avec elle pour ça d’ailleurs, on se prenait parfois de ces fous-rires. Je la regardais alors, haussant juste une fois les sourcils quant à sa question si j’étais une bête de sexe. Qui sait ce que j’étais ! En tout cas je lui faisais bien comprendre qu’elle est la meilleure. C’est fous j’avais tellement d’amis divers. Et Jade avait sa place bien particulière dans le lot. Cette place qui lui vaut bien une bise au final. Je n’aurais peut-être pas du boire cette gorgée de bière directement alors qu’elle me demande cash sur le sceptre du prince. Mais je rentre dans son jeu alors qu’elle arrête de rire. Non mais oh, le sceptre était sous ma haute protection, pas question de partager ça avec elle !

Je rigole alors qu’elle me traite de rabat joie et reprend une gorgée de ma bière. Mon prince à moi ! Même si pour l’instant les prévisions ne sont pas roses. Raphaël… Je décide alors de finalement changer de sujet. J’avais parlé et bien accaparé le temps de mon amie. A mon tour d’écouter. Je fis un peu la grimace, inquiet pour mon amie alors qu’elle me disait que ce n’était pas la grande forme à la maison. Ah merde. Je ne m’attendais pas à ce que ça soit au point d’une future rupture. Ils étaient fiancés quand même !  Je hausse alors un sourcil alors qu’elle me parle d’un truc à demander en privé. Vu son annonce précédente avec son fiancé je penchais plus pour une mauvaise annonce. Je la regardais alors sérieusement, envolé le ton blagueur et le regard taquin.

Me levant alors, je pris ma bière avec moi ne la buvant pas cul sec comme Jade, et suivais mon amie. On passe alors dans son bureau. La musique y est moins forte et les bruits de conversation déjà quasi inaudible. Le calme fait étonnamment du bien. Je me tourne alors vers elle attendant la suite, déjà prêt à lui proposer toute mon aide possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Mar 28 Nov - 18:03

Best friend's hug!
icon cool

icon cool
Jade & Andrew | (c) clyde pour epicode

Je venais de demander à Andrew de me suivre dans mon bureau afin de discuter calmement des regards indiscret qu'ils pourrait y avoir dans la salle principale du club. Un fois à l'intérieur du bureau je vais m'installer sur ma chaise et je lui fais signe de faire de même avec la chaise situé juste de l'autre côté du bureau. Je lui regard un regard inquiet avant d'ouvrir le tiroir situé à la droite du bureau et y sort un dossier où est situé l'acte de vente du burlesque. Etant responsable, la patronne ma confié une copie du dossier. Je ne sais pour quel raison d'ailleurs. Je pose alors le dossier bien chargé brusquement sur le bureau que le bruit résonne dans toute la pièce. Je regarde de nouveau Andrew et me racle la gorge avant de lui annoncé la chose terrible.

- Bon... Tiens toi prêt car je ne suis pas sur que cela puisse te réjouir d'avantage. Tu vois ce dossier devant moi ? Dis-je en lui montrant le dossier du bout de mon index. Ceci est l'acte de vente du club. Tu as bien compris... Le club est effectivement en vente. Cependant je me pose plusieurs questions. Et j'ai besoin de toi pour m'aider à y répondre.

Je me lève de ma chaise et par en direction du placard qui n'est autre que mon bar personnel. J'y sort de verre à whisky ainsi que ma meilleur bouteille de bourbon. Pose un verre face à Andrew et un du côté de ma place. Sans même lui posé la question je lui sert donc un verre de celui ci et m'installe à nouveau à ma chaise avant de reprendre.

- Comme dit il y a quelques secondes le club est en vente. J'hésite entre plusieurs choix qui pourrait s'offrir ou bien s'opposé à moi. Sois, je décide de ne rien faire et continu a travailler avec le futur patron du club. Soit, je décide de démissionner des maintenant. Soit, la meilleure option de toute je décide de racheter le club pour pas qu'il finisse en construction minable à la place. Que me conseil tu ?

Lui lançais-je d'un air des plus sérieux. Le club est en vente et je n'est absolument pas envie de voir quelqu'un d'autres que je ne connais pas reprendre le club, pour le remplacer par autre chose ou même le détruire totalement. J'aime beaucoup ce club et si je dois le racheter pour le laisser intact. alors. Je le ferrais. Mais j'ai besoin d'un coup de main de mon meilleur ami, je sais qu'il est de très bon conseil et qu'il pourras m'aider à faire le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Mer 29 Nov - 10:15

Je suivais jade et m’installais face à elle alors qu’elle m’y invitait. La porte close nous coupait un peu du bruit de dehors ce qui était mieux pour discuter de choses plus sérieuses qu’un baiser échangé. Je commence à stresser un peu alors qu’elle me lance un regard inquiet. Merde elle allait me dire qu’elle avait un cancer ? Qu’elle allait mourir ? Qu’un de ces proches allait mourir ? Le dossier qu’elle pose d’un coup sur la table ne m’éclaire pas un premier temps, heureusement elle commence à expliquer la situation. Je me tiens Jade, je me tiens… Mais pourquoi ? Je la regarde alors surpris alors qu’elle me parle d’acte de vente. Merde, on la foutait à la porte ?

Je rapproche alors un peu le dossier vers moi alors qu’elle se lève. La première feuille en dit déjà bien assez sur la vente en elle-même. Je relève mon regard sur Jade alors qu’elle nous sert deux verres, avant de refermer le dossier et le pousser vers elle à nouveau. Je l’écoute alors sérieux, me demandant ce pourquoi elle avait besoin de moi. Bon au fur et à mesure qu’elle parlait je compris qu’elle avait le choix et n’était pas virée, heureusement ! Elle n’était pas à la rue au moins. Je la regarde alors un moment avant de reporter mon regard sur le dossier avant de le relever vers elle.

« Achètes le ! »


Je lui souris alors avant de tapoter le dossier du doigt.

« Tu adore ce boulot, tu connais ce boulot ! Et tu connais ce club ! Tu sais mieux que quiconque ce qu’il faut en faire et comment mener la danse ! Et si acheter est une option pour toi je suppose que tu as un plan pour avoir les fonds nécessaires… Du coup… Achète-le ! »


Lui servant un clin d’œil je pris mon verre et pris une gorgée. J’étais sincère. Elle adorait ce cabaret et elle savait le gérer comme personne d’autre. Pourquoi laisser un autre patron débarquer alors qu’elle avait la possibilité de devenir ce patron ? J’avais dû quitter la Navy à cause de mon daltonisme, elle, elle avait le choix. Alors autant le saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Ven 1 Déc - 16:24

Best friend's hug!
icon cool

icon cool
Jade & Andrew | (c) clyde pour epicode

Je venais de tout avouer à Andrew concernant la vente du club. Ce qui ne me réjouis pas du tout d'ailleurs. Je ne sais même pas comment faire. Je ne sais pas si je dois démissionner et laisser un acheteur détruire éventuellement l'endroit auquel je tiens. Je ne sais même pas si je dois le racheter, ni même si je dois rester et laisser quelqu'un devenir mon nouveau patron. si jamais je venais à démissionner du club, la proposition faite à Mackenzie serais devenu des paroles en l'air. Et je ne veux surtout pas qu'elle soit déçus. Ça ferais du genre : Bonjour je te propose un job mais je démissionne de mon côté et tu te démerde après. Si jamais je faisais ceci elle m'en voudrais certainement. Et je ne veux pas que notre amitié soit brisé à cause d'une vente que je n'ai pas saisi.

Je décide donc de lui offrir un verre avant même de lui demandé un coup de main afin de m'aider à ce que je pourrais faire. C'est pas une décision facile je dois l'avouer. Et Andrew est bien placé pour m'aider à cela. A peine ais-je fini de lui demander son avis, qu'il me réponds directement par un achètes le. Et enchaîne sur un argument qui tiens la route : « Tu adore ce boulot, tu connais ce boulot ! Et tu connais ce club ! Tu sais mieux que quiconque ce qu’il faut en faire et comment mener la danse ! Et si acheter est une option pour toi je suppose que tu as un plan pour avoir les fonds nécessaires… Du coup… Achète-le ! »

- Tu as raison. C'est vrai que j'adore ce boulot, que je connais ce boulot et que je connais ce club. Je sais ce que dois êtres le club. Mais penses tu que je serais à la hauteur pour être patronne ? Concernant les fonds nécessaires, je pense qu'il n'y auras pas de problème. Un crédit à la banque et le tour est jouer.

Je reconnais que l'idée de l'acheté m'avait déjà traversé l'esprit. Mais comment les filles pourrais le prendre ? De toute façon, Cathy resteras barmaid, chorégraphe et metteuse en scène. Elle fait un excellent travail. Au besoin Mackenzie pourrais être mon assistante. Une idée me viens alors de suite. Je lance un regards charmeur à mon meilleur amis qui venais de boire une gorgée de son verre. Et lui lance un sourire qui signifie " je prépare quelques chose."

- Si je rachète. Tu serais intéressé pour travailler ici ? En tant que videur ou agent de sécurité par exemple. Où au vu de ton charme tu pourrais être gogo danseur. Dis-je en explosant de rire avant de reprendre. Je plaisante, ici on danse pour le plaisir, pas de strip-tease. Mais l'offre est sincère. Qu'en dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté Mar 12 Déc - 9:16

Je souris à ma meilleure amie. Je venais d’argumenter pour l’achat. Si elle en avait les moyen, et je connaissais la débrouillardise de Jade, pourquoi ne pas racheter ce club qu’elle aime tant ? Je souris alors qu’elle doute de ses talents de patronne. Prenant une gorgée de mon verre je souris amusé :

« Ce n’est pas comme si t’avais déjà le truc en mains ni de l’expérience… »

C’était ironique naturellement. Elle s’y connaissait déjà et le fait que ce soit elle qui reprendrais le cabaret n’allait rien y changer, bien au contraire. Elle avait déjà le respect et l’autorité auprès des employés. Une certaine légitimité. J’étais sûr qu’elle allait faire du bon boulot. Je la regarde alors interloquées alors qu’elle me sourit malicieusement, et hausse un sourcil en attendent de voir. Je la regardais surpris alors qu’elle me proposait un job et éclatais de rire avec elle alors qu’elle me proposait un job en tant que gogo-danseur. Je me calmais alors, mais l’image était assez hilarante. Reprenant ma respiration je répondis à Jade :

« Désolé mais pour l’instant, même si j’ai embrassé le prince et que je n’ai aucune idée ou ma connerie me mènera, j’ai encore un boulot et je ne compte pas le perdre. Mais si jamais, je saurais vers qui me tourner ! »

Je souris à mon amie. Ça me flatte en quelques sortes qu’elle pense à moi. Mais j’aimais trop mon travail de garde du corps. J’avais déjà dû changer une fois de voie, pas deux. Surtout que je voulais servir mon pays. Pas la meilleure manière dans un cabaret. Enfin après c’était un point de vue qui se discutait mais bon. Je regardais l’heure sur mon téléphone et finissais mon verre avant de me lever. Je tenais quand même plus tôt bien l’alcool et n’étais pas bourré, même après toutes mes consommations.

« Je vais pas tarder à y aller ! Merci beaucoup Jade ! Et je suis sûr que tu seras une patronne formidable ! »

Je lui souris, plus joyeux déjà que quand j’étais arrivé, avant de la serrer un moment contre mo et lui faire la bise avant de quitter le cabaret. Au final on était assez proche pour que je me permette ce genre de comportements. C’est le cœur plus léger, et le visage plus souriant que je quittais le club. Jade avait eu le don de me remettre de bonne humeur et je lui étais super reconnaissante pour ça. Tous mes amis proches avaient des caractères différents, mais tous étaient géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Best friend's hug! ~Jade  Empty
MessageSujet ☆ Re: Best friend's hug! ~Jade    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Best friend's hug! ~Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade C. Hollyester - Friends
» You're my friends too
» i’ll be back soon friends. (loé)
» Louka's Friends
» I know, you need me! PV Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: