Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keira S. Murphy ♡ fiche de liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 13:58


Kiera S. Murphy's links
















Arthur
Mon petit-copain.. je peux dire ça ? Pourquoi ça sonne si bizarre.. quand je suis avec lui, je perd mes mots,je ne sais plus quoi dire ni comment me tenir. J'ai chaud, j'ai froid et je sens son regard sur moi et.. il me fait me sentir spécial et belle. Je ne sais pas où cela va nous mener car.. j'ai toujours peur. Cette peur déchirante en moi de tout gâcher et je sais que je suis toujours au bord du précipice.
Eva
Nocive l'une pour l'autre.. on l'a été longtemps et pendant un moment. Mais je sais que je serais toujours là pour elle.. je sais qu'elle est en prison et ça me tue car je sais qu'elle est innocente. ON a toujours eut cette relation spéciale. Il m'arrive des fois de me demander si on est vraiment amies, si je compte pour elle mais je sais qu'il me suffit de me demander si en cas de coup dur elle serait là pour moi et la réponse est évidente.. j'aimerais que le futur soit différent qu'autrefois, et qu'on puisse reconstruire quelque chose.. mais pour ça, je dois l'aider et trouver un moyen de la sortir de ce merdier.
Andréas
Je peux dire sans hésitation aujourd'hui que tu es mon meilleur ami. La personne qui me fait me sentir tout simplement moi-même.Je n'ai pas besoin de me cacher avec toi.. je l'ai trop fait et j'ai échouer. Nous nous rapprochons de plus en plus et... tout me semble si simple avec toi. je n'ai pas envie de mentir, pas envie de souffrir et j'ai juste envie de sourire avec toi.. ma mère t'adore en plus. Je vie une aventure et un conte de fée à chaque fois que je te vois. Je ne peux clairement plus me passer de toi. Notre relation est si forte.. que je ne trouve pas les mots.
Victoria
On peut dire, dans un sens que je te vois comme une sorte de grande soeur. Eva n'a jamais supporté que je puisse "bien m'entendre" avec toi.. mais à chaque fois que je me retrouvai en prison pour une énième raison.. tu as toujours été là pour me soutenir ou essayer de me faire un sermon, à défaut de ne pouvoir le faire avec des soeurs. Je n'ai jamais rien montré, mais.. je t'estime plus que tu ne pourrais le penser et je te prendrais presque pour un modèle. Intérieurement je me dis que j'aurais aimé avoir une grande soeur telle que toi.
Jade
Je t'aime pas. Clairement pas. Je ne sortais même pas encore vec Arthur que tu cherchais la merde avec tes cheveux long et ton air de salope. Si je te croise tourner autour de lui encore une fois ou même lui donner une goûte d'alcool.. je t'explose, crois moi.. tu ne me connais pas mais tu vas apprendre rapidement qu'on ne se frotte pas à moi si facilement.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.

Codé par Teiwaz, Avatars par Class Whore



Dernière édition par Keira S. Murphy le Lun 31 Juil - 14:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 14:00

a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 16:22

Comment ça je suis nul part ?! C'est quoi ce boulot ?! :boude: On notera la demande subtile de lien, trèèèès subtile même, en douceur et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 17:48

Keira S. Murphy ♡ fiche de liens 2153230510 très trèsssss subtil oui Keira S. Murphy ♡ fiche de liens 2153230510

Je t'écoute, une idée particulière ? on a le même âge donc ça devrait être simple à trouver Keira S. Murphy ♡ fiche de liens 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 17:54

Absolument aucune :cache: Bon je part sur la base que Kenzie elle aime pas grand monde et qu'elle a pas des masses d'amies filles donc après soit on part sur un lien négatif direct ou on tente un lien évolutif, avec une base et le reste à développé par RP ? Keira S. Murphy ♡ fiche de liens 1885395908

Puis pour Milo lui, il aime tout le monde ça devrait pas trop poser de problème :rire: Il a beau être prince de Monaco, il passe sa vie en vadrouille à fuir les responsabilité qu'on lui impose alors à voir ce qui pourrait avec Keira :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 19:19

Hmmm beh justement pour Kenzie je pensais que ce serait plus positif au début. Genre on etait au bac a sable. Mais pas forcément amie d'école tu vois on était pas dans le même collège et tout. Mais genre voisine et tout. Ou alors après on peut aussi faire carrément l'inverse elle se saquent pas depuis toujours et on pourrait partir sur une évolution plus positif avec le temps ?? Je sais pas trop aide moi xD

Pour Milo dans pas longtemps Keira va recommencer a fuir sa vie et tout et déconner. On pourrait partir sur cette base ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 20:51

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:05

Bien sûr ^^ On avait toujours rien prévu mais si tu trouves je suis preneuse :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:06

Non on avait toujours pas trouvé à se trouver quelque chose

Qu'est ce qu'il s'est passé dans la vie de Keira depuis l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:08

hm... beh elle a toujours pas repris ni la drogue, ni l'alcool, ni le tapin XDD

elle a trouvé un stage dans une boite d'édition (celle de Steven)
prochainement elle va retrouver une cousine disparu
et elle sort depuis deux mois avec Arthur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 21:11

C'est un stage de combien de temps ?

Sinon j'ai une petite idée de rencontre. Natasha est la cousine de Steven, elle aurait pu lui rendre visite à son entreprise d'édition et tomber sur Keira. Après ca aurait pu bien ou mal se passer à voir, et pourquoi pas aussi à jouer. Par contre en ce moment, je suis overbookée niveau RP. Sinon peut être partir je sais pas sur une connaissance pourquoi par pas l'alcool si ca fait longtemps qu'elle boit. Pourquoi pas un groupe de paroles... Après il y a surement pleins d'autres possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 16:12

Keira S. Murphy a écrit:
Hmmm beh justement pour Kenzie je pensais que ce serait plus positif au début. Genre on etait au bac a sable. Mais pas forcément amie d'école tu vois on était pas dans le même collège et tout. Mais genre voisine et tout. Ou alors après on peut aussi faire carrément l'inverse elle se saquent pas depuis toujours et on pourrait partir sur une évolution plus positif avec le temps ?? Je sais pas trop aide moi xD

Pour Milo dans pas longtemps Keira va recommencer a fuir sa vie et tout et déconner. On pourrait partir sur cette base ??

Ah ça m'irait bien ça, qu'elles aient pu se connaitre enfants, sans pour autant être amies et se revoir tout récemment, se retrouver par hasard sur les réseaux sociaux ou quelque chose comme ça et prendre contact ?

Ah oui pour Milo on peut totalement partir sur cette base même si c'est pas biiiien que Keira refasse des bêtises. Milo essaie de se calmer dans ses conneries mais il en fait quand même encore trop pour un soit disant prince. Du coup ils pourraient se rencontrer dans un bar alors qu'ils étaient juste posés tranquillement pour décompresser (ou pour x ou y raisons). Milo à tendance à déclencher des bagares, je me disais que pour une fois, il aurait pu assister à l'une d'elle, Keira aurait pu elle se retrouver au milieu, sans pouvoir s'échapper à cause des brutes et Milo lui serait venu en aide parce qu'il est adorable sisi je le jure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Mar 1 Aoû - 17:51

*mode Keira ON*

@Mackenzie Moore - ALORSSSS pour Kenzie j'adore l'idée et puis du coup je pourrais devenir une pote fille que tu te serais faites autrement qu'en correspondance Keira S. Murphy ♡ fiche de liens 2153230510 puis j'suis pas une fille comme les autres pimbêche au même titre que toi Keira aime pas trop les nanas et tout c'est chiant.

Pour Milo JE KIFF !!! L'idée de la bagarre et tout je trouve ça super, MDRR dommage qu'on puisse pas faire ça maintenant car elle a pas encore déconné Keira Keira S. Murphy ♡ fiche de liens 1714645396 Mais dès que c'est possible on lance ça :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:19

Bonjour ... J'ai lue que tu es en stage dans une maison d'édition.
Kayla travaille pour la maison d'édition Penguin Books. Elle pourrait être ton mentor. Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 18:21

@Kayla Taylor Heeey Miss :) Alors, Keira est dans la maison d'édition où bosse Steven mais on peut trouver quelque chose. En faite Keira va finir par se rendre compte qu'elle s'en fout de l'édition mais qu'elle adore écrire donc peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéresser de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Keira S. Murphy ♡ fiche de liens Empty
MessageSujet ☆ Re: Keira S. Murphy ♡ fiche de liens   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira S. Murphy ♡ fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEIRA MURPHY - SMS
» Interrogatoire de Keira S. Murphy
» Keira S. Murphy ◈ Kaya Scodelario
» • Dés le matin c'est le déluge - Keira S. MURPHY
» Fiche de liens de Prudence E. Copperfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: