Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. Empty
MessageSujet ☆ Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.   
le sujet à été posté Ven 4 Aoû - 2:16

Philippa nom
Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer

Selena Gomez
R&J ou Songe d'une nuit d'été
Comédie
Bonjour love, je m'appelle Philippa Nom et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis vendeuse et financièrement je suis plutôt pauvre. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Elle est douce, gentille, toujours là pour les autres, elle est choriste à la choral depuis son enfance, c’était une enfant de cœur. Elle est altruiste et bienveillante, toujours prête à écouter les autres, laisser le bénéfice du doute, les deuxièmes chances aux autres. Elle est née et à grandit à xxx chez une famille ni pauvre ni riche, des petits commerçants. Elle a pris son indépendance à ses 18 ans en prenant un travail et un appartement. Elle a déménagé à Londres il y a un ou deux ans, mais elle est une jeune fille discrète qui fait peu parler d’elle.
Coucou toi ! Comme tu peux le voir l’histoire reste assez libre, je préfère laisser comme ça afin que tu puisses t’approprier au mieux ton personnage. En ce qui concerne l’avatar, j’insiste pour Selena Gomez because ce couple c’est une perfection ! Après le prénom est négociable, j’ai mis lui car j’aime beaucoup, mais après libre choix tout comme le nom et la ville de naissance.
what about my relashionships ?
Sevan Vanderbilt • descriptif du lien.Sevan et X c’est une histoire qui débute, mais qui est compliquée dès le début. Elle est la lumière et lui les ténèbres, elle est son havre de paix et lui son enfer. Sevan est un homme complétement brisé et détruit, il a tout quitté de sa vie et passe son temps à boire au bar ou à se morfondre dans sa caravane, il est un ancien sniper, il a vue des choses pendant la guerre, il a fait des choses également. Mais son côté ténébreux, brisé, son allure de « je m’en fiche de tout », sa liberté d’esprit, son allure ténébreuse de bad boy et dangereusement imprévisible attire beaucoup X qui pourtant ressent son instinct qui lui dit de ne pas s’approcher de lui, de continuer sa vie sans lui, car c’est un mec à problème, elle ne peut pas s’en empêcher, comme elle ne peut pas s’empêcher de vouloir l’aider, sa nature altruiste prend le dessus, et elle veut le réparer si on peut dire. Attirance, opposé, il la tire vers le bas et elle vers le haut. Mais ce qui est encore plus malsain, c’est que par bien des manières, X ressemble au premier amour de Sevan, la seule qui l’a aimé et qui lui a brisé le cœur.
prénom nom •  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. Empty
MessageSujet ☆ Re: Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.   
le sujet à été posté Dim 6 Aoû - 18:38

Je suis là Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. 1885395908 :hey: :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. Empty
MessageSujet ☆ Re: Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.   
le sujet à été posté Lun 7 Aoû - 1:18

Gosh je suis trop content !!!! ** BIENVENUE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. Empty
MessageSujet ☆ Re: Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.   
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 21:48

Bonsoir, ce scénario est-il libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. Empty
MessageSujet ☆ Re: Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.   
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 21:58

Oui le scénario est toujours libre ! :) il y a deux filles qui tentent, mais aucune validée donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. Empty
MessageSujet ☆ Re: Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 0:50

Scénario pris par @Janela T. Rivers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer. Empty
MessageSujet ☆ Re: Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calyope A. Gresham ◈ Selena Gomez
» Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!
» Néo Callaghan ◈ Selena Gomez
» Lana Lewis-Turner ◈ Selena Gomez
» Mavie A. Oxburry ◈ Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: