Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!  Empty
MessageSujet ☆ Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!    
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 1:02

William James Carter
La vie n'est pas toujours rose
Bonjour love, je m'appelle William James Carlton et j'ai 28 ans. Je suis né(e) le 24 décembre 1988 à Londres. Dans la vie je suis militaire et financièrement je suis plutôt riche. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncez que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de un frère et ma vie est comme la musique A year without rain de Selena Gomez. PS : je suis inventé.

   

   Les traits principaux de Willne sont pas du tout ce que nous recherchons en amitié ou en amour car le jeune homme ne montre pas réellement qui il est.

Menteur, infidèle, dominateur, provocateur, dangereux, jaloux, possessif et surtout violant.

En vrai il n'a pas vraiment de qualité. Pourtant quand on le voit pour la première fois il fait loyale, protecteur, sincère et doux.

Enfin c'est comme ça que le vois les gens de l'extérieur car dans la vie de couple ce n'est que ses défauts qui ressortent.

Malgré le fait qu'il ne soit pas le mari modèle il reste cependant un super papa pour son fils et sa fille.


   

   Sinon dans la vraie vie je m'appelle Kevin, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de J'en ai pas . J'ai 28 ans ou plus, ou moins Razz et je vis en Allemagne. J'ai connu BAE Sa fondatrice ;) et je pense être présent(e) Je ne peux pas donner de présence précise mais au pire les week-end sûr je suis là. Je trouve BAE Je vais dire bien pour pas que vous vous enflammez Razz et pour finir je dirais Bah je sais pas moi, vous me payez un verre ?

   
Code:
[color=#ff0000][b]Joseph Morgan[/b] ◈ [i]William J. Carlton[/i][/color]
   
electric bird.


Dernière édition par William J. Carlton le Lun 24 Oct - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!    
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 1:03

Mon histoire en exclusivité
Son malheur fait mon bonheur
William est un jeune homme qui n'a pas vraiment eut une vie facile. Toute son enfance n'était pas du tout que du bonheur, un père militaire dont il fallait respecter les règles et une mère pas vraiment là. Cependant, cela peut se comprendre, car cette dernière n'était que la soufre douleur de son père. Une femme battue, et bien que William dît jeune qu'il ne ferait jamais ça, c'est là qu'on se dit qu'un enfant est innocent.

Car en vieillissant Will rencontre Tess, une jeune femme qui le fit craquer, avec elle, il eut un enfant du prénom de Johnny, mais voilà, elle était loin d'être la femme et la mère idéale, elle sortait, ne s'occupait pas de leur fils, et cela avait commencé à énervé William. Mais cette dernière lui reprochait de trop travailler. William était militaire comme son père, il avait très vite réussi à monté en grade, car il est le fils du Général d'Armé Carlton. Il faut croire que ça sert. Du coup, il perdit patience avec Tess et la frappa pour la première fois. Cette dernière n'ayant pas du tout apprécier prit sa voiture et partit. Mais William la pourchassa provocant un accident. Il prit la fuite, en rentrant chez lui pour s'occuper de son fils.

Au œil de tous, William est donc un pauvre homme qui a perdu sa femme, mais lui seul connaît la vérité personne d'autre. Avec le temps, il fit de son mieux pour élever son fils, mais cela n'était pas simple. Jusqu'à ce que ce dernier ait une nouvelle maîtresse à l'école, qui rendait le petit Johnny entièrement heureux. William prit donc un rendez-vous avec elle pour voir qui elle était et la remercié.

Très vite, ce fut un coup de foudre, plusieurs rendez-vous, une relation officielle, un mariage et un bébé, la vie parfaite et idéale. Mais William, est un homme jaloux qui ne supporte pas qu'on approche de sa femme, et un jour alors que cette dernière parlait avec un collègue de travail en rentrant à la maison, il était resté silencieux, jusqu'au coucher des enfants. Où il frappa Arianna pour la première fois. Et ce ne sera pas la dernière, car Arianna resta par amour, mais Will recommence souvent, mais s'excuse assez vite. C'est donc malheureuse qu'elle fait croire que tout va bien. Will lui est cependant épanoui dans sa vie, car pur lui tout est parfait.

Surtout que depuis quelque temps, une jolie blonde est rentrée dans sa vie et il vit avec elle une relation adultère. Pour le moment, aucune violence, mais ceci ne risque pas de durer surtout s'il tient à elle.

Mais une chose est sur elle ne doit en aucun cas espérée plus, car il ne quittera jamais sa femme et ses enfants.
   
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!    
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 2:06

Félicitation !!!!
Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !
Petit mot du Staff : Oulalala, attention, homme dangereux entrant sur BAE planquez-vous !!! Non plus sérieusement, le caractère et la personnalité de ton personnage en font quelqu'un de vraiment intéressant qui, je pense fera bouger et créera pas mal d'action au sein de notre petite communauté ! De plus, le Klaroline quoi !! et Klaus quoi (a) 'fin bon, COMBO PARFAIT !

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, par le bottin tu passeras. Recenser ton avatar tu feras.

Deuxièmement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Troisièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Quatrièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Cinquièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Sixièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica; Keira et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!  574361001

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!    
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 2:14

Merci -)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!  Empty
MessageSujet ☆ Re: Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis que son cauchemar, mais je peux être aussi le tien !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez ◈ Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer.
» (F/libre) Selena Gomez ☆ « Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer… »
» Je suis ton pire cauchemar
» Mais où suis-je tombée ?!! feat Eliott
» Tu dis que je suis une connasse, un peu pétasse. Mais quoi que je fasse, je te dépasse. Et tu vois, ça c'est la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: