Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 12:15

prénom prénom nom
petite citation

avatar
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et sœur. PS : je suis un personnage inventé/pré-lien/scénario.
what about love ?
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.
Ici tu nous parles de ton histoire au cours de la saison 1, ce que tu as vécu, ton passé, ton avant saison2.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 12:21

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour te présentation n'hésite pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 13:15

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation !!! :D Hésite pas à venir nous voir en cas de besoin ! Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 19:43

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane 1838322367 très bon choix de personnage, tu vas nous faire un heureux. N'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 20:17

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Super choix de scénario et de célébrité, Adélaïde quoi

Amuses toi bien ici en tout cas

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 21:33

Little sister ! Sois la bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et merci de ta venue ! Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane 574361001 💋 Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane 22445263


Dernière édition par William J. Clyndestria le Sam 12 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 21:58

Bonjour et bienvenue sur le forum :D

Bon courage pour ta fiche :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 17:47

Bienvenue sur le forum ma belle et bon courage pour ta présentation !!! :D Hésite pas à venir voir un membre du staff si besoin. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 23:21

@Naia Clyndestria attention, il te reste une semaine pour finir ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane Empty
MessageSujet ☆ Re: Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Cooper ◈ Adelaide Kane
» Violette Watts ◈ Adelaïde Kane
» Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.
» William John Clyndestria ◈ Ben Barnes
» Adélaïde Sarah Whitmore - Nina Dobrev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: