Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Empty
MessageSujet ☆ Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.   
le sujet à été posté Jeu 20 Juil - 20:06



prénom prénom nom

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai âge. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et soeur et ma vie est comme la musique groupe de Rihanna et elle a le goût de rang. PS : je suis inventé/pré-lien/scénario.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux. Ici tu écriras le caractère de ton personnage, ses mimiques et tout ce que tu veux.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle Prénom/surnom, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo pseudo. J'ai âge et je vis pays/ville. J'ai connu BAE la façon dont tu l'as connu et je pense être présent(e) ta présence. Je trouve BAE comment tu trouves BAE et pour finir je dirais ce que tu veux dire.

Mon histoire en exclusivité
Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum. Racontes nous ton histoire en 20 ligne Minimum.

Code:
<pr>►►</pr> célébrité ◈ [i]prénom p² nom[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Empty
MessageSujet ☆ Re: Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.   
le sujet à été posté Jeu 20 Juil - 20:23

Bienvenue par minou et bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Empty
MessageSujet ☆ Re: Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.   
le sujet à été posté Jeu 20 Juil - 20:38

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de ta fiche c'est toujours le plus compliqué

Super choix de célébrité, j'adore Adélaïde. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire comme histoire. D'ailleurs si tu veux bien me réserver un petit lien je suis preneuse.

En tout cas amuses toi bien dans notre petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Empty
MessageSujet ☆ Re: Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.   
le sujet à été posté Sam 22 Juil - 11:23

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Empty
MessageSujet ☆ Re: Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.   
le sujet à été posté Lun 24 Juil - 1:11

Je te souhaite bienvenue parmi nous. Et bon courage pour ta fiche.

Cependant le modèle à été change donc je te donne le nouveau pour que tu puisses changer tout cela. Si besoin hésite pas à contacter le staff :)

Modèle de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Empty
MessageSujet ☆ Re: Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.   
le sujet à été posté Jeu 10 Aoû - 21:12

@Heather A. Robinson Hello, où en est tu dans ta fiche de présentation ? As-tu besoin d'un délais pour la terminer ?

Sans nouvelles de ta part d'ici Dimanche 13 août 20h00 ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heather A. Robinson  ◈ Adélaïde Kane. Empty
MessageSujet ☆ Re: Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather A. Robinson ◈ Adélaïde Kane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naia CLyndestria ◈ Adelaide Kane
» Jenny Cooper ◈ Adelaide Kane
» Violette Watts ◈ Adelaïde Kane
» Adélaïde Sarah Whitmore - Nina Dobrev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: