Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pré-lien de Wolfgang

Aller en bas 
Auteur
Message
Nalex
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 14:30

Hello!
Voilà plusieurs fois que je tombe chez vous, sans vraiment trouver de quoi me donner envie de vous rejoindre dans les pré-liens attendus (non pas que votre forum ne donne pas envie hein, c'est pas ce que je veux dire loin de là :=o: Juste que je suis une adepte des pré-liens et scénario histoire de ne pas débarquer sans rien. Pis j'aime faire plaisir :chou: )
Et puis là PAF, je tombe sur le pré-lien de Wolfgang qui j'avoue, me fait grave de l’œil :woh:
Du coup j'aurais quelques questions pour Wolfy (oui j'me permets :hola: )
- As-tu déjà une idée sur le pourquoi ils reviennent dans la vie de l'autre? De ce que j'ai lu, c'est son premier amour de lycée. Du coup ça doit faire au moins cinq ou six ans qu'ils se sont pas vu !
- Leur relation, est-ce une relation amoureuse ambigüe (j'adooore les relations amoureuses compliquées et tordues :russe: )? L'attirance est-elle toujours là pour lui? Fin, j'aimerais surtout savoir ce qu'il est en est de son côté à lui du coup :mmh:
- J'ai vu aussi que Bryden était négociable? Que penses-tu d'Amanda Seyfried? J'ai une forte envie de la jouer en ce moment, mais je peux comprendre qu'elle ne plaise pas. Du coup je demande au cas où. Sinon aucun souci, bébé Jenkins me convient plus que parfaitement :pleease:
- Et pour finir - je crois xD - quelles sont tes exigences niveau rp? Nombre de lignes?

Voilà, je crois que c'est tout ahah
Merci d'avance Pré-lien de Wolfgang 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 15:22

Je vais prévenir @Wolfgang Rosenwald il va être trop content, mais je te préviens.... Ma petite Eva, n'est pas partageuse Pré-lien de Wolfgang 1714645396 so je pense qu'on va avoir un lien négatif toutes les deux ! :youhou: :youhou: :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 16:03

Merci beaucoup Pré-lien de Wolfgang 574361001
Et aucun souci, même un lien négatif! On en a que trop peu :hola:
Du coup, si jamais je viens (et j'espère bien venir!), faudra m'en dire plus sur la relation entre Eva et Wolfgang parce qu'à part le fait qu'ils soient en prison tous les deux (je crois?) j'ai pas tout compris Pré-lien de Wolfgang 4123498918 Pré-lien de Wolfgang 2153230510


Ah et j'avais une autre question pour toi Wolfgang! Dans le pré-lien c'est écrit que Calypso n'a plus eu aucune relation suite au départ de Wolf. Mais est-il possible qu'elle entame une relation toute fraîche actuellement? Genre juste avant de retomber sur Wolfgang :diabolique: pisçamedonnedesidéesdeperé-liens Pré-lien de Wolfgang 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 16:13

Moi aussi j'espère que tu vas venir ** ** je vais te soudoyer au pire Rolling Eyes
Beeeeeeh tu rigoles, mais je crois que j'ai que des liens négatif avec Eva Pré-lien de Wolfgang 2153230510 ou alors des compliqués, mais pas de positif simple Pré-lien de Wolfgang 2153230510

Yep, on te fera un petit topo tout beau, tout joli, aussi clair net et précis qu'on peut vu que c'est compliqué... Et non y a juste Eva qui est en prison (pour meurtre et kidnaping :twisted: :twisted: ) et sinon, Eva fait partie du gang rival de Wolfy. ^^

Je suppose qu'il acceptera, plus c'est la merde, plus c'est compliqué et plus il kiff x)
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 19:16

Ah merde xDDD
Je suis sorry pour toi :triste: Après, on peut toujours voir pour du négatif qui vire en possiblement positif :hola:

Bon, j'ai arpenté tous les sujets à lire et je viens de voir que dans votre règlement, c'est trois ans max entre célébrité et perso, et non pas cinq. Et donc, Amanda ne collera pas parce que du coup ça fera 28 ans minimum. Tristesse :snif: Mais bon, comme j'ai dit que Bryden me dérangeait paaaaas du tout :han:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Pré-lien de Wolfgang Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 23:06

Ah non j'aime bien de toute façon vue le caractère de merde d'Eva, c'est normal ! AHAHAH ouais, on verra, on fera au feeling !! :D

Ah oui sorry sorry Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 1:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 💥 :bisous: :love: Pré-lien de Wolfgang 574361001 Pré-lien de Wolfgang 3206374399 Pré-lien de Wolfgang 22445263 Pré-lien de Wolfgang 3693783177 :pleease: Pré-lien de Wolfgang 256562069 :wouwou: :smack: :fesses: :han:

PARDON. Mais je suis remplie de joie c'est trop bien :cache: Alors déjà je m'excuse pour la réponse tardive et je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu portes à mon pré-lien (qui est super badass avouons-le)
et je vais donc répondre de ce pas à tes questions ! :wouwou:

Tu peux te permettre de m'appeler Wolfy babe, ne t'inquiète pas pour ça  -)

- Franchement non, quand j'ai écrit le pré-lien je n'avais pas de réelles idées de quelles manières ils reviennent dans la vie de l'autre. Donc oui ça fait cinq ou six ans qu'ils ne se sont pas vu concrètement mais, je pense que Wolfgang aurait gardé un oeil sur elle. Comme j'ai expliqué au sujet de la vie sentimentale de Calypso, si elle n'a jamais vu Wolfgang en chaire et en os, lui il l'a vu. Ca fait un peu stalker sur les bords j'avoue mais, oui il la observer pendant tout ce temps sans jamais réapparaître. Mais tout est possible à ce sujet ! Notamment si on joue sur le côté jaloux/possessif de Wolfy déjà bien démontré

- ALOOOOORS LA GROSSE QUESTION ! Attention la grosse révélation.. [ATTENTION SPOILERS] Oui, ils sont dans une sorte de relation amoureuse ambiguë et carrément tordue. Concrètement ils ne sont pas ensembles mais, c'est tout comme du moins du côté de Calypso. Inégalité je sais. Comme tu l'as lu, Wolfgang était trèèèèès malsain avec elle, il était vraiment un manipulateur pervers narcissique parce qu'il l'aimait comme un fou et ne voyait pas d'autres moyens que de lui montrer et d'être sûr qu'elle reste à ses côtés. DONC c'est en partit pour ça il la quitter, parce qu'il s'est rendu compte de l'enfer qu'il lui faisait vivre. Il a peur de l'abandon, il est obsédé avec ça et à l'époque c'était son seul moyen de lutter contre ça :triste: L'attirance est toujours là du côté de Wolfgang, il la aimait comme il n'a jamais aimer personnes, il a nourrit son côté malsain en faisant les stalker avec elle pendant tout ce temps. Donc oui il est toujours irrésistiblement attiré par elle malgré qu'il fasse tout pour que ça soit le contraire, comme j'ai précisé ce n'est pas des âmes soeurs et s'ils replongent ils finiront par se détruire. Pourtant, je ne peux pas te répondre au sujet de ses sentiments, il est tellement compliqué, il a fait en sortes de l'oublier dans tellement de bras que même pour moi c'est flou. Mais après la ravoir dans sa vie, là ça va sûrement tout chambouler :hola: Elle reste après tout son naufrage personnel et la problématique de son âme :twisted:

- Pour Amanda Seyfried, c'est mort du coup donc je n'ai pas besoin de te répondre à ce sujet là. Mais je t'avoue que Bryden est vraiment l'un de mes gros coups de coeur donc si elle te convient c'est parfait. Pré-lien de Wolfgang 1885395908 Par contre si tu as un autre crush sur quelqu'un d'autre tu peux y aller vraiment, je t'en voudrai pas Pré-lien de Wolfgang 2153230510

- Au sujet des rp, je ne suis pas chiant. J'aime faire dans la longueur mais, je peux m'adapter aussi, tu écris ce que tu veux, comme tu veux, je suis sûr que ça me plaira quand même. Par contre je tiens à te prévenir que j'étais à la deuxième personne, je sais que c'est une manière qui bloque parfois alors je préfère prévenir :cache:

ET NON JE SUIS PAS EN PRISON MOI, pas encore du moins :russe:

Au sujet de la relation avec Eva et Wolfy je t'expliquerai tout ça en mp ma belle.

- Pour la vie amoureuse de Caly.. :boude: Franchement c'est possible, elle a pu entamer une relation toute fraîche juste avant que Wolfy débarque de nouveau dans sa vie. Ce qui pourrait être la raison d'ailleurs pour laquelle il réapparaît, tout simplement parce qu'il pète un câble. Comme dit Eva plus c'est la merde et plus je kiff ! Pré-lien de Wolfgang 2153230510 Pré-lien de Wolfgang 2153230510

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en à d'autres ça serait avec plaisir de te répondre :wouwou: J'espère te voir débarquer parmi nous et prête à devoir me supporter -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 13:08

Bon bah... j'ai craqué :russe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:11

Par contre choupie ! On a une Lana Lewis-Turner déjà donc du coup pour le nom de famille ça va être tendu à part si tu vois avec pour un lien familial comme cousine ou autre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 15:00

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! I LOVE YOUUUUUUU :wouwou: 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 16:15

@Sevan Vanderbilt ah zut. Possible de me le changer pour Hopkins?
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Pré-lien de Wolfgang Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 16:21

Je te fais ça maintenant. :) du coup je vais clore le sujet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pré-lien de Wolfgang Empty
MessageSujet ☆ Re: Pré-lien de Wolfgang   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-lien de Wolfgang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang ☾ Why'd you only call me when you're high ?
» Dilème et plan cul ~ Wolfgang
» demande de lien
» ↬ Pré-lien terminé.
» Modèle de pré-lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: