Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Every step that I take is another mistake to you - T. White

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 15:46


   

Tarek White

ft. Ricky Whittle

   
29 dentsAméricainMilitaireHétérosexuelCélibataire, amoureux

choses à savoir

Tarek est né à Chicago. Il n'a pas vécu une enfance facile entre la violence physique et verbale dans sa propre famille, cotoyer les gangs et les rues infernales de cette ville américaine. Il a même été en centre pénitencier pour mineur pendant quelques mois. Tarek s'est engagé dans l'armée à dix huit ans pour se sauver de tout ca. Il en garde pourtant des séquelles.

Il a un caractère très impulsif et explosif. Il n'a pas confiance facilement et est violent autant physiquement que verbalement quand il le faut. Pour autant il a des valeurs et du respect pour des choses. Il est un homme, un vrai, un dure et n'attaquera jamais le premier à part s'il le faut.

Il est souvent en mission pour l'armée, mais a un pied à terre dans le sud de Londres. Un studio qu'il sous-loue quand il part en mission. Sinon il possède une chambre individuel à la base militaire.

Tarek possède divers tatouages, certains datent de sa jeunesse dans le gang, un de la prison et d'autres sont tribal et significatif de l'armée cachant également de vilaine cicatrices. Entre son torse, son épaule, son bras, l'arrière de sa nuque et son dos, il est marqué par les étapes de sa vie.

en lire plus.



   

ce que je cherche ... et plus encore.


   (M/F) Connaissances ✈ Malgré ses missions pour l'armée qui le font partir à l'étranger et pendant de longues périodes, Tarek se voit revenir pour des permissions à durée indeterminé, et c'est grâce à celle-ci qu'il peut faire des connaissances diverses.

   (M/F) Amitié(e)s ✈ Tarek est très méfiant, mais il se peut que malgré tout il est un ou deux ami(e)s, soit militaire ou hors qu'il a rencontré pendant son service ou en permission.

   (M) Ennemis ✈ Tarek n'est pas vraiment un gentil garçon, il se peut qu'une soirée dans un bar ait mal tourné et que vous vous êtes retrouvés à vous battre avec lui. De plus étant rancunier il fera de vous son prochain ennemi.

   (M/F) Autres ✈ Une idée précise vous traverse ? N'hésitez pas. (Coup d'un soir, quelqu'un a qui il a déjà sous-louer son appartement, une personne qu'il pourrait l'aider ou alors qu'il aide, etc...)
   

code by ORICYA.



Dernière édition par Tarek White le Sam 12 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 15:49


  

Les Liens féminins


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 21:18


  

Les Liens masculins


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 21:54

@Tarek White Hello, je viens quémander un lien. Je me dit qu'entre Andrew agent secret et Tarek soldats y a peut-être moyen de trouver? En plus ils ont le même age,peut-être qu'ils auraient pu faire une formation ensemble, ou suivre des cours de tirs ou autre? :) Ils peuvent aussi ne pas s’entendre mais je me dit que vu que les deux on des valeurs ils pourraient s'entendre ça. De plus Andrew est fort calme quand il est en service mais une fois en civil il devient plus impulsif ... je sais pas si ça t'inspire? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:43

@Andrew O'Connel merci beaucoup de t’intéresser à mon petit Tarek pour quémander un lien que j'accepterais volontiers. Alors pour la formation c'est compliqué vue qu'il l'a passée en Amérique. Mais pourquoi pas en effet, qu'ils ont fait connaissance sur disons des "Loisirs" tel que cours de tirs, ou alors même la boxe, sport de combats ? (si ton personnage à une préférence pour la boxe). Après comme tu le souhaites, soit un lien positif, semi-négatif ou négatif, ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:48

@Tarek White En effet ce sera compliqué alors pour la formation x') Va pour le loisir, la boxe irait bien à Andrew donc limite stand de tir en premier lieu et puis ils auraient pu devenir ami et Andrew aurait commencé à aller à la salle de boxe que fréquente Tarek? Je ne sais pas si ça te tente? Quand à leur caractère peut-être que Tarek pourrais pousser Andrew à montrer un peu plus d'émotions et vice versa, Andrew le calmer par moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 22:55

@Andrew O'Connel va pour le stand de tir alors, là où il se serait rencontré. Et pourquoi pas la boxe ensuite, et en effet je vois bien l'idée que que Tarek ait soit proposé ou pousser Andrew à venir tester un cours avec lui, si ca te va ? Aha les émotions et Tarek c'est le feu d'artifice, mais pourquoi pas (la boxe aidera), et Andrew pourrait aider à faire que Tarek change, car c'est ce qu'il veut pour reconquérir celle qu'il aime ! Mais ca ne va pas être une mince affaire moi je te le dis, car même s'ils sont amis, Tarek est quelqu'un de complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 23:42

Je suis ancien sniper de l'armée du coup, je viens juste de revenir sur le sol anglais. Je pense qu'un petit lien peut être intéressant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 0:10

Hy @Sevan Vanderbilt en effet pour le coup, quel lien aimerais-tu ? Négatif ou positif ? Du coup il se serait connu à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 11:01

Coucou je veux bien un lien, mais je viens en parfaite touriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 12:03

@Tarek White parfait pour moi! On part alors sur un lien amical. Ils se connaissent depuis quand du coup? 6 ans? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 12:45

Coucou @Kaleigh O'Brady aucun soucis pour le lien et je comprends. Et bien réfléchissons ensemble alors, où cela serait le plus probable qu'ils se soient rencontrés ? Et ce serait un lien plutôt positif ou négatif voir semi ? En tout cas, tout me va !

@Andrew O'Connel parfait pour leur amitié et six ans ca me va, sachant que ca aura mis du temps à ce que Tarek ait confiance en Andrew pour qu'il soit son ami et comme il part souvent en mission que ce soit de quelques mois à voir un/deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 13:45

Plutôt positif
Ils auraient pu se rencontrer en ville ou alors via le boulot de Kaleigh ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:16

Je vois bien un truc vraiment compliqué. Enfaîte si tu veux, Sevan était vraiment un des meilleurs dans sa catégorie (donc sniper). Donc ils auraient pus se connaître, tsais avoir les mêmes "dortoir" sur les champs de batailles etc et enfaîte Sevan avait son meilleur pote, genre les mecs vraiment inséparable comme des frères etc bref en gros il a été tué parce que Sevan a été trop têtu pour obéir etc et du coup Sevan a clairement perdu la tête tu vois. Donc il a été mis à pied. Donc je vois bien un positif, mais revoir Tarek lui rappel trop de mauvais souvenirs de là bas, des gosses qu'il a pu tué, des femmes qu'il a pus tué, son meilleur ami etc tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 14:56

Et bien si ca concerne le boulot de @Kaleigh O'Brady c'est un peu compliqué sachant qu'il est militaire et elle n'a aucune approche chez eux. Après ca peut être en ville oui, lors d'une de ses permissions, donc soit je ne sais pas à la salle de sport (si elle en fait) ? Dans un bar ? Ils auraient pu bien s'entendre ? Après pourquoi pas mettre un truc pour pimenté si tu veux ? Qu'un petit lien banal.

Oh je vois le genre @Sevan Vanderbilt du coup que penses-tu d'ancien collègue et donc un frère d'arme simplement. On ne peut pas dire qu'il serait ami, et on pourrait dire que Tarek en effet lui rappel de mauvais souvenir et Tarek le porte responsable de la mort du meilleur ami de Sevan en effet. Sans pour autant qu'il le lui crache à la figure, mais ca pourrait rester dans une ambiance un peu pas cool, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Every step that I take is another mistake to you - T. White Empty
MessageSujet ☆ Re: Every step that I take is another mistake to you - T. White   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Every step that I take is another mistake to you - T. White
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's my mistake
» Récompenses de Tarek White
» Tarek White ◈ Ricky Whittle
» Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White
» THE DAMNED ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Tarek White, Jade Hollyester, Fran Marlowe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: