Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tarek White ◈ Ricky Whittle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Tarek White ◈ Ricky Whittle Empty
MessageSujet ☆ Tarek White ◈ Ricky Whittle   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 13:37

Tarek White
Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer...

RICKY WHITTLE
groupe. HAMLET
rang. TRAGÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Tarek White et j'ai 29 ans. Je suis né le 9 Juillet à Chicago. Dans la vie je suis militaire et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire, mais toujours amoureux. J'ai également deux petits frères. PS : je suis un scénario.
what about love ?