Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 inscription très très très prochainement

Aller en bas 
Auteur
Message
dark unicorn
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 20:07

Bonsoir!

Gros coup de coeur sur votre forum en tout cas, voilà j'voulais vous le dire avant tout inscription très très très prochainement  574361001
Je compte m'inscrite très rapidement, soit ce soir soit demain, et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous auraient des liens à me proposer avant que je ne le fasse. (a)

Mon personnage aura pour avatar Melanie Martinez, elle aura certainement 22 ans. Elle s'appellera certainement Ariel, ou se fera appeler ainsi. Elle sera italienne d'origines (je pense) et sera une fille très... spéciale. Décalée, elle se sent rejetée par la société et plutôt mal dans sa peau. Elle essaye de montrer au grand jour une image qui n'a rien à voir avec qui elle est vraiment: une jeune femme souriante, pleine de vie et croquant la vie et à pleines dents. Pourtant, quand elle rentre chez elle et se démaquille, elle a envie de casser le miroir et de se faire du mal. Mais elle ne fait rien et fait semblant d'être joyeuse. :mmh:
Oui, je suis sadique avec mes personnages. :twisted:

Juste une question: pour le pseudo, j'ai le droit de mettre: Prénom 'Surnom' Nom ou je n'ai pas le droit au surnom?

Merci beaucouuup :| Et à très rapidement 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 21:15

Bonsoir -)

D'abords je suis super content que le forum te plaise à ce point et j'espère vraiment que tu te plairas avec nous  :love:

Je viens donc proposer mes deux moustiques pour un lien. Je vais donc commencer avec Andréas, lorsque j'ai lu ton message je me suis dit que la description pourrait vraiment correspondre à la petite soeur de celui-ci. :pleease:  Pour te faire un petit résumé du personnage : Andréas est un Italien pur souche ( :3 ) âgé de trente ans, il est psychothérapeute et écrivain sous un nom d'emprunt parce qu'il n'a pas encore les couilles d'assumer son identité. Il est un gars bien mais, par contre sa caboche elle ne va pas très bien. Pour l'instant ce n'est rien de bien très grave, juste quelques absences mais, il commence à se rapprocher dangereusement de la psychose qu'il a hérité de sa véritable mère. (a) Lorsqu'il était encore un bambin les services sociaux ont retiré la garde de sa mère et l'ont foutu en famille d'accueil. C'est là qu'il a rencontré ses deux grandes sœurs ainsi que sa petite sœur (you maybe ?), si tu es tenté je peux donc te proposer un lien fraternel très fusionnels et qui promet pas mal d'engueulade parce que mine de rien il n'est pas vraiment facile à vivre inscription très très très prochainement  2153230510 inscription très très très prochainement  2153230510

Et enfin il me reste Ariel aka Wolfgang, un p'tit berlinois qui n'a pas eu une vie facile du tout, il a connu la violence, un père violent et une mère droguée. Il vient d'une famille nombreuse, où il se démène pour eux mais, en dehors il est un sacré connard, sans foi ni loi et qui ne fait preuve d'aucun sentiment. Il est paysagiste et voyou à temps complet. J'ai peut-être une idée de lien par rapport à lui qui promet d'être super intéressante mais, avant de te proposer j'aimerais savoir l'orientation sexuelle de ton personnage ? Est-elle hétéro ou bien bisexuelle ou autre ? :wouwou:

Au sujet du pseudo, je laisse le staff répondre à ça. Je ne suis pas trop utile sur ce coup :cache:
Revenir en haut Aller en bas
dark unicorn
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 21:25

@"Andréas M. Visconti"

Je te laisse me parler du lien avec ton deuxième personnage avant de voir lequel serait le mieux du coup (a) Elle est bisexuelle! 🍕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 21:40

Ça marche ma belle ! inscription très très très prochainement  2153230510

Alors pour t'expliquer Wolfgang a une sœur âgée de trois ans de moins que lui. À l'époque ils s'entendaient super bien, très proches, ils avaient dans l'optique de ressouder leur famille qui jadis a été séparer par les services sociaux. Cette même soeur est lesbienne, ce qu'à l'époque Wolf ignorer et il a donc foutu la merde entre eux deux sans le savoir. Ce qui a complètement détruit sa relation avec sa soeur inscription très très très prochainement  1885395908

L'extrait tiré du pré-lien:


Du couuup j'voulais te proposer d'être cette fameuse fille à voir si ça colle avec l'idée que tu as de ton personnage et si maintenant ils auraient gardés contact malgré la séparation des "meilleures amies" :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
dark unicorn
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 21:51

Je crois que la soeur d'Andréas correspondrait mieux :mmh: Tu as un scénario ou quelque chose de tout fait, ou pas? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 22:24

Nop, j'ai jamais eu le courage de le faire inscription très très très prochainement  2153230510 Mais le personnage est assez libre, je n'ai pas vraiment parlé d'elle dans ma fiche donc mise à part le fait qu'elle est plus jeune qu'Andréas et qu'ils ont un lien assez tout feu tout flamme, je n'ai rien dis d'autres. Donc c'est vraiment comme tu le sens
:caché:
Revenir en haut Aller en bas
dark unicorn
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 22:27

Je m'inscrit et on en discute par mp? 💥 J'suis contente d'avoir trouvé un lien aussi important (a) (a)

J'dois mettre le même nom de famille que toi ou pas du coup? :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 22:34

Oh mais oui avec plaisir, ma boite à mp est grande ouverte pour toi :wouwou: Je suis content qu'il te plaise, je te promets des belles choses avec ce lien :pleease: :loove:

Non pas du tout, techniquement ils n'ont pas de lien de sang donc elle possèdes son propre nom de famille :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


inscription très très très prochainement  Empty
MessageSujet ☆ Re: inscription très très très prochainement    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription très très très prochainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potentielle inscription
» [INSCRIPTION] to do list game - animation anniversaire
» Evenement d'halloween ! INSCRIPTION !
» les avatars à thème du mois de novembre [inscription close]
»  demande de liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: