Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 21:02

Clément & Enzo ~ A child is missing alert
A la demande de Clément je m’étais mis à la poursuite du fils qui avait pris la fuite après que Clément aille découvert le sac rose dans le placard à l’entré, c’est donc sans plus attendre je me mets à la poursuite du gars si au départ j’avais eu un peu de difficulté à le rattraper je m’étais rapidement rapprocher de lui pour pas que je le perte de vue surtout que c’était lui qui avait tué Maxim et qu’il détenait la petite Emily ou je ne sais où il fallait absolument qu’il nous dissent ou je trouvais la petite pour la ramener auprès de ses parents, j’espère de tout cœur que la petite était encore en vie et qu’il lui a fait aucun mal. Durant notre course je n’avais pas arrêté de le menacer de tiré qui il s’arrêter pas de courir mais rien n’à faire il continuer toujours à courir, il savait très bien que sa servirait plus a rien de courir il savait qu’il était foutu, qu’il avait était démarquer et qu’il pourra pas s’en sortit c’est la prison à vie qui l’attend et il le sais très bien.

Je n’avais pas eu le choix que de lui sauter dessus pour qu’il arrêter de courir, ont avait commencer à se battre tous les deux mais il avait plus fort que moi cette fois ci, il m’avais un sacré coup dans le nez pour me faire dégager et de prendre possession de mon arme, maintenant c’est lui qui me menacer et en regardent mon visage il n’était pas prêt de lâcher mon arme et qu’il avait l’intention de me tirer dessus après cet homme est un meurtrier tué un flic ne le dérangerais pas bien au contraire il en serait ravie et ce flic c’est moi. Je tente par tous les moyens d’essayer de le calmer et le raisonner pour pas qu’il tire parce que clairement me retrouve dans la merde surtout que je n’avais pas mon gilet par balle sur moi et s’il me tire dessus sa serait foutu pour moi.

J’avais beau tout faire pour le raisonner rien pouvait le faire changer d’avis il avait toujours mon arme braquer sur moi, il trouvait ça amusant cette situation de voir de la peur dans les yeux d’un flic parce que oui j’ai peur à cet instant, j’ai peur de perdre la vie, j’ai peur de ne jamais connaitre mon enfant, m’occuper de lui, le voir grandir. Quoi que je fasse ou quoi que je dise le type était bien déterminer à me tirer dessus pour que je puisse plus être sur son chemin pour prendre à nouveau la fuite. Mais le seul truck qui ce n’est pas c’est que je me laisser pas faire et que quelquefois je foncer tête baisser quitte à me mettre davantage en danger.

Sans qui s’y attente je m’étais lever doucement puis je lui saute dessus une nouvelle fois, nous tombons tous les deux à terre à se battre encore une fois, j’essayer par tous les moyens de lui arracher l’arme qu’il avait dans les mains mais manque de peau un coup de feu était partie de l’arme et l’un de nous deux était toucher. La personne qui avait toucher c’était moi la balle était entrée dans l’abdomen je sens la douleur m’envahir dans tout le corps, je me lève avec difficulté puis je me dégage du type qui lui n’avais rien du tout, je m’écroule sur l’herbe je me retourne pour poser l’une de mes mains sur l’endroit où été la blessure comme pour arrêter l’hémorragie mais rien n’y faire, je trembler de partout j’avais froid et je commencer à perdre conscience.

C’est la voix de Clémence qui me fait tenir en éveille, il n’arrêter pas de me dire que je devais rester réveiller et que je ne devais pas fermer les yeux, il me demander par la suite de lui parler. J’ai… J’ai froid Clem, je sens plus mes jambes. Lui disais-je avec peu de difficulté à parler.    
           


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 12:42

Enzo & Clément ~ A child is missing alert
La scène était effroyable, Clément avait l’arme pointé sur le gars coupable au sol et non loin Enzo gisait à terre couvert de sang, heureusement les renforts arrivaient si bien qu’ils pouvaient s’occuper du gars en le menottant, puis Clément se précipitait vers Enzo, rangeant son arme dans son étui. Le brun posait une main sur le visage de son ami pour voir où en était son pouls et la chaleur de sa peau, puis il mit finalement ses deux mains à plat sur l’entrée de la blessure par balle de l’abdomen pour essayer d’arrêter l’hémorragie, en appuyant de toute ces forces.

« Enzo tiens bon ! Les secours vont arrivé, alors reste éveillé ! »

Clément continuait sa compression, alors qu’on n’arrêtait pas autours de lui, car on embarquait le gars, qui aurait plus d’une charge sur le dos. Au final le brun tournait la tête et criait à des collègues.

« Putain, l’ambulance est où ? On a un agent à terre ! »

Collègue : Elle arrive dans deux minutes !

Deux minutes… Deux minutes de trop, de moins… c’était déjà bien trop au goût de Clément, puis la voix d’Enzo, bien faible retentit, alors le brun le regardait, ses yeux bleus était bien évidemment paniquer, mais il essayait de rester le plus maître de lui possible. Il compressait plus fort sur la blessure aux mots d’Enzo.

« Tiens bon… dis pas de connerie tu sens tes jambes ! Dans deux minutes tu es sauver… Quel idiot tu es d’avoir sauter sur ce fou… Reste éveillé mec, et continue de parler ! »

Ce fut quand même les minutes les plus longues de la vie de Clément, il avait peur de voir son ami mourir et essayait de tenir bon pour le maintenir eveillé, faisant tout son possible pour retenir l’hémorragie. Enfin l’ambulance ce fit entendre et les deux femmes se précipitait à leur rencontre avec le matériel et le brancard. Clément restait à sa place, car il retenait le trop plein de sang, enfin Enzo était pris en charge, masque à oxygène, perfusion de poser, puis Clément du enfin passer le relais pour la blessure, tout se passait vite, il levait ses mains et aussitôt la femme urgentiste reprit sa place avec des pansements compressif. Clément se décalait sur le côté, il avait les mains en sang, les manches aussi et oubliant il avait passer un peu sa main sur son visage en mettant sur sa joue et son nez.

Finalement, Enzo fut mis sur le brancard et emmener à l’ambulance, bien entendu Clément n’allait pas le laisser seul. C’était son ami, un de ses meilleurs amis, alors il suivit le brancard et les urgentistes.

« Je viens ! »

Le brancard mit dans l’ambulance, Clément montait à l’arrière du camion, avec l’aide d’une des femmes. Les portes se refermèrent au final derrière lui, tandis que l’autre femme allait rejoindre l’avant du camion pour conduire. Clément se posait sur le petit banc, et posait ses yeux bleus sur Enzo, allongé et inerte sur le brancard, tandis que l’autre femme continuait les soins sur son ami. Clément avait les mains qui tremblait légèrement, et il les regardaient, voyant tout le sang a moitié rose foncé par endroit, ui était peinte sur ces dernières et même pas sec.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 0:14

Clément & Enzo ~ A child is missing alert
Qu’es qui m’avait pris de me jeter sur ce type surtout que c’est lui qui avait mon arme dans les mains, encore une fois j’avais foncé tête baisser sans réfléchir aux conséquences qui pourrait avoir derrière, je n’avais pas pensé à ma famille, à Victoria et au bébé qu’elle porte et à la peine que je pourrais leur faire s’il devait m’arriver quelque chose durant mes opérations. Mais je ne pouvais pas le laisser filer comme ça surtout que c’était lui le meurtrier du petit Maxim et qu’il savait ou était la petite Emily et c’est donc pour ça que je m’étais jeter sur lui pour essayer de la désarmer et enfin le coffrer mais durant la bagarre avec ce type un coup de pistolet est parti et c’est moi qui avait été toucher, c’est moi qui a reçu cette balle dans l’abdomen. Un coup chaud envahie tout mon corps, cette douleur que je ressens dans l’abdomen me fait horriblement mal, je me dégage du type en regardent ou j’avais été toucher puis instinctivement je pose ma main sur ma blessure même si je sais que servira pas à grand-chose puis je me laisse tomber sur l’herbe.

Les bruits que j’entendais autour de moi je les entendais de loin alors qu’elles s’étaient très proche de moi, je me sentais partir, j’avais froid, j’étais beaucoup fatigué j’avais peine à garder les yeux ouverts. Parmi l’agitation qui y avait autour de moi j’avais reconnu la voix de Clément, le jeune homme me demande alors de tenir bon et que l’ambulance allez bientôt arriver, j’essayer de toute de mes forces de tenir mais c’était très dur j’avais plus du tout de force, j’étais complétement faible. Je sentie les mains froides de Clément compresser ma blessure pour arrêter l’hémorragie, le fait qu’il appuie sur la blessure me fait horriblement mal, je lâche quelques petits cries de douleurs qui sort de ma bouche.

Même si je me sentais faible j’ai eu la force de répondre à mon ami et lui confie que je sentais plus mes jambes et que j’avais froid, paniquer Clément essaye de me rassurer que je disais n’importe de quoi et que je sentais mes jambes, il rajoute par la suite que j’allais bientôt être sauver et m’avait demander de surtout rester éveiller puis il finit par me faire un sermon sur le faite que j’aurais pas dû me jeter sur ce type armé. Clém ? Dis-je faiblement en regardent mon ami. Si je ne m’en sors pas promet moi de veiller sur Victoria et sur le bébé qu’elle attend même si c’est pas le mien. Clément allez rajouter quelque du fait arrête du va t’en sortir mec mais je le stop avant qu’il prononce ces mots-là. Promet le moi mec. Dis-je en insistant sur le fait qu’il devait me faire cette promesse même si je sais que pas mal de monde veillerait sur elle et le bébé à commencer par mes parents et mon frère.
Clément n’avait pas le temps de me répondre que l’ambulance arrive, deux jeunes femmes me prenne rapidement en charge parce que mon état était très critique, je jette un dernier regard aux jeunes femmes qui prenais soins de moi puis je ferme lentement mes yeux puis je perds connaissance. Monsieur. L’une des ambulanciers essayer de me réveiller mais sans succès je ne réagissais pas du tout. Vite faut l’emmener rapidement à l’hôpital il a perdu connaissance.

Les deux ambulancières me transportent très vite sur un brancard pour ensuite m’emmener dans l’ambulance direction l’hôpital. Toujours inconscient je n’avais pas senti les secousses dans cet ambulance, j’avais envie de me réveiller mais mes paupières étaient trop lourdes pour que je puisse ouvrir mes yeux, j’avais de plus en plus du mal à respirer et je sentais que mon cœur commencer à ralentir petit à petit puis plus rien mon cœur ne fonctionner plus. Merde, on est en train de le perdre fait vite. L’ambulancier qui avait continuer mes soins durant le trajet commencer à me faire des massages cardiaques pour faire repartir mon cœur.    
   
           


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes   
le sujet à été posté Lun 13 Nov - 12:14

Enzo & Clément ~ A child is missing alert
Clément se ressassait la promesse qu’il venait de faire à Enzo… Mais comment pouvait-il parler comme ca ? Il n’allait pas mourir, hors de question. Il seras là pour veiller sur Victoria et ce bébé. Mais Clément avait été trop faible, n’ayant pas pu dire grand-chose, presser par le temps et avait juste promis de façon muette mais qui parlait de lui même. Les deux ambulancières arrivée, Enzo avait perdu connaissance entre temps, puis ils allèrent tous dans l’ambulance. Le brun avait pris place sur le banc collé au mur et la voiture démarrait en direction de l’hôpital.

La route était assez chaotique pour reprendre la route principale, mais ils y arrivèrent. Clément se triturait les doigts et était concentré sur l’ambulance qui s’occupait d’Enzo à lui administrer des médicaments, soigner la blessure du plus qu’elle pouvait pour surtout contenir l’hémmoragie. Clément vint à regarder le petit moniteur transportable auquel Enzo était rattaché pour surveiller les battements de son coeur, mais aussi son taux d’oxygène. D’ailleurs ce dernier diminuait et le moniteur vint à biper quand ca atteignit un stade plus que critique. L’ambulancière relançait de l’oxygiéne qu’Enzo respirait dans le masque qu’il avait, mais ca ne semblait plus faire effet. Et finalement, le moniteur émit autre autre bip… long, interminable, horrible. Le sang de Clément se glaçait. Le coeur d’Enzo…

L’ambulancière avait commencer le massage cardiaque, Clément se levait, car elle avait besoin d’aide et il prit la relève du massage cardiaque, car elle devait s’occuper d’essayer d’intuber Enzo, car il ne respirait plus tout seul. Clément était concentrer, mais terrifier. Il essayait de faire repartir le coeur de son meilleur pote… Le brun avait peur de plus, en faisant les pressions avec ses mains de lui casser une côte, mais c’était le risque.

Cinq minutes interminable, mais c’est ce qu’il fallu pour le coeur d’Enzo redemarre. La peur avait faillit faire un malaise à Clément, qui livide se dégageait sur le coté, car l’ambulance arrivait à l’espace des urgences. Enfin elle s’arrêtait et les portes s’ouvrirent, la deuxième ambulancière vint aider l’autre pour descendre le brancard et Clément suivit, courant presque pour entrer avec elles par les portes automatiques des urgences. Aussitôt un médecin arrivait et les ambulances expliquèrent ce qui était arrivé. Clément regardait tout le monde affolé et avec deux de tensions, bien vite Enzo fut emmener vers un couloir qui conduisait aux salles d’opérations. Clément eut le reflexe de vouloir suivre, mais une infirmière le stoppait, voyant l’état du jeune homme de plus, couvert de sang. 

Infirmière : Monsieur, vous ne pouvez pas aller… je vous conseilles d’attendre dans la salle d’attente des proches et passer aux toilettes…

Clément restait interdit, il comprit cependant en regardant ces mains, il allait cependant directement dans la salle d’attente. Reprenant ses esprits, bien qu’on le regardait bizarrement et avec ecoeurement au vu de tous le sang qu’il avait sur lui, il saisit son téléphone pour appeler les proches d’Enzo… il était obligé… ce fut l’étape la plus difficile…. Après le coup de fil, Clément attendit encore un peu, puis il demandait des nouvelles aux infirmières, mais on ne lui donnait rien, l’opération venait à peine de commencer. Alors le brun se rendit aux toilettes pour homme…. Les mains tremblantes, le visage livide… si Enzo mourrait il s’en voudrait toute sa vie et ne s’en remettrait jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] A child is missing alert - Unité des renseignements + aides aux victimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» What about us ? What about love ? || Ft Zoé [Terminé]
» ↬ Scénario terminé.
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» Let's play - Trizzie [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: