Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Let's play - Trizzie [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 21:17

‘Je suis ravis de l'apprendre :* Sérieux ? Tu ne pouvais pas le mettre dans la baignoire ? Je peux au moins garer ma voiture ?’.



‘Tu te fous de moi la? La dernière fois ça m'a pris trois jours à nettoyer ton contrat! J'ai autre chose à faire, comme organiser notre mariage ! Et ne t'inquiète pas pour ta chère voiture y a l à place !’


‘Non du tout.... Pardon ? Je ne t'ai pas demandé à ce que tu t'en occupes si tu te le rappel bien. C'est juste que d’avoir un cadavre dans le garage alors qu'on ouvre la porte ce n’est pas cool, imagine si un voisin nous voit ? Ça peut même attirer des rats. Merci pour ma "chère" voiture !’



‘Oui bien sûr, et j'allais laisser les reste de sang et d'organe flotter dans la baignoire alors que je prends mon bain? Et puis pour qui tu me prends? Une débutante? Je pensais qu'on avait passé ce cap-là dans notre relation... Personne ne reconnaîtrait un cadavre je l'ai mis dans l'ancienne vanne en métal rouillé et il est découpé. Mais c'est bon je l'ai bougé, pas besoin de te mettre à pleurer pour ton bébé en ferraille!’



‘…’



‘…’



Je regardais mon téléphone, furieuse avant de le balancer sur le canapé et monter me changer. Comme toujours ma colère était assez froide. Je n’étais pas du genre à hurler partout et casser des choses. Je calculais mon prochain coup, je réfléchissais à la meilleure manière de faire mal. Je mettais mon chemisier fichu, taché de petites taches de sang à la poubelle. Bien sûr en déplaçant le corps de place pour faire plaisir à mon cher fiancé ça m’avais taché. Heureusement que j’étais assez professionnelles pour ne rien tacher d’autre que mon chemisier de micro gouttelettes. Rien de plus normal. Mais bon. Redescendant, un nouveau t-shirt revêtit, je continuais ma pâtisserie. Avant d’être interrompue en effet j’étais en train de faire une tresse au chocolat et aux noix. J’avais eu envie de lui faire plaisir. L’envie était passée mais j’aimais trop cette pâtisserie pour m’en priver. Je mélangeais mes ingrédients, bougeant aisément dans ma cuisine, même si la manne avec le corps faisait obstruction, je savais parfaitement m’adapter. Au final j’eu le temps de lancer une lessive, planifier mes menus de demains, nettoyer mes ustensiles utilisés pour la tresse avant que je n’entende la voiture de mon compagnon se garer, dans le garage.

Nos tempéraments étaient tous les deux dominants et parfois, comme aujourd’hui cela allait laisser cour à une confrontation. Les points de suspensions étaient clairement un signe pour : tu verras quand je rentre. Hors je l’attendais. Je l’attendais de pied ferme. Merde pour qui il me prenait ?! Je n’étais pas une amatrice. Et sa voiture chérie allait prendre cher si jamais il me la ressortait. La baignoire et puis quoi encore ! J’avais vraiment nettoyé la baignoire pendant trois jours avant d’oser y reposer pied. Pas que son travail me dégoutait, mais merde quand je prends un bain j’aime que l’eau soit claire ou couverte de mousse, pas remplie de globules rouges ou de bactéries ou de virus qu’avait transporté le corps de son contrat précédent ! Ce qui m’énervait était son énervement et sa remarque sur les voisins. Ce n’était pas mon premier corps et je savais quoi faire merde ! Je n’aimais pas qu’il me sous-estime ou qu’il me fasse des commentaires de ce genre. J’avais toujours l’impression de revenir des années en arrière où il était odieux avec moi et se prenait pour le roi du monde, meilleur que moi. Nous nous étions mis d’accord que nous étions doué et que nos compétences favorites respectives étaient incomparables ! Point. Pourquoi venir me refaire des reproches ?!
Je venais de sortir la tresse du four et la poser sur le comptoir alors que la porte menant au garage s’ouvrit. La porte du four laissé ouverte l’odeur de ma pâtisserie embauma l’air délicatement et chaleureusement. Tout le contraire de mon humeur, glaciale. M’emparant d’un couteau, un magnifique couteau scintillant et terriblement bien aiguisé, je m’adossais au final au comptoir, jouant avec avant de porter mon regard sur Tristan qui venait de rentrer dans la cuisine. Le regardant méchant j’attendais qu’il lance les hostilités. Petit con vaniteux !


Dernière édition par Elisabeth Silverton le Dim 29 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 23 Oct - 22:26

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Peut être que Tristan avait envoyé de l’huile sur le feu avec ces trois petits, mais Lizzie avait osé lui répondre la même chose. En même temps, vu ce qu’elle lui avait envoyé il y avait de quoi qu’il se prenne la tête. Tristan était plus qu’énerver à cet instant, oh non ca n’allait pas se passer comme ca. Elle aussi, pour qui le prenait-il ? Sa ‘’chère’’ voiture… Ca signifiait quoi ? Il n’était pas idiot à ce point loin pour voir des sous entendu. Et a croire que Lizzie faisait tout le sale boulot, fallait bien mettre les cadavres quelques parts. Lui aussi avait un boulot qui lui prenait du temps et ne pouvait pas s’occuper de tout ! De plus elle lui avait sorti l’excuse du mariage ! Non… non.. et trois fois non. Elle l’avait voulu son mariage, s’était un deal entre eux. Elle l’organisait point barre. Qu’elle ne lui balance pas ca dans la figure. Tristan avait eut du mal à se concentrer à donner ses cours par la suite, il savait pertinemment que son retour à la maison allait être explosif. Lizzie n’allait pas passer ca, et lui non plus. Bien, une dispute en prévision. Attachez vos ceintures.

Finalement l’heure était de partir, Tristan avait néanmoins prit plus de temps car il avait eut une réunion avec d’autres professeurs. Regagnant sa voiture, il avait regarder quand même son portable et rien… A vrai dire il n’avait pas répondu au trois petits points de Lizzie. Mais même pas en rêve. Elle jouait son jeu, en le prenant de haut. Il detestait ca. Sa élégante voiture démarrait et il filait sur la route. Il n’était pas presser de rentrer pour autant, mais il avait bien besoin de s’expliquer avec sa charmante fiancée.

Arrivé devant leur maison, Tristan fit entrer la voiture dans la garage et ca sentait une assez drôle d’odeur une fois dedans. En même temps le corps qui décongelait du coup libérait ses spores. Merci Lizzie…. Tristan sortit de sa voiture, claquant la portière et sans attendre il allait chercher son flingue planquer dans un des tiroirs de l’établi où il y avait les outils de bricolage. Il devait s’en occuper, le mettant a sa ceinture, sa mallette en main, il allait enfin ouvrir la porte qui donnait dans la cuisine. Montant la marche, prudemment quand même, il sentit une bonne odeur de pâtisserie, mais son esprit ne fut pas tourmenter par cette supercherie, même si vue l’odeur s’était un gâteau qu’il adorait. Plissant les yeux, il savait Lizzie dans les parages et bingo, elle était adossée contre le comptoir, mise en évidence et… un couteau de boucher dans les mains. Oh ma chère Lizzie… très bien aucune supercherie. Aussitôt, Tristan posait sa main sur le haut de son arme, et la sortie même. Elle voulait jouer à ca, lui aussi avait atout.. Son atout… Son arme.

« Bonsoir Chérie... »

Un air un peu sérieux, pas dans la douceur, légèrement sarcastique. Ca allait donné, Tristan donnait le ton, il n’était pas d’humeur et Lizzie non plus a priori.

« Je vois que j’ai un accueil digne de son nom. Jolie couteau. Une nouvelle collection ? J’apprécie beaucoup.»

Il jouait un jeu dangereux, mais il faisait comprendre à Lizzie qu’il était vraiment énervé. L’odeur insupportable du garage, finit par avoir raison de lui, s'était une torture olfactive, si bien qu’il se décalait de l’encadrement de la porte et fermait celle-ci. S’approchant au final doucement, il jouait avec son arme d’une main, et vint poser sa mallette sur le comptoir de la cuisine.

« Ton mort sent super bon, c’est très agréable quand on ouvre le garage. »

Sans ménagement, toujours en montrant son arme bien évidence et la gardant bien dans sa main, il sentait le regard de Lizzie sur lui et le blond se rendit au frigo. Il avait les sens en alerte, qui faisait bien leur travail après tant d’années de sport à être travailler, les hostilités étaient lancées… Il attendait juste la suite.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 9:28

Je n’avais rien dit alors qu’il était rentré par la porte menant au garage. Je notais de suite son révolver et la manière dont il le sortit. Ça me fit rager encore plus. A la base mon couteau était vraiment pour commencer à préparer le repas du soir. J’avoue je l’avais mis un peu en scène, mais comme si j’allais l’attaquer.  Enfin… les hommes. Au moins il ne me sous-estimait pas et était conscient que je savais manier une arme. Bien monsieur Casarini. Du progrès donc, malgré qu’on soit dans la régression totale. Tristan avait tant évolué entre le moment où il était partit à l’armé et celui où il était revenu… j’avais pris l’habitude de l’appeler par son ancien nom de famille quand il se comportait à nouveau comme le petit con odieux qu’il avait été avant de partir. Jamais à haute voix bien sûr, mais dans ma tête j’associais son humeur actuelle à son ancien comportement.

Qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’un cadavre gise dans le garage. Comme si j’allais laisser le corps à la vue de tous. Bien sûr j’allais égorger un type pendu à notre sèche-linge la prochaine fois, histoire de faire profiter le voisinage. Non mais sérieusement il me prenait pour qui ! Juste pour que sa voiture n’en prenne pas trop cher… Ce n’est pas comme si on avait un garage assez grand. Son argument avait été débile. Enfin du coup je me reconcentrais sur lui alors qu’il me saluait.

« Bonsoir Trésor… »


Réponse sur le même ton. Si jamais il aurait fallu faire une métaphore… Pourquoi pas une ligne sous haute tension et tendue au maximum ? Je me raidis alors qu’il commentait mon couteau, arrêtant de jouant avec par la même occasion. C’était le même couteau de cuisine que j’utilisais depuis des années… offert dans un set par ses soins à Noël. Je le regardais bouger dans la pièce, allant fermer la porte menant au garage. Ayant baigné toute la journée dans l’odeur je ne la sentais pas. Mais en effet je savais que ce genre de chose ne sentait pas bon. Mais bon, aller expliquer à son frère qui avait voulu faire passer un message à un gang rival. Kidnapper un des membres, me l’amener, le couper en petit morceaux et ensuite le congeler. Aujourd’hui quelques mois, presque un an après je devais le décongeler et l’envoyer à différentes adresses. La petite somme que je récupérais avait été pour la robe. Une partie il y a quelques mois de ça, le reste après l’envoi. Ca couvrirait un peu plus de la moitié pour la robe, mais c’était déjà ça de pris.

Je lui lançais juste un regard glacial alors qu’il venait poser sa mallette du comptoir. Bras croisés je donnais un léger coup de hanches pour me redresse avant de m’éloigner de lui alors qu’il allait du côté du frigo, faisant le tour du comptoir pour aller remplir une casserole d’eau jusqu’à la moitié. Y ajoutant un cube de bouillon de légumes je mis le tout sur le feu histoire de faire chauffer. Ensuite je m’emparais des carottes, un poireau et un ognon pour venir les couper sur la planche disposé sur le comptoir. Même un bleu en cuisine saurais que je fais un bouillon. Posant mes légumes je commençais à couper mon poireau, faisant des gestes contrôlés e rapides avec mon couteau. Vinrent ensuite les carottes. Pendant que j’avais bougé j’avais lâché sur le ton de la conversation, de manière légère mais avec un énorme sous-entendu.

« Ton frère serra heureux d’apprendre que j’ai réussis à t’ennuyer. Sinon au pire tu n’as qu’à aller rejoindre une Tamara, je suis sûr que son appartement doit embaumer une odeur exotique, séduisante et luxuriante. Elle a certainement un garage privé sans macchabé certainement. »


Me penchant sur le côté je visualisais la manne comportant les bouts décongelés, chacun placé dans un sachet en plastique. Haussant les épaules avec une fausse expression indifférente je revins à ma tâche de couper mes carottes. Comme si tout ça était normal. Et ça l’était… En dehors de la dispute.

« Ou dans sa cuisine. »

Avait-il seulement remarqué que la manne se trouvait ici ? Je me doutais que non au vue de son point de vue. Enfin mon mouvement de me pencher sur le côté et ma remarque lui mettrons bien la pue à l’oreille. Heureusement j’avais emballés les bouts dans le garage du fait que l’odeur reste la et qu’ici elle n’était pas aussi forte, quasi encore inexistante. Mais bon ça ne durerais pas. Ce soir il fallait les envoyer ces bouts. Du coup j’avais demandé quand même un coup de main et un livreur spécial, ami de la famille, viendra chercher les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 14:12

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Le regard glacial et bleu de Lizzie ne destabilisait aucunement Tristan, elle était en colère et lui de même Alors s’était sûr que personne n’allait réchauffer l’atmosphère. Voyant sa fiancée commencer à préparer des légumes, il prenait surtout soin de fixer le couteau qu’elle maîtrisait avec grande dextérité, ca faisait même un peu peur. Se pinçant les lèvres légèrement, Tristan était aller jusqu’au frigo, qu’il avait ouvert et sortit une bière. Il vit d'ailleurs un reste de gâteau dedans. Refermant la porte du frigidaire, il decapsulait sa bière avec deux doigts, la capsule volant sur le comptoir et il en bu une gorgée, avant que Lizzie se mette à parler. A ses paroles, il fronçait les sourcils, pourquoi parlait-elle de son frère ? Non mais… Et puis ce fut un peu la goutte d’eau quand elle parlait de Tamara. Ce contrat qu’ils avaient fait il y a quelques jours qui avait été vraiment sport. Ce n’était pas possible ca revenait sur le tapis.

Tristan n’appréciait pas du tout les allusions de Lizzie, comment pouvait-elle dire ca. Douter de ce qu’il ressentait pour elle, transposer cette mission et l’histoire entre lui et Tamara qui avait duré qu’une seconde pour une supercherie dans leur dispute de couple. S’était une torture trop facile et un argument irrecevable, mais Lizzie semblait vraiment lui en vouloir. Posant sa bière sur le comptoir d’un geste un peu brusque, aucune élégance, il ouvrit la bouche pour répliquer.

« Tu te fou de moi Lizzie ?!  On en revient à elle ? Franchement tu aurais pu trouver mieux pour m’accabler. Mais t’as raison, ca doit surement sentir largement meilleur là-bas. Pourquoi me privé hein ? Tu m’en diras tant ! »

Ca l’énervait vraiment, elle prenait cette histoire pour excuse et lui en voulait s’était certains. Lizzie était bien jalouse, ca il en avait fait les frais bien des fois. Lui aussi l’était, il n’était surement pas mieux, mais s’était vraiment bas de parler de ca et comme ca. Surtout pour le faire réagir, ce qui marchait entre autre.

« Tu n’as pas encore digérer cette histoire à ce que je vois ! Tu le devrais pourtant, ta jalousie est pire qu’excessive ! »

Regardant Lizzie qui était de dos, il était aussi froid, mais à la fois parlait sur le ton de la conversation. Il ne devait pas hausser le ton, mais s’était bien plus compliqué qu’il ne l’avait pensé.

« Je te laisse à ton macchabée dans ce cas et tes affaires. Vue que madame crie faire tout, je suis certains que tu seras bien contente de te prendre tout les mérites. Sur ce, bonne soirée ! »

A ses mots Tristan, prit sa bière de nouveau, sa mallette aussi, son flingue toujours en main et il tournait les talons pour partir en direction du couloir. Il n’allait pas rester une minute de plus dans la cuisine, s’était sûr que le ton montait et des choses regrettable pourrait être dise, mais là ca l’énervait tellement qu’il valait mieux qu’il s’éloigne. Mais il finit par se retourner, faisant volte face, oh non… il n’allait pas en rester en fait, il avait des choses à éclaircir dû au sms.

« Et la prochaine fois évite de me balancer des choses comme quoi tu as notre mariage à t’occuper, et donc ca ta pris tellement de temps pour nettoyer la baignoire. Mais désolé franchement si aussi le garage est juste inaccessible car tu en besoin pour tes corps, tes poisons… et moi je peux utiliser quoi alors ? La baignoire, voilà ! Alors au lieu de me le reprocher, la prochaine fois tu me laisses juste faire ce qu’il faut et si tu veux prendre un bain court chez Adrien, ou un Thomas de je ne sais où. Moi aussi je peux jouer à ca. Puis.. tu l’as voulu Lizzie, tu connais le deal ! Tu sous entendais quoi par là, sur le mariage ?! Si y’a un problème faut le dire ! »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 15:09

Tristan posa sa bière assez brusquement sur le comptoir mais cela ne m’impressionnait pas plus que ça. J’avais grandi dans une famille de mec et plus tard avec des membres de gang. Ne pas montrer qu’on avait peur ou qu’on était impressionné, jamais. Ca laissait l’autre prendre trop de place. Je relevais mon regard vers lui alors qu’il me sortait que j’aurais pu trouver mieux. Envolé le faux air neutre. La colère déformait certainement mes traits. On avait déjà eu des disputes, on avait déjà eu ce genre d’arguments … Et pourtant… pourtant aujourd’hui ça me touchais plus qu’avant. Peut-être parce que la voir si tendre avec lui, et lui la laisser si tendre avec lui… Ces derniers temps on se voyait moins et je crois que ça jouais. Ca et le fait que ça m’avais pris longtemps avant qu’il ne le laisse être tendre avec lui. J’avais l’impression qu’on était rentré dans une sorte de routine ces derniers temps et que je ne lui plaisais plus assez. Autant avant on était complice sur nos contrats, autant là on s’était disputé après les Yardies.

Je me reconcentrait sur mes légumes alors qu’il me disait que ma jalousie était excessive. Malgré moi ma colère fut petit à petit remplacée par autre chose. Une peur. Une peur viscérale. La peur de le perdre. Je ne savais pourquoi ça m’affectait autant ces derniers temps. Peut-être vraiment cette histoire de routine… En Amérique il y avait toujours la famille ou quoi pour nous distraire ici on était plus isolé, moins d’amis, moins de gens de confiance. Mes carottes coupées je les balançais dans la casserole ainsi que les bouts de poireaux, avant d’aller couper mon ognon.

« Je n’ai jamais prétendu tout faire mais quand je m’occupe d’un contrat, je fais en sorte de ranger derrière moi. »

J’avais profité qu’il s’empare de sa mallette pour parler, ne haussant toujours pas le ton. Il ne réagit pas de suite. Vu que j’avais parlé entre mes dents je me demandais s’il avait entendu mais au final il se retourna et commença un speech. Je l’écoutais, la colère primant toujours sur cette peur qui se faisait sentir en moi. Mon couteau fendait l’air rapidement, mes gestes étaient secs et le bruit de la lame sur la planche l’était tout autant. Des petits coups secs et rapides. Il était injuste de dire que je monopolisais le garage, j’avais une pièce cachée spéciale, qui ne prenait en rien de la place dans le garage ! Je lui lançais un regard venimeux alors qu’il parlait d’Adrien et Thomas. Non mais sérieusement, il me connaissait si peu qu’aucun des deux ne me plaisait au niveau caractère ? N’empêche je me doutais que c’était une réponse quand à ma remarque avec Tamara. Balançant mon ognon, coupé beaucoup trop petite mais c’était un bon exécutoire d’utiliser un couteau, dans l’eau bouillant doucement ou déjà les carottes et le poireau faisaient trempettes. C’est la remarque sur le deal qui me fit le plus mal. Alors c’était ça…. Notre mariage n’était qu’un deal à ses yeux ? Un simple contrat ? Ça pour le coup ça me fit arrêter un instant avant de reprendre mes gestes. Alors que je mettais un couvercle sur ma soupe et que je m’emparais d’une serpillère propre dans une des armoires je lui répondis :

« Inaccessible ? Le garage ? Pour ton égo certainement ! Pourquoi crois-tu que je me suis cassé le cul à aménager l’ancienne cave à charbon ?! Justement c’était pour ne pas te priver, alors pour une fois que j’y laisse un corps t’es prié de pas faire ta diva ! Tu m’as engeulé directement par messages, y avait d’autres moyen de faire passer le fait que tu es frustré d’avoir tué une fille aussi bien que Tamara ! »

A la fin je m’étais retrouvé à lui faire face, le regardant droit dans les yeux. Bleu contre bleu. Finalement je secouais juste la tête, m’avançant vers la porte menant au garage et lâchais en l’ouvrant :

« Pourquoi il y aurait un soucis avec notre mariage ? Je croyais qu’on n’avait jamais de soucis pour exécuter nos contrats ! »

Claquant la porte je fermais à clef de mon côté, descendant les marches deux à deux essayant d’ignorer les larmes qui coulaient sur mes joues. Je n’avais pas su retenir celle qui était apparue alors que j’évoquais notre capacité à exécuté des contrats. C’était un truc dont on était fière avant. On savait toujours retomber sur nos pattes, même si ça ne marchait pas comme prévu au final on obtenait toujours ce qu’on voulait. Le patriarche avait su nous reconnaitre ce talent. Mais du coup la force des choses faisait que la première larme ayant coulée, les autres avaient suivies. Allumant la lumière je me dirigeais vers le coin nettoyage. M’emparant d’un s’eau je fis couler de l’eau chaude dedans via l’évier que nous avions installé ici. Ayant une dose beaucoup trop grande du produit nettoyant le plus fort que j’avais, je m’appliquais alors à nettoyer après avoir dégagé le sol. Rien ne me fera remonter ces marches pour aller cherches les clefs de Tristan pour bouger sa voiture. Je ferais avec. Le sang n’avais pas coulé sur le sol donc pas besoin d’effacer des marques. Je m’appliquais alors à nettoyer.

Pourquoi étais je descendue ici ? Pourquoi m’étais je mise à nettoyer ? Parce que cette peur était celle de perdre mon amour. J’aimais Tristan… Mais ces derniers temps… oui j’avais eu des compliments avant cette soirée aux enchères et on s’était embrassé… Mais on avait fini le contrat sur des critiques et même avant… les gestes tendres qu’on avait étaient calculé, habituels… Je ne lui avais plus fait de surprises depuis longtemps et vice versa. Une routine… Et je ne voulais pas perdre cet homme que j’avais appris à aimer, cet homme qui m’avait apporté tellement. Où était passé le Lucas que j’avais appris à connaitre après son retour de guerre avec toutes ces blessures ? Ou était l’Elio qui s’était dévoilé à moi ? Ou était cet homme qui s’était caché derrière une carapace pour plaire à son père, mais que j’avais su percer à jour et qui m’avait fait place dans son cœur ? Peut-être n’avait-il plus besoin de moi ? Peut-être ne m’avait-il jamais aimé que pour le réconfort que je lui amenais ? Je fis une pause dans mes mouvements essayant de reprendre le contrôle de mon corps et essayant de reprendre ma respiration aussi entre deux sanglots. Essayant mes yeux je repris mon ménage frottant jusqu’à ce qu’une odeur de citron embaume l’air.

Jamais je n’avais eu des doutes sur ses sentiments… jamais je n’avais pleuré pour une de ses remarques… Je n’avais plus pleuré depuis la mort de ma famille. Sauf quand je coupais des ognons, mais même au fil des années et avec toute les manipulations de produits c’était passé. Je crois bien que la seule fois où j’avais pleuré c’était lors d’un moment à deux assez intime, et pas sur un plan physique. On s’était confié l’un à l’autre et j’avais ouvert mon cœur, tout comme lui avait ouvert le sien. Je crois vraiment que c’était mes doutes qui avaient fait que je prenne sa remarque si à cœur. SI je n’étais pas assez bien pour lui ? Et puis cette histoire comme quoi il ne voulait pas de ce mariage…

Contemplant mon œuvre terminée je rangeais mon matériel, mes gestes de plus en plus tremblant alors que mon contrôle s’envolait petit à petit. Je finis par ouvrir une fenêtre avant de contempler le garage d’un regard vide. Je laissais les larmes couler. Notre mariage n’était qu’un contrat. Je me dirigeais finalement vers ma cave, me disant que j’y trouverais peut-être une occupation ou un réconfort. Peut-être qu’il ne m’aimait plus. Mon regard tomba sur une boule à neige qu’il m’avait offert et qui m’aidait à me concentrer d’habitude, d’où sa place dans un endroit aussi insolite. Les larmes coulèrent de plus belles et je finis par me laisser glisser contre le mur. Oublié ma soupe, oublié mon magasin de pâtisserie, oublié mes devoirs envers la famille. La solitude, les doutes et la tristesse prenant le dessus. Ramenant mes genoux contre moi je me laissais aller à mes sanglots, le silence dans la pièce augmentant seulement cette sensation d’isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 22:09

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Clairement ca n’allait pas entre eux. Pour qu’ils en arrivent à se disputer de la sorte, il y avait bien évidemment des hauts et des bas, car ils avaient tous les deux un caractère fort. Ils aimaient être meilleur, ils aimaient se surpasser, mais ils se complétaient aussi parfaitement dans un sens. Et ce que voyait Lizzie depuis quelques temps, Tristan ne le voyait pas forcément. Même s’il était vrai qu’ils prenaient moins de temps pour eux, comme déjà Lizzie lui avait fait remarquer, il ne voyait pas que ca n’allait pas. Que quelque chose clochait. Lizzie cachait bien son jeu à vrai dire, elle n’était pas du genre à s’ouvrir sur ses sentiments, tout comme Tristan d’ailleurs, ca rendait parfois la communication compliqué, mais ils arrivaient toujours à se comprendre. A part depuis quelques temps.

Tristan prenait les phrases de Lizzie comme des piques, elle insinuait donc que lui ne rangeait rien ? Qu’il ne s’occupait pas de ses contrats correctement ? Ce n’était pas blessant, mais assez injuste. Il faisait comme tout le monde, il nettoyait, mais pas avec la même cadence certes, mais Lizzie devait être patiente. Il avait lui aussi des choses à faire, elle s’était le mariage, bah lui des copies à corriger, son roman, trouver des moyens de faire sortir son père de taule. Le regard bleu de Tristan était pire que glacial, se pinçant les lèvres peut être un peu trop fortement ce qui faisait craquer sa peau sur la lèvre inférieure. Mais Lizzie enchaînait, lui répondant. Bien évidemment là, il vit que y’avait vraiment un soucis avec Tamara, elle revenait encore sur le tapis. Sur le coup de la mission, dans l’ambiance, dans cette salle de bain, il avait en effet eut un petit remords de tuer Tamara. Mais s’était parce que dans son rôle il avait été un peu trop loin, enrôlé par tout ca, mais ce n’était que dans son rôle. Pas ses sentiments réel, et après la mission terminée, il n’avait plus eut aucune pensée envers elle. Il ne comprenait pas alors pour Lizzie s’acharnait comme ca, que voulait-elle lui dire bon sang ? Car lui il retenait que ca, il n’en avait rien à faire au final de cette histoire de place dans le garage qui était qu’une broutille, une supercherie !

« Putain Lizzie ! Mais qu’est ce que vient faire Tamara dans l’histoire ?! Arrête avec ca bon sang. Tu as un sérieux problème ! »

Lizzie lui faisait face désormais, et les regards s’affrontaient sans merci. Mais sa fiancée finit par se retirer doucement vers la porte du garage, il su alors qu’elle allait s’en aller. Elle fuyait ? Elle ? Jamais au paravent elle avait fuit devant l’une de leur dispute. Bien évidemment la phrase de trop avait été prononcée par Tristan, d’où pourquoi Lizzie s’en allait. Mais il était trop aveuglé sur l’instant pour s’en rendre compte, néanmoins quand elle dis ses derniers mots avant la porte claque ce qui laissait complétement Tristan destabilisé, seul dans la cuisine, il prit conscience peu à peu de ce qu’il avait dit.

« Merde…. »

Il avait complétement merdé sur ses paroles, s’était vrai, il n’avait pas réellement voulu dire que leur mariage à venir était un contrat.. Plus qu’ils s’étaient mis d’accord sur le fait est que Lizzie s’en occupait et lui non. Mais là… les mots de Lizzie, il su qu’il l’avait blessé. Non.. Elle n’était pas résumé à un contrat, bien sûr que non. Il lui infligeait une torture psychologique vraiment horrible pour le coup. Interdit, le blond avait du mal à réfléchir. Là, s’était sa faute… Pour ca, le reste était à voir. Mais il ne comprenait pas Lizzie de toute façon… Réagir comme ca, ce n’était pas son style, elle l’aurait plutôt attaqué voir tuer sur place. Reposant sa mallette sur le comptoir, son arme, Tristan passait ses mains sur son visage et ses chevaux, en jurant. Alors sans plus attendre, il vint jusqu’à la porte du garage et voulu l’ouvrir, mais elle se trouvait fermée. Non… Alors il se mit à frapper contre la porte.

« Lizzie !? Ouvre la porte s’il te plaît ! Lizzie, déconne pas, bébé… Ouvre. »

Cependant il se doutait qu’elle n’entendrait rien, s’étant réfugié dans son abris, son coin à elle. Se pinçant les lèvres, coincés, il essayait alors de la défoncer avec son épaule, mais il abandonnait à la troisième reprise. S’était sport, et il s’était un peu fait mal. Soupirant jurant, il se mit à chercher des pinces et essayait de bricoler la serrure, pour la faire céder, il était plutôt douer, mais là… merde cette porte avait été faite pour resister à des tentatives de cambriolage et autre… Donc ca ne marchait pas. Changeant de tactique, il prit un couteau à la pointe bien aiguiser pour dévisser les plaques de métal, s’y attardant, il réussit pas à tout enlever les vis si bien que ca le gonflait réellement et donnait un coup de pied dans la porte. Ce n’était pas du tout élégant, mais franchement, qu’elle idée elle avait eu de fermer derrière elle. Abandonnant le couteau, Tristan réflechissait et allait dans le salon, et finalement montait à l’étage pour rejoindre son bureau. Il n’allait pas en rester là, il fallait qu’il parle à Lizzie calmement et regle les choses. Dans le bureau, il trouvait un chalumeau, redescendant à toute vitesse, il s’aperçu au passage que la soupe était en train de cramer. Double merde, il coupait le feu alors et finalement mis la casserole dans le frigo à côté du gâteau. Revenant à la porte, il s’occupait de faire fondre les gonds, pas génial, voir meme la serrure, tant qu’on y était. Des tentatives, Tristan n’abandonnait rien, Lizzie était bien trop importante et il était quand même bien inquiet.

Finalement la porte cédait, et elle était dans un sale état, plus du tout élégante. Lizzie allait le tuer, mais il arrangerait ca. La porte contre le mur, il franchit enfin le passage et descendit les marches rapidement pour se rendre au garage. L’odeur du macchabée en décomposition vint lui chatouillé désagréablement les narines, mais il sentit l’air frais et vit la fenêtre ouverte. Se pinçant les lèvres, comme il s’en était douté Lizzie était surement dans sa cave, de plus il s’aperçut qu’elle avait nettoyé. Marchant jusqu’à la cave, il arrivait à la porte finalement. Bon.. Comment il allait procéder ? Il n’était pas douer pour les discours, les excuses, les… et merde. Sans attendre, il ouvrit la porte. Pas à la volée, doucement et entrait dans la cave, le sanctuaire de Lizzie. Prudent, il regardait autours de lui, ne voyant aucunement sa fiancée. Il s’avançait donc, et finalement avec surprise et inquiétude, ce qui se voyait dans son regard il la trouvait recroquevillé sur elle même, à même le sol. Mon dieu… Qu’avait-il fait. Tristan s’approchait doucement, les mains levée pour montrer qu'il était venu en paix, et dis, d’une voix largement différente. Sans amertume, sous entendu, froideur, mais d’un ton inquiet, doux…

« Bébé… hé… »

S’étant approché, avec lenteur, en cas de rejet de sa fiancée, où qu’elle lui crie dessus de partir, il préférait se la jouer prudent. Ce n’était pas facile, surtout qu’il ne voyait pas vraiment le visage de Lizzie, pleurait-elle ? Dans quel état d’esprit était-elle ? A y repenser, il la sentait si tourmenté… et ce sujet récurrent qui revenait… Toujours de la même voix, ouvrant une porte à la paix, Tristan tentait, alors qu’il venait à s’accroupir pour être à la même hauteur de sa fiancée et dit d'une voix empli d'inquiétude...

« Tu ne crois pas… Qu’il faut qu’on parle…. Calmement… ? »

e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 23:01

J’entais encore sa voix comme une hantise : ‘bon sang arrêtes avec ça… Tu as un sérieux problème !’. Ces mots me faisaient peur. Qu’est-ce qu’elle avait eu que je n’avais pas ? Ou alors justement qu’est-ce qu’elle n’avait pas et que j’avais ? Des problèmes… Peut-être qu’en venant ici il avait apprécia la vie simple et ne voulait plus de notre ancienne dynamique ? Peut-être voulait-il s’éloigner de tout ce monde. Peut-être qu’il ne me trouvait plus attirante… Peut-être avait-il besoin d’une femme plus doué, plus à l’écoute ? Je l’écoutais et je posais des questions sur son roman ses cours et autre… Mais était-ce suffisant ? Il ne m’avait jamais fait lire son roman… Je n’étais certainement pas la bonne personne… Des tonnes d’autres scénarios tournaient dans ma tête, des tonnes de futur les uns plus noir que les autres ayant comme point commun Tristan partant, s’éloignant de moi. Ca avait tellement tourné en boucle que ça en devenait presque une évidence. La machine avait été lancée e impossible de l’arrêter depuis. Les larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêter. Mon monde s’effondrait. Je n’étais qu’un contrat.

Tous ces souvenirs, tous ces rires, tous ces moments complices… Nos rêves, les siens, les miens… tout réduit à ces simples mots : ‘c’était le deal’. Encore une fois sa voix résonnait comme un fantôme à mes oreilles. Ses mots s’enfonçant plus profondément dans mon esprit. Je pris mes mains au-dessus de ma tête, tirant légèrement sur mes cheveux, prise par mes sanglots. Je relevais subitement la tête quand j’entendis une voix, sa voix. Tellement différente que celle qui tournait dans ma tête. Tellement douce. Je le regardais, encore persuadée qu’il allait me quitter … Pourquoi faire durer la torture à me parler sur ce ton. Je le regardais. Je le détestais tellement à ce moment-là… Lui et son sourire qui avait eu raison de moi, son humour qui m’avait fait rire, son regard qui m’avait rassuré, son touché qui m’avait fait me sentir vivant, ses bras qui avaient été l’endroit le plus sûr au monde. ‘Maison’. Je le haïssais tant de m’avoir fait l’aimer tant alors que pour lui… ‘C’était le deal’…

J’étais resté silencieuse le regardant doucement, n’essayant même plus de contrôler les sanglots qui me prenaient. Je le regardais se racoler et ne pus résister à l’envie de serrer mes genoux plus contre moi. Une veine tentative de protéger mon cœur de lui. Veine… il avait déjà pris tellement de place. Je le regardais dans les yeux bleus alors qu’il parlait d’une voix inquiète. Fini la froideur, fini les reproches… Jusqu’à la prochaine fois ou je ne serais pas assez bien. Je pris alors la parole, ma voix alternée par les sanglots, les pleurs. Plus rauque, moins assurée et entre coupée.

« Je ne suis pas Tamara… Je ne serais jamais comme elle… Alors s’il te plait… Quittes moi juste… au lieu de me faire rêver et croire… en quelque chose comme notre mariage… Abrège la torture… je t’en prie… »

Je ne me rendais pas réellement conte, et ne voulais certainement pas qu’il applique mes mots. Je voulais me réfugier dans ses bras, je voulais qu’o retrouve notre complicité… Me réveiller à ses côtés et pouvoir attendre qu’il se réveille me manquait… Faire grasse matinée ensemble, se coucher ensemble ou sortir au cinéma… Mais ces derniers temps il devait corriger ses copies ou écrire son roman. Il n’était plus vraiment avec moi. Je me souvenais des fois ou on se pourchassait dans la maison pour une bêtise en riants aux éclats pour finir essoufflé dans les bras de l’autre qui nous avait attrapé… Je voulais être la femme parfaite pour lui… mais je n’étais pas Tamara… j’étais Liz… J’étais Catherine. La tête de mule, fort caractère, dominante, contrôleuse, jalouse, possessive, excessive, taquineuse… Amoureuse de lui. Je ne pouvais pas offrir autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mar 24 Oct - 23:39

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Tristan ne savait pas à quoi s’attendre et dans le fond ca le terrorisait, tous ce qu’insinuait Lizzie, le fait est qu’ils aillent aussi loin et sa réaction qui ne lui ressemblait pas. Que se passait-il ? Bien sûr qu’il était inquiet, il partageait sa vie. Il s’estimait être la personne qui la connaissait en partie le mieux, comme elle le connaissait. Ca ne changerait pas. Jamais. Tristan l’aimait vraiment, parfois il faisait des choses mais pas contre elle, juste pour la préserver, lui faire une surprise, ou parce qu’il ne pensait pas que ca l’affecterait. Comme son roman, si elle savait juste qu’il lui dédiait simplement, et s’était donc la raison du pourquoi elle ne pouvait pas y jeter un coup d’oeil. Il l’écrivait pour elle, parce qu’il l’aimait et leur histoire était importante. Elle était cette lumière dans sa vie simplement. Alors voir la femme qu’on aime dans cet état bien évidemment que ca alerte et heureusement il n’était pas de ces types vraiment con qui ne voyait rien que leur égoïsme. Non.. il se souciait des autres, de Lizzie.

S’étant accroupis, elle avait finalement bougée, faisant apercevoir son visage et le coeur de Tristan se serrait en voyant les larmes qui dévastait ce si beau visage. Il était l’auteur de ces larmes… Et rien que pour ca il se detestait. Faire pleurer Lizzie, non. S’était hors de question. Il s’était promis de ne jamais faire ca, parce qu’il avait surement trop vu pleurer sa mère pour son père et lui que faisait-il ? Pareil. Il n’était vraiment pas digne… d’elle.

Se rendant compte alors de beaucoup de chose, que peut être il n’était pas un bon compagnon et s’était lui le problème. Il avait peur pour le coup de la tournure des choses. Puis finalement Lizzie se mit à parler, il l’écoutait et ses mots lui fit bien évidemment être dans l’incompréhension, comment pouvait-elle penser ca ? A priori il lui avait donné clairement cette impression, qu’elle n’était plus rien à ses yeux. Plus la femme qu’il aimait de tout son coeur. Mais s’était juste purement idiot ! Au contraire, s’était bien le contraire. Mais pour que Lizzie pleure, c’est qu’elle y croyait vraiment, aucune supercherie de mise. Non.. Elle était vraiment blessée et pensait ce qu’elle disait. Et qu’est ce qu’elle entendait par là ? Qu’il allait la quitter ? Interdit, Tristan ouvrit la bouche plusieurs fois, peinant à répondre, juste choqué par les pensées de sa fiancée.

« Non ! »

Le premier mot qui sortit au final de sa bouche fut assez direct et franc. Tristan avançait la main pour saisir celle de Lizzie, même si elle se protégeait carrement de lui. Ce qu’il ne comprenait pas. Cela le fit d’ailleurs rapprocher d’elle, il reprit paniqué au plus haut point et essayant de comprendre.

« Lizzie tu es toi… c'est le plus important.. Pourquoi tu dis ca ?.. Pourquoi tu penses ca ?.. Jamais je ne te quitterais. A.. moins que…. Tu… tu veuille que je…. te quitte ?… Je ne.. comprends pas…. Lizzie explique moi ! Donne moi les raisons bon sang… J’ai dis des choses horrible je sais… je suis désolé au sujet du mariage… Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. »

Tristan cherchait a accrocher le regard bleu et humide de sa fiancée, tenant sa main et la pressant. Il voulait juste des réponses, se pinçant les lèvres, son coeur meurtris quand même battait la chamade par peur que Lizzie finalement veuille le quitter, pourquoi sinon le pousser ainsi vers la sortie. Finalement Tristan se mit sur les genoux, les posant à terre pour être plus à l’aise.

« Je ferais plus attention la prochaine fois pour nettoyer derrière moi. La baignoire, et je ne dirais plus rien sur le garage. Je te le promet. J’ai… été injuste dans mes paroles, je sais... S’il te plaît… juste… arrête de pleurer... »

La situation était juste incontrôlable et dans le fond ca terrorisait Tristan qui avait toujours tout sous contrôle. Il pensait pas quand même que son couple allait si mal que ca, que Lizzie allait si mal. Quels évènements avait pu la mettre aussi à mal ? En tout cas le blond n’était pas du genre à se laisser aller souvent dans l’émotion, mais avec Lizzie s’était bien sûr différent et là il essayait de faire tomber ses barrières pour montrer combien il était faible et inquiet… tout comme elle. A part égal. Ils étaient égaux dans cette cave.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 9:31

Je me sentais si mal. Je ne m’étais pas rendue compte que mon mal être était si avancé, ni même si ancré. Une jalousie, une simple graine, un simple détail qui était resté, qui avait grandi, pris de l’importance. J’essayais d’expliquer ce mal-être à Tristan, persuadée qu’il allait me quitter, que je n’étais pas bien. Ce n’était même plus des doutes mais une évidence à mes yeux. J’avais laissé le corps dans le garage, pour moi ça n’avait été qu’un détail, rien d’important, mais lui ça l’avais énervé. D’habitude je savais prévoir ce qui l’énervait ou pas. D’habitude je savais anticiper. Et d’habitude j’étais certaine d’avoir juste et j’avais juste. Ici j’avais été surprise par sa colère soudaine, je n’avais pas compris. Et ça m’avait fait peur : perdre cette complicité, perdre ce lien… Ne plus être sur la même longueur d’ondes, devenirs des étrangers…

Son non direct me fit légèrement sursauter. Non quoi ? Il voulait faire durer la torture ? Il osa alors sa main sur moi, perdue dans mon univers où il me quittait je ne comprenais pas ce geste. Il reprit alors la parole et je compris que quelque chose clochais. Tristan ne cherchais jamais ses mots. Ou alors très rarement. Le fait qu’il ait du mal avec sa phrase me fit comprendre qu’il était sincère. Peut-être qu’il ne s’était pas encore rendu compte qu’il ne voulait plus de moi ? C’est quand il s’excusa que le foute fis finalement son chemin. Un doute inverse à celui qui m’avait pris, il y a des jours de cela, après notre dernier contrat. La pression sur ma main fit relever mon regard vers lui et je plongeais finalement mon regard dans le sien. Un bleu plus doux, plus tendre et plus chaleureux. Un regard plus agréable. Perdue, essayant de clarifier mes pensées, je n’eus pas le temps de répondre avant qu’il ne reprenne.

L’entendre s’excuser, se rebattre sur lui-même, prendre toute la faute sur lui me fit comme un électrochoc. Je n’avais pas voulu le briser. Il avait son caractère, j’avais le mien, nos débats et nos ‘disputes’ étaient souvent explosives mais brèves et se finissant de manière plutôt charnelle. Mais là le fait de voir qu’il mettait de côté son tempérament juste pour moi… Le doute devenait plus grand, la remise en question faisait son chemin dans mon esprit. Il mettait ses barières de côtés, à moi d’en faire de même quelque part… Essuyant mes joues du revers de ma main, celle qui n’était pas dans la main de Tristan, je reniflais une fois avant de répondre :

« Je … je suis désolé de réagir de la sorte c’est juste que… »


Je le regardais alors dans les yeux, ces yeux qui me regardaient avec inquiétude.

« Tu l’a laissé être si tendre avec toi, et tu l’as regardé si… Enfin… Quand tu es revenu de cette salle de bain tu étais si froid, distant aussi… Je … Je me suis mise à me comparer à elle et … Je n’étais pas elle. Et ça m’a fait peur. J’ai cru que je n’étais pas assez… pour toi… »


Je le regardais, appréhendant sa réaction à mes mots. Et pourtant maintenant que j’étais lancée, j’avais envie de tout déballer. Même s'il était impossible de tout raconter en une fois.

« Quand tu as dit que notre mariage se basait sur un deal… Tu n’as jamais vraiment été investi… je croyais que c’était juste parce que ce n’était pas ta tasse de thé, mais que tu étais aussi impatient que moi… Que tu valorisais autant ce mariage que moi… mais si ce n’est qu’un deal… »

Je le regardais perdue, essayant de comprendre, essayant de me ressaisir mais surtout essayant de saisir cette chance qui semblait flotter entre nous, l’opportunité qui nous rapprocherait.

« Je veux pas qu’on se perde … »


Je faisais référence à nos tempéraments de feux, je faisais références à nos caractères qui nous définissait, qui plaisaient chez l’autre. Ce que j’aimais chez Tristan était son côté possessif, maîtrise de soi, nécessaire pour notre travail. Mais aussi son côté passionné, quand il parlait de littérature par exemple. Je ne voulais pas le perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 13:37

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Pour Lizzie, Tristan était prêt à tout bien évidemment. Autant laisser tomber faire tomber ses barrières, se mettre à genoux pour s’excuser quitte à ce que son égo, sa fierté en prenne un coup. Mais il était fou amoureux d’elle, et donc prêt à faire ce qu’il ne serait prêt pour personne d’autres. Avec Lizzie s’était difficile de jouer, s’était difficile d’être longtemps en colère, s’était difficile de ne pas resister à ce qu’il ressentait. Bien que ces temps ci ils s’étaient éloignés, et n’avait rien vu du mal être de sa fiancée. Et ca bien évidemment ca posait problème et Tristan était bien tourmenté. Ses yeux bleus perçant, regardait Lizzie sans ciller. Elle pleurait, et semblait être même assez confuse de tout ca. Alors qu’elle finit par essuyer avec sa main libre ses larmes qui coulait sur ses joues rosies, elle reprit en reniflant. Tristan détestait vraiment la voir ainsi… Surtout qu’en y repensant s’était bien la première fois et donc les nouveautés était toujours difficile à gérer. Lui qui pensait presque tout connaître de Lizzie, il se trompait fortement, car elle avait des failles. Comme lui après tout. S’était à en oublier avec leur vie, qu’ils restaient bien des êtres humains doté d’une âme, d’un coeur et des émotions.

Lizzie s’excusait de sa réaction, Tristan ne lâchait pas sa main et essayait bien évidement de remettre ses pensées en ordre pour avoir une réponse de son côté à tout ca. Simplement les mots de Lizzie lui faisait quand même peur, alors s’était ca… Que ca ? Le fait est qu’il avait été a fond dans un rôle, où il s’était perdu deux secondes ? Le blond ne pu encore rien dire car Lizzie n’avait pas terminé et il prit le temps de l’écouter, tous ce qu’elle disait et analyser ces paroles. A un moment donné, il baissait les yeux un peu honteux car il avait été loin dans ses mots au sujet du mariage… Mais il n’avait pas dit ca dans ce sens là. Ce qu’il comprenait néanmoins c’est que Lizzie semblait vouloir qu’il s’implique plus dans leur mariage, s’était vrai qu’il était complétement un fantôme pour ca.

Relevant les yeux pour regarder sa fiancée, finalement elle avait lâché les mots qui montrait sa peur, le perdre. Mais non voyons… Lizzie et lui était une histoire solide, ils étaient ce que les étoiles étaient à la galaxie. Ils s’étaient longtemps cherché, detesté au début, avant qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre littéralement, complétement. Tristan avait Lizzie dans la peau, elle était juste la femme de sa vie, son alter ego, son partenaire dans le crime, sa meilleure amie. Seule elle connaissait bien des parties de lui, de ses parts d’ombres comme de lumière. Finalement dans un geste doux le blond vint poser son autre main sur la joue de sa fiancée, en prenant la parole.

« Ce n’était qu’un rôle… un rôle parmi tant d’autres… La mission a été un peu éprouvante, tu ne peux pas le nier. Et peu importe ce que tu as vu, je devais jouer mon rôle. Bien évidemment que j’ai dû être plus… tendre.. enfin je dirais tactile. Elle s’était accroché à Billy et je ne devais pas abandonner ma couverture… Mais il est vrai… Que j’ai eu une once de remord quand j’ai tiré… Mais Lizzie, on est humain. On ne doit pas l’oublier. Notre métier coule certes dans nos veines, mais parfois je ne dors pas tranquille face à certaines personnes que j’ai assassiné. Si tu n’étais pas là… Je n’aurais plus d’âme depuis bien longtemps… et ca n’a rien avoir avec Tamara même, je m’en fiche de cette femme… Lizzie, tu es toi et c’est pour ca que je t’aime... Jamais je te demanderais de changer. »

Il se pinçait les lèvres un instant, avant de poursuivre et faire une légère caresse de son pouce sur la joue de fiancée.

« Mes mots concernant notre mariage était vraiment déplacé et je m’en suis rendu compte… Je ne voulais pas dire que s’était un contrat… Lizzie, jamais je ne le verrais comme ca. Tu n’es pas un contrat, tu es la personne qui partage ma vie, ok ? C’est totalement différent. Tu me montres le sens de la vie… Je sais que je ne suis pas du tout investi et… peut être que je le devrais mais… je ne suis pas doué pour ca... Je… suis désolé. Je sais que je suis encore un con parfois. Tu sais bien que j’ai du mal avec ce genre de chose... Mais on ne se perdra pas, du moins si tu veux toujours de moi… pourquoi tu doutes de mes sentiments pour toi ? Je suis sûr qu’il n’y a pas que cette histoire de contrat… »

Reprenant sa respiration, Tristan essayait vraiment de mettre plus à nu que d’habitude. S’était difficile pour lui, toute cette floppée d’émotion, de sentiment intense qui le traversait. Pourtant il avait ce côté disons romantique, mais s’était toujours par petite dose, il n’était pas doué pour être un orateur comme ca, il était plutôt doué pour écrire… Il essayait de savoir ce qu’il y avait et de rassurer Lizzie.
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 14:46

J’avais commencé à vider mon sac… Le fait qu’il mette sa fierté de côté, qu’on ne joue pas à mon cheval est plus grand que ton cheval, qu’on s’excuse tous les deux… Ca faisait du bien. Il ne me faisait pas passer pour une merde, n’essayait pas d’avoir le dessus, et vice versa. On était juste deux humains s’aimant et se mettant à nu. J’avais craqué la première dans la cuisine, mais il n’en avait pas profité, ni n’avait essayé d’en tirer partit. Au final il se comportait comme si ce n’était pas grave que j’ai craqué et je voyais qu’il voulait m’aider. C’était rassurant, c’était agréable. Je me sentais, petit à petit, à nouveau proche de lui. Nos regards se croisaient, s’accrochaient longtemps. Et même s’ils étaient entrecoupé parce qu’on le baissait ou que les larmes coulaient, ils se retrouvaient toujours. Bleu contre bleu. Âme contre âme. Cœur contre cœur.

Je penchais mon visage légèrement contre sa main, savourant le contacte, tout en écoutant ses mots. Un rôle, un simple rôle. Et pourtant il avoua qu’il avait eu des remords à la tuer. Je le regardais inquiète alors qu’il me disait être parfois torturé. Je ne voulais pas qu’il aille mal. Ses mots me firent du bien, un bien fou. Il m’aimait. Je me sentais mieux. Dans ce genre de situations, le fait de l’entendre de la bouche de l’autre était juste ce qu’il fallait. Je me laissais bercer par sa caresse alors qu’il reprenait. Il avouait ne pas être doué pour ce qui était mariage, et affirmait que je n’étais pas un contrat. Je respirais mieux, alors qu’il mettait autant de conviction dans ses mots. Sa dernière question pourtant me fit baisser le regard, me faisant sentir mal légèrement. Coupable aussi. Je pris un instant pour trouver mes mots…

« C’est juste que… Tu la laisse t’approcher si facilement et tu avais l’air d’apprécier… Et ce n’est pas elle le souci mais… j’avais l’impression qu’on s’était éloignés et ça m’a blessé que tu la laissais t’approcher elle, alors que moi qui te connais et qui t’aimes ne pouvais pas, tu ne me laissais plus… Je ne sais pas… Ca a fait mal. C’est une accumulation je crois… »


Je le regardais à nouveau dans les yeux :

« On agit plus comme avant, j’ai l’impression qu’on a perdu la complicité qu’on avait. J’ai eu peur que … cette vie qu’on a ici à Londres te fasse te rendre compte que tu voulais autre chose… Quelqu’un d’autre. Et je … Tes mots tantôt ça a juste tout rendu plus réel. Je veux dire….. C’est quand la dernière fois qu’on a pas rigolés comme des malades en se poursuivant dans la maison, sans chercher à dominer l’autre ou être meilleur, juste nous deux rigolant ou alors se poser et discuter de plans, de trucs qu’on veut faire ? Ca fait si longtemps… j’ai juste eu l’impression de te perdre…. »

Je le regardais avant de caresser sa main de la mienne.

« Quant au mariage... Tu ne dois pas être doué c’est juste que… On n’a même pas une date et je n’ai aucune amie ici qui pourrait être ma demoiselle d’honneur, et je n’ai personne pour m’amener à l’hôtel et j’ai l’impression que ce n’est pas important pour toi alors que pour moi c’est … Enfin on compte se marier. C’est … Je veux dire, je vais devenir ta femme Tristan, j’y accorde de l’importance à cette cérémonie et à ce qu’elle représente et j’ai juste… L’impression que tu t’en fiches… Je ne te demande pas de te forcer à faire quelque chose que tu n’aimes pas. Je ne veux rien t’imposer, mais … on ne parle jamais… »

Mon débit de parole avait accéléré pour cette confidence. Ca me stressait énormément et c’est vrai qu’on ne parlait pas énormément de ce mariage, ce qui me donnait l’impression que ce n’était qu’un nuage, un rêve… Je rajoutais plus doucement :

« Je ne veux pas que tu te prive du garage, c’est notre maison, et je ne veux pas non plus que tu te forces à parler nappes ou fleurs si tu n’aimes pas. Je veux juste qu’on se retrouve. »


Regard suppliant, cœur à nu. Rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 18:04

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Bien évidemment Tristan était plus que sincère et Lizzie était la seule personne avec qui il ne jouait pas de rôle. Hors de question de toute façon. Alors s’était sûr que voir ce que pensait sa fiancée ca l’inquiétait vraiment. Comment pouvait-elle croire tout ca ? Bien qu’ils ne s’accordaient plus tellement de moment ensemble, ca arrivait bien à certaines période, car ils étaient un peu trop occupé. Tristan avait du mal à définir tout ca dans son esprit, à voir ce qui n’allait pas. Il voulait juste qu’elle se livre et s’explique pour qu’ils réparent ca ensemble. Ils étaient un coupe, des partenaires et les problèmes se résoudait à deux.

Lizzie finit par se calmer, et ca se voyait. Ses yeux bleus s’étaient un peu plus éclairé, les larmes avaient cesser de ravager son jolie visage, et elle se laissait aller contre la main de Tristan un assez bon signe. Il su qu’elle recherchait le contact, sa présence. Il pouvait lire en Lizzie, bien évidemment, ils étaient fait l’un pour l’autre. Quand elle baissait le regard, et commençait à s’expliquer, Tristan essayait de rester silencieux. Il avait parfois la manie de couper la parole, parce qu’il voulait rectifier une vérité immédiatement, mais il devait attendre.

Ce qu’il ne comprenait pas c’est pourquoi Lizzie s’acharnait sur ca, alors qu’elle savait bien qu’il jouait un rôle. Billy était bien évidemment plus ouvert que lui, le vrai lui, l’était. Puis d’ailleurs s’était grâce à Lizzie s’il pouvait aussi jouer un rôle aussi tactile. Il y a un temps ca n’aurait pas possible, et peut être qu’elle ne l’avait pas encore remarquer jusqu’ici. S’était sûr qu’il se réservait exclusivement à elle, mais le jeu devait évoluer. Pressant la main de Lizzie dans la sienne, il ma portait contre ses lèvres et y déposait un petit baisé contre le dos de celle-ci.

« Je jouais Billy… Ca n’a rien avoir avec toi ou moi… Bien évidemment que Billy ait apprécier, mais moi, j’étais indifférent… A un moment j'ai.. perdu le fil... Mais ca fait partie du jeu Lizzie... On reste humain et c'est important... Mais non au final, tout était bien Billy... Je suis désolé si tu t’es senti laisser de côté… Ce n’était pas voulu. »

Il comprenait la peur de sa fiancée, à ses mots lui expliquant qu’ils n’étaient plus aussi complice qu’avant. S’était vrai que leur déménagement à Londres avait bouleversé des choses dans leur quotidien, ils avaient une image à parfaire et Tristan y accordait beaucoup d’importance. Peut être qu’il devait s’avouer qu’il avait délaissé sa vie de couple, Lizzie surtout, pensant que ca allait. Qu’elle faisait de même de son côté, que rien ne la dérangeait mais il avait tout faux. Rien n’allait et il n’avait rien fait pour voir ca.

« Je n’avais pas vu… que… s’était à ce point. Je sais qu’on s’est beaucoup éloigné sur certains plans, mais je pensais que ca passerait que s’était normal… Peut être qu’on a trop été pris par le boulot, contrat, notre image… On a manqué le coche c’est certains… Mais Lizzie tous ce que je veux c’est être avec toi. »

La caresse de Lizzie sur sa main au final vint à rassurer Tristan, elle ne le repoussait pas. Bien évidemment la question du mariage était présente. Il savait qu’il n’y montrait aucun intérêt et pourtant il voulait vraiment s’unir à Lizzie. Après tout s’était lui qui lui avait demandé sa main. S’était significatif, il l’avait fait pour bien des raisons… il se rappelait de ce qu’il lui avait dit « Parce que lorsque tu m'embrasses, je sais qui je suis. Tu me fais ressentir un tas de chose et c’est si puissant. Tu me montres ce qu’est l’amour Catherine… et je veux passer ma vie à tes côtés… Et peut importe le nom que je porterais dans quelques semaines ou années, si j’en viens à changer encore et encore. Peut importe l’endroit où je me trouverais… Je serais toujours à toi et le même. La vérité… C’est que je suis amoureux… est ce que tu me ferais l’honneur de devenir ma femme ?  » Repensant à ses mots, Tristan comprenait qu’il ne jouait pas du tout son rôle convenablement. Les yeux baissés encore une fois, honteux, ce mariage l’effrayait dans un sens. S’était quelque chose de si important, si significatif et pourtant il le voulait. Mais ca voulait dire beaucoup de choses… Ils seraient liés encore plus, et si Lizzie venait à partir ou… mourir, il ne le supporterait pas s’était certains mais marié ? Il y avait l’aspect aussi de se dire que ca faisait former encore plus une famille… et si après le mariage, elle voulait des enfants ? Puis il avait pensé au début avoir une cérémonie des plus simples, être marié très vite à Lizzie en Amérique. Mais non, elle avait voulu un grand mariage…  l’organiser… puis qui pourrait venir au final ? Personne… car ils étaient tous coincés en Amérique, et à Londres ils ne connaissaient personne. Tristan ne voulait pas non plus briser les rêves de sa future femme. Autant de raison, faisait qu’il était distant… Mais il n’arriverait jamais à en parler réellement. Relevant les yeux.

« Je fais un terrible fiancé, qu’en serait-ce d’un mari ? »


Il jouait la carte légère de l’humour sur le coup, même si ce n’était pas si drole dans le fond car il le pensait en réalité. Il fit un léger sourire qui déviait en coin, mais qui n’était pas réellement sincère au vue de sa phrase.

« Lizzie… bien sûr que c’est important pour moi… Je veux dire, c’est moi qui t’es demandé de m’épouser. Si je l’ai fais c’est parce que je t’aime et je le veux vraiment…. Je veux vraiment que tu sois ma femme… mais je vois qu’en effet tu accordes beaucoup d’importance à la cérémonie et je ne comprends pas tellement. On aurait pu être marié très vite sans… Tout ca… Je sais que tu veux que tout soit bien, parfait, beau… mais comme tu le dis, qui viendra ? Bébé… on est plus en Amérique… Et personne ne peut venir sans griller notre couverture… C’est juste que je veux… te laisser faire ce que tu veux, pour que tu sois heureuse… »


Se pinçant les lèvres doucement, il n’avait pas tout dit des raisons, mais l’essentiel était quand même sorti. Finalement quand elle parlait du garage, Tristan eut un léger rire.

« Au diable le garage bébé… s’était une broutille. J’étais été vraiment idiot sur ca…. Tu ne veux pas me forcer je comprends, mais l’autre fois j’étais d’accord pour t’aider sur un truc et au final tu n’avais pas besoin de moi… Je ne me sens pas capable de t’aider, a part tenir un flingue, faire des cours à la fac et t’aimer, je ne suis pas douer à grand-chose… même à t’aimer je foire… »

Soupirant, il s’était rapproché plus de Lizzie pour le coup. La discussion était largement plus calme et douce. S’était sûr que les soucis devaient sortir, pour qu’ils en soient libéré et mieux. Regardant Lizzie dans les yeux, Tristan approchait son visage du sien et posait son front contre le sien.

« Mais malgré tout… Ne doute jamais que je t’aime… Jamais. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 26 Oct - 9:36

Je le laissais embrasser le dos de ma main avant qu’il ne réponde. Toute cette histoire avec Billie et Tamara… vivement que je puisse l’oublier ! Je fis un léger sourire crispé alors qu’il me disait que ce n’était pas voulu que je me sente mise de côté. Je me doutais bien, du moins maintenant. La discussion passa ensuite sur notre éloignement. Le fait qu’il me dit qu’il n’avait pas vu que c’était à ce point me fit du bien. Pas que la situation faisait du bien, mais le fait qu’il me confirme que je n’étais pas folle, qu’il ne me refoule pas en mode ‘tu imagines tout !’. Je hochais la tête à son explication, comprenant son point de vue, comprenant ce qui s’était passé. Un léger sourire se fit sur mes lèvres :

« C’est tout ce que je veux aussi ! »


La discussion passa sur le mariage et je m’emportais légèrement, hyperventillant légèrement. Mais une fois fini j’étais contente d’avoir vidé mon sac. Mais la culpabilité vint alors que Tristan renchérit avec de l’humour.

« Tristan, non tu… »

Ma phrase fut coupée par ses mots. Ma voix était rauque et basse, brisée. Je me taisais alors, l’écoutant parler. Je compris alors que j’en faisais trop avec cette cérémonie. C’est vrai qu’au final on aurait pu se marier vite fait bien fait. Mais j’aurais eu l’impression d’avoir pris une décision à la vas vite. La cérémonie était pour moi une manière de consolider ce lien, y accorder une importance et une attention particulière. Je restais interdite pour l’instant sur le sujet, laissant la vérité que je me voilais, faire son chemin dans mon esprit. J’évoquais le garage, je m’excusais à mon tour. Sa réponse me rassura, mais me fit me révolter aussi. Il était doué pour pleins de choses !!!! Je voulais riposter qu’il était doué pour m’aimer, la preuve il avait réussis à me faire m’ouvrir à lui, mais son mouvement me fit rester silencieuse, attendant la suite.  Front contre front je me perdais dans son regard bleu avant de soupirer doucement :

« Tristan… Je t’aime ! »

Ma voix n’était qu’un murmure et pourtant mon affirmation était solide et irrévocable. J’aimais tant cet homme. Me laissant alors allers contre lui, nous nous positionnâmes différemment. Il se retrouvait dos au mur et moi contre lui, passant mes bras autour de son torse, posant ma tête sur son épaule. Blottie contre lui je repris doucement :

« Tu es doué pour m’aimer, n’en doute pas. Tu m’aimes comme personne ne le fait, et je t’aime en retour. J’aurais peut-être du t’en parler avant mais je ne savais pas comment. »

Commençant à jouer distraitement avec un bouton de sa chemise, sans avoir la moindre idée derrière la tête, je continuais doucement.

« Pour le mariage… J’ai l’impression que si on se marie vite fait bien fait cela n’aurait aucune valeur, aucune importance. J’ai toujours considéré que les choses les plus importantes et ayant le plus de valeurs sont celles dont on s’occupe le plus. Je ne voulais pas d’un mariage rapide parce que … Ça aurait signifié qu’il n’aurait eu aucune importance. Hors je veux qu’il ait une importance. Ce lien est la chose la plus importante à mes yeux, devenir ta femme c’est… c’est un honneur, c’est une chance, un rêve. Et je veux vivre ce rêve avec toi ! »


Dans cette cave isolée, blottie contre lui je me sentais étonnamment bien. La tempête était passée, on s’était retrouvés. Et c’était bien mieux comme ça. Les confidences coulaient à flots, les cœurs s’ouvraient comme jamais. Et c’était bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 26 Oct - 21:58

Lizzie & Tristan

Let's play - Un soir de routine...

Voir les tourments de sa fiancée n’était pas pour lui plaire, elle s’était faite une torture si intense au fond de son esprit qu’elle avait simplement imploser. Bien evidemment qu’il était en tord, ce n’était pas facile de reconnaître ses tords, mais il le fallait pour avancer. Il avait quand même beaucoup changer depuis leur toute première rencontre dont il se souvenait très bien. Il était quelqu’un de très torturé, et dans le fond Lizzie aussi. Aucunement les mêmes histoires, mais des blessures étaient présente chez deux. « J’étais brisé, si seul dans l’obscurité jusqu’à ce que tu me montres la lumière. » s’était exactement ce que Lizzie avait été pour lui, même si leur histoire avait été longue à se construire… Mais Lizzie avait toujours été présente dès un tournant sa vie, ne la quittant plus. Rassuré de voir que Lizzie voulait la même chose, puis elle vint lui affirmait qu’elle l’aimait. Bien évidemment ca le soulageait, elle pensait qu’il avait voulu la quitter, mais c’était aussi le cas dans l’autre sens. Si elle l’avait poussé vers la sortie… il n’osait même pas y penser en réalité, s’était certains qu’il ne le supporterait pas.

Lizzie avait arrêter de se protéger et finalement elle s’était laissé aller contre lui. A son plus grand bonheur. Tristan n’avait perdu de seconde à l’entourer de ses bras, au moins il n’allait plus la lâcher et elle se sentirait rassurer. Il était là, pour elle, pour eux. Ses mains libres, il pu finalement jouer de ses doigts avec les bouches des cheveux de Lizzie  qui descendait sur ses épaules.

Les mots qu’elle lui dit vint évidemment le toucher, ils n’avaient jamais été aussi nue dans leur sentiment toutefois. Lâchant un sourire, un vrai sourire, faisant éclairer ses yeux bleu, il était donc rassuré. En effet, il voulait que Lizzie se sente complétement aimer par lui. Ces temps ci il ne la choyait plus vraiment et s’en rendait compte désormais, mais ca allait changer.

« Me voilà rassurer alors… ce n’était pas facile non plus, le moment ne s’y prêtait pour en parler… Il ne faut pas te torturer l’esprit pour ca bébé... »

Il voyait qu’elle jouait avec un des boutons de sa chemise, et il l’écoutait avec la même attention alors qu’elle parlait du mariage de nouveau. En soit, il comprenait et à la fois non. Pour lui, ca aurait la même importance, l’important était qu’ils soient mari et femme. Qu’ils portent la bague, si Lizzie voulait réellement son nom qu’elle le prenne. La forme de la cérémonie n’était qu’un détail parmi tant d’autres et non la formalité, pour lui. Mais il apportait une importance à la demande de sa future femme. Continuant de caresser ses cheveux qu’il enroulait autours de ses doigts doucement, les derniers mots de Lizzie lui réchauffait le coeur… Il parlait donc à son tour, de sa voix douce et calme habituel. Ca changeait réellement du gars froid et hostile qu’il pouvait être.

« Hé… bien sur que si ca aura la même valeur et la même importance… Le but final et que nous soyons mari et femme. Mais je comprends ce que tu veux… et tu auras la cérémonie… Je ferais des efforts pour m’impliquer plus. Ce mariage est tout aussi important à mes yeux ne crois pas le contraire… Ce lien est aussi important pour moi, tu es importante pour moi. Et je suis très heureux et pressé de devenir ton mari. »

Baissant un peu la tête Tristan déposait un baisé sur le front de Lizzie. Malgré que ce soit le sanctuaire de Lizzie ici, finalement s’était assez important et symbolique comme discussion et situation. Reprenant, Tristan était bien décidait à parler de leur mariage. Il fallait qu’il dépasse tout ca, ses peurs intérieur. Ce n’était pas si sorcier après tout. De plus, il repensait à ce que Lizzie lui avait dit… ils n’avaient même pas fixer la date. Franchement il se trouvait con et juste horrible. En effet la date était très importante. Puis à réfléchir à ce qu’ils avaient dit, il pourrait peut être faire une surprise à Lizzie en essayant de faire venir certaines personnes d’Amérique. Ca pouvait être possible, un plan était à échaffauder.

« Une date te plairait ? »
e&a


Chanson - Kelly Clarkson "Meaning of life"

Première : You show me the meaning of life (Tu me montres le sens de la vie)
Deuxième : Cause when you kiss me, I know who I am (Parce que lorsque tu m'embrasses, je sais qui je suis)
Troisième : I was broke down so alone in the dark Until you showed me the light (J’étais brisé, si seul dans l’obscurité jusqu’à ce que tu me montres la lumière)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 16:32

Je m’étais laissé aller contre lui, m’ouvrant à lui comme je l’avais fait des années auparavant quand on avait commencé à se rapprocher. Je me détendais au fur et à mesure qu’il jouait avec mes cheveux, trouvant ce geste agréable. Je souris tristement alors qu’il me disait qu’il ne fallait pas me torturer de la sorte. C’était plus simple à dire. Mais je crois qu’en effet je prenais sur moi, beaucoup en fait et que ça avait explosé aujourd’hui. J’exposais mon point de vue vis-à-vis de la cérémonie, essayant de lui faire comprendre. Je n’étais pas dans une optique d’imposer mon avis, juste mon ressentit, je voulais qu’il comprenne.

J’appréciais le ton sur lequel il me répondait. Sa voix était agréable, douce et chaleureuse. Elle me berçait et me rassurait énormément. Je devais avouer que peut-être j’en avais trop fait, que je m’étais focalisé dans une illusion d’une cérémonie parfaite. Je fermais les yeux doucement alors qu’il embrassait mon front, me blottissant plus contre lui.

« Peut-être que j’en attends trop aussi… pas de toi spécialement. Mais c’est vrai que je me focalise sur ce mariage et cette cérémonie en grand. Plus petit pourrait marcher aussi. »

Du coup une idée émergea doucement dans mon esprit. Un mariage surprise pourquoi pas ? Un truc simple mais beau ? Après tout je pouvais marier mes idées de cérémonies et l’appliquer à une petite fête entre nous deux. Pourquoi pas dans le jardin ? J’imaginais la scène, Tristan rentrant le vendredi de ses cours découvrant la maison décorée ainsi que le jardin avec des indications cachée pour une cérémonie surprise… ou alors on choisissait une journée et on faisait ça entre nous ? Mon esprit était emballé par l’idée et commençais à partir dans toutes les directions, quand Tristan coupa tout ça par une question. relevant alors doucement la tête je plongeais mon regard dans ses yeux bleu un instant je finis par répondre avec un léger sourire :

« Dans un mois ? »

Un ultimatum. Je ne voulais lus revivre une crise pareille, je ne voulais plus l’ennuyer ou qu’il se sente inutile. Du coup un mois me semblait bien… S’il voulait bien lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Let's play - Trizzie  [TERMINE] Empty
MessageSujet ☆ Re: Let's play - Trizzie [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play - Trizzie [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enchères explosives || Trizzie [TERMINE]
» Le beau et l'incertaines! ~Trizzie [HOT]
» My shadow's dancing || Trizzie [TERMINER]
» I need your help! ~ Clément [TERMINE]
» Boys are gonna play (a) feat. Cayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: