Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit weekend camping ~Andréas

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Petit weekend camping ~Andréas Empty
MessageSujet ☆ Petit weekend camping ~Andréas   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 10:16

Petit weekend camping avec Andréas. C’est tout ce à quoi J’avais pu penser en sortant du palais après ma journée de boulot. Congé posé sauf cas d’urgence. Car oui il fallait que je pose un congé pour deux malheureux jours. Mais bon ça c’était derrière moi. Loin derrière moi. On avait décidé de rouler jusqu’à un petit camping situé dans les limites ouest de la citée qu’était Londres. Un lac artificiel nous avait confirmé notre choix. Du coup tentes, glacières, sac à dos, sac de couchages et tout le reste avait été emballés et emmenés. Dans certains cas l’organisation qu’on apprend à l’armé est pratique. Andréas chargé sur le siège passager et on s’était mis en route. J’avais proposé qu’on y aille avec mon véhicule : un petit pick-up noir bien pratique pour ce genre de virées.

C’était marrant comment on était devenu amis. Amené tous les deux par des potes dans un bar gay il y a des années de cela, étant tous les deux mal à l’aise on s’était retrouvé dans un coin reculé, limite apeuré. Et on avait commencé à discuter. Je me souviens d’ailleurs que j’avais du chasser quelques fois des couples voulant conquérir le coin pour une petite étreinte passionnelle. Sauf que vu qu’on n’assumait pas vraiment à l’époque, timides, ce coin c’était notre refuge et j’avais joué de ma carrure de garde du corps. Cela devait faire plus ou moins 5 ans. Et depuis on ne s’était pas vraiment lâchés.

5 ans plus tard j’avais accepté que j’étais gay. Je ne le montrais pas, n’ayant pas envie que ça empiète sur mon travail, mais j’avais accepté mon attirance pour le genre masculin. Le souci que j’avais aujourd’hui c’est que j’avais une attirance plus spécifique pour le prince de Cambridge que je protégeais. Mais je ne voulais pas en parler ce soir. Et de plus Andréas savait juste que j’avais flashé sur un gars, et je n’aimais pas mentir à mes amis mais là j’étais bien obligé. Du coup autant éviter la discussion.

Du coup bien arrivé au camping on s’était amusé à déballer toutes nos affaires et monter nos tentes. C’était un camping assez classique. Une route goudronnée principale menait à l’accueil et ensuite des petits chemins de terre, accessibles aux voitures, amenaient aux emplacements. On n’était vraiment pas loin du lac du coup ce qui était chouette. Un petit plongeon fera le plus grand bien ! Je proposais cependant à mon ami de visiter un peu les lieux avant. Histoire qu’ne cas d’incendie on sache où étaient les extincteurs, comment sortir ou se mettre à l’abri. Déformation professionnelle bonjour ! Après la petit balade on s’installait aussi confortablement que possible dans le coffre de mon pick-up prévu en partie pour ça pour siroter une petite bière. Je regardais un groupe de filles passer en bikini, pris une gorgée et lâchais à mon amis.

« Non sérieusement, j’arrive pas à trouver des seins attirant. »


Reprenant une gorgée de ma canette je les regardais s’éloigner avant de rajouter pour moi-même.

« Trop mou… »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit weekend camping ~Andréas Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit weekend camping ~Andréas   
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 1:48


   
     

   

Petit weekend camping.

— The lovely boy & The good boy.
Parfois dans la vie il arrive que les personnes fassent des rencontres étonnantes, imprévues, exactement comme la tienne avec le garde du corps avec qui tu partages une amitié depuis maintenant cinq années. Tu ne pensais pas à l’époque qu’aller dans un bar gay, traîner de force par tes amis, allait se révéler être une bonne idée. Terriblement mal à l’aise puisqu’à l’époque tu n’acceptais pas du tout tes préférences, tu avais passés la soirée dans un coin reculé à vouloir te noyer dans ton verre. Puis le châtain était arrivé dans le même état que toi, tu ne sais pas pourquoi ni comment mais, le feeling est passé tout de suite. Sans ambiguïté ni quoi que ce soit, ce soir-là vous étiez deux âmes en peine dans un monde que vous ne connaissiez pas. Tu te souviens encore de la manière dont il jouait de son physique pour chasser les amants voulant vous voler votre petit coin personnel. À présent ça te fais marrer. Depuis vous n’aviez jamais perdus contact, tissant soigneusement cette amitié si plaisante qui vous lies. Andrew est à présent pour toi comme le frère que tu n’as jamais eu, d’une autre manière que tu vois Derek, avec lui c’est vraiment une franche camaraderie qui vous lies. Tu pouvais tout lui dire comme lui il pouvait tout te dire, si tu devais citer une personne qui connaît le mieux ta vie en dehors de ta famille, tu le citerais sans hésiter. Alors forcément lorsqu’il t’avait proposé deux jours dans un camping non loin de la capitale, tu n’avais pas hésité, posant toi aussi deux jours de congé, tu t’étais muni d’un sac à dos et tu avais claqué la porte. N’oubliant tout de même pas de prévenir ta sœur pour ta pauvre Croquette, ta petite chienne adorable, qui rester malheureusement seule. Le trajet passa relativement vite, pour toi du moins, lorsque tu étais passager dans une voiture, tu dormais même lorsque tu n’étais pas fatigué. À peine arriver sur place les manies de l’armée de ton ami se faisait déjà ressentir à peine les tentes plantées que monsieur voulait vérifier la sécurité du camping, tu n’avais pas hésiter à le piquer sur le fait qu’il n’était plus au travail qu’il pouvait donc se relaxer. Mais le bougre est bien trop têtu pour t’écouter alors tu le suivais puis tu avais remercié le ciel lorsqu’enfin vous avez pu enfin vous relaxer, confortablement assis dans le coffre du pick-up, une bière à la main.

« Non sérieusement, j’arrive pas à trouver des seins attirant. »

Aussitôt tu pars dans un éclat de rire manquant de t’étouffer avec la boisson qui avait envahis de son goût ton palais, tu essuies ta bouche alors que tes yeux se tardent à leurs tours sur le corps de demoiselle. Enfin, leurs poitrines du coup. L’une d’entre elles se retourne et tu tournes la tête abordant un air indifférent. Préférant regarder l’ami à tes côtés histoire d’éviter une confrontation avec elles.

« Trop mou… »

Tu lèves les yeux au ciel en soupirant longuement, s’il pensait que tu n’avais pas entendu c’est rater. Tu trouves ça plutôt drôle, c’est toujours la même chose avec lui, vous partez toujours dans des débats sur le corps de la gente féminine. Vous ne partagiez pas les mêmes avis mais, c’est intéressant de connaître l’avis de l’autre. Tu passes une main dans tes cheveux désordonner avant de prendre la parole.

« - Ce n’est pas aussi mou que tu l’imagines en vrai, tu as déjà touché des seins fermes ? Demandes-tu en prenant une gorgée de ta bière, C’est cliché mais, je pense que c’est ce que je préfère dans le corps d’une femme en dehors du mont vénus. C’est agréable à toucher, c’est chaud et ça réagit au froid. D’une manière c’est assez poétique… »

Tu détournes le regard vers lui faisant finalement un geste de la main comme pour lui dire de laisser tomber. Tu pars trop loin dans tes explications et tu sais d’un sens tout ce que tu pourras lui dire ne servira à rien parce qu’il a une envie bien trop tranchée. Ce qui est plutôt normal et ce que tu respectes. Au moins lui, il réussissait sans problème à accepter son orientation sexuelle. Comparer à la tienne, qui fût toujours un problème pour toi, famille catholique l’obligeant tu as toujours cru être anormale. Puis tu as rencontré des gens qui sont à l’encontre de tout ça, qui ne sont pas d’accord avec les dires des personnes comme tes parents. C’est grâce à eux que petit à petit tu acceptés cette part de toi, en soi tu avais couché réellement avec deux hommes au cours de ton existence, ton voisin d'enfance et … Louka. Chose que tu n’aurais jamais imaginée il y a encore quelques mois lorsque tu avais revu ce mec à un festival, les retrouvailles s’étant mal passé à cause de la rancœur que vous partagiez vis-à-vis de votre passé. Il est celui qui a l’adolescence a réveillé le désir que tu as aujourd’hui pour les hommes mais, à l’époque il n’y avait eu seulement quelques chastes baisers et quelques caresses avant qu’il ne te frappe bien trop effrayer par ce que vous faisiez. Mais il avait suffi d’une seule soirée arrosée, comme d’habitude, vous aviez pourtant enterré la hache de guerre mais, l’alcool s’était joué de vous. Du désir trop longtemps enfoui.

« - Et les fesses ? Tu les préfères comment ? Questionnes-tu en haussant un sourcil avant de regarder ta monte, Si on veut manger ce soir faudrait peut-être qu’on aille faire des courses. Par contre c’est moi qui conduis cette fois-ci ! »

Tu détournes la conversation habillement allant cette fois-ci dans un centre intérêt que vous partagez tous les deux, autant Andrew est pour toi un grand-frère autant tu n’avais pas pu lui dire pour ta dernière étreinte avec un homme. Tu savais qu’il ne te jugerait pas, loin de lui cette idée mais, peut-être avais-tu encore du mal à parler de ça à voix haute. Ou bien sobrement. Tes lucarnes retournent sur la silhouette partant au long du groupe de filles, tu souris d’un air amusé avant de lui piquer ses clefs qu’il garde toujours dans la poche arrière de son jean. Les faisant tournés au bout de tes doigts d’un air victorieux avant de prendre place au volant, tu attends sagement qu’il referme le coffre et qu’il s’installe pour démarrer la voiture. Quelques minutes plus tard voguant dans les allées du supermarché du coin, une idée pop soudainement dans le coin de ta tête, tu tournes la tête vers lui l’interpellant immédiatement. Susurrant « The floor is lava » tu t’arrêtes pour le regarder les bras croiser sur ton torse. Ce week-end promet d’être bien amusant.
   MAY


     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit weekend camping ~Andréas Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit weekend camping ~Andréas   
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 21:49

Je tapotais le dos d’Andréas en rigolant doucement alors qu’il s’étouffait en partie avec sa bière. Je n’étais pas si drôle que ça pourtant, c’était une simple constatation. Je l’écoutais me donner ses arguments sur la poitrine. Bien sûr que j’en avais déjà touchés. Merci Jade pour cette expérience d’ailleurs ! Pas que j’avais touché les seins de ma meilleur amie mais elle avait réussi lors d’une soirée bien arrosée à me faire toucher des paires de seins. C’était une soirée très bizarre d’ailleurs. Un autre ami et moi avions finit par courir nu dans la rue, seulement vêtu de caleçon. On avait dû faire le tour du bloc. Enfin heureusement j’étais un bon coureur et je n’avais pas du m’arrêter pour des obstacles, par-dessus lesquels j’avais sauté, ou encore suite à des exclamations des gens. Du coup j’avais dépassé entre autre une mère avec sa poussette qui poussa un cri, et une grand-mère assez étonnée qui avait encouragé mon amis, quelques mètres derrière moi, de me rattraper. C’était assez bizarre de courir à moitié à poil dans la rue le soir. Surtout que la police avait été alertée et qu’ils nous avaient retrouvés. Allez expliquer à la police que vous participer à une soirée arrosée entre amis et que ce n’était qu’un gage. Enfin le fait que personne n’ai été blessé et qu’on ait nos papiers d’identités avec nous à l’appartement de l’amis aidaient beaucoup. On s’en tirait avec les flics qui se foutaient de notre gueule en partant, mais bon.

Mais bon, pour revenir au sujet de la poitrine on laisse tomber. Ce n’est pas méchant, on en a juste déjà parlé et pas besoin de refaire tout un discours dessus. Ce fut à mon tour de m’étrangler légèrement avec ma bière quand il me demanda ma préférence pour les fesses en éclatant de rire. Je hoche la tête alors qu’il me parle de courses. Je le laisse récupérer mes clefs alors que j’essuie la bière qui a coulé sur mon menton.

« Sincèrement j’ai pas de préférence. Mais par contre j’avoue avoir un faible pour les yeux expressifs ! Et toi ? C’est quoi le petit truc qui te fais fondre ? »

Je pose ma question en bouclant ma ceinture de sécurité après avoir fermé ma porte. Qu’il conduise ne me dérange pas, j’ai confiance en lui et je ne suis pas un maniaque du volant au point de ne pas laisser conduire les autres. On arrive rapidement au super marché. Pas de liste précise en tête mais juste deux trois idées floues. J’étais en train d’hésiter à acheter du bacon ou des lardons quand mon ami m’interpela. Levant la tête je le regardais un sourcil haussé avant d’entendre les mots qu’il me susurrait. Ecarquillant les yeux, connaissant le principe du jeu, je regardais paniqué autour de moi alors qu’il commençait à décompter. Voyant un couple plus loin avec leur caddie je me précipitais sur eux, le caddie encore quasi vide, et sautait dedans. Les deux qui étaient dans une grande discussion sur quel type de fromage à prendre, s’interrompirent pour me regarder bizarrement. Tentant un petit sourire alors que j’étais accroupi dans leur caddie je pointais Andréas du doigt et répétais simplement ses propres mots.

« The floor is lava. »

Etant donné qu’ils étaient assez jeunes ils comprirent vite. Pour rire je commençais à décompter. La fille, rapide, va se percher sur un des escabeaux qui traine dans le rayon, le gars lui avait la même idée mais trop tard et décide donc de se hisser sur le frigo à fromage qui est composé d’une étagère mais aussi d’un bac de présentoir. Eclatant de rire tous les trois, je finis par quitter leur caddie et on se quitte avec le sourire. Retournant vers mon ami je lui ébouriffe les cheveux eux passage amusé par son jeu. Quelques rayons plus loin ce fut à mon tour de lui lancé un défi, histoire de rendre le tout intéressant :

« Cap d’échanger les articles dans les paniers des gens incognito ? »


@Andréas M. Visconti pas de soucis :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit weekend camping ~Andréas Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit weekend camping ~Andréas   
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 2:10


   
     

   

Petit weekend camping.

— The lovely boy & The good boy.
Heureusement ton ami ne souhaiter pas te laisser mourir étouffer par ta bière à cause de ses âneries, ce qui déclenche un rire chez lui et d’une main bienveillante il tapote dans ton dos. Cependant ce n’est pas encore ton heure, tes voies respiratoires se débouchent et tu peux enfin respirer normalement. Et comme on dit la roue tourne toujours c’est donc à son tour de s’étouffer avec sa boisson lorsque tu lui parles de fesses. Autant pour les femmes il y a nul doute que tu préfères la poitrine mais, pour les hommes même si tu appréciais un torse subtilement dessiné, il est vrai que ton regard se perdait plus souvent sur les fessiers, qu’en généralement étaient plus musclés que les femmes. Un des nombreux atouts que posséder la gente masculine, pourtant même si tu en parlais librement avec Andrew, il était sûrement le mieux placé pour savoir que tu n’acceptes pas totalement cette part de toi. Jamais tu ne fais le premier pas avec les hommes, tu attendais généralement qu’on t’approche et c’était plutôt rare. Parce que tu te cachais derrière la facette de l’hétéro bon chic bon genre, une supercherie que ta conscience n’hésite pas à mettre en lumière quand il le faut. Ton attirance pour les congénères est pour toi comme un sublime gâteau de mariage, beau et attirant mais, impossible à déguster avant que les mariés fassent le choix de le faire. Sauf que pour toi ce qui occupe l’honneur place des futurs époux est tes parents adoptifs. Ils ne cachaient pas vraiment leurs homophobies, religion et sang italien l’obligeant. C’est pour ça que tu apprécies autant la présence d’Andrew, tu n’as pas besoin de faire semblant avec lui. Il t’accepte comme tu es et c’est sûrement ça l’amitié.

« - Sincèrement,je n'ai pas de préférence. Mais par contre j’avoue avoir un faible pour les yeux expressifs ! Et toi ? C’est quoi le petit truc qui te fais fondre ?
- J’sais pas trop.. Je ne suis pas trop le genre à m’attarder sur des trucs spécifiques. Commences-tu en réfléchissant soigneusement à la question, Mais, j’aime les yeux aussi particulièrement les yeux verts et les visages démonstratifs. Ou bien les voix expressives... Enfin tout ce qui est simulant en sommes. C’est le truc qui me fait fondre automatiquement. »

Réponds-tu quelques minutes après qu’il a posé sa question pendant que tu attachés ta propre ceinture, te concentrant d’abord sur le démarrage du véhicule puis de la marche arrière. Une main sur le volant et l’autre bras appuyé sur la fenêtre baissée, tes doigts caressant négligemment ta barbe commençant à être vraiment imposante. Repensant encore à sa question il est vrai qu’au fond il ne fallait pas grande chose pour attirer ton œil, générer ton désir, ce n’était pas qu’une question d’ordre physique. Pour toi l’attitude y joue beaucoup également. M’enfin, tes divagations ne t’empêchent pas d’avoir une conduite soignée et c’est assez vite que vous êtes dans ce supermarché. Et le jeu qui finalement pourrait être un sport commence finalement par le petit défi qui était en vogue cet été, ni une ni deux, le châtain se lance dans le caddie d’un couple puis te relance la balle avec les mêmes mots. Les inconnus jouant aussi tu ne réfléchis pas plus et tu poses tes fesses sur le rebord des surgelés pour maintenir tes pieds en l’air. Retournant sur la terre plate tu ris discrètement dans ton coin alors que le garde du corps revenant vers toi ne se gêne pas pour te décoiffer ce qui redouble ton hilarité. Retournant sagement à vos courses, ce sont quelques rayons plus tard après avoir évoqué le sujet d’une pizza ce soir et regardant les différentes sortes qu’il finit par reprendre la parole.

« - Cap d’échanger les articles dans les paniers des gens incognito ? »

Levant un sourcil assez septique mais, à la fois amusé tu finis par hocher positivement la tête retournant à ta contemplation tu t’approches d’un client non-loin de toi pour attraper discrètement une boite en conserve faisant quelques pas en arrière en jetant un coup d’œil pour voir si l’autre client ne te voit pas, tu l’échanges avec un paquet de riz. Revenant à ta place tu remets sagement l’objet volé à cette personne dans l’autre panier, n’oubliant pas d’échanger un regard complice à Andrew. L’observant un instant, tu remarques une quinquagénaire venir dans le rayon à cet instant une idée pop dans ton esprit.

« - Cap de faire un éloge à la barpapa à cette femme âgée ? »

Attendant sagement qu’il fasse son action tu finis par choisir une pizza quatre fromages, une bolognaise, une reine et un poulet tikka. Ce fourbe manger tellement et de tout que tu es sûr qu’il aimera. Lui proposant de racheter des bières pour accompagner votre repas élégant vous vous mettez en chemin, planté devant les différentes bouteilles, une autre idée germe dans ta tête. Prétextant avoir oublié quelque chose tu files dans les différents étalages, revenant tel un saint, cachant derrière ton dos un paquet de farine au préalable ouvert. Tu lui fais la discussion vaguement disant que tu préfères celle à la tequila et sans qu’il s’y attende tu sors le paquet appuyant fortement dessus pour que la matière parte en fumée sur son visage. Lui susurrant une simple phrase qui tu sais va déclencher une guerre : Bataille de bouffe. Sans faire plus de cérémonie tu t’échappes une nouvelle fois, fuyant son terrible courroux. Vous allez sûrement vous faire virer mais, qu’importe, vous étiez tellement loin de chez vous, aucune pensée qui vous tortures, aucun souci, il n'y a qu’à cet instant qu’un seul mot tourner dans ta tête : Liberté.
   MAY


     

@Andrew O'Connel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petit weekend camping ~Andréas Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit weekend camping ~Andréas   
le sujet à été posté Dim 29 Oct - 17:18

Me voilà à parler de seins et de fesses à Andréas.  C’était assez drôle et pourtant je savais qu’il avait du mal. Du coup mes remarques étaient quand même calculées pour ne pas le choquer. Je ne voulais qu’il soit mal à l’aise alors qu’o est censé passer un bon weekend. Je lui sors alors que je n’ai pas d’avis finis sur la question sur le petit truc qui fait fondre physiquement et lui retourne la question. Je lève un sourcil alors qu’il me sort aimer les yeux verts et les voix expressives… Le regardant avec insistance je saute sur l’occasion pour le charrier gentiment :

« Ohhh Andréas, je suis donc ton genre ? »

Le regardant bien dans les yeux, histoire de mettre mes yeux verts en avance je le regarde avec insistance, un sourire mesquin sur les lèvres. C’est plus une plaisanterie qu’autre chose, je sais qu’il n’est pas tenté par moi, je pense qu’il est assez à l’aise avec moi pour me le dire si jamais. Mais du coup l’occasion est trop belle pour le charrier. Et dieu seul savait que j’étais du genre à aller loin dans mes délires une fois lancé. Suffisait de voir avec Clément et notre trip de devenir dresseur de tigres et plaquer tout. Heureusement ça restait un trip. Sinon comment pourrais-je profiter des beaux yeux du prince sinon ? Yeux verts également. Du coup faut que je garde quand même Andréas à l’œil histoire qu’il ne flashe pas sur mon … Mon quoi ? Talon d’Achille, disons-le comme ça.

Au final on ne s’éternise pas et on roule jusqu’à la superette la plus proche. J’ai tendance à aller loin dans mes délires, mais avec Andréas c’était pire. Il était du genre à surenchérir et au final on pouvait se retrouver à faire des conneries monstres dans les pires endroits. Heureusement que ce gars ne bossais pas au palais, sinon je ne pourrais jamais garder mon sérieux et aurait été viré depuis longtemps ! La preuve une fois dans le magasin on se retrouve à entrainer un couple d’inconnus dans notre délire de ce jeux en vogue et ont fini par bien rigoler. Et naturellement ça ne s’arrête pas là. Je lui lance un défi qu’il réussit haut la main au final. Je rigole bien alors qu’il réussit à échanger des articles entre deux personnes. Mon dieu il fallait que je me calme sinon j’allais mourir de rire avant la fin de la soirée. Alors que j’allais me retourner vers les pizzas Andréas surenchérit. On était dingue. Je regarde la vielle qui a l’air assez bienveillante. Je réfléchis trente secondes à comment l’aborder avant de me lancer, marchant vers elle avec un sourire timide et avenant et ma voix la plus douce :

« Excusez-moi madame ? Désolé de vous importuner mais en fait c’est bientôt l’anniversaire e mon ami la bas et je voulais lui faire la surprise de lui procurer de la barbe à papa, vous savez ou je peux en trouver ? C’est assez extravaguant je sais mais au final c’est vrai que c’est super bon, léger, on ne sent quasi pas que c’est tout en sucre. Et puis tous les souvenirs d’enfance qui y sont raccroché… c’est comme un des éléments magiques d’une foire vous ne trouvez pas ? »


La vielle attendrie me répondit que non elle ne savait pas mais me souhaita bon courage, me disant que c’était touchant vouloir faire ça pour mon ami. Je lui souris et lui dit que ce n’est pas grave, la remercie et retourne voir Andréas. Ce dernier qui n’avait d’ailleurs pas perdu de temps de prendre quatre pizzas. Ah bah on allait bien manger ce soir ! Heureusement qu’il y avait des ‘fours’ à disposition dans le camping. Finalement direction boissons et je regarde un peu les bières qu’ils ont. Pour une fois changer j’aimerais boire une bière un peu plus spéciale, du coup je prends mon temps pour regarder alors qu’Andréas va chercher un truc oublié. Ne me doutant de rien, je lui demande sa préférence face à différentes bières et suis absolument surpris alors que de la farine se retrouve sur moi. Je reste un moment interdit alors qu’il s’enfuit, un sourire mesquin sur mes lèvres. Je décide ne pas le poursuivre, un casier judiciaire surtout pour une petite connerie me vaudrait cher auprès de la famille royale comptant sur le sérieux de leur employeurs pendant et en dehors de leur service, et prend juste les bières avec les pizzas. Me dirigeant alors vers les caisses je m’empare d’une bombe de crème fraiche au passage et une boite d’œufs. Ce n’est pas parce que je ne peux le poursuivre que je ne peux m’amuser. Je regarde autour de moi mais Andréas semble avoir disparu. Une fois à la caisse j’explique à la jeune femme que le paquet de farine s’est ouvert sans faire exprès alors que je le prenais trop fort. Je ne sais comment elle me crut mais quelques sourires et rire plus tard j’avais payé pour le tout, ainsi que pour le paquet endommagé de farine. Je me plaçais alors devant le 4x4 et attendis patiemment Andréas débarquer, il devrait bien se rendre compte que je n’étais pas dans le magasin à un moment ou un autre.  La bombe de crème fraiche glissée dans la poche arrière de mon jeans, la boite d’œuf planqué derrière les packs de bières… Il ne perdait rien pour attendre !


@Andréas M. Visconti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit weekend camping ~Andréas Empty
MessageSujet ☆ Re: Petit weekend camping ~Andréas   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit weekend camping ~Andréas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « petit un : tu ne me connais pas, petit deux : tu ne me connais pas. »
» Andréas or Danaë ? • Help me get away from myself
» And you got me like "What you want from me ?" ♢ Kamryn & Andréas
» ✘ Andréas & Keira
» Do you want to be afraid ? FEAT ANDREAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: