Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore Empty
MessageSujet ☆ Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore   
le sujet à été posté Jeu 24 Aoû - 23:57

Chris Luka Harrelson
petite citation

Shemar Moore
OTHELLO
TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle Chris Luka Harrelson et j'ai 45 ans. Je suis né(e) le 5 Août 1972 à Londres. Dans la vie je suis Agent du FBI et financièrement je suis plutôt aisé. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également 1 frère et 3 sœur. PS : je suis inventé.
what about love ?
Brixton petit quartier Londonien ayant une mauvaise réputation, c'est ici que j'ai grandit avec un père, gardien de prison, mais je ne m'en souvient peu car il es mort d'un cancer. Etant l'ainé de la famille, j'ai pris très vite des responsabilité, j'ai fais de mon mieux pour ne pas finir comme tout les jeunes de mon quartiers des voyous. J4ai fais l'école de police et j'ai réussit très vite à monté en grade. Jusqu'au jour où interpôle vint à ma rencontre et décide de me recruter. J'accepte sans la moindre hésitation. Au début, je ne faisais que de la paperasse, j'avais donc une vie normale, une famille, une femme que j'aimais. Mais tout bascula le jour de mes trente cinq ans. J'ai du tout abandonné, pour une mission d'infiltration. J'ai du faire un trait sur ma famille et la seule femme que j'ai jamais aimé.

Plus de dix ans d'infiltration, j'ai enfin réussit à faire tombée l'un des plus gros réseau terroriste qui faisait trembler l'Europe. Mais voilà à mon retour j'apprend par une collègue que mes supérieurs avait déclaré ma mort au près des miens, n'ayant pas eut de nouvelles de moi pendant trois ans. Comment ils avaient-ils osés me faire ça ? Je n'en revenais pas. Avec l'aide de ma plus proche collègue, je réussis à avoir une place au sain du FBI, un bon poste au vu de mon parcours.

J'étais de nouveau chez moi, mais je me sentais plus que seul. Je devais retrouvé a famille mais comment allait-elle réagir en me voyant ? Car pour eux, je suis mort. D'ailleurs j'ai été une fois sur ma tombe et autant vous dire que cela n'est pas du tout agréable. Et Celle que j'aimais qu'est-elle devenue ? Me pardonnera-t-elle ? Ceci était une autre histoire. Je devais avant tout retrouvé ma mère, mon frère et mes soeurs. Et surtout réussir mon but que je me suis fixer, créer un département de profiler anti-terroriste dans la ville de Londres, mais cela risque de prendre beaucoup de temps, mais j'avais du soutiens, de l'ambition, et surtout beaucoup de détermination.

De toute façon cette mission d'infiltration avait fait de moi, un autre homme. Je ne savais pu vraiment qui j'étais, qui j'avais été. Mais surtout j'ignore tout de ce qu'il sait passer pendant ces dix ans.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Eodie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Sweety Didie. J'ai 28ans et je vis dans L'ouest de la France. J'ai connu BAE Ceci est le TC de Vic et je pense être présent(e) Tout comme Vic et Charlotte. Je trouve BAE MAGNIFIQUE et pour finir je dirais GO GO GO.
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore Empty
MessageSujet ☆ Re: Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 10:34

OHMYGAAAD OHMYGAAAD T'AS PRIS SEXY DEREK MORGAN :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore Empty
MessageSujet ☆ Re: Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 11:16

Bah oui. Si je joue un mec autant qu'il soit super sexy -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore Empty
MessageSujet ☆ Re: Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 21:27

Re bienvenue parmi nous

SHEEEEEMAAAAAR :wantsex: 💥 :bon:

En tout cas amuses toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore Empty
MessageSujet ☆ Re: Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris L. Harrelson ◈ Shemar Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACKENZIE MOORE - cellphone
» Kenzie P. Moore ◈ Nicola Peltz
» Mackenzie Moore ☆ Nicola Peltz
» Clément LeRoy ◈ Chris Wood
» Chris Wells sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: