Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Jeu 20 Oct - 16:33

Pipper X² Hermann
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Pipper X² Hermann et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis Éditrice de livre pour enfant et financièrement je suis plutôt Correct. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis Fiancée. J'ai également un grand frère et une petite soeur et ma vie est comme la musique Love you like a love song de Selena Gomez.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Emma Stone.


✔ La jeune femme est du genre très terre à terre et responsable, encore plus depuis que ses parents sont mort lorsqu'elle avait 14 ans. D'un naturel observateur, elle est plutôt méfiante avec les gens qu'elle ne connaît pas et n'accorde pas facilement sa confiance.

✔ Elle a toujours été la plus mature et la plus sage de la fratrie et malgré tout, elle adore s'amuser et faire la pitre lorsqu'elle est avec les gens qu'elle aime.

✔ Elle a fait des études de lettre et ensuite entrée en faculté pour devenir éditrice. Aujourd'hui elle est dans l'édition de livre pour enfant mais préférerait être dans la haute littérature phylosophique.

✔ La jeune femme est très mal à l'aise avec les enfants, et ne sait pas vraiment si prendre même si elle n'a pas vraiment grand chose contre eux... enfin elle les aime mais elle ne sait pas trop comme s'y prendre. Pourtant, elle s'en ai toujours bien sortis

✔ Depuis toujours elle est passionnée par la lecture, les livres et l'écriture et elle voudrait elle-même devenir écrivain. Ecrire des fictions sur internet est un passe-temps et même une passion pour elle depuis un bon nombre d'années.

✔ Elle a rencontré son petit ami lorsqu'elle avait 19 ans, en arrivant à la Faculté de lettre. Il était en droit et son humour lui a tout de suite plus. Il a sut la faire rire et avait toujours une grimace en poche lorsqu'elle n'avait pas le morale.

✔Aujourd'hui, ils sont toujours ensemble et vivent séparément pour le moment. La jeune femme veut attendre le mariage avant de vivre avec lui malgré les demandes fréquente de son amour.




Elizabeth X² Hermann ◈ Petite soeur. La jeune femme a, depuis la mort de leurs parents, été entre autre la figure maternelle de la demoiselle et.. pendant la crise d'adolescence cela n'a pas été facile. Cependant, elle est toujours là pour sa soeur lorsque leur frère est justement trop HOMME pour comprendre certaines choses. Elle comprend mieux sa soeur que lui car justement elles ont ce qu'ils n'a pas, elles sont deux filles et deux soeurs. Même si la jeune femme est plutôt mature et très femme, il n'empêche qu'elles s'entendent très bien malgré leur différence de caractère.


Gary X² Hermann ◈ Grand frère. Le fait qu'ils soient les aînés et qu'ils aient deux ans d'écart les rapprochent énormément. La jeune femme aime passer des après midi à discuter avec son frère... même si majoritairement et depuis le début de sa relation avec son fiancé, il essaie de la convaincre de le quitter et de faire sa vie avec comme il dit, un homme bien. Elle ne sait pas pourquoi ces deux là ne peuvent se voir. Mais entre elle et son frère, la relation est très fusionnelle, un peu comme un père et une mère avec leur plus jeune soeur ils prennent toujours les décisions ensemble et sont très confident l'un avec l'autre. Ils ne se cachent rien.


Jason X² Stevenson ◈ Fiancé Ils se sont rencontré à la FAC lors d'une soirée étudiant. La jeune femme était un peu dans son coin, et lisait un roman quand il fut charmer par son côté discret qui sortait du lot. C'est ainsi qu'il a débarqué et l'a d'abord agacé avant de la faire  rire... et depuis, il n'a jamais cessé de la faire rire. En 6 ans, cela n'a pas toujours été tout rose... mais, c'est une belle histoire. Il a un côté badboy dangereux et il aime faire des trucs fous mais elle adore ça.. elle aime tout son être et leurs différences forgent leur amour


Keira S. Murphy ◈ La connasse qui a fait du mal à son frère. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages.

Code:
[color=#FF9933][b]Emma Stone[/b][/color] ◈ [url=url][i]Pipper X² Hermann[/i][/url]
electric bird.


Dernière édition par Keira S. Murphy le Jeu 20 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Jeu 20 Oct - 19:42

Message du créateur
Rejoins-moi viiiiite !

Akekoukou toi EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3613106521

Alorssssss tout d'abord, MERCIIII de t'être arrêté sur mon scénario que j'aime déjà beaucoup beaucoup beaucoup... j'espère que tu vas le prendre et d'ailleurs, si il t'intéresse voici quelques points que je tiens à signalé

/!\ HISTOIRE LIBRE EN GARDANT LES POINTS CITES /!\

Avatar - NON NEGOCIABLE, Car je vois vraiment vraiment vraiment Emma Stone dans ce personnage j'y peux rien xDDD

Lien - NON NEGOCIABLE, car tous les liens sont liés... chaque lien à son importance, après à toi de les faires évoluer comme tu l'entends 💥

NOM, AGE - TOTALEMENT LIBRE, dans la limite du raisonnable, tu es celle du milieu dans la famille Razz

Métier - NEGOCIABLE même si j'aime bien tu peux trouver quelques choses d'autre mais il faut toujours que ça colle au caractère bien sûr ;)

Fréquence de connexion - TU AS TA VIE, je le respecte et si tu es absent une semaine entière je ne t'en voudrais pas. Répond à tes rps quand tu peux et surtout quand tu veux et quand tu es motivé.. ne te force pas ;)

ET SURTOUT AMUSE TOI BIEN !!!!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Dim 23 Oct - 19:08

Je craque complet EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412 :pleease: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Dim 23 Oct - 22:51

Tu vas faire une heureuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Dim 23 Oct - 23:37

Grande soeur !!!!!!! ❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 10:49

Merci les filles EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 574361001 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 11:27

En plus de ça (a) celui qui joue ton fiancé est arrivé aussi hier !!!! :wouwou: vous allez pouvoir rp ensemble et faire plein de bébé !!!!

(MANQUE PLUS QUE LE GRAND FREEEEERE) :wouwou:

:licorne2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 11:33

La famille presque au complet ! :superman: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 574361001
Par contre du coup tu pourrais m'en dire plus sur notre lien a toute les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Ven 28 Oct - 11:59

Scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Sam 7 Jan - 16:37

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Lun 9 Jan - 21:03

Eh me voila enfin mes chouchous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Mar 10 Jan - 14:20

Bienvenue :)

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Mer 22 Fév - 20:14

Scénario de nouveau libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Sam 11 Mar - 10:14

Je suis là les loulous :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté Sam 11 Mar - 10:37

MA FIANCÉÉÉÉÉÉÉÉÉE :wouwou::wouwou::wouwou::wouwou::wouwou:EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3693783177EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3693783177EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3693783177EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3693783177EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3064613412EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 22445263EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 22445263EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 22445263EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 22445263EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 22445263EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3206374399EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3206374399EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3206374399EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3206374399EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3206374399EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée 3206374399:bisous::bisous::bisous::bisous::bisous::pleease::pleease::pleease::pleease::pleease::pleease::pleease::pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée Empty
MessageSujet ☆ Re: EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA STONE (F/RÉSERVÉE) Une éditrice au caractère bien trempée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pipper J. Hermann ◈ Emma Stone
» Pipper Julia-Hermann ◈ Emma Stone
» Les liens d'une sexy éditrice
» Alix S. Blake ♣ Garde du corps et femme de caractère
» Emma O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: