Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 16:48

Babylone Serena Hamilton
Mercy in the Darkness

Scarlett Leithold
Songe d'une nuit d'été
Drame
Bonjour love, je m'appelle Babylone Serena Hamilton et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le 26 avril 1994 à Bristol. Dans la vie je suis étudiante à Oxford et financièrement je suis plutôt bien. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également une soeur. PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?
Babylone Serena Hamilton, de son vrai nom Freya Keannan, n’a pas une vie des plus banales. En effet, fille unique d’un homme dangereux de la mafia anglaise à Bristol, il faut dire qu’on ne fait généralement pas de vague. Bien entendu, heureusement pour Baby, elle a toujours été plus ou moins éloignée de ce genre environnement grâce à sa mère qui faisait tout pour l’écarter un maximum sa fille de cet univers sombre et sanglant. Bien sûr, à la mort de sa mère à l’adolescence cela ne fût plus pareil. Baby devint le moyen de pression pour son père pour les autres clans mafieux.

Malgré cela, Baby hérita énormément de sa mère, cette joie de vivre à toute épreuve, cette gentillesse, cet altruisme et son sens de dévotion. Baby est une jeune femme douce, souriante, insouciante, spontanée… Mais attention, elle a son caractère. Elle ne se laisse pas marcher dessus ni par la vie, ni par les autres. Elle sait très bien que si on veut quelque chose faut tout faire pour se battre, on n’a rien sans rien. Et aussi, il suffit de tout bien contrôler.

Mais la vie fait parfois des comédies et ça, elle le sait très bien Baby… Mafia, sang, meurtre, carnage… Voilà à quoi a assistée Baby auprès d’une autre fille de d’autre mafia. Cette tuerie à la scarface. C’est pourquoi Freya devient Baby, prise sous l’aile la police qui se charge de cela, elle fût mise sous la protection des témoins à Londres. Nouvelle identité, nouvelle histoire, nouvelle famille, nouvelle vie… Jusqu’à temps que toute cette histoire soit terminée, mais le risque c’est au final qui est vraiment cette jolie blonde, est-elle Freya… Fille de mafieux ou bien Baby, cette petite étudiante sans histoire ?
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Kitty Kat, Medusa. J'ai 23 ans et je vis France. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jours. Je trouve BAE géniale sinon je n'aurais pas 5 comptes et pour finir je dirais unicorns power
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Philippa Hamilton le Sam 9 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 17:12

Ahahaha je l'avais dis. Que tu résisterais pas. Re bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 17:24

Re bienvenue :D ! Omggg 5 comptes :=o: chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 17:32

MDRRRRRRRRRRRRR' merci !!! x)
5comptes, oui, mais jamais à jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 17:53

Bon courage Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. 1885395908 après la maj c'est un cercle vicieux, en soit on ne le sauras jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 18:00

c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 0:32

Re bienvenue parmi nous chère Fondatrice

J'adore ton choix de Célébrité Leithold :wantsex:

En tout cas amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité, j'espère que ca sera pas trop dur pour toi de toutes les gérer. Cinq comptes, je t'admire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 2:12

Merci beaucoup ma belle !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold. Empty
MessageSujet ☆ Re: Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.
» (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances
» Lily Severide Hamilton
» Will Hamilton ◈ Daniel Gillies
» Will Hamilton ↬ Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: