Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 21:03

Prénom Prénom² Nom
Just be mine
Bonjour love, je m'appelle Libre et j'ai Entre 25 et 28 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis Mannequin (mais au choix sinon) et financièrement je suis plutôt riche. Je suis Hétérosexuelle et fière de vous annoncez que je suis Attirée par Zarko. J'ai également une soeur et ma vie est comme la musique libre de Selena Gomez.  En plus on m'a souvent dit que je ressemble à Scarlett Leithold, Alexis Ren.


T'es quelqu'un de plutôt timide, le genre de personne a ne pas donner ton corps après un soir. Sauf qu'avec Zarko, cela a été relativement rapide. Tu as été élevé à la dure, donc tu as de bonnes manières. Tu es mannequin professionnelle, une collègue de Zarko, c'est au travail que vous vous êtes rencontré. Tu sais que t'es plutôt aisé, que ce soit question corps ou de possession, mais tu restes modeste. Sinon je te laisse le choix de l'histoire afin que tu puisses t'approprier le personnage au maximum. Je te laisse le reste du caractère aussi libre. J'aimerais juste que les lignes ci-dessus soient respecter (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances 1838322367



Pseudo ◈ Attirance Entre Zarko et X, c'est une longue histoire. Ils se sont simplement rencontrés lors d'un shooting, un banale shooting assez hot au bord d'une plage. Entre regards dans son maillot de bain, baisers et autres touchers, tu ne savais plus ou en donner la tête. Avant de vous quitter, tu lui as glissé un bout de papier, dans le soutien-gorge d'X afin qu'il soit bloquer entre le tissu et la peau de sa poitrine. À peine rentré que tu avais un message sur ta boîte vocale, c'était X. Plus heureux que jamais tu la rappelais et organisais un rendez-vous. Votre premier, mais sûrement pas la dernière suite aux mots échangés après le shooting.  


Pseudo ◈ Lien. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages.


Pseudo ◈ Lien. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages. Ici tu décriras le lien de manière explicite, la relation entre les deux personnages.

Code:
[color=#FF9933][b]Avatar choisi[/b][/color] ◈ [url=url][i]pseudo[/i][/url]
electric bird.


Dernière édition par Žarko A. Adzovic le Sam 12 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Sam 12 Nov - 21:06

Message du créateur
I want you
Coucou toi!


Donc sache que le scénario peut être très important pou Zarko. Avant tout, j'ai mis le choix entre deux avatar, Scarlett Leithold et Alexis Ren. Je n'arrivais pas à me décider donc à toi de décider. Elle sont tellement *______* TOUTES LES DEUX. Ensuite question présences, je demande un minimum d'une ou deux réponses par semaine, car je sais qu'on a tous une vie IRL. Je t'attend avec IMPATIENCE pour commencer a te faire un bébé dans tout les coin de ta maison (et la mienne)

Le nom et les informations générales sont tout à fait libre, je tiens à ce que tu t'appropries le personnage au maximum!

Question histoire et caractère, sache que c'est relativement libre hors-mis les deux trois points requis car je la vois bien dans ce genre. Ensuite comme j'ai déjà dit, c'est ton personnage, approprie le toi Ensuite, je tiens encore à te remercier de l'intérêt que t'y portes, sache que je te couvrirais d'amour, surtout par MP. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP, je pourrais t'aider, promis

POUR TOI :


Bisous, à bientôt
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:41

Je craque ... :caché:
Tu veux toujours de moi ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:43

Oooouh tu vas faire un heureux il l'a créer y a pas longtemps encore !!!

BIENVENUUUUE :wouwou: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:44

OWIIIIIIIIII *_________* JOTEM DEJA (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:46

Bienvenue ma belle. Zarko est aux anges grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:50

NON MAIS LA ZARKO VA DEVENIR FIDELE DESOLE POUR VOUS LES AUTRES (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:52

Merci à vous tous :pleease: :pleease:
Vous êtes adorables :smack:
J'espère bien pour Zarko... (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:54

Mdr t'inquiète pas Zarko. Je suis en couple donc ma ça e me gêne pas du tout.

En tout cas heureuse de te compter parmi nous Silvana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 12:56

Merci bien Victoria :loove:
Il nous faudra un lien toute les deux ! :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Dim 13 Nov - 13:00

Pas de soucis je te garde une place au chaud. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté Lun 14 Nov - 22:17

scénarios pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances Empty
MessageSujet ☆ Re: (F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Scarlette Leithold ou Alexis Ren - Lien Ambigue - Attirances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylone Hamilton ◈ Scarlett Leithold.
» Skyla Connor ◈ Scarlett Leithold.
» Richard Colson Baker (MGK) ◈ ambiguë, ancien crush
» Elizabeth (Liz) Barbara Wilson ◈ Alexis Ren
» Welcome in a world full of men ~ Alexis Blake [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: