Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Milo - Rendez-vous ?

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Milo - Rendez-vous ?  Empty
MessageSujet ☆ Milo - Rendez-vous ?    
le sujet à été posté Ven 15 Sep - 12:10



Rendez-vous ?
Milo & Holly

Ce matin aux urgences de l'hôpital St Bartholomew, il n'y avait pas un chat. Deux patients, que j'ai dû traiter. Pour dire ce n'est pas habituelle, il y a au moins une vingtaine de patients par jour. Soit, il y a une rumeur sur une épidémie, soit c'est une journée rarissime. Pour une fois, je pouvais rester assise, les pieds sur la table de la salle de pause des infirmières, il y a quelques gamelles dans l'évier, une poubelle remplit à ras-bord et des vieux magazines posé sur la table, les nombreux casiers en ferraille pour récupérer nos blouses et un porte-manteau des affaires perdues. N'oublions pas la fameuse caisse à doudou, tous les doudous oublier se retrouve ici.

Rosa, Ophélie, Iris et moi étions les quatre infirmières de service aujourd'hui aux urgences, Rosa travaille à l'accueil avec Ophélie, Iris et moi sommes à la salle de pause des infirmières en attendant les patients. J'avais aperçus un magazine avec un mannequin sublime sur la couverture, je voulais le lire, mais quand j'ai vu l'article : La famille Grimaldi arrive à Londres, j'ai vite renoncée, je ne veux absolument pas devenir accro à lui ou quoi. Je dois éviter de penser à lui il y a des choses plus importantes.

Rosa survient dans l'encadrement de la porte, les mains derrières le dos. Iris la regarde un peu bizarrement. « Holly, quelque chose pour toi. » je la regarde un peu bizarrement à mon tour, je ne comprends pas trop quand elle me tend un bout de papier et qu'elle est presque morte de rire. « Euh, merci. Ça vient de qui ? » elle hausse les épaules, je pense qu'elle sait très bien de qui il s'agit, mais bon. Je dé-plis le papier et Iris m'interpelle. « Lis à haute voix, je veux savoir qui est ton admirateur secret. » je réponds aussitôt « Arrête d'en faire trop, c'est juste un mot qui dit : Rendez-vous au Bookstore à seize heures, j'espère, que je vais t'y retrouver. Milo. » je dirige mon regard vers la pendule elle annonce quinze heures cinquante, je me lève d'un bond pendant que j'entends Iris baragouiner. « Mais Milo, c'est le prince de Monaco non ? » je pense que Rosa à hoché la tête, car Iris a bondit de sa chaise. « Magne toi ! » me crie-t-elle « On s'occupe des patients pendant ton absence, ne t'inquiète pas. » je rigole et enlève la blouse, que je pose dans le casier en ferraille, je retrouve ma tenue de ce matin (tenue), j'attrape mon sac et referme le casier.

Les taxis sont fréquents aux abords de l'hôpital alors je monte dans un présent et annonce au chauffeur. « Bookstore Coffee, Centre de Londres, s'il vous plaît. », je pense à Ophélie qui doit être plus que contrarié, car elle m'avait annoncé que si jamais Milo revenait aux urgences elle voudrait s'en occuper.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo - Rendez-vous ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo - Rendez-vous ?    
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 15:29


T-shirt blanc, jean noir, basket noire. Rien de transcendent pour moi aujourd'hui,
la discrétion est de mise. Depuis ma dernière visite à l'hôpital, je n'ai pas fait de frasque et je me suis plutôt rangé, d'autant plus depuis que mes parents m'ont fait signer un contrat avec la femme qui avait été engagé pour me tuer, non seulement je devais me montrer discret parce que quelqu'un en avais après moi mais je devais aussi et surtout être discret et ne plus faire de frasque parce que mes parents m'avaient plus que jamais à l'oeil. Je commençais à prendre mon rôle plus à coeur que je ne l'aurais cru.
Et pourtant, ce qui me tracasse le plus, c'est que je n'arrive pas à me sortir de la tête le nom de l'infirmière qui s'est occupé de moi. Holly Pierce. J'ai fais quelques recherches sur elle, ne serait-ce que pour m'assurer qu'elle n'allait pas être engagée pour me tuer un jour mais je n'avais rien trouver qui puisse m'aider. J'avais finalement pris mon courage à deux mains pour l'inviter à boire un café avec moi, pour que nous puissions faire connaissance. Je me trouvais donc au bookstore coffee, à une table la plus éloignée possible des fenêtres et assez tranquille pour pouvoir discuter tranquillement. J'avais laissé passer un mot à la jolie blonde et j’espérais réellement qu'elle accepte de venir, parce qu'après tout, nous ne nous connaissions pas réellement. Je suis assis à la table depuis dix minutes, j'étais venus en avance, bien trop stressé. Moi, Milo Grimaldi, Prince de Monaco stressé à cause d'une fille... Je n'y aurais jamais cru. Il ne reste que cinq petites minutes avant l'heure fatidique et je me sens presque aussi nerveux que lorsque j'ai dû faire ma première apparition auprès de la famille royale d'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo - Rendez-vous ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo - Rendez-vous ?    
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 23:52



Rendez-vous ?
Milo & Holly

En réalité, je ne sais pas si le fait d'accepter ce "rendez-vous" était bien parce que j'ai l'impression de trahir la famille Grimaldi et de trahir ma collègue de travail qui a flashée sur Milo. Pour moi ce rendez-vous n'a rien d'un "rencard" tout le monde de mon entourage sait parfaitement que les hommes s'intéressent à moi seulement pour obtenir une consultation plus rapide avec un médecin, pour pouvoir se procurer des médicaments sans ordonnance, j'avoue que je n'en suis pas très fière, mais je pensais être amoureuse et par amour on fait tout ce qu'il y a d'inimaginable. Je soupire, je vois le taxi entrer dans le centre-ville, je ne suis pas vraiment stressée parce que je suis trop dans l'optique, que je ne dois pas faire ça, pourtant je crois que j'en meurs d'envie. L'avertissement qu'Annabella m'a donnée aurait dû me faire abandonner pourtant, ça m'a encore plus envie de faire le contraire, les choses interdites m'attirent.

Je sors du taxi qui vient de s'arrêter près du café, je donne l'argent pour la course et je le remercie poliment. Je frotte nerveusement mes mains moites sur mon jean et prends une grande respiration, le stress apparaît, je tire la porte du café vers moi, un serveur vient me demander si j'ai besoin d'une table. « Je viens rejoindre quelqu'un. » il acquiesce de la tête et me laisse découvrir la salle, j'aperçois Milo. Je me dirige vers lui d'un pas calme, je ferme les yeux et quand je les ouvre je me retrouve face à lui. Mon estomac me fait ressentir une drôle de sensation, ma tête tourne et la chair de poule me prends. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

« Bonjour, M. Grimaldi. » je lâche, j'aurais pu faire mieux, mais les formalités reviennent après tout c'est un patient, je tire la chaire face à lui et je m'assois, le rouge me monte légèrement ― bon d'accord, beaucoup aux joues. Je triture mes mains nerveusement sous la table, il faut que je me détende.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo - Rendez-vous ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo - Rendez-vous ?    
le sujet à été posté Mar 3 Oct - 21:14


Triturant le bas de mon t-shirt nerveusement, je reste pensif, me demandant comment ç'avait été possible que je me retrouve dans une situation pareille. Moi, Milo Grimaldi, prince de Monaco, salaud de première. Comment je pouvais avoir autant d'attirance, de questions, d'envies pour cette jeune femme dont je n'avais croisé la route qu'une seule fois dans ma vie ? Comment avait-elle réussi à m'envoûter de telle sorte que je me retrouvais béa et que je me surprenais à penser à elle à n'importe quelle moment de la journée ? Ah si ma soeur venait à l'apprendre, il était évident qu'elle me passerait la soufflante de ma vie, tout comme il était évident que j'allais devoir faire face à la fureur de mes parents s'ils venaient à apprendre que leur fils se laissait distraire par une jeune femme. Bien que son métier soit tout à fait respectable et qu'en soit,
en tant que prince et non pas princesse, je sois en droit d'épouser quelqu'un qui ne soit pas de mon rang social, il était certain que mes parents préféreraient me voir au côté d'une princesse ou tout au moins, d'une duchesse. Pas d'une infirmière. Aussi honorable que soit cet emploi. Je suis encore plongé dans mes pensées quand je suis interrompu par du bruit, puis une voix. Je me lève précipitement pour accueil l'objet de mes pensées.

« Mademoiselle Pierce... Wow... euh, j'avais peur que vous ne veniez pas. » laissais-je échapper, perdant tout mes moyens. Si la presse pouvait avoir un aperçu de la situation, j'étais fiché pour de bon. Moi, perdant mes moyens face à une fille ? Bien entendu, une jolie fille, mais tout de même. La situation restait tout de même bizarre.

Elle s'installe et je lui offre le sourire le plus confiant que je peux, c'est à dire absolument pas confiant, puisqu'à cet instant, je ne sais plus quoi dire ou faire.
Je fais un rapide signe à une serveuse qui nous indique qu'elle s'occupe de nous dès qu'elle en a terminé avec la table dont elle s'occupe. Un blanc s'installe et je finis par prendre mon courage à deux mains pour le combler.

« Vous... vous êtes ravissante. » plus blaireau tu meurs. Mais qu'est-ce qui me prend. Je fais abstraction du fait que ses joues avaient pris une légère teinte rouge à son arrivée, mais j'en reste silencieusement étonnée. La jeune femme si sûre d'elle que j'avais rencontré à l'hôpital pouvait donc être tout comme moi, déstabilisé ? J'espérais que ça n'avait rien à voir avec mon statut de prince, ce qui m'avait le plus marqué lors de notre rencontre avait été sa façon de me traité comme tout autre patient. Et Dieu sait à quel point ça m'avait été bénéfique. Ce n'était plus arrivé depuis longtemps et ça faisait du bien, d'être enfin comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Milo - Rendez-vous ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo - Rendez-vous ?    
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 17:54

Holly Pierce a écrit:


Rendez-vous ?
Milo & Holly

Nerveuse et oui je sais que ça se voit, pire que quand j'étais en train de passer mon concours pour intégrer une école d'infirmière, pire que le jour ou j'ai récitée une poésie devant toute la classe, pire que mon exposé sur la civilisation aztéques en espagnol en quatrième. Pire que tous ces jours qui pourtant étaient plus importants, que d'avoir un "rendez-vous" avec un garçon, enfin rectification que je me fais à moi-même : pire que d'avoir un rencard avec un soit disant Prince. Moi en vérité son statut de Prince je m'en balance, pardonnez mon langage mais c'est la vérité, depuis quand, lorsqu'on est bien élevé on sort avec quelqu'un pour servir ces intérêts ?

Franchement, je connaissais une fille qui est sortie avec un médecin et beaucoup plus âgé qu'elle, mais franchement, elle m'avait dit qu'ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde, même ma collègue, quand j'y pense bien elle voulait exclusivement soigner Milo, parce que c'est un Princ est qu'en plus de ça il est pas mal, ouais fallait que je l'avoue quand même sinon je ne serais pas en face de lui à le regarder comme une idiote.

Le pire c'est que je me sens encore plus gênée quand il me fait un compliment " Merci, vous êtes pas mal non plus. " en vérité, je ne sais pas d'où est sortie cette phrase, surtout avec une assurance déconcertante, alors que d'habitude je bafouille énormément. Je dirige et j'attrape le menu pour faire abstraction du silence, ce silence me tuera un jour où l'autre et aller Holly lance toi bordel.

"Vous .. Tu sais ce que tu prends ?" Bon j'ai pris l'initiative de la tutoyer, mais faut dire que le vouvoiement c'est quand on est au travail, alors tant pis j'ose, je porte mon courage au moins. Je ne sais pas trop s'il est aussi gêné que moi parce que je fuis son regard et qu'il a l'air de ne pas trop manquer d'assurance. "Je prendrais bien du rosé pour commencer .. " Oui bonne idée de vouloir boire de l'alcool, pour te décoincer. Mais qu'est-ce que je raconte il faut être sobre pour ne pas dire des conneries. Voyons, Holly!
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Milo - Rendez-vous ?  Empty
MessageSujet ☆ Re: Milo - Rendez-vous ?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo - Rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Sexologue au rendez-vous
» Soirée à l'Opéra, princes au rendez-vous[ft. Ezra]
» Adam - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: