Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones   
le sujet à été posté Mer 9 Aoû - 21:51



Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès
Natasha L. Kennedy et Louka Jones
Natasha avait pris une journée de repos spécialement pour venir aujourd'hui. En effet, c'était un grand jour Alicia jouait du violon depuis maintenant quelques mois et elle allait se présenter pour la première fois dans une vraie salle. Elle était à la fois très angoissée mais tellement heureuse aussi. C'était un grand jour. Il était donc tout à fait normal que Natasha soit présente tout comme sa soeur aînée Gabriella pour l'applaudir. Natasha s'était levée de bonne heure comme souvent ce matin. Elle avait fait un peu de ménage en bas pendant que les filles dormaient profondément en eau. Elle avait aussi fait un gateau au chocolat pour le dessert de midi. Elle avait acheté une robe pour Alicia pour l'occasion. Elle était si fière de sa princesse et elle voulait qu'elle soit la plus belle. Ce n'était pas objectif bien évidemment mais quelle maman ne souhaiterait pas que son enfant soit le plus beau et que tout le monde le regarde avec de l'admiration pleins les yeux. Elle profita pour prendre sa douche alors que les filles dormaient encore. Puis elle alla doucement les réveiller tout en les couvrant de doux baisers. Natasha aimait tendrement ses deux filles et pourrait donner sa vie sans hésiter une seconde pour les aider. C'est un peu aussi ce qu'avait fait sa propre mère, pour sauver la petite Zoé, elle le comprenait mieux que personne à présent. Elle les laissa se réveiller doucement puis leur prépara leur petit déjeuner, un chocolat chaud, un jus de fruit et une tranche de brioche. Natasha appela ensuite Alicia dans le salon et lui tendit un emballage qu'elle avait déposé sur le canapé. Alicia la regarda surprise et sa mère lui souriait tendrement avant de lui expliquer que c'était un cadeau pour cette première. Elle déballa alors le paquet et découvrit une très jolie robe blanche avec un nœud dans le dos. Elle sauta au cou de sa mère, les larmes aux yeux touchée par ce cadeau si personnel. Natasha embrassa délicatement ses cheveux et lui murmure qu'elle l'aimait très fort et qu'elle était fière d'elle. Natasha laissa donc sa petite princesse, comme elle aimait elle même s'appeler finir de se préparer. Quelqu'un vint frapper à leur porte, c'était l'un de leurs voisins qui avait également un fils de leur âge qui participait à cette grande première. Il leur avaient proposés d'emmener les deux enfants et que Natasha les ramènent à la fin de la représentation ce qu'elle avait tout de suite acceptée. Elle donna les affaires de sa fille à son voisin et laissa cette dernière partir avec lui. Le reste de la matinée elle s'occupait tranquillement de son ménage pendant que Gabie dessinait dans le salon. C'était calme, pas de dispute, pas de cris, mais ça c'était beaucoup moins gai pas de rire non plus. Il fut malgré tout rapidement l'heure de manger, Natasha partagea donc un repas simple mais bon avec son aînée et cette fameuse part de gâteau tant attendue par la petite fille. Natasha débarrassa tranquillement la table aidée par sa fille puis fit la vaisselle. Il était bientôt temps de partir. Il ne restait plus qu'à se laver les dents et enfiler ses chaussures pour partir vers le lieu de la représentation. Elles prirent la voiture et se rendirent non loin de l'établissement, il faisait chaud dans la voiture, elles roulaient donc les fenêtres ouvertes. Elles se garèrent sur le parking. Il y avait déjà beaucoup de monde. Natasha prit donc son sac et la main de sa fille, pour se rendre à la Southbanck. Elle ne voulait surtout pas risquer de perdre l'une de ses filles. Il fallait payer l'entrée,  Natasha avait déjà tout prévu et sorti l'argent de sa poche et passa les portiques et se retrouva dans le hall. Il était grand majestueux. Elle pensa tout de suite à sa fille cadette qui avait du être tellement intimidée en rentrant dans ce lieu chargé d'histoire. Elle tenait toujours fermement la main de sa fille qui ne semblait pas s'en plaindre, tout en regardant quand elle tomba sur un visage qui ne lui était pas inconnu, celui de @Louka Jones. Elle était choquée, elle se souvenait parfaitement de lui et surtout de leur altercation d'il y a quelques mois. Comment aurait-elle pu l'oublier ? Elle avait été si virulente ce jour là. Elle tenta de faire comme si elle ne l'avait pas vu et commença à se dirigea vers la salle du concert où avait lieu la représentation de la petite Alicia. Elle gardait toujours contre elle son autre trésor, son autre petite fille.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Natasha L. Kennedy le Lun 9 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones   
le sujet à été posté Mer 23 Aoû - 22:42

ft.
NOM Prénom
« Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faite exprès. »
Feat Nathasha
Depuis quelques temps j'ai changé. Disons que je ne suis plus le même homme qu'avant, j'ai ralentit la boisson, diminuer mes consommations illicites de drogues, et j'ai trouvé un meilleur travail, une situation bien plus stable, quoi. Aujourd'hui est un grand jour. C'est la représentation des boud'chou. Techniquement, je ne suis pas concerné, seulement, leur pianiste étant tombé malade, j'ai été contacté, il y a peu pour le remplacé. J'ai eu le temps de répéter toutes les chansons au programme, ainsi que de préparer mon matériel, tout est installé, il ne manque plus que moi. Je prends mon temps pour me prépare, je me vétis, d'un pantalon de costard noir, ainsi que d'une chemise blanche que je glisse à l'intérieur même. Une simple veste noire vient s'ajouter au reste. Brossage de dent effectuer, les cheveux coiffé correctement, me voilà fin prêt.

Dans la voiture, à chaque arrêt je me répète chacune des partitions. Je sais que je n'ai pas l'utilité de le faire, je serais gérer, je connais tout par coeur. Seulement j'aime bien être rassurer, savoir que tout ne s'est pas échappé pendant mon sommeil. Une fois dans les loges, j'encourage les enfants les applaudissant, puis rigolant avec eux. Une bonne ambiance avant un tel show est toujours la bienvenue, cela permet de décompresser avant même de commencer. En parlant de décompressé, tout à l'heure je ressentais le besoin de boire quelque chose de froid. J'ai d'abord pensé à une bouteille de vodka, une gorgée n'aurait pas été de trop, seulement je me suis ravisé en achetant une bouteille de flotte. Sur le chemin j'avais croisé une femme qui ne m'était pas inconnu. J'ai mis quelques minutes à me rendre de qui il s'agissait. Cette garce était elle aussi présente, pourvu que je ne la croise pas à nouveau, que je ne sois pas obligé de lui parler. C'est la tête remplie de doute que je monte sur scène avant les enfants, saluant le public d'un léger signe de tête, avant de m'installer au piano.   


Dernière édition par Louka Jones le Lun 9 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 5:42



Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès
Natasha L. Kennedy et Louka Jones
Natasha était une jeune femme bien sous tous rapports, c'est sûrement ce que vous direz en la voyant pour la première fois. Pourtant, elle cache de lourds secrets. Petite, elle a découvert que la famille qui l'a élevé n'était pas sa famille biologique. Cela aurait pu être le début de la fin pour elle, mais elle a eu la chance d'avoir des parents géniaux, qui l'ont rassurés, qui lui ont fait comprendre, que fille de sang ou pas, c'était elle leur fille et que rien ni personne ne pourrait changer cela. L'histoire de Natasha a ensuite repris tranquillement son cours jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qui allait devenir son mari, le père de ses deux princesses. Ils se sont mariés, jeunes, bien trop jeunes. Pourtant, ils étaient fou amoureux, mais une fois que Natasha est tombée enceinte alors qu'elle était encore étudiante a transformé Derek. Au départ, il a commencé à se désintéressé d'elle, elle pensait que c'était le stress de la grossesse et que cela allait s'arranger à la naissance des jumelles, mais cela ne s'est pas arrangé, bien au contraire. Il a commencé à devenir violent envers elle. C'est là qu'elle a commencé à boire. Elle savait qu'elle ne devait pas boire, que cela n'allait rien arranger mais les coups étaient moins durs à supporter quand elle les subissaient alcoolisés. C'était comme un anesthésiants pour elle. Elle a du fuir son mari, pour sauver ses filles. Pourtant elle aimait Derek, elle en était folle amoureuse. Même quand le divorce fut prononcé en faveur de Natasha. Elle buvait encore, beaucoup de ses proches s'étaient détournés d'elle. Elle se sentait tellement seule face à sa souffrance. Heureusement que sa sœur, son cousin, sa cousine, Zoé et Liam était là, sinon elle ne serait probablement plus là pour en parler. Vous me direz pourquoi, je parle de cela maintenant, j'y viens. Natasha a rencontré Louka il y a quelques mois de cela maintenant, dans un parc, là ou jouait ses filles. Il était entrain de jouer de la guitare, il empestait l'alcool. Il avait vidé une bouteille d'eau pour la remplir de vodka comme si tout cela était parfaitement normal. Les enfants l'écoutaient jouaient et s'étaient rassemblés autour de lui comme des mouches autour d'une bougie. Cela avait mis Natasha totalement hors d'elle. Comment pouvait-il être là tranquillement assis sur l'herbe et s'alcooliser devant des enfants ? Ce n'était pas possible. Natasha intervenu donc et elle se montra d'une telle froideur, une froideur qui ne lui ressemblait pourtant guère. Encore aujourd'hui, la jeune psychologue a du mal à croire comment elle a pu se comporter comme cela et plus encore devant ses filles. Elle est pourtant d'une nature assez posée, mais là elle n'a fais preuve d'aucun sang froid. Elle ne saurait dire si c'est son instinct maternel qui l'a poussé à faire cela ou si c'est le souvenir de l'odeur de l'alcool qui l'a fait réagir ainsi. Elle avait même failli appeler la brigade des mineurs pour incitation à la consommation pour le faire partir. Cela lui ressemblait tellement pas. Natasha avait bien sur repensé quelques fois à cette fameuse altercation, elle avait tenté de se psychanalyser. Malheureusement, elle n'avait pas trouvé la réponse à ses propres questions. Le revoir aujourd'hui était un vrai choc. Elle ne savait pas quoi faire. Elle rentra donc dans la salle bombé avec Gabriella et aperçu au loin dans les loges son autre fille qui devait probablement être entrain de s'échauffer, que ce soit du chant, ou de la musique, il faut toujours s'échauffer un peu pour se mettre dans l'ambiance.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 18:01

ft.
NOM Prénom
« Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faite exprès. »
Feat Nathasha
Notre rencontre restera gravée en ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Je me souviens parfaitement de son regard effrayé, de l'horreur inscrit sur son visage, de sa voix dure qui me brisait les tympans. Je me souviens aussi avoir entendu, alors que je sortais du parc, ma guitare à la main, de nombreuses messes basses venant de la part des personnes qui m'entouraient. J'en avais mal au coeur, tant les mots étaient dure. Pourquoi réagir ainsi ? Pourquoi toujours s'arrêter au physique, au premier regard ? Je me souviens qu'elle me hurler que je n'étais qu'un moyen que rien, que je la dégouttais. Un rire s'échappe de mes lèvres. Me reprochais t'elle d'être ivre, ou se reprochait-elle de ne pas l'être ? Aujourd'hui même j'ai encore du mal à digérer ses paroles, mais pour une fois j'en ressors plus fort. Je sais ce que je vaux maintenant, je tente de savoir qui je suis, et une chose est sur, c'est pas une petite merdeuse comme elle, qui va réussir à me pourrir la vie. Elle est peut être présente aujourd'hui, cela ne m'empêchera pas de m'éclater, de faire vibre les murs de la salle, de faire frissonner le public, de jouer mon solo avec sa fille. Rien ne m'empêchera de faire ce que j'ai à faire.

Tout le monde est prêt, avant que les enfants n'arrive sur scène, je bois une bonne gorgée de ma bouteille d'eau, j'étire mes bras, me masse le cou avant de lancer l'ouverture du concert. Je souris à chaque enfant, les encourageant d'un sourire discret, mes doigts virevoltent sur les touches, valsant sur cet air accompagné d'autre instrument. Je ferme les yeux me laissant emmener dans cette balade romantique, poétique...
La première chanson se termine en beauté, les autres s'enchaînent je balaye du regard la salle avant de posé mon regard sur cette femme dont je ne peux supporter la vue, pourtant, mes yeux restent figés sur son visage. J'ai l'impression de me voire dans ses traits..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 10:00



Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès
Natasha L. Kennedy et Louka Jones
Natasha se souvenait parfaitement de sa rencontre avec Louka. C'était comme si c'était hier. Cet homme ivre qui jouait devant ces deux amours. Il était là debout si proche de l'une d'entre elle, et la jeune mère ne pouvait cette fois rien faire d'autre qu'attendre. Elle se demandait bien pourquoi Alicia ne lui avait jamais dis que son prof était l'homme ivre du parc. Elle lui avait pourtant bien dit de ne plus l'approcher. Mais Alicia tenait de son père pour cela, elle n'en faisait clairement qu'à sa tête. Natasha regarda Gabriella assise à côté d'elle, elle faisait de signes discrets à sa sœur. Elles étaient tellement mignonnes toutes les deux. Le concert commença, Natasha n'avait plus aucun échappatoire. Elle allait devoir supporter le regard de cet ivrogne, tout au long du concert. Elle aurait donnée cher pour que Liam soit avec elle aujourd'hui, ou même Zoé ou bien sa sœur. Ils l'auraient compris. Au bout de cinq chansons, il y eu un petit interlude, permettant aux petits de boire un coup ou d'aller aux toilettes. Natasha en profita pour se rendre dans la salle attenante, ils vendaient des gâteaux faits par les parents afin de financer de nouvelles activités périscolaire. Natasha était tellement dans ses pensées, qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle venait de bousculer quelqu'un. Elle entendit bien évidemment un « vous pourriez faire attention à où vous allez », mais elle ne se retourna pas. Ce n'était pas le moment, si elle se retournait, elle allait s'énerver et cela allait encore envenimée la situation. Alors elle fit tout simplement comme si elle ne l'avait pas remarqué et continua son chemin. Elle se rendit vers le présentoir des boissons. Elle avait besoin de boire quelque chose. Heureusement que la tentation de boire de l'alcool ne pouvait pas être assouvie ici. Elle ne comprenait pas pourquoi voire Louka la replongeait tant vers le passé. Mais elle le détestait et elle se détestait surtout pour ce que cela réveillait en elle. Elle fit tourner le présentoir doucement pour trouver une boisson qui pourrait lui plaire. Mais apparemment l'axe du présentoir ne devait pas être bien fixé, ce dernier se désaxa et ce dernier se renversa et plusieurs bouteilles tombèrent au sol. En quelques minutes, elle venait de faire deux catastrophes. Elle se baissa et ramassa les bouteilles, alors que ses joues virent au rouge écarlate, elle se confondit dans des excuses. Elle paya pour les dégâts qu'elle avait causé, mais heureusement, il n'y avait pas autant de bouteilles abîmées qu'elle aurait pu le craindre. Elle retourna donc discrètement à sa place. Elle remarqua, qu'elle avait pris plus de temps qu'elle ne l'aurait imaginé, les personnes étaient presque assise, elle dut se faufiler pour rejoindre sa place. Gabriella regarda sa mère un peu perplexe.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 23:10

ft.
NOM Prénom
« Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faite exprès. »
Feat Nathasha
Les enfants sont parfaits dans leurs rôles, tous sont merveilleux. Je n'ai pas cette fierté de les avoir accompagné, n'étant qu'un simple remplacant je ne l'es ai jamais vu évoluer durant leurs répétitions. Comme les parents présent dans la salle, je découvre le spectacle tout en jouant de l'air indiqué. Les morceaux s'enchaînent, les enfants sont extraordinaires! Une pause est réclamé dans les loges permettant aux enfants de pouvoir se dégourdir les jambes. C'est l'occasion pour moi de sortir dehors et de fumer une clope. Je passe la porte qui donne à l'extérieur allumant cette fameuse cigarette. Je marche quelques minutes repensant à cette femme dans le public, cette ****** qui a oser m'humilier devant tout le monde. Sans aucune raison l'envie de hurler en pleine rue me prends, heureusement personne n'est là pour me remarquer, la honte sinon! N'empêche crier pour de la merde ça fait du bien aussi, vous ne savez pas pourquoi vous faites ça, mais sa soulage plus qu'il ne le faut. L'heure de la pause tourne, je me dépêche de rentrer dans la salle ou j'achète un gâteau et un soda que je m'empresse d'ouvrir. N'ayant pas fait attention où je mets le pieds, je renverse un peu de ma boisson sur un membre du public. Je m'excuse rapidement, avant de courir discrètement sur l'arrière scène et de prendre ma guitare.Changement d'instrument, changement de rythme, nous voici dans un style plus rock qui colle parfaitement aux chanteurs présent. L'instant de quelques chansons je joue avec ma guitare accompagnant toujours les gosses dans leurs spectacle.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones Empty
MessageSujet ☆ Re: Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ici ? Ce n'est pas possible vous le faites exprès feat Louka Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam - Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Quand tout va mal... Feat Louka Jones
» Une rencontre peu commune feat Louka Jones
» Lennox ► La personne que vous voyez dans le miroir est en fait vous même.
» Je n'vous connaît pas mais je vous aimes déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: