Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 19:42

Alcool et jalousie
Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel

Andrew avait voulu me rattraper avant que je ne puisse faire quoi que se soit mais à cause de mon état pas très net nous sommes tombés tous les deux sur mon lit. A vouloir toujours me sauver et faire le mâlin il ne faut pas s'étonner que nous soyons dans une situation aussi embarrassante comme celle dans laquelle nous étions à présent. Il recouvrait mon corps de sa grandeur et de sa masse musculaire. Par chance il ne m'écrasait pas tant qu'on ne pouvait le penser. Mon garde du corps me suppliait de rester au lit et de dormir pour qui lui aussi puisse dormir. J'eus un petit sourire en coin et passa mes mes bras autour de son corps et niche mon visage dans son torse un instant puis je releva ma tête vers lui avec un petit sourire.

Ça te dérangerait de dormir dans mon lit? Promis je ne ferais rien mais je veux pas dormir seul. Puis... Pour le lendemain tu peux repartir plus tôt, avant que tout le monde ne se réveille...

Je soupirai et me sentais étonnement triste d'un coup en me rendant compte que même si j'étais avec Andrew et bien je restais seul le soir et cela me pesait beaucoup. Mais je voulais absolument l'avoir auprès de moi cette nuit.

Je t'en prie Andrew... Dis oui... Et si quelqu'un te demande... Je pourrai toujours justifier que je ne me sentais pas bien et que tu étais là pour éviter que je ne vomisse partout ou que je fasse un malaise ou autre...

Je plaquais ma joue contre sa chemise, fermant un peu les yeux et crispant mes poings sur le tissu qu'il portait en le serrant doucement. Je ne savais pas si je lui faisais mal mais j'avais juste peur qu'il n'accepte pas et que je sois seul à nouveau.

Code by Fremione.
- Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]   
le sujet à été posté Ven 13 Oct - 11:39

Apparemment je n’écrasais pas le prince, qui passait ses bras autour de moi. Plus tôt agréable je devais l’avouer, mais peut-être un peu trop. Vu mon état de fatigue je pourrais m’endormir sur le champ. Je fermais les yeux alors qu’il évoqua sa demande de dormir à ses côtés. Tentant… Beaucoup trop tentant. Jusqu’à ce qu’il évoque un réveil matinal. Grognant j’enfouissais mon visage dans les couettes, mais je n’eus pas le temps de répondre qu’il continuait déjà. D’une voix beaucoup plus supplicative. Relevant la tête et mon buste, soutenu par mes avant-bras posé de chaque côté de mon copain je le regardais dans les yeux. Il avait ses mains crispées sur ma chemise et je voyais bien la sérosité de sa demande.

Ce n’était pas qu’un caprice, pas juste une demande d’un prince amoureux légèrement éméché. C’était plus que ça. Et naturellement tout le contexte de la scène faisait que je fondais comme neige au soleil. Soupirant, je fermais les yeux avant de me passer une main sur le visage. Le regardant à nouveau je souris doucement parlant d’une voix basse.

« Hors de question que je me réveille tôt demain, je veux ma grasse matinée ! Donc je dormirais sur le canapé histoire que cette histoire de surveillance maladie soit crédible un minimum ! »

Je lui fis un petit sourire fatigué avant de finalement je me redresser après avoir posé un baisé sur son front et me dirigeais vers le canapé. Je m’y affalais et arrangeais les coussins confortablement tout en maugréant :

« Et ne t’avise pas d’avoir encore une idée aussi débile que du gâteau au chocolat ! »


Non mais s’il comptait sur moi pour le repêcher à chaque fois qu’il se levait il sera déçu. Je sentais que je ne teindrais pas longtemps éveillé sur le canapé, donc soit il sera assez intelligent pour rester au lit soit il se cassera la gueule tout seul. Fallait pas pousser non plus. Une fois installé du coup, sincèrement ce truc était confortable, je murmurais dans la chambre sombre :

« Bonne nuit ? »
En espérant qu’il ne me boude pas trop dessus pour mon humeur maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]   
le sujet à été posté Lun 16 Oct - 16:14

Alcool et jalousie
Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel

Il n'avait pas totalement refusé cette demande que je lui avais formulé quelques minutes plus tôt. Mais il ne voulait pas être au lit avec moi pour ne pas qu'on soit pris la main dans le sac avec Andrew. Mais bon l'histoire du gâteau était aussi passé à la trappe car il devait penser que c'était un caprice d'un jeune homme bourré. Mais bon au moins je ne l'avais pas loin de moi donc j'étais en quelque sorte satisfait de cette fin de soirée.
Je me recoucha assez sagement mais continuant à le regarder tandis qu'il s'installa dans le canapé de ma chambre non loin de mon lit. Je passa mes bras sous mon oreiller et bailla en fermant les yeux et avec un petit sourire sur les lèvres. Même si demain j'allais regretté ma consommation d'alcool de la soirée mais au moins j'aurai pu dormir en compagnie de mon petit-ami, même si ce n'était pas dans le même lit.

Bonne nuit Andrew.

Je voulais enchaîner avec un "je t'aime" mais premièrement je n'étais pas en état de le dire comme je l'aurai voulu, et secondement je ne savais pas si cela allait le faire fuir par la précipitation de ses mots. Au bout de quelques minutes je finis par m'endormir à cause de la fatigue et de cet état qui tentait à s'améliorer le lendemain. J'espère qu'il sera toujours présent à mon réveil... Mais ça c'est une autre histoire...

Code by Fremione.
- Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool et jalousie ~Andraël [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» Explications et révélations ~Andraël [TERMINE]
» Sang d'encre et espoirs ~ Andraël [TERMINE]
» La jalousie un défaut ? - Gavin
» Ce n'est pas dans l’alcool qu'on oubliera ses problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: