Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:53

Naya Rosende
Désastre des astres

Emeraude Toubia
roméo & juliette
tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Naya Rosende et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 12 mai 1992 à Puebla au Mexique. Dans la vie je suis strip-teaseuse et financièrement je suis plutôt dans la galère. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également 1 frère aîné et une petite sœur. PS : je suis scénario.
what about love ?
Tu es née à Puebla, ville mexicaine d’un père anglais et d’une mère mexicaine. On doit bien admettre que tu as pris tout de ta mère et pas grand chose de ton père. La peau halée, les yeux noisette et les longs cheveux d’un noir profond. Rien à voir avec la peau pâle et les cheveux châtains de ton père. Tu as toujours été fière de tes origines mexicaines, de l’héritage de ta maman. Tu es celle du milieu dans la fratrie. Entre un grand frère avec qui tu as toujours été très fusionnelle et une petite sœur, arrivée bien plus tard qui est la prunelle de tes yeux. La vie a été plutôt douce, tu ne vas pas t’en plaindre. Ton enfance était heureuse… Enfin. Jusqu’à tes dix ans.

À dix ans ta mère est tombée malade. Un cancer incurable qui a très rapidement prit sa vie. Ça a été un traumatisme pour vous tous. Ta soeur avait 5 ans à peine et elle ne connaîtrait pas plus votre mère. La peau halée, les yeux noisette et les longs cheveux d’un noir profond. Dans le fond, tu as toujours compris cette décision. Puebla était la ville de ta mère, celle où elle avait grandi, celle où ils s’étaient rencontré, où ils étaient tombés amoureux. Vous avez déménagé aux états-unis, dans la ville de Cleveland. La vie a changé à ce moment-là, pas parce que ça n’allait plus, pas parce que le décès de votre mère avait laissé dans le coeur de ton père un vide immense, mais parce qu’en partant elle avait prit cette douceur familiale, cette douceur maternelle. Ton père s’est réfugié dans son nouveau travail et il n’était plus aussi présent qu’avant. Il ne vous a pas abandonné, mais une distance s'était créé entre vous et lui. Ton frère avait pris la charge familial et prenant soin de vous et toi, toi, tu as décidé de prendre la place de ta mère.

À douze ans, tu as commencé à faire les choses par toi-même : le ménage, la cuisine, prendre soin de ta cadette. Tout ce qu’avait fait ta mère jusque-là. Tu n’as pas le sentiment d’avoir été privé d’enfance, tu étais heureuse de prendre soin de ta soeur, de ton frère et ton père. De prendre la place de ta mère pour remettre de la douceur dans leur coeur.

---

“Naya, tu me passes un biscuit ?” Tu baisses les yeux sur Malika qui te souris. Il lui manque deux dents de devant qu’elle a perdu il n’y a pas longtemps et ça te fais rire. Tu as douze ans et tu t’occupes déjà d’elle comme une mère. Malika se trompe parfois et elle t’appelle maman par erreur, elle se sent gênée à chaque fois, mais un sourire suffit à faire disparaître ses sourcils froncés. Tu attrapes un biscuit dans le pot en verre et lui tend en souriant. Elle te rend ta bonne humeur au centuple et file en courant dans sa chambre, le biscuit enfourner dans la bouche. “Merci de prendre soin de ta soeur Naya. Je sais que je peux compter sur toi.” Tu te retournes et tu souris à ton père qui vient de rentrer du travail. Tu as pris le relais pour lui. ça a rétablis une sorte de lien entre vous qui été brisé depuis plusieurs années.

---

L’adolescence a été une période trouble, surtout pour ton père. En fait, tu n’en faisais qu’à ta tête. Peut-être une volonté de rattraper le temps perdu durant ton enfance. À dix-sept ans tu causais bien du souci. Sortie tardive, faire le mur par la fenêtre de ta chambre. Trop de choses qui ont fait devenir fou ton père. Alors à vingt ans, tu es parti, avec quelques économies faite à l’aide de petits boulots pour faire un tour du monde. Jugeant que tu partais trop loin. Heureusement l’adolescence rebelle a vite fait place à une autre volonté. Celle de découvrir, celle de partir. De prendre ta vie, ton destin en main. Alors à vingt ans tu es parti, avec quelques économies faite à l’aide de petits boulots pour faire un tour du monde.

---

“Donc tu pars finalement ?” Ton père te sourit bienveillant sur le pallier de la maison. Quand tu lui as fait part de ta décision de partir, il n’a rien dit. Il a accepté ton choix sans rechigner. Il a juste rigolé, sourit et embrassé ton front en te disant que tu étais comme ta mère. Une aventurière. Tu fais un dernier câlin à Malika et à ton frère avant d’attraper ton sac. Tu n’as pas pris grand chose. Juste de quoi voyager léger. Tu ne sais pas trop où tu vas aller, mais tu ne veux plus rester à Cleveland. Alors t’as pris un billet aussi loin que tes économies te permettent d’aller. La France.

---
T’as voyagé beaucoup, t’as parcouru l’Europe en essayant d’apprendre quelques langues, mais ton français et ton allemand reste horribles. Puis t’as finit par atterrir à Londres. Tu n’avais pas de sous en poches alors tu es allée vivre chez ta tante quelque temps avant de te trouver un travail. Strip-teaseuse. Tu n’étais pas sûre que c’était le genre de travail que ta famille te voyais faire, mais ça t’allais bien. Entre provocation, séduction et jeu. Puis il fallait bien admettre que tu gagnais bien ta vie avec ce travail. Rapidement, tu as trouvé un appartement dans lequel tu vis maintenant depuis trois ans. C’est là que tu as rencontré Fred, celui qui t’a fait découvrir le vrai Londres. Les bar, les coins sympas loin des touristes. Ah Fred, tu t’y es attaché. Fred et sa tête de premier de la classe qui te fait sourire, qui perds ses mots quand tu le regardes un peu trop intensément. Qui passe par différentes teintes de rouges quand tu te changes sans pudeur devant lui. Parce que tu ne le verras jamais autrement que comme un ami.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Léa, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Plum.. J'ai 21 ans et je vis à Lyon. J'ai connu BAE avec la pub du scénario de Freddie et je pense être présent(e) aussi souvent que possible. Je trouve BAE superbe,
sinon je ne serai pas là
et pour finir je dirais que je suis trop contente de tenter ce super scénario
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Naya Rosende le Lun 9 Oct - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 23:54

Bienvenue par ici, tu nous fais un heureux avec ce service rapide de scénario Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 2153230510 Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 0:01

BIENVENUUUUUUE! :wouwou: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 256562069 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3693783177 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3064613412 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 22445263 :pendu: :chou: :wouwou: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 256562069 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3693783177 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3064613412 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 22445263 :pendu: :chou: :wouwou: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 256562069 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3693783177 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3064613412 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 22445263 :pendu: :chou: :wouwou: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 256562069 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3693783177 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3064613412 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 22445263 :pendu: :chou: :wouwou: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 256562069 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3693783177 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3064613412 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 22445263 :pendu: :chou: :wouwou: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 256562069 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3693783177 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3064613412 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 22445263 :pendu: :chou: :wouwou: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 256562069 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3693783177 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 3064613412 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 22445263 :pendu: :chou: je sens qu' on va bien s'amuser tous les deux avec le friendzonage et le fait qu'elle s'échine à lui trouver quelqu'un xD hâte de lire ta fiche! :pleease: :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 0:20

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! Hésite vraiment pas si tu as besoin ! :D

ps : j'ai un pré lien avec matt dadario (rien sur l'histoire familial... Etc) mais du coup si jamais ça te tente qu'on fasse un truc avec lui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 0:22

Merci vous êtes adorables 💥
@Eva J. Lawson > oui ce serai avec plaisir. on en parle par mp :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 0:23

Oui carrément ou si tu es dispo sur la cb ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 0:24

je vais aller me coucher la. mais on en parle demain Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 0:41

oui carrément :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 10:03

Bienvenue à toi ici :D
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 12:35

Bienvenue sur le forum

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu vas faire un heureux. Puis quelle rapidité :youhou:

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche

Amuses toi bien ici, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 15:34

Pour ma part j'aime énormément ton histoire, tu as juste oublié de noter la date de naissance et le lieu, ensuite c'est parfait pour moi ! Toutefois, il me faut l'avis de @Frederic Richardson pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 15:48

oups , cest corrige. Oui je comprend. j'espère que ca plaira à Fred :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 18:05

Heeey alors après avoir mûrement réfléchi je me suis dis que j'allais pas tarder plus longtemps à dévoiler les résultats de cette compétition serrée pour ma voisine d'amour :aaah: vous avez toutes les deux un style d'écriture qui me plaît et vous avez parfaitement cerné le personnage en arrivant à vous l'approprier et c'était juste un délice de voir ça Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 1838322367 enfin voilà, arrive la décision fatidique et cruelle x) on va faire ça rapidement x) je choisis la première arrivée, Naya Rosende Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 1838322367 Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia 1838322367 Nayara si tu veux un autre lien avec mon Freddy ce sera avec graaand plaisir, ta plume est magique ! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 18:10

oh merci :chou: :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 21:48

FÉLICITATION @Naya Rosende
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer aux animations du forum pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ N'oublie pas, de jeter un coup d'oeil à l'annexe du forum si tu veux en savoir plus sur notre petit univers.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia Empty
MessageSujet ☆ Re: Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Naya Rosende ◈ Emeraude Toubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» amélia c. sanchez ✻ emeraude toubia
» enfant terrible (Naya)
» Nayara Sandoval ◈ Emeraude Toubia
» (F/RÉSERVÉ) EMERAUDE TOUBIA ◈ Ma meilleure amie d'enfance
» Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: