Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fran Marlowe ◈ Stephen James

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 22:39

Franklyn Marlowe
We are the lions in a world of lambs. We are the predators, the hunters.

Stephen James
Othello
Tragédie
Bonjour love, je m'appelle Franklyn Marlowe, mais on m’appelle le plus souvent Fran et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 16 Avril 1992 à Londres. Dans la vie je suis Tatoueur, mais surtout exécuteur pour le compte de mon père et financièrement je suis plutôt pas mal. Je suis bisexuel et fièr de vous annoncer que je suis célibataire, mais pas inactif. J'ai également 2 demi-sœurs et 1 demi-frère. PS : je suis un pré-lien de Freddie.
what about love ?


Les pneus qui crissent dans l’allée. Les graviers qui s’envolent. Les mains du garçon sur la vitre fumée. Les cris, les pleurs, les larmes.
Tout ça et tout ce qu’il y avait avant, il a oublié Fran. On lui a forcé des faux souvenirs dans son crâne de petit garçon. On les a appelés des cauchemars, des cauchemars dans lesquels on l’appelait par un autre prénom. Julian. Celui-ci aussi, il s’est estompé. En grandissant.
Franklyn. Fran. Fils de qui ? De lui. Cet homme, froid, dur. Cette silhouette dans l’ombre de son fauteuil, perdue derrière le nuage de la fumée de son cigare. Son visage… Ça aussi Fran l’a effacé de sa mémoire. Le père Marlowe. Cecil Marlowe. Souverain d’un Empire de poussière. Roi des rats et des cafards. Des créatures de l’obscurité qui galopent dans les détours des rues mal éclairées de Londres. Contrat sur sa tête. Dette. Fran, petit prince de rien. Enfant d’une autre mère et d’un autre père. Bâtard-butin qui n’aspirera à rien de semblable à ses frères et sœurs. Toujours dans leur sillage. Assurer leurs arrières. Coups dans le dos, sur les mains. Redresse-toi. Durcis-toi. Grandis. Sois fort. Protège tes sœurs. Protège tes frères.
C’est toi leur chien de garde.
Pas un enfant, jamais. Rayées de sa mémoire, ses six premières années. Les six suivantes, estompées, les images. Les sensations, le goût âcre du sang dans la bouche, la peur au ventre devant cette silhouette terrifiante. Pas de jeux. Pas de rires, ou si peu. Disparus, eux aussi. Éducation à la baguette, marche droit. Menton haut et la fierté. Digne fils Marlowe. Obéissant. Loyal. Foutu clébard à la botte des lâches et des malfrats. Malfrat, lui-même, quand il fut assez grand pour s’occuper de ses propres cibles.
Du sommet de son crâne, les contrats lui ont glissé entre les mains. Exécuteur, coursier, qu’importe. Il obéit aux ordres de son père. Sang-froid. Revolver entre les mains ou couteau entre les dents. Forme agile qui se glisse parmi les siens, mince et élancé, il devient un monstre de muscles, couvert de tatouages. Puis, les couvertures, lycéen lambda, transparent, discret. Personne ne sait qu’il est celui qui a disparu. Étudiant, vaguement. Les mines de crayon toujours en train de griffer le papier. Le tatouage. Les vibrations apaisantes des machines qui charcutent les chairs, laissant un sillage d’encres aux teintes froides. Il s’enferme dans ce salon qui devient le sien. Comment ? Le père Marlowe. Encore. Toujours. Ses paumes étendues au-dessus de sa tête, comme les baguettes d’un marionnettiste. Volonté propre ? Non. Si peu. Libre arbitre, dans une certaine mesure.

Puis, dans la nuit, la Lune. Une sphère, un tunnel de lumière.

Une présence qui éclaire sa cage. Il en trace le contour du bout des doigts et réapprend à respirer. Ses ongles griffent les vitres pour les traverser et avaler toujours un peu plus d’air. Fran est le loup, le requin acculé dans un coin, lui est celui qui a déverrouillé les loquets sur les portes de sa cellule.

Envole-toi, Fran.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lou’, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo GLaD0S. J'ai 22 ans et je vis en Bretaaagne. J'ai connu BAE sur Facebook, grâce à Freddie et je pense être présent(e) une bonne partie du temps. Je trouve BAE choupi comme tout ♥️ et pour finir je dirais que j’espère que ça ira, cette fois-ci haha.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Fran Marlowe le Lun 9 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 22:49

Re-bienvenue à toi :D et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 22:50

Aah un bon personnage bien sombre comme on les aime :3 re bienvenue ! Je le répète mais ta plume est parfaite :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 22:59

Bienvenue par minou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 23:00

J'ai testé un format plus court et plus rapide, à voir si ça passe haha

Merci à tous ♥️

C'est trop gentil, Freddy :=o: :=o: :=o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 0:28

J'aime beaucoup ton histoire, je ne connaissais pas ta célébrité ! Toutefois, avant de te valider, il faut que @Frederic Richardson donne son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 7:08

Je valide of course Fran Marlowe ◈ Stephen James 3533112438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 9:23

Bienvenue parmi nous officiellement

Je suis très heureuse de voir que tu as pu trouver un personnage qui te convenait

En tout cas amuses toi bien parmi nous

Au plaisir de te lire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 11:42

Très bien, je vais te valider dans ce cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 12:36

FÉLICITATION @Fran Marlowe
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer aux animations du forum pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ N'oublie pas, de jeter un coup d'oeil à l'annexe du forum si tu veux en savoir plus sur notre petit univers.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 18:27

Merci :licorne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 20:54

J'adore ta plume !!

Bienvenue parmis nous :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 22:42

Aaaaaaaaaaaaaaah Bienvenu dans l'aventure :wantsex: Fran Marlowe ◈ Stephen James 574361001 -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté Mar 17 Oct - 10:08

Bienvenu sur le forum Fran Marlowe ◈ Stephen James 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fran Marlowe ◈ Stephen James Empty
MessageSujet ☆ Re: Fran Marlowe ◈ Stephen James   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Fran Marlowe ◈ Stephen James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan M. James ◈ Ian Somerhalder
» Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder
» Au feu les pompiers... Nathan Matthew James
» (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.
» James et ses scènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: