Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 16:53



prénom prénom nom

(clique sur les petites fleurs, c'est magique)


mon identité Bonjour love, je m'appelle Stephen Wilson et j'ai 31 ans. Je suis né le 8 décembre 1986 à Londres. Dans la vie je suis chef en neurologie et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis en couple plus ou moins. J'ai également une petite soeur et ma vie est comme la musique
heart attack
de Demi Lovato et elle a le goût de lemon. PS : je suis le scénario de Lucy Callaghan.
Mon caractère de cochon et mes habitudes Stephen Wilson est un homme déterminé qui sait ce qu'il veut. Il n'est plus un gamin, il sait donc où il va, et d'où il vient. C'est un homme mystérieux, qui ne parle pas vraiment beaucoup. Il est plutôt sur la réserve et même méfiant. Il est un meneur dans l'âme car il pense qu'on est mieux servi par soi-même dans tous les cas. Il a toujours eu des facilités ce qui n'a fait qu'exacerber sa confiance en lui. Il peut être parfois de mauvaise foi ou imbu de lui-même, mais son côté charmeur lui permet de faire beaucoup de chose. D'autant plus que Stephen est un surdoué, il a sauté une classe étant plus jeune, il a réussi tout son parcours scolaire jusqu'à se retrouver en internat de médecine. Il a réussi sa première année avec brio et puis s'est retrouvé comme assistant auprès d'un de ses professeurs, qui l'avait pris dès le début sous son aile.
Stephen Wilson n'est pas forcément romantique mais quand il aime, il aime passionnément, il peut même devenir possessivement jaloux. Ce n'est pas forcément bien mais il n'est encore jamais tombé sur la bonne, celle qui lui ferait comprendre que la confiance est possible. Enfin, le jeune homme est loyal et très proche de sa famille, d'autant plus de sa sœur. Il a le sens de la famille, il espère construire la sienne mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Derrière l'écran Sinon dans la vraie vie je m'appelle whatever, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo nevermind. J'ai plus de vingt ans et je vis dans le sud de la France. J'ai connu BAE grâce à Lucy et je pense être présente une fois par semaine. Je trouve BAE très joli et pour finir je dirais let's play

Mon histoire en exclusivité
Stephen Wilson est un garçon qui est né dans une bonne famille londonienne. Mère chef de la chirurgie générale, et père avocat reconnu, on peut dire que Stephen n'a pas eu de problèmes d'argent. Toujours scolarisé dans des écoles privées, les meilleurs, il a su se démarquer par son intelligence avancée, autonome, il s'est toujours démerdé par lui-même. Sa mère l'a d'autant plus poussé, et il a fini majeure de sa promo. Du fait d'avoir vécu cette vie, il aime donc l'argent, il aime être à l'aise, il aime se faire plaisir et faire plaisir aux gens qu'il aime. Il ne compte pas. Il a grandi auprès de sa sœur, qui a six ans de moins que lui. A l'âge de 25 ans, la jeune femme et lui-même sont plutôt proches même si ça n'a pas toujours été le cas. Un côté rebelle, Joyce a souvent rejeté son frère, elle a eu aussi des périodes où elle prenait de la drogue, de l'alcool et ne rentrait pas le soir. C'était un peu au désespoir des parents et de Stephen. Mais l'accident qu'elle a eu il y a quelques mois a permis de les rapprocher, la jeune femme s'est retrouvée très fragilisée et elle a pris conscience que la vie avait peut être un sens.
Côté sentimental, le chirurgien n'a jamais eu de problèmes pour plaire. Il a une belle gueule et il le sait. Il en joue même parfois, lorsqu'il a notamment besoin de quelque chose. Mais en ce moment, il sort avec une infirmière qui lui plaît bien physiquement mais mentalement c'est pas trop ça. Il vient d'arriver à l'hôpital principal de Londres après avoir passé six mois dans une ville non loin de Londres. Il a enfin eu sa place en tant que titulaire de chef de la chirurgie, poste qu'il ne pouvait pas refuser et en plus, il retrouvait la capitale qu'il appréciait. Il avait également passé six mois l'année d'avant en Afrique où il a pu mettre au service ces capacités de chirurgien et médecin pour une association, chose qu'il avait rêvé de faire pendant longtemps. Il n'a jamais rencontré le grand amour, il y croit mais ne l'attend pas vraiment. Pour l'instant il profite de son nouveau poste pour observer, et imposer son style.

Code:
<pr>►►</pr> ian somerhalder ◈ [i]stephen wilson[/i]


Dernière édition par Stephen Wilson le Mer 19 Avr - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 16:59

Bienvenue !!! Je suis contente que tu sois là, tu n'imagines même pas ! En tout cas bon courage pour ta présentation et n'hésite pas si jamais tu as besoin, je suis à ton entière disposition Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder 3613106521 Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 17:04

Bienvenue, courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 17:36

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 17:49


Félicitation à toi

Le petit mot du staffien en charge Je ne pouvais pas mieux rêver pour ce scénario. J'aime beaucoup ta présentation et tu as très bien su cerné ce que j'imaginais bien que je ne suis pas surprise sachant que c'est toi. Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder 574361001 Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder 574361001 Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder 574361001

Premièrement Ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.
Deuxièmement Tes recensement tu feras au plus vite on les acceptera. (ta célébrité, ton nom et prénom
Troisièmement Les demandes de ton métier et de  ton logement) tu feras.
Quatrième :  Les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.
Cinquièmement Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Lucy; Victoria; et Holden)

Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder 574361001

Toutefois, gentil staff que nous sommes, nous allons te donner les moyens pour une meilleure intégration avec les membres et dans l'histoire du forum par ces liens ci-dessous :

Sixièmement Si tu as vraiment du mal à t'intégrer nous avons mis en place des annonces pour des recherches de liens ainsi qu'une disponibilité de rp, d'une loterie de rps puis un sujet pour les rps libre.

Voilà, tu as désormais toutes les cartes pour pouvoir t'intégrer chez nous avec toutes les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 20:50

Comme on dit mieux vaut tard que jamais

Très bon choix de célébrité, et surtout de scénario.

Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 21:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 21:33

Welcome :D et félicitation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Mer 19 Avr - 21:44

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 14:40

bienvenue :) tu as très bien choisi ton avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 15:22

Merci Kyle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 18:10

Bienvenue un petit peu en retard, très très bon choix de scénario tu nous fais une heureuse Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté Jeu 20 Avr - 18:14

Oui il paraît -) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder Empty
MessageSujet ☆ Re: Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Wilson ◈ Ian Somerhalder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stephen wilson) - présence réduite
» (stephen wilson) personne ne m'a appris, à moi, que l'on pouvait aimer quelqu'un qui vous détruit.
» Ian Somerhalder ◈ Fiancé
» Fran Marlowe ◈ Stephen James
» Alec Richards - Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: